Voir la version complète : La TNA parodie la DX!!
Gilberts V.1
24/07/2006, 22h14
http://www.shoptna.com/catalog/images/large/shirts/xdivision_LRG.jpg
Il me faut ce T-Shirt!
TNA Rules!!! :D
Cobain113
24/07/2006, 22h15
Il recyclait les lutteurs. Asteur les catchphrases ...
doumbret
24/07/2006, 22h21
il recycle peut-etre quelque lutteurs mais ils sont tous bon ... mais c'est pas ce qui fait la New generation ... la New generation est la Division X et la dedans il n'y a aucun ancien de la WWE ...
Cobain113
24/07/2006, 22h41
il recycle peut-etre quelque lutteurs mais ils sont tous bon ... mais c'est pas ce qui fait la New generation ... la New generation est la Division X et la dedans il n'y a aucun ancien de la WWE ...
J'avoue mais tk lol Pis j'suis pas la TNA alors j'suis mal placé pour parler .
KayVaytch
24/07/2006, 22h44
Wow... C'est dans le très original ca !
quand je vois sa je n'ai qu'un envie....c'est que la tna coule ! car quand c'est la wwe qui veut bashé la tna là tous le monde içi crie au scandal mais quand c'est la tna là c'est prodigieux et marrant pfffffff ils ont tèlement pas de bonnes cote d'écoute qu'ils doivent "essayer"de se donné de l'attention en cherchant les problèmes : vraiment un acte stupide de la tna!
Anthology
24/07/2006, 23h12
quand je vois sa je n'ai qu'un envie....c'est que la tna coule ! car quand c'est la wwe qui veut bashé la tna là tous le monde içi crie au scandal mais quand c'est la tna là c'est prodigieux et marrant pfffffff ils ont tèlement pas de bonnes cote d'écoute qu'ils doivent "essayer"de se donné de l'attention en cherchant les problèmes : vraiment un acte stupide de la tna!
C'est Gilberts, un no-life sob...il y a juste les pds comme lui pour trouver ça fort!
alex75000
24/07/2006, 23h16
Je trouve ça un peu moche comme move, mais bon, ya déjà eu une New Gen X...
Tu devrais regarder a travers l'histoire de la TNA point de vu parodie qu'ils en font plein depuis leur debut. S.E.X. dans le temps etait une parodie de la nWo, ils ont meme ete "envahir" le backstage d'un PPV de la WWE un moment donner question d'avoir de l'attention et tout ca leur a permis d'etre sur la map et ultimement avec le temps devenir ce qu'ils ont...
Alors moi je m'en fait pas.
Smart Al
24/07/2006, 23h56
Bah... Ça donne une certaine fierté à la division X.
Pourquoi pas?
lil_marco
25/07/2006, 00h17
X Divison ) DX...
Point de vue faire marré la DX tabasse la XD. Mais la XD nous donne un spectacle de lutte. Tsé, j'ai rien contre, vous venez brailler ici...regarder votre WWECW comment c'est de la merde...j'ai pas loader un show et j'ai même pas l'intention. La World Wrestling Entertaintment scrap la ECW. Venez dire ce que vous voudrez, ce n'est qu'un simple t-shirt...
Anthology
25/07/2006, 00h32
X Divison ) DX...
Point de vue faire marré la DX tabasse la XD. Mais la XD nous donne un spectacle de lutte. Tsé, j'ai rien contre, vous venez brailler ici...regarder votre WWECW comment c'est de la merde...j'ai pas loader un show et j'ai même pas l'intention. La World Wrestling Entertaintment scrap la ECW. Venez dire ce que vous voudrez, ce n'est qu'un simple t-shirt...
Comment tu sais que c'est de la marde si t'a pas downloadé un show encore? Vous les fans de underground ou indeyou appellez ça ce que vous voulez vous êtes les fans les plus bornés que j'ai vu de ma vie. Mais vous avez sans doutes raisons parce que vous êtes des wrestling freaks et des marks fini, la WWE a fait des millairds et est arrivé au top et y est resté grâce à un produit de merde! Oh qu'on est con de penser le contraire. Ils ont essayé d'avoir un brand de ''lutte'' comparable aux indys et regardez ce que ça donnne...un show qui va passer aux oubliettes. Que vous le vouliez ou non l'Amérique veut le E dans WWE, pas le deuxième W...
Philo303
25/07/2006, 01h20
Ok, j'en ai ma claque d'entendre : Ce que Gilberts dit c'est de la marde parce que c'est un mark. Caliss, il a ses opinions, il les défends, parfois trop, parfois c'est pas justifier, cependant, ayer un petit peu d'objectiviter pour l'amour du ciel, bande d'enfant.
b_lemieux
25/07/2006, 04h32
Ok, j'en ai ma claque d'entendre : Ce que Gilberts dit c'est de la marde parce que c'est un mark. Caliss, il a ses opinions, il les défends, parfois trop, parfois c'est pas justifier, cependant, ayer un petit peu d'objectiviter pour l'amour du ciel, bande d'enfant.
C'était telement argumentatif... plein de raison d'aimer... ouais...
Je devrais mettre une photo d'un T-Shirt WWE... et écrire WWE Rulez en desous...
Velozinho
25/07/2006, 05h26
Philo a raison, vous en devenez fatiguant à la longue avec vos eterenelles remarques...
Vous n aimez pas Gilberts?! C est votre droit, mais dans ce cas n'allez pas lire les topics qu il demarre..à quoi cela va t il vous servir?!
J'ai l impression par moment de devoir faire de la discipline comme au boulot avec des gamins de 12/13 ans...
Bref, c'est l'une des dernieres fois où je prends la peine de dialoguer avec certains d entre vous, car malgres ce que l on peut vous dire vous n en tenez jamais compte et à force je risque d avoir l impression de parler dans le vent...ce qui ne st vraiment pas pour me plaire.
moi j'aijamais dit que j'aimais pas gilbert,je prends en comptes tous ceux qui pensent ce que j'ai dit
Se qui est choquant la dedans c'est si sa aurait un autre personne qui aurait eu l'idée de lancé se sujet la personne en aurait fait une vague mais vue que c'est Gilbert qu'on aime ou pas il aime donné son point de vue c'est pas le but d'un forum.
Même s'il a des gens qui son contre et bien c'est fun de vous lires mais soyé plus positif au lieux d'être si négatif.
Moi je parle très rarement de la WWE parce que c'est une fed qui tourne en rond constament.
La TNA elle fait des efforts pour attiré un public même si elle copie la WWE c'est des choses qui faut vivre avec cela si elle le fait mieux que la WWE pourquoi pas moi j'achête et pour l'exemple de S.E.X et bien se fue pas pire comme angle mais bon il a déja eu mieux mais bon la WWE est au top et la TNA est dans le bas alors que un ou l'autre copie sa change quoi au fait.
La WWE a beau engagé des petits lutteurs sa donne quoi c'est lutteurs la ne seront jamais heureux avec la WWE apport leur chêque de paye qui est bon et encore il fond autent et même plus sur la scêne Indy.
lil_marco
25/07/2006, 11h59
Comment tu sais que c'est de la marde si t'a pas downloadé un show encore? Vous les fans de underground ou indeyou appellez ça ce que vous voulez vous êtes les fans les plus bornés que j'ai vu de ma vie. Mais vous avez sans doutes raisons parce que vous êtes des wrestling freaks et des marks fini, la WWE a fait des millairds et est arrivé au top et y est resté grâce à un produit de merde! Oh qu'on est con de penser le contraire. Ils ont essayé d'avoir un brand de ''lutte'' comparable aux indys et regardez ce que ça donnne...un show qui va passer aux oubliettes. Que vous le vouliez ou non l'Amérique veut le E dans WWE, pas le deuxième W...
Le spectacle est peut-être bien...cependant, je déteste ce que Vince fait. Quand je dis le mot détester...
ECW...c'est supposé être une fédération de lutte Hardcore où à chaque combat, c'est sans règle. Les lutteurs actifs doivent donner un esti de show, se donner à chaque combat. Ça c'était la fédération que j'ai connu. Maintenant, quand je vois Big Show ECW Champion, et qu'on dit des matchs Extreme Rules Match alors qu'avant la ECW était hardcore...ayoye. Un autre point, McMahon prend le contrôle, on veut enlever le EC FN' W T-shirt parce qu'il le trouve laid. Tabarnouche. Heyman qui turn heel...kessé ça! Ark...Tant qu'à faire, j'aime mieux écouter le vieille ECW.
Maintenant, nous vivons la période WWECW et moi je suis anti WWECW...cependant, si McMahon pourrait laisser tout le contrôle créatif à la bande d'Heyman et d'en faire une ECW, fine! Mais en ce moment...ARK.
J'ai écouter le DVD Rise and Fall of ECW ... c'était toute une fédération et les noms étaient excellent. Une foule crainquer ben raide comme la TNA. Ça c'était un sale show!
lil_marco
25/07/2006, 12h00
Philo a raison, vous en devenez fatiguant à la longue avec vos eterenelles remarques...
Vous n aimez pas Gilberts?! C est votre droit, mais dans ce cas n'allez pas lire les topics qu il demarre..à quoi cela va t il vous servir?!
J'ai l impression par moment de devoir faire de la discipline comme au boulot avec des gamins de 12/13 ans...
Bref, c'est l'une des dernieres fois où je prends la peine de dialoguer avec certains d entre vous, car malgres ce que l on peut vous dire vous n en tenez jamais compte et à force je risque d avoir l impression de parler dans le vent...ce qui ne st vraiment pas pour me plaire.
Amen.
Frakster
25/07/2006, 13h55
Gilberts Rulz !!
Philo303
25/07/2006, 15h52
Gilbert V.1
lol priceless
The Black Hart
25/07/2006, 18h37
Si la WWE sort un t-shirt qui rit disons de Samoa Joe, est-ce que ça va être génial?
Honnêtement, ce t-shirt est une connerie pure et simple. J'espère voir arriver Triple H avec à un Raw un jour et se foutre de la gueule des artistes de cirques de la X-Division, avec une petite pensée pour son bon pote Big Kev. Mais je crois pas que Vince va embarquer dans ce jeu...
Philo303
25/07/2006, 18h58
lol Les wwe mark ont trouvé le chemin pour venir dans la section TNA ça l'Air.
Gilberts V.1
25/07/2006, 18h59
La WWE est mieux? Regarde la crap qu'ils ont prit de la TNA... Dusty Rhodes, Goldust, le nain qui a servit de punching bag à Kevin Nash, le gars la qui était tellement pourri qu'il fesait un pre-show sur 3 la qui allait possiblement rejoindre la division Junior... Vince arrive pas à avoir ce qu'il veux même avec tout l'argent du monde.
À part Kid Kash et Jamie Noble, on peux pas dire qu'ils ont eu bcp de bons lutteurs dernièrement!!
Au moins la TNA a des Christian, Rhino, Dudleyz... des gars qui sont des stars, qui lutte et qui divertisse crisse on se croirait en 1997 quand la wwe signait de la scrap et que la WCW avait tout le talent dans sa fed, d'ailleurs je crois qu'on est en là présentement!
Gilbert V.1
T'a oublier le ''S'' christ!! J'pense j'ai jamais vu mon nom écrit comme il faut sur le forum! :(
Ouimster
25/07/2006, 19h04
...s'en oublier que Info-Lutte met over Trytan... la seule échec de la TNA qui s'en va à la WWE lol
Gilberts V.1
25/07/2006, 19h06
Trytan aka le gars qui a recu au moins 12 000 mauvais commentaire le soir précédent un match de PPV contre Monty Brown!! Y'avait fait un move pas pire mais j'ai jamais vu quelqu'un être aussi green et en plus il en était pas à ses débuts loin de là!
Pourtant en Red Shit Security il avait été pas pire!! Ce gars la ferait bien parraitre Great Khali actuellement, c'est pour tout dire!!
Je me sens comme le Jeff Jarrett de fnnation à lire vos commentaires! lol
Au début c'était choquant, mais je commencait à m'y faire après tout! pas toi Velo mais les autres je veux dire.
Give me some heat now!!! Chant me ''BORING'', but where the heck is HSW? Lui c'était du heat vrai!!! lol
Et si j'ai posté ce sujet c'est pas pour rire de la TNA quoiqu'on peux en rire aussi mais plus du message qui est lancé. Si la WWE aurait une division Cruiserweight aussi excitante (regarder je bash même Smackdown, oulaaa, espèce de Indy mark!!!), la WWE pourrait autant faire de même avec ses messages!
La DX va duré quoi, 2 mois quand la Squad et McMahons seront pu quoi faire, ca va disparaitre, la Division X ca va rester pour toujours et contrairement à la DX, ca ne va que continuer de s'améliorer au lieu de faire l'effet inverse!
The Black Hart
25/07/2006, 19h18
Gilberts... Pourquoi tu réponds jamais à mes messages? Sérieux, j'aimerais ça argumenter avec toi, juste une fois.
Bomb700MB
25/07/2006, 19h19
Si la WWE se sent le moindrement attaqué ou ridiculisé, je peux vous garantir que la TNA va se faire moquer d'elle, et ce sera pas seulement sur les chandails.
Faut pas oublier que McMahon, Bischoff et Heyman sont tous à la WWE, et se ferait un plaisir de la couler.
Comme la dit Bomb,les trois plus grand promoteur de l'histoire sont maintenant au sein de la wwe,donc si il le veulent,il pourrait ridiculiser la tna facilement,peut être meme la couler.J'espere que non car la tna peut vraiment tiré son épaingle du jeu si elle ne font pas trop de connerie,du style signer Goldberg.
Pour revenir au t-shirts,l'idée est pas mal.
Vous avez oublié Verne Gagné.
Sa fait du monde qui aime faire couler des fed,juste une fed avec plein d'ancien qui ont fait coulé leur fed sa annonce pas un belle avenir pour la WWE.
Eric Hoziel
27/07/2006, 12h48
lol Les wwe mark ont trouvé le chemin pour venir dans la section TNA ça l'Air.
Les TNA mark ont trouvé aussi le chemin pour venir dans la section WWE ça l'air
b_lemieux
27/07/2006, 13h02
En-t-k ...
Le chandail n'est même pas beau à la base. donc si ont veux revenir à l'histoire du T-shirt, j'hais les couleurs, son design et évidament ce qu'il y a dessus... Mais bon sa fini là pour le T-shirt... et pour la TNA vous connaisez déjà mon opinion
Sauf erreur Bischoff n'est plus sous contrat avec la WWE actuellement...
En tout cas , il n'y pas a la TNA non plus :P
lil_marco
28/07/2006, 14h37
Je dois avouer que la TNA a exagéré cette semaine: I got 3 words for you, Don't fire Eric.
Et Tenay qui dit 4 Words for you...
En tout cas...
Mais bon, ce fut un excellent Impact qui donne de quoi à la bouche...pas comme...lol.
quand j'entends que la tna a dit sa je me dit vraiment qu'ils sont pathétique !
c'est a croire que si la wwe créerait un gang qui se nommerait 3 phat ass,la tna ferais un t shirt avec 3 gros cul donc vraiment pathétique !
c'est a croire que si la wwe créerait un gang qui se nommerait 3 phat ass,la tna ferais un t shirt avec 3 gros cul donc vraiment pathétique !
...
:tired:
...
...
:tired:
...oui je sais c'est éxagéré
big-red-machine
28/07/2006, 19h19
moi regarde la wwe et la tna mais j aime plus la wwe car sa fait des annee sont la et que personne peu le battre. tandis que la tna copie souvent la wwe. ils pensent qu il vontt battre la wwe moi je dit non. si il aurais un combat entre les deux la wwe va gagner deja ils ont angle celui qui a fait trois les jeux olympique et trois medaille d or dafiller. raw sm ecw wcw 4 show a eu et des meilleur lutteur. en plus les commentateru sont poche surtout pco lui il est enervant.
big-red-machine
28/07/2006, 19h22
salut m3c ca va je regarde ta photo et tu es tres belle et plus belle que britney et meme de toute les actrice et les chanteuse.je te vrai une grande divas et tu gagnerais au la mains
salut m3c ca va je regarde ta photo et tu es tres belle et plus belle que britney et meme de toute les actrice et les chanteuse.je te vrai une grande divas et tu gagnerais au la mainsheu.....je suis un mec !
big-red-machine
28/07/2006, 19h29
moi je dit eric va revenir comme gm parce qu il ont dit etais renvoyer mais ils ont dit sa aussi jr mais il est encore la faq eric va surment revenir bientot.
big-red-machine
28/07/2006, 19h29
oups excuse je pensais que tu etais une fille a cause de ta photo llol excuse moi
lol c'est rien si tu veux savoir le non de la fille c'est Noémie Lenoir
big-red-machine
28/07/2006, 19h35
cool ses quoi a fait
et ou elle reste lol
lil_marco
28/07/2006, 23h49
Vous dites que la WWE est là depuis longtemps...mais la WWE n'a plus d'idée...les gimmicks, les feuds reviennent. (C'est toute du déjà vu...Umaga = Kamala, Highlander = Headbangers par exemple)
La TNA a de nouvelles idées, des feuds qu'on s'attend jamais. Juste voir Rhino donner un challenge et on voit Samoa Joe caline de bine qui répond...On voit des choses qu'on s'entend pas. Senshi qui arrive contre Daniels au PPV, nice...
À la WWE on en voit tu? NON. Vince 'Monty Burns' McMahon n'a pas d'idée. Il veut runner son RAW et ça devient plate...en tk...
Bref ;). Je rêverais de voir un jour 4-5 lutteurs de la TNA allé sur un ring de la WWE donner de la marde à la fédération lol. Sting, Christian Cage, AJ Styles, Samoa Joe and Rhino wants a fight, holy fucking shit...
Héhé...imagination fertile ;).
big-red-machine
29/07/2006, 00h42
la tna copie sur les autre federation quand il vont commencer a battre la wwe il faudrait qui arrete de copier. la tna je lui donne trois ans encore ou moins que la wwe va faire la meme chose de la wcw. la wwe deja 6 show a eu wcw raw smack down ecw vilocite lautre je men rapelle plus mais deja il a plus d ecoute que la tna. si la tna va a la wwe triple h va massacrer tlm et meme tlm de la wwe sont plus nombreux et en plus ils ont un vrai lutteur qui fait la lutte gregueoromaine tandis que la tna a aucun ils seront meme pas capables de le planter.
b_lemieux
29/07/2006, 01h03
la tna copie sur les autre federation quand il vont commencer a battre la wwe il faudrait qui arrete de copier. la tna je lui donne trois ans encore ou moins que la wwe va faire la meme chose de la wcw. la wwe deja 6 show a eu wcw raw smack down ecw vilocite lautre je men rapelle plus mais deja il a plus d ecoute que la tna. si la tna va a la wwe triple h va massacrer tlm et meme tlm de la wwe sont plus nombreux et en plus ils ont un vrai lutteur qui fait la lutte gregueoromaine tandis que la tna a aucun ils seront meme pas capables de le planter.
euhhhhhhhh ok oui j'aime la WWE... je hais la TNa... mais un instant SVP... Premierement on se calme le ponpon le petit mark...
deuxiemement... y'en aura pas de confrontation avec HHH pour tout suite...
Troisiemement... pourquoi je dis des choses gniaiseuse... m'avez-vous comparer??? :~
Wow 2 messages en ligne dans cette section sans tapper sur la TNA...
lil_marco
29/07/2006, 02h03
En voyant dernier message de B_Lemieux je pensais que t'allais basher et tu calmais l'autre...lol. Qu'est-ce qui t'arrive?
BRM...Que de bons arguments...surtout merci d'avoir lu mon message (sarcasme). Va écouter ton show ou ta drogue, c'est comme ça qu'on peut l'appeler et va crier Cena! Cena! Cena! Parce que moi je suis pu capable.
J'aime autant mieux voir arriver, Rhino, Christian, Sting, Team 3D, Scott Steiner que de voir arriver, Umaga, Spirit Squad, Highlander...
Merci bonsoir.
b_lemieux
29/07/2006, 02h25
En voyant dernier message de B_Lemieux je pensais que t'allais basher et tu calmais l'autre...lol. Qu'est-ce qui t'arrive?
BRM...Que de bons arguments...surtout merci d'avoir lu mon message (sarcasme). Va écouter ton show ou ta drogue, c'est comme ça qu'on peut l'appeler et va crier Cena! Cena! Cena! Parce que moi je suis pu capable.
J'aime autant mieux voir arriver, Rhino, Christian, Sting, Team 3D, Scott Steiner que de voir arriver, Umaga, Spirit Squad, Highlander...
Merci bonsoir.
1- Bah... pour une fois j'ai trouvé un usagé pire que moi :P
2nd... Velo m'a laissé sa carte de visite et m'a avisé d'être plus agréable avec vous :P ahah... anyway après tout, je suis de la visite ici...
BRM... c'est un mark :P laisse le aimer Cena... Je mark peut-être sur DX... je markerais sur une feud Dx Vs NWO... je mark quand je vois Angle arriver... je mark quand je vois Undertaker ou quand je vois Ken Kennedy avec un micro... mais ... Cena... SVP promettez moi de me TIRER si vous me voyez marker sur lui :|...
En ce qui concerne ta liste... Higlhander j'hais pas leur perosnnage peux importe si c'est du réchauffé ou non... J'aimais les voirs "gniaiser" avec Vince et DX voilà 2 semaines. Umanga dis en ce que tu veux... pour moi c'est le bon rien qui luttait en équipe. Spirit Squad, j'aime la "gang"... mais si je regarde individuellement chaque lutteur sa m'attire pas...
Dans ta liste de TNA j'hais VRAIMENT mais VRAIMENT Steiner... alors enlève moi cela de là et ont peux avoir une deal :P
P.S. qui l'aurais dis...3 messagfes en lignes ici sans blaster la TNA... et je fais mon 4000e post ICI dans cette section :|
moi regarde la wwe et la tna mais j aime plus la wwe car sa fait des annee sont la et que personne peu le battre.
Argument fertile et stérile! C'est pas parce que ca fait des années qu'ils sont sur le marché qu'ils font un meilleur produit! De plus, ce que tu dis est faux, car WCW Monday Nitro battait WWF Monday Night RAW tous les lundis soirs pendant de nombreuses années avant de couler.
ils pensent qu il vontt battre la wwe moi je dit non.
Jamais entendu une telle rumeur...
si il aurais un combat entre les deux la wwe va gagner deja ils ont angle celui qui a fait trois les jeux olympique et trois medaille d or dafiller.
Déjà y aura jamais de combat entre les deux fédérations! Et regarde, la WWE à plus peur de la TNA que l'inverse... Les gens qui vont avec un T-Shirt ou une pancarte TNA aux shows de la WWE sont refoulés, ils n'osent pas entrer, alors qu'à la TNA on voit souvent des T-Shirt WWE! De plus, je n'ai jamais entendu les commentateurs de la WWE parler de la TNA, alors qu'a TNA, ils parlent de la WWE.
Ensuite, ce que tu dis est totalement factice! Angle n'a jamais gagné trois fois d'affilé les jeux olympiques! Ca voudrait dire qu'il aurait lutté au top pendant 12 ans! Il a gagné les jeux olympiques une fois et c'était en 1996 à Atlanta!
raw sm ecw wcw 4 show a eu et des meilleur lutteur. en plus les commentateru sont poche surtout pco lui il est enervant.
WCW? la WWE à un show WCW? Ca vient de sortir et tu es le seul au courant alors! Désolé, la WWE à 3 shows majeurs: RAW, SmackDown! et ECW. Et concernant les "meilleurs lutteurs", la WWE en a peut être plus en nombre (et ca reste a prouver...) mais proportionnellement, TNA a un roster beaucoup plus technique et high fly que la WWE.
Pour ce qui est des commentateurs québecois, je ne peux rien dire car je ne connais pas, mais Mike Tenay est vraiment excellent aux USA! J'ai un peu plus de peine avec Don West par contre que je trouve par moment un peu... lourd!
Voilà, c'était mon coup de gueule de la journée!
Dernière chose: Fais un effort sur l'orthographe mon gars...
Gilberts V.1
29/07/2006, 23h30
Vous dites que la WWE est là depuis longtemps...mais la WWE n'a plus d'idée...les gimmicks, les feuds reviennent. (C'est toute du déjà vu...Umaga = Kamala, Highlander = Headbangers par exemple)
La TNA a de nouvelles idées, des feuds qu'on s'attend jamais. Juste voir Rhino donner un challenge et on voit Samoa Joe caline de bine qui répond...On voit des choses qu'on s'entend pas. Senshi qui arrive contre Daniels au PPV, nice...
À la WWE on en voit tu? NON. Vince 'Monty Burns' McMahon n'a pas d'idée. Il veut runner son RAW et ça devient plate...en tk...
Bref ;). Je rêverais de voir un jour 4-5 lutteurs de la TNA allé sur un ring de la WWE donner de la marde à la fédération lol. Sting, Christian Cage, AJ Styles, Samoa Joe and Rhino wants a fight, holy fucking shit...
Héhé...imagination fertile ;).
Moi ce qui m'énarve c'est leur manque d'imagination dans les matchs, coudonc y'a tu un booker qui dit en backstage, vas y faire 4 bodyslam, un chinlock de 2 min pour qu'on se farcisse ta tête et tiens un DDT de dos comme finish! C'est n'importe quoi, mais la je veux pas m'éterniser la-dessus c'est pas la bonne section!
J'ai bien aimé ce que t'a dit que quelqu'un offre un open challenge et la c'est un nom que les gens veulent voir comme l'affrontement Samoa Joe-Rhino. C'est si simple de développer des bonnes feuds, pas besoin d'aller jouer dans le cul d'un ring announcer pendant 10 min ou de kisser les fesses du boss, ça abboutit à quelque chose? Non ca bouffe du temps et ca rime à rien, la TNA, ça c'est des vraies feuds, du vrai sport de divertissement!!! :happy:
en plus les commentateru sont poche surtout pco lui il est enervant.
Bas oui si tu ecoute la TNA en français...s'était aussi horrible a l'époque WWE a RDS.
Moi perso je trouve Mike Tenay mieu que Michael Cole en tout cas , pour JR ces pas mal égal, quand a Don West il est moin gossant que le King au moin ou Tazz, etrangement par contre j'aime bien JBL comme commentateur heel. Mais ces récent alors on verra quand sa fera plus longtemps.
C'est clair pour les feud c'est un point que je soutient, a la TNA une feud ces pas compliquer, mais ces efficace, pas besoin d'un kiss my ass, d'une fausse grossesse ou d'impliquer "Dieu" dans un match. Un challenge open, un répond, here we go et c'est tout aussi efficace.
Quand au Copie, la WWE copie autant, Umaga = Mauvaise copie de Samoa Joe.
Quand a ce que le James Gang a dit, bas oublions pas ils on aussi été membre de la DX donc si ils veulent utiliser cette expression...
C'est clair que la WWE parle jamais de la TNA, si la TNA parle de la WWE ces uniquement parce que les lutteurs était la avant. Donc ces leur histoire.
The Black Hart
30/07/2006, 09h58
Bas oui si tu ecoute la TNA en français...s'était aussi horrible a l'époque WWE a RDS.
RETIRE ÇA IMMÉDIATEMENT! JEAN BRASSARD ET RAYMOND ROUGEAU SONT DES DIEUX VIVANTS!!!
C'est clair que la WWE parle jamais de la TNA, si la TNA parle de la WWE ces uniquement parce que les lutteurs était la avant. Donc ces leur histoire.
La WWE pourrait très bien parler de certains de leurs lutteurs qui sont passé à la TNA avant d'aterrir chez eux... Je pense notamment à Kid Kash qui a eu une assez grande carrière la bas avant de rejoindre la WWE!
Le pire c'est quand même lorsque la WWE à interviewé Shannon Moore sur son retour à la WWE en lui demandant ce qu'il avait fait entre-temps et qu'il répond "J'ai fait quelques galas pour des fédérations indépendantes et lutté occasionnellement dans le Sud"... Ne pas avoir les couilles de dire "TNA" plutot que "lutter occasionnellement dans le Sud" ça suck pas mal
The Black Hart
30/07/2006, 11h31
YeTi... Donne moi une seule bonne raison pour laquelle la WWE ferait une bonne affaire en faisant de la pub à la TNA. Une seule.
je trouve que la TNA parle un peu trop de la WWE . comme rhino qui vient bashé vince mcmahon en disant qu'il a préféré rester a la TNA plutot qu'allé a la WWECW, et aussi genre qu'il avait la ceinture de la ECW et qu'il allait la brulé ses comme un declaration de guerre.
Et si il aurait une guerre WWE vs TNA je pense pas que christian irait puisqu'il est un ancien de la WWE et que je croit qu'il etait très apprécier dans les backstage en tk ses se que je pense.
EdgeRulz
30/07/2006, 17h26
La World Wrestling Entertaintment scrap la ECW
2 mots : totalement faux.
T'es en train de dire que la WWECW qu'on nous offre présentement n'est pas une honte à tout ce que la ECW était dans le temps?
EdgeRulz
30/07/2006, 17h41
Je le redit (si je n'est pas déja fait) : la WWE (et personne d'autre ne l'a fait à la place) a racheté la ECW, donc de façon délibérée, la WWE peut faire ce qu'elle veut avec la ECW, même si cela en résulterait du gachis, elle ne serait aucunement fautive. (tiens - supposons que c'est possible-, même si la WWE propose la ECW à la TNA pour une somme modique de 5$, est-ce que la TNA pourrait gérer la ECW avec autant de succès que la WWE présentement ?)
La ECW sous le toit de la WWE fait des ratings de 2,5 aux alentours, lorsqu'elle était indépendante de la WWF/E, elle produisait des ratings TNA-esques. Et la remarque vaut pour les rentrées d'argent.
Souvenez-vous de ça :
Même s'il faudrait parfois gaspiller le talent (s'il en est), un seul élément compte pour la réussite d'une fed dans la lutte : attirer du monde et l'argent.
Puis bon, même s'il n'est pas un produit ECW, leur champion actuel (Big Show) me semble faire du très très bon travail et ce, sur tous les aspects. J'ai beaucoup aimé ses matchs contre Flair et Undertaker dans les Main Events ECW. Je ne pense pas qu'il faudrait prétendre que des "lutteurs" comme Sandman ou un Balls Mahoney auraient mieux fait l'affaire que Big Show...
Et autre truc, RVD et Sabu ont été punis à juste titre, la WWE leur a donné une opportunité considérable (feud avec Cena et victoires non-stop pour l'un, titres WWE et ECW pour l'autre) mais ils se sont conduits comme des irresponsables.
YeTi... Donne moi une seule bonne raison pour laquelle la WWE ferait une bonne affaire en faisant de la pub à la TNA. Une seule.
Elle ne ferait pas une bonne affaire, donc il n'y a pas de raison...
Pour retourner ta question: Donne moi une seule bonne raison pour laquelle la TNA ferait une bonne affaire en faisant de la pub à la WWE?
Je veux dire, ok la WWE a pas besoin d'en parler, mais de la à interdire les fans avec des T-Shirts TNA... c'est ridicule
RETIRE ÇA IMMÉDIATEMENT! JEAN BRASSARD ET RAYMOND ROUGEAU SONT DES DIEUX VIVANTS!!!
Lol non c'est des gros clown, perso j'ai jamais vu un commentateur franco-quebecois bon ...le pire ces qu'ils pouraient ètre meilleur que les commentateur anglais vu qu'ils on le show deja fais et pourrais reprendre les mauvaises séquences etc. Mais au lieu de sa ils font des jokes plates et déconnes.
Pour ce qui est de la WWECW c'est facile, compte sa comme sa, a l'époque ECW original la compétition était beaucoup plus grosse, le budget était limité, sa je l'ai dit plusieurs fois et puis la promotion du show était aussi beaucoup plus limité. Faut prendre en compte un paquets de facteurs. Et c'est pas parce qu'elle a acheté le nom qu'elle peut cracher dessus etc.
Quand au Big Show ce qui était bien a l'époque ECW c'est que s'était tous des poid moyen, le plus gros champion ECW ces Mike Awesome...donc la compétition et tout était bien meilleur, la on a deja un tas de gros lourdeau en partant qui vont faire de l'ombre au poid moyen-léger.
Gilberts V.1
31/07/2006, 15h45
Destro, TROP c'est TROP!!
Tu insulte Rougeau et Brassard c'est comme si tu nous crachait dessus, pour plusieurs ici, ils sont la raison qu'ils ont continuer à suivre la lutte autant à des périodes plates que trippantes. Ils sont vivant, ils parlent du produit et ils sont divertissant. Ils formaient un duo unique!!
Peep Scherpe
31/07/2006, 16h44
Souvenez-vous de ça :
Même s'il faudrait parfois gaspiller le talent (s'il en est), un seul élément compte pour la réussite d'une fed dans la lutte : attirer du monde et l'argent.
Pfiouuuu.............
Heureusement que tout le monde n'a pas les memes idées que toi dans le monde de la lutte, sinon cette section (rappelons que tu n'a rien a y fouttre, monsieur "Je préfère la réussite commerciale au niveau de lutte proposé") n'aurait jamais vu le jour....
Space Mick
31/07/2006, 16h49
La TNA est pathétique sur ce coup du t-shirt. La subtilité sa existe.
J'aimerais voir Umaga porter un t-shirt de samoa joe et qui dit je suis gros mais pas de talent et j'arrête pas de suer.
La TNA est pathétique sur ce coup du t-shirt. La subtilité sa existe.
J'aimerais voir Umaga porter un t-shirt de samoa joe et qui dit je suis gros mais pas de talent et j'arrête pas de suer.
Quand on connait rien on se la ferme, merci.
Space Mick
31/07/2006, 16h53
Explique.
b_lemieux
31/07/2006, 17h00
Explique.
Crime tu lâches pas de dire des coneries depuis que t'es ici..
Joe est un des meilleurs lutteurs de la lutte présentement, c'est tout ce qu'il y a à dire. La comparaison avec Umaga se fait même pas au niveau de leur habileté dans le ring.
Space Mick
31/07/2006, 17h03
Non je sais qu'il lutte mieux mais c'étais pour continuer dans les efforts ratés de la WWE envers la Tna et la TNA envers la WWE. Je sais pas si c'est clair, jme réexpliquerai a pire.
Devilhand
31/07/2006, 20h27
Le gilet est en aucunement dégradant pour la DX.
Sa donné quoi a Vince de signé autent de lutteur de l'ancienne ECW qu'on ne quasiment pas vue à la TV depuie qu'il ont leur show hebdo mais dans les house show le gros SHOW ne lutte même pas et vous dites qu'il fait un bon champ.
Vous aimé cela vous faires passé pour une gang de con (je m'inclue la dedans) moi j'achête pas la version de Vince de se qui fait de la nouvelle ECW parce qu'il veux faire un show qui ressemble tros à Raw ou même Smackdown.
La ECW c'est des matchs hardcore et de la lutte mais pas en se moment et c'est pourrie.
deathkiller
31/07/2006, 20h41
moi je commence a me lasser de tna leur feud sont nul et mal former apport sting et jarret le reste sa craint
moi je commence a me lasser de tna leur feud sont nul et mal former apport sting et jarret le reste sa craint
LAX vs Styles et Daniels c'est très fort, Sabin vs Nash c'est très fort, Brother Runt vs Abyss est bien et Rhino/Monty Brown/Samoa Joe c'est du solide.
C'est quoi tu veux d'autres? De la platitude comme les feuds de la WWE présentement?!
Space Mick
31/07/2006, 21h23
opinion
big-red-machine
31/07/2006, 21h53
mais j ai uenquestion que sa fait longtemps que je me pose
pk que tazz se bat pu pourtant il est pas blesser?
Il ne veut plus lutter, il veut se concentrer sur sa job de commentateur.
big-red-machine
31/07/2006, 23h25
ok merci
Ton commentaire vaut pour la TNA d'il y a plusieurs mois en arrière... depuis l'arrivée des... comment vous dites déjà? ah oui les "has been" de la WWE, TNA propose des bonnes feuds solides!
Sting / Jarrett
Rhino / Brown / Joe
LAX / Styles & Daniels ainsi que la feud précédente entre AMW / Styles & Daniels
Sabin / Nash
Team 3D / James Gang
...
Gilberts V.1
01/08/2006, 10h13
J'aime mieux les has beens de la wwe que la TNA a signé, que les trous de cul qui vallent rien dans un ring comme les dernières recrues que la wwe a signé (si on exclut Lashley) lol
Je suis désolé mais les abruti qui déconne dans le genre de Blondin, PCO, Brossard, Rougeau je suis juste pas capable, j'ai des veille VHS de la WWF de l'époque, je l'écoutais en francais car j'avais 11 ans et je parlais pas anglais. Je re-ecoute sa et je suis mort de rire... Attention , "coup de la pierre tombale" mais non il replique avec "l'ecrasement de la roche" ajoute a sa plein de connerie pendant le show. Il y a 2 ans je me suis pris le PPV WM18 j'ai commencé a l'ecouté en VF qui était inclue sur le disc et sa pas été long que j'ai switcher au bon vieu King et JR.
J'ecoute pas souvent TNA a la TV, non pas juste parce qu'ils ont du retard, un horraire instable et de la pub mais parce que je suporte pas les 2 clowns de commentateure. Le pire ces que le seul qui vaut quelque chose ces JF Kelly et Blondin arrète pas de le reprendre . Durant les shows il naise full, une fois PCO parlais d'une histoire de camion je comprenais rien, en plus les commentateurs francais ne mette pas les intonation quand il faut se genre de truc. Disons AJ saute en bas du ring sur le gars l'autre bord de la rembarde dans la foule, eux continue de chaté comme si de rien n'était, sa parais con mais j'aime entendre les commentateur crier Oh my god, oh what a move ! etc , c'est super important les commentateur, les intonation sa met de la vie, ces comme une fois j'ecoutais un match du canadien et le micro des commentateurs a laché, il y a eu un but et s'était pas du tout pareil on voyais qu'il manquais quelque chose.
b_lemieux
02/08/2006, 10h17
Je suis désolé mais les abruti qui déconne dans le genre de Blondin, PCO, Brossard, Rougeau je suis juste pas capable, j'ai des veille VHS de la WWF de l'époque, je l'écoutais en francais car j'avais 11 ans et je parlais pas anglais. Je re-ecoute sa et je suis mort de rire... Attention , "coup de la pierre tombale" mais non il replique avec "l'ecrasement de la roche" ajoute a sa plein de connerie pendant le show. Il y a 2 ans je me suis pris le PPV WM18 j'ai commencé a l'ecouté en VF qui était inclue sur le disc et sa pas été long que j'ai switcher au bon vieu King et JR.
J'ai appris à comprendre l'anglais à cette âge là environ (11-12ans) parce que :
1- La Version RAW "c'est la guerre" (c'était vraiment le nom :|) de RDS durait une heure c'était un condanssé des 2 hrs de TSN... Donc il me manquait la moiité du show.
2- La version "C'est la guerre" était pas live... ni proche de l'être...
3- J'étais plus capable du "Grappin de la mort..." de la pierre tombal.... etc. alors... j'ai appris à comprendr el'anglais avec JR et Lawler... beaucoup plus intéressent que les clowns....
Oui mais a cette age
1) J'avais pas le cable chez moi, j'allais ecouté la lutte le samedi matin chez mon grand-père, je savais même pas que sa jouais le lundi soir, a la base j'ecoutais au 12(me souvien plus du nom du channel) en anglais le samedi a midi(1 heure après la version RDS) s'etait aussi une heure seulement.
2) A 11 ans j'aurais pas eu la permission d'aller ecouté la lutte un lundi soir chez mon grand-pere, de veiller jusqua 11 heure.
Moi j'ai apris l'anglais avec l'arrivé des jeux N64 vers 14 ans puisque la il y avais une véritable histoire(finis les side scroll 2d) mais surtout grace a un jeux online, Phantasy Star Online, que j'ai commence a jouer online a mes 16 ans, je jouais souvent avec des americains, et ensuite j'ai rencontré une fille sur ce jeux qui est devenu ma blonde qui était bilingue, donc on jouais souvent avec des anglais et elle m'aidais a traduire etc.
The Black Hart
05/08/2006, 08h25
Elle ne ferait pas une bonne affaire, donc il n'y a pas de raison...
Pour retourner ta question: Donne moi une seule bonne raison pour laquelle la TNA ferait une bonne affaire en faisant de la pub à la WWE?
La WWE a absolument pas besoin de la "pub" de la TNA. Tout le monde qui sait que la lutte existe sait que la WWE existe. Quand la TNA parle de la WWE ils ne lui font pas de pub, ils donnent de la crédibilité à leurs lutteurs en disant qu'il vient de la WWE, qu'il a déjà été à la WWE, etc etc. Aussi en s'attaquant directement à la WWE, la TNA attire l'attention sur elle.
Sa donné quoi a Vince de signé autent de lutteur de l'ancienne ECW qu'on ne quasiment pas vue à la TV depuie qu'il ont leur show hebdo mais dans les house show le gros SHOW ne lutte même pas et vous dites qu'il fait un bon champ.
Deux raisons probables.
1. La WWE sait pas quoi faire avec eux mais les a signer au au cas ou.
2. Pour eviter qu'ils aille a la TNA.
D'après moi il de manque un peux t'expérience pour dire de quoi de même depuie au moin 6 bon mois les histoires de la TNA son bonne et le plus que Nash donne en se moment à la XDivision ne peux juste être meilleur.
Pour le reste c'est la suite logique de bonne histoire qui devrait nous amené à Bound for Glory qui devrait nous faire découvrir de nouvelle histoire ou la fin de guerre.
4 words for TNA
Total Nonstop Action Sucks
Wow chu constructif a soir!
Argumente dont un peu pour le fun le petit nouveau! Si t'aimes mieux le réchauffé de RAW et Smackdown et la merde de la WWECW c'est pour toi mais dis-nous dont au moins les raisons...
Pcq Cena c le meilleur pis Hogan c'est mon hero!
b_lemieux
09/08/2006, 20h55
Pcq Cena c le meilleur pis Hogan c'est mon hero!
Hum j'espere tu joue une Gimick toi...
Bravo quand même...
Bon serieusement c'est quand meme 2 styles differents c'est 2 federations la. La WWE a son nom Mcmahon s'en viens fini y nous donne des bon shows de temps en temps avec des superstars qui ont faite leur place. Mais c'est temps-ci il essait de faire monter des jeunes mais la plus parts sont nul ou mal utiliser. Mais dernierement a la new WWECW je crois que les jeunes vont plus avoir leur chance a la Tele Shannon Moore qui a quand meme des annees deriere lui n'est pas encore trop vieux j'ai toujours vu du potentiel en lui mais je trouve qu'il manque de charisme mais il a l'air comfortable dans sa nouvelle gimmick alors peut-etre que du charisme va se developer! Pour ce qui de CM Punk il a deja faite son nom pas mal par tout alors d'ici quelques temps ils vont le faire plus connaitre et il pourra faire ses debuts a RAW ou Smackdown et viser la Inter ou la US parce que a la ECW il va tourner en rond.
Bon Bon Bon TNA que dire de sa. Bah pas mal tout le monde l'ont dis ils "copient" et ridiculise la WWE pour monter alors c'est assez pathetique mais bon c'est la vie quand on reussi pas trop. Ils ont quand meme des bonne Stars Styles,Daniels,Sabin,Williams,Roode,Shelley,Aries, Lethal,Dutt etc qui ont bien leur place la parce que si il irait a la WWE il tournerait en rond... Pour ce qui est des has-been je pense que c'est un probleme que la tna a. Anyway j'ai d'autre chose a faire qu'ecrire 2 paragraphes :p
Anyway j'ai d'autre chose a faire qu'ecrire 2 paragraphes :p
On as pas juste cela à faire lire des deux paragraphes. :kaboum:
Me le suis faite demander que veux tu jte dise
awesomejoe
09/08/2006, 21h42
Pfiouuuu.............
Heureusement que tout le monde n'a pas les memes idées que toi dans le monde de la lutte, sinon cette section (rappelons que tu n'a rien a y fouttre, monsieur "Je préfère la réussite commerciale au niveau de lutte proposé") n'aurait jamais vu le jour....
Je comprend pas vraiment ton message puisque d'un point de vue théorique et d'un point de vue organisateur il a raison.
Depuis le début de ce beau sport, la raison première et presque unique de son utilisation est de faire de l'argent, cela a toujours été et cela le sera toujours. N'importe quel booker qui pense au talent avant l'argent risque de mettre sa compagnie en péril.
À moins que je me trompe on n'est pas dans un club privé et la section est ouverte à tous les membres.
Peep Scherpe
10/08/2006, 16h31
Je comprend pas vraiment ton message puisque d'un point de vue théorique et d'un point de vue organisateur il a raison.
Depuis le début de ce beau sport, la raison première et presque unique de son utilisation est de faire de l'argent, cela a toujours été et cela le sera toujours. N'importe quel booker qui pense au talent avant l'argent risque de mettre sa compagnie en péril.
À moins que je me trompe on n'est pas dans un club privé et la section est ouverte à tous les membres.
Ce qui me saoule dans son post c'est son raisonnement :
"La WWE/ECW fait des ratings de 2.5, donc elle offre un bon produit"
"La TNA fait des ratings de 0.8, donc c'est de la merde"
La logique voudrait que ce soit la qualité du produit qui fasse que celui ci marche ou non, mais bon c'est malheureusement rarement le cas aujourd'hui dans la plupart des domaines, et surtout à la TV (si on pensait comme lui, on trouverait que TF1 offre des divertssements de qualité vu qu'ils font des audiances de fous... je pense que les Français comprendront de quoi je veux parler...), et ça l'est encore moins dans le monde de la luttre pro, parce que pour moi, il ne fait aucune doute que la TNA offre des meilleurs shows que la WWE (shows TV ou PPV), du point de vue de la LUTTE pure (je sais pas pour vous mais moi, c'est ça qui m'intéresse, c'est ça qui me fait fréquenter ce genre de forums...), et je me demande encore comment les WWE Marks peuvent objectivement prétendre le contraire....
Je voulais aussi signaler que les feds indy (on est dans la section indy oui ou non ?) et les lutteurs qui y bossent, se défoncent chaque mois pour, bien sur, faire du bénéfice, mais surtout pour offrir un bon, voire un excellent, spectacle à leurs spectateurs. D'ailleurs je ne pense pas que des feds comme la ROH ou la CZW (et la je parle quand meme des 2 plus grosses feds indy, alors imaginez pour les autres...) gagnent énormément d'argent (il me semble avoir lu il y a quelqes mois que la ROH venait à peine d'atteindre l'équilibre financier, apres à peu pres 4 ans d'existence), et si ces feds tiennent encore c'est grace aux PASSIONNES qui les gèrent....
Voila.
EdgeRulz
11/08/2006, 08h42
Pfiouuuu.............
Je pense voir encore + à "foutre" dans cette section que Bobby Roode envoyé dans la quete du titre NWA. :D
Et encore, ça fait "marré" d'en voir certains continuer et surtout PERSISTER à sous-entendre que la TNA est en train de planter ou de mieux "faire les choses" que la WWE ou encore prétendre que la réussite commerciale ou en termes d'audiences sont des un "arguments bidons". :D lol
Devilhand
11/08/2006, 08h55
EdgeRulz, la WWE peut avoir des meilleurs ratings que la TNA. Faire plus d'argent que la TNA. Avoir plus de spectateurs que la TNA. Peut exister depuis plus longtemps que la TNA. Peut avoir commencer dans une époque ou les lutteurs faisaient figures de héros. Sa ne veut pas nécessairement dire que le produit est meilleur !! Plus rentable oui. Meilleur ? Pas nécessairement.
EdgeRulz
11/08/2006, 09h19
Mais la réponse à la question "le produit X est meilleur que le produit Y" est + compliqué que ça en a l'air.
La plupart des employés de la WWE sont des millionnaires, sans parler de Vince (qui était même milliardaire il y a quelques années). On peut penser de ce qu'on veut de l'argument de la rentabilité, mais c'est le truc qui est le + souvent prévilégié par la WWE.
De temps en temps, la TNA (avec raison) suit cette "trajectoire" si on veut du moins (cf : la sage Alex Shelley/Kevin Nash en ce moment) mais étant donné sa situation (elle est encore beaucoup moins dangereuse que la WCW (à l'époque ou elle existait) pour la WWE), je ne pense qu'elle soit moins "disposée" à des critiques ou "idées de booking de la part de membres de FN Nation" que la WWE.
Et on voit que Shelley brille beaucoup mieux en suivant un booking "WWE Style avec des promos et dans angles" qu'en faisant des matchs pseudo-techniques et "complets" à la ROH ou autres Indies.
Peep Scherpe
11/08/2006, 09h44
Moi je ne sous-entends rien du tout, je dis haut et fort : "Les matches de la TNA sont en tous points mieux que ceux proposés par la WWE.", maintenant si tu veux continuer à prétendre le contraire, qu'est-ce que ça peut bien me faire ?
Je suis fan de la TNA parce qu'elle offre des matches de qualité et je me pose la question : est-ce parcequ'elle est rentable que t'apprécie la WWE ?
PS: Shelley n'a pas changé sa façon de lutter dans un ring, il fait toujours des matches techniques....
lil_marco
11/08/2006, 22h38
Je vais être simple, clair, net et précis.
J'aimais la WWE, j'écoutais la WWE comme une drogue et maintenant, je m'en contre-fou et je ne fais que suivre par le forum.
J'aime maintenant la TNA...
MAIS POURQUOI?
L'innovation, voir de nouveaux talents, de nouveaux lutteurs, de nouvelles storylines, de nouvelles gimmick, de nouvelles feuds, de nouveaux matchs...Et en plus, leurs combats, c'est pas punch punch punch, petit move, pin...kick-out. Non, il y a de l'action. Leurs divisions sont à jour, Tag-Team, X-Division et Heavyweight...bientôt Women.
La WWE se répète JOUR APRÈS JOUR, JOUR APRÈS JOUR, APRÈS JOUR...et leurs nouveaux talents, et la politique anti-drogue, et une division WWECW qui ne ressemble pas la vieille ECW de Paul-E! J'étais confus à l'arrivée de la ECW et je ne me suis pas tromper, leur match WWE, pas capable.
En tout cas, j'ai essayer de mettre ça vite...
Je m'en fou des Ratings et de tout le kit...je suis TNA Fan maintenant, that's it.
Gilberts V.1
24/08/2006, 12h57
Je pense voir encore + à "foutre" dans cette section que Bobby Roode envoyé dans la quete du titre NWA. :D
Et encore, ça fait "marré" d'en voir certains continuer et surtout PERSISTER à sous-entendre que la TNA est en train de planter ou de mieux "faire les choses" que la WWE ou encore prétendre que la réussite commerciale ou en termes d'audiences sont des un "arguments bidons". :D lol
T'a tu finit calvère, on le sait que tu l'aime pas!! À tout les christi de sujets faut que tu la rammène. M'a te dire que bien que je trippe pas dessus, je vois du potentiel en lui et il m'ennui pas mal moins dans le ring qu'un grand paddé à la routine kick-punch, resthold de 10 min plus finish de goldberg et qui innove pas pour un sou et qui par dessus tout, a besoin de sa ho pour lui refiler sa ceinture et il gagne tjrs de même!! :zzz:
Céline Dion est meilleure que Bob Dylan ou Leonard Cohen?
Et Britney Spears?
Réussiste commerciale et qualité ne sont pas synonyme.
De toute façon personne ne peut contester le fait que la TNA soit une meilleur fedération de lutte que la WWE, la WWE ne fait plus de lutte.
EdgeRulz
26/08/2006, 09h42
T'a tu finit calvère, on le sait que tu l'aime pas!! À tout les christi de sujets faut que tu la rammène.
Je la ramène à chaque fois ce le lis des inepties de cet acabit, histoire de remettre le topic dans le bon chemin.
M'a te dire que bien que je trippe pas dessus, je vois du potentiel en lui et il m'ennui pas mal moins dans le ring qu'un grand paddé à la routine kick-punch, resthold de 10 min
Mais qu'est-ce qui permet d'émettre que tu détient la vérité irréfutable ? Que dalle, surtout quand on voit à quelle adresse tu développes tes propos.
qui innove pas pour un sou
Garde ça pour Jarrett...
et qui par dessus tout, a besoin de sa ho pour lui refiler sa ceinture et il gagne tjrs de même!! :zzz:
Et moi qui croyait que la lutte était soit disant "arrangée" lol
Le mot de la fin ?
Edge champion (WWE) <<<<<<<<<<<<<<<<<< Jeff Jarrett champion (TNA)
Est-ce que l'actuel champion TNA a déja donné des matchs de calibres, comme par exemple Cena/Edge à Summerslam ? De mémoire, je ne pense pas.
EdgeRulz
26/08/2006, 09h54
Céline Dion est meilleure que Bob Dylan ou Leonard Cohen?
Réussiste commerciale et qualité ne sont pas synonyme.
De toute façon personne ne peut contester le fait que la TNA soit une meilleur fedération de lutte que la WWE, la WWE ne fait plus de lutte.
Encore un propos EXTREMENENT subjectif.
Qu'est-ce que vous voulez dire par "lutte" d'ailleurs ? Et qu'est-ce que la TNA nous a offert comme lutte récement, à par des spectacles de cirque mettant en vedette des cascadeurs comme Alex Shelley ou Allen Jones ? Je peux concevoir que vous adorez les voir, mais évitez d'interprêter des trucs : j'adore X donc X est intéressant, Y est "poche" parce que je m'ennuie à mourrir devant lui...
Je peux concevoir
Des matchs de LUTTE et récents proposés par la WWE ?
- Edge vs Cena (Summerslam)
- Angle Vs Undertaker
- Finlay Vs Benoit
- Rey Misterio Vs King Booker (Great American Bash)
- Landon & Kendrick Vs Pitbulls...
Et la TNA nous propose quoi comme produit de qualité, à par ce que font les AMW et la aga Joe/Rhino/Brown ?
EdgeRulz
26/08/2006, 10h05
Je vais être simple, clair, net et précis.
J'aimais la WWE, j'écoutais la WWE comme une drogue et maintenant, je m'en contre-fou et je ne fais que suivre par le forum.
J'aime maintenant la TNA...
MAIS POURQUOI?
L'innovation, voir de nouveaux talents, de nouveaux lutteurs, de nouvelles storylines, de nouvelles gimmick, de nouvelles feuds, de nouveaux matchs...Et en plus, leurs combats, c'est pas punch punch punch, petit move, pin...kick-out. Non, il y a de l'action. Leurs divisions sont à jour, Tag-Team, X-Division et Heavyweight...bientôt Women.
La WWE se répète JOUR APRÈS JOUR, JOUR APRÈS JOUR, APRÈS JOUR...et leurs nouveaux talents, et la politique anti-drogue, et une division WWECW qui ne ressemble pas la vieille ECW de Paul-E! J'étais confus à l'arrivée de la ECW et je ne me suis pas tromper, leur match WWE, pas capable.
En tout cas, j'ai essayer de mettre ça vite...
Je m'en fou des Ratings et de tout le kit...je suis TNA Fan maintenant, that's it.
Tu préfères et aime la TNA ? C'est ton droit, mais comme je l'ai dit dans un post + haut : ce n'est pas "je préfère X à Y donc X est meilleur que Y"?
Et je suis désolé, mais dans 1/4 dans Show TNA, on y voit le Garbage Abyss y faire du Backyard avec Brother Runt, pendant qu'on voit des spectacles chorégraphiés lors des matches X-Division grâce à Sharkboy, Shelley, Allen Jones, Senshi et maintenant Sabin...
Tu parles d'innovation ? Regarde les feuds pour le titre Heavyweight : en quoi est-ce une innovation d'avoir Jarrett champion ou Styles avec une ceinture ? King Booker, "Rated R" ou encore Irish Bastard, n'est-ce pas de l'innovation Made in WWE ?
Tu va nous sortir que Jarrett champion du monde (TNA), c'est mieux et + innovant que Edge (WWE RAW) ou King Booker (WWE SMACKDOWN) ?
En quoi est-ce une démonstration d'intelligence d'avoir retiré le titre par équipes à AMW ?
Pourquoi la ECW d'aujourd'hui devrait ressembler à l'ancienne ? Pour qu'elle coule aussi vite que l'ancienne ? Pourquoi des Garbages comme Sandman ou Balls Mahoney devraient être champion à la place de Big Show ?
Moi, j'adorais la WCW, elle est morte, elle a connu un déficit et une situation pas possible, maisje ne vois pas en quoi devrais-je interpréter qu'elle faisait les choses mieux que la WWE.
tu sais EdgeRulz entre nous je crois que Edge est un meilleurs champion que n'importe quel champion il y a eu à la TNA, Enfin plusieurs seront contre m'ont choix et vont aboyé comme des malades quoi qu'il y a moyen que non.
P.S : Pourtant je n'ai rien contre la TNA,j'aime assez !
EdgeRulz
26/08/2006, 11h14
Enfin plusieurs seront contre m'ont choix et vont aboyé comme des malades quoi qu'il y a moyen que non.
Mais je pense qu'il serait + plaisant pour ce topic si "plusieurs" se contenteraient de développer avec sagesse plutôt que d'aboyer (comme tu dis)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés