Voir la version complète : Gros match de confirmer à Impact cette semaine!
Gilberts V.1
25/07/2006, 19h15
Je vous avouerais pas avoir lu les spoilers cette semaine mais à ma grande surprise... personne n'a partit un sujet...
SAMOA JOE Vs RHINO
Y'a tu un match plus attendu dernièrement?? 2 gros qui vont se donner, ça va être un combat de brutes. L'ultime test de Rhino depuis Abyss, et pour Joe, il continue d'affronter les lourds. 2 gars ''face'' si on peux dire, je me demande ce qu'il va arriver!!
Svp si vous dites des spoilers, prévenez avant avec la balise [ SPOILER ] ;)
Mr Monday Night
25/07/2006, 19h30
J'ai très hate de voir ce combat là . Il se sont dja affronter à la Jersey All Pro l'an passé .
J'ai pas vu les spoilers mais je sens que ca va être un grand match stiff.
Gilberts V.1
25/07/2006, 19h33
est-ce que leur match de la Jersey est disponible quelque part? comme dit Zibisco c'est un match de PPV, c'est pour ca que je m'attend à quelque chose et en plus Rhino a pas finit sa story avec Monty Brown! ;)
Mr Monday Night
25/07/2006, 19h39
Surement sur les torrents. J'ai pas checker si Claude l'a!
Ouimster
25/07/2006, 19h46
Haas of Pain 09-10-05, Rahway Rec Center, Rahway
Oui il l'a... et je l'ai déja pogné en torrents...
Gilberts V.1
28/07/2006, 18h06
VIANDE!!!!!! Avez-vous vu le gore sur BRown et Joe dans une table? Ca c'était gold!!!
TNA: WHERE THE WRESTLERS DELIVERS NOT ONLY ON THE MIC BUT IN THE RING MOST IMPORTANTLY!!! :yo:
Un three way made in heaven!!! JE payerais pour voir ce match à un ppv!!!
lil_marco
28/07/2006, 23h53
Holy fuck, certain que je l'es vu... TNA! TNA! TNA! TNA! THAT WAS AWESOME CLAP CLAP CLAP CLAP! THAT WAS AWESOME!
IN YOUR FACE m3c : THAT'S FREAKING WRESTLING...
:rock:
Mais un combat très court mais un foutu beau et bon bump ;).
Que dire de Petey vs Shark Boy vs Devine vs Dutt = EXCELLENT = X DIVISION!
Je dis que Sabin gagne son title shot, bat Senshi et une feud Sabin vs Petey = GOLD.
http://www.youtube.com/watch?v=4U1yiT9Q0A8
lol lil marco
sava sa je dois avoué que c'était beau
b_lemieux
29/07/2006, 00h47
Le spot qu'ont voit semble intéressent... mais je me rapelle qu'un Gilberts se plaind que la WWE avait trop de run-in durant les combats que sa durais pas assé logntemps bla bla bla...
c'était bien par contre comme SEGMANT...
Philo303
29/07/2006, 00h51
Effectivement, c'était très bien comme SEGMENT.
Je crois que je vais me downloadé rapidement ce match.
Devilhand
29/07/2006, 21h55
Rhino et Monty Brown avait déjà commencé une feud. J'ai rien contre les run-in, c'est juste qu'il faut que sa soit logique et utile. Pas comme Nitro qui mène seulement à un tag match sans aucun rapport. (Je pourrais en nommer à la TNA, mais lui de Nitro m'a revenu le premier)
Gilberts V.1
29/07/2006, 23h23
Nitro? J'ai manqué de quoi la, de qui tu parle, Johnny?
Le impact de cette semaine vallait le 3h de n'importe quel des derniers ppvs de la wwe. Les storylines sont fraiches, les matchs sont très bons, les lutteurs sont divertissants et montre de la personnalité, merde que j'aime Eric Young!! :)
Je pensais avoir perdu mon esprit Mark mais après le dernier impact, je le retrouve de plus en plus, la storyline du 3 way si elle continue sur cette lignée risque d'être la meilleure de l'année avec Jarrett/Sting.
Zach Thunder
01/08/2006, 18h43
Nice le vidéo avec le Gore :P.
Eric Hoziel
01/08/2006, 19h05
Holy fuck, certain que je l'es vu... TNA! TNA! TNA! TNA! THAT WAS AWESOME CLAP CLAP CLAP CLAP! THAT WAS AWESOME!
IN YOUR FACE m3c : THAT'S FREAKING WRESTLING...
:rock:
Mais un combat très court mais un foutu beau et bon bump ;).
Que dire de Petey vs Shark Boy vs Devine vs Dutt = EXCELLENT = X DIVISION!
Je dis que Sabin gagne son title shot, bat Senshi et une feud Sabin vs Petey = GOLD.
Sérieusement t'est un mark pur et dur c'est juste un gore sur une table parmi tant d'autre
Faut en revenir et si tu appele ca de la lutte bien je te comprends pourquoi tu crois que Samoa Joe va devenir un champion poids lourds
Les intervention a TNA sont utile et mène généralement a des feud interessantes, pas comme celle de la WWE qui mène a un seul match sans grande importance.
nextdoorsilvio
02/08/2006, 12h51
Je crois que j'ai étais inspiré.C'est le 1er show de la TNA que je regarde en entier.D'ordinaire je dois voir un match par an de la TNA et la quel bon show!!!
J'ai vraiment aimé le match à 4 et le main event était bon avec le gore sur la table.
Mais le plus important j'ai vraiment envie de voir l'emission d'après...
Je crois que j'ai étais inspiré.C'est le 1er show de la TNA que je regarde en entier.D'ordinaire je dois voir un match par an de la TNA et la quel bon show!!!
J'ai vraiment aimé le match à 4 et le main event était bon avec le gore sur la table.
C'est bien... tu prends le bon chemin mon gars :smoker:
nextdoorsilvio
02/08/2006, 13h49
Merci je suis en train de sortir du coté obscur de la force:starwars:
Merci je suis en train de sortir du coté obscur de la force:starwars:
Oui, ta redemption est proche :reconfort
Gilberts V.1
02/08/2006, 14h41
Bien content de cette nouvelle mon gaillard! :)
T'es pas le premier que j'entend dire ça et ça fait du bien à entendre. :classic:
nextdoorsilvio
02/08/2006, 14h52
Merci merci :)
J'en profite jai une question.Je connais la plupart des lutteurs au moins de nom mais mon probléme c'est pour les storylines.J'ai pas tout compris dans l'histoire entre eric young et the james gang.Eric avait peur on le voit au tout début du show, ca vient d'ou?et il a peur de qui?Bref quelqu'un peut m'expliqué cette storyline.
Gilberts V.1
02/08/2006, 14h59
Eric Young est présentement dans un angle ou il croit qu'il va être congédié et la foule scande des Don't Fire Eric, des pancartes, etc pour montrer qu'elle le soutient et Eric joue avec ça, et les heels se moquent de lui en disant qu'il va se faire congédier parce que c'est lui qui a couté la défaite et la séparation de Team Canada. En storyline, c'est comme ca que le reste de Team Canada le voyait. Un peu comme le weakest link du groupe alors que la foule le trouve marrant et l'ovationne à chacune de ses présences! :silly:
Merci merci :)
J'en profite jai une question.Je connais la plupart des lutteurs au moins de nom mais mon probléme c'est pour les storylines.J'ai pas tout compris dans l'histoire entre eric young et the james gang.Eric avait peur on le voit au tout début du show, ca vient d'ou?et il a peur de qui?Bref quelqu'un peut m'expliqué cette storyline.
En fait, il faisait partie de Team Canada. Jim Cornette avait prévenu l'équipe que s'ils ne gagnaient pas un match, l'équipe devrait obligatoirement se séparer. Et c'est a cause d'Eric Young et de sa "paranoïa" qu'ils ont perdus et on été obligés de splitter.
Au PPV Victory Road, il y a eu une cérémonie ou Scott D'Amore félicitait tous les lutteurs de Team Canada et où il se serraient dans leurs bras ou simplement la main. Mais personne ne voulait serrer la main d'Eric et Scott a dit que tout ce qui est arrivé est de sa faute (la faute a Eric donc) et qu'il allait se faire virer de TNA pour ça!
Finalement il a le public derrière lui mais il a quand meme peur de se faire renvoyer. Alors The James Gang l'ont pris pour leur match contre AMW & A1 et ont dit qu'avec eux, il ne se fera pas virer!
nextdoorsilvio
02/08/2006, 15h04
D'accord 2 explications valent mieux qu'une merci!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés