Voir la version complète : TNA sur une bonne pente ?
Devilhand
21/07/2006, 10h44
Tout d'abord, quelque chose d'incroyable. LAX... QUI SONT DEVENUS INTÉRESSANTS !!! Homicide et Hotstuff Hernandez (QUELLE FORCE !!! Le "powerbomb" sur Sonjay qui a traversé le ring au complet dans les airs à Victory Road !!!). J'ai trop hâte de voir ce match. Et on a enfin vu le Cop Killer à la TNA.
- Chris Sabin vs Kevin Nash... Si b_lemieux trouve que Nash est un has been et bien j'en veux d'autres des has been comme lui. Chaque semaine, lui, Alex Shelley et un peu beaucoup moins Jonnhy Devine, réussissent à donner quelque chose de bon.
- Joe est une fucking machine. Rhino est devenu une vraie brute avec sa personnalité plus impliqué. C'est dernière promo on sonné le glas de son jobbage je crois. Rhino pour le TITLE !!! Trop hâte de voir le match la semaine prochaine.
- Lethal, beaucoup de défaite grand futur ! J'espère que celui qui battra Senshi pour le titre sera Shelley, sinon Lethal. J'adore le fait qu'il lui aie donné la chance au titre de Jarrett. On savait tous qu'il allait perdre, mais la TNA ont réussi à me faire espérer qu'il gagne !
- Scott Steiner est dans un rôle de second ordre ! ET C'EST TRÈS BIEN COMME ÇA !!!
- Christian heel ? Hell yeah !!!
- Pourquoi faire disparaître The Truth ? Gros bémol ici. Il va falloir lui donner une VRAIE chance au titre bientôt.
- Runt vs Abyss ? Match qui sera divertissant avec un lutteur qu'on réussi à nous montrer comme ayant le coeur gros comme le monde et un autre complètement sans coeur. Une belle histoire de conte de fée.
Peep Scherpe
21/07/2006, 16h36
C'est vrai que LAX a assuré à Victory Road (le meilleur match du PPV à mon avis... Hernandez m'a vraiment surpris, je pensais qu'il avait un move set beaucoup plus limité....et Homicide qui exprime enfin son vrai potentiel à la TNA, que demander de plus !
Je pense qu'un hell turn de Christian serait néxcessaire pour lui étant donné qu'il a perdu un peu de sa popularité en ce moment (du mmoins c'est l'impression que j'ai...) mais j'espere qu'il ne vas pas faire perdre le titre à Sting et j'espere surtout qu'il ne rejoindra pas la bande à Jarett.... eurk! Au fait ça doit quand meme etre vachement juissif de balancer une bouteille dans la face de Jarett, no ?
Autre chose : vous trouvez pas que la TNA engage bcp de gars pour la X-division en ce moment : Senshi, Devine, Kazarian... (meme s'ils ont déja tous bossé pour la compagnie). C'est une bonne chose que cette division prenne plus d'ampleur, mais j'espere qu'il ne vont pas arriver à saturation....
Devine sera dans la division tag-team tout comme Kazarian.
deathkiller
21/07/2006, 16h50
j'ai hate que Ron est une tittle shot
Mr Monday Night
23/07/2006, 11h03
Après avoir vu Impact hier soir, je peux dire une chose: GORE! Gore! Gore!
Je sais pas pour vous mais Rhyno à vraiement trouver sa niche à la TNA et son affrontement contre Samoa Joe la semaine prochaine risque d'être violent.
Hotstuff Hernadez m'a encore impressionné hier. Wow!
Devilhand
23/07/2006, 11h33
Je suis totalement d'accord ! À son arrivée à la TNA, il n'était qu'un laquais de JJ. Puis, il lui manquait toujours un petit quelque chose. Mais ces récentes promos sont dans les meilleurs que la TNA a produit ! Je trouve que si la TNA a quelque chose de bien, ce sont bien ces vignettes sur les lutteurs. Steiner vs Joe quelqu'un ? Promo EXTREME de Rhino ?
J'ai l'impression qu'on va avoir droit à un dernier match entre Joe et Steiner au PPV avant Bound For Glory où Joe gagnera le titre.
Gilberts V.1
23/07/2006, 13h17
Rhino je pensais qu'il tournerait en rond avec le temps, et il a réussit à conserver un bon spot dans la carte. Il n'a pas besoin du titre pour le moment. Je m'attend à un 3 way entre Brown, Joe et Rhino au ppv, les 3 undefeated! ;)
Philo303
23/07/2006, 13h51
T'as qu'à rajouter Raven et ça va faire un Monster Ball match 3
^Peut-être si vous êtes chanceux, elle va passer la barre des 1.5 de cotes d'écoutes d'ici 10 ans
lil_marco
23/07/2006, 17h20
En tout cas, la TNA, elle montre un bon produit alors que le monde s'emmerde. En tout cas, moi j'ai tourné le dos à Raw. Voir une bande cheerleaders champion par équipe, voir un gars comme Johhnny Nitro gagner. Un gars comme John Cena qui est encore là qui change sa gimmick de jour en jour.
Il reste plus que la DX et ça va disparaître. On a pu rien à Raw. Haas, Venis, Benjamin, une perte totale de talent tandis qu'à la TNA, on a Lethal, Shelley...etc. Bref, la TNA a peut-être moins de côte d'écoute mais le produit est vachement et ce même avec Double J comme champion et comprenez que c'est temporaire.
Devilhand
24/07/2006, 09h05
^Peut-être si vous êtes chanceux, elle va passer la barre des 1.5 de cotes d'écoutes d'ici 10 ans
Tu te plains au modérateur que j'arrête de te faire chier mais tu fais rien pour aider ta cause. Mais bon... Pas besoin que je perde mon temps avec ça.
L'idée de Philo est pas mauvaise, ainsi on peut faire pinner Raven et toutes les streaks continuent.
Gilberts V.1
24/07/2006, 09h42
Ouin sauf que Rhino et Brown ont pas des streaks aussi impressionnantes que les 14 mois de Joe, eux c'est à peine 1 mois avec des défaites en masse avant ça, c'est pas comme si ils avaient l'air super fort, Brown bat des jobbers et Rhino aussi en attendant.
J'ai hâte à Rhino Vs Joe jeudi prochain et en espérant que la nouvelle sur les 2 heures se concrétise, la TNA est dans une bonne voie présentement! :)
Perfection
24/07/2006, 15h24
Ouin sauf que Rhino et Brown ont pas des streaks aussi impressionnantes que les 14 mois de Joe, eux c'est à peine 1 mois avec des défaites en masse avant ça, c'est pas comme si ils avaient l'air super fort, Brown bat des jobbers et Rhino aussi en attendant.
J'ai hâte à Rhino Vs Joe jeudi prochain et en espérant que la nouvelle sur les 2 heures se concrétise, la TNA est dans une bonne voie présentement! :)
oui mais pour moi c'est ce qui fait que la TNA est interressante..ont sais que les grosse brute peuvent perde clean.
Moi j'aime beaucoup la tournure des feuds en se moment et il a de bonne surprise comme Rhino et le fait que Kevin Nash donne la chance a de jeune lutteur a monté je trouve cela cool.
La fait que Christian Cage,Samoa Joe sort plus fort dans leur prochaine feud dans les semaines à venir et la finals du prochain ppv qui va être entre Sting et JJ pour le titre et je croie pas que JJ le garde longtemps se titre la.
Même les Team 3D et James Gang mon surprie dans leur match du dernier ppv qui fue un très bon match.
Gilberts V.1
24/07/2006, 22h15
oui mais pour moi c'est ce qui fait que la TNA est interressante..ont sais que les grosse brute peuvent perde clean.
Ouais mais la différence est que la TNA a pas de grosse brutes qui luttent comme des étrons et connaissent rien dans le domaine... mis à part A-1 mais il apprenait avec le temps. Donnons-lui 5 ans et il pourrait valloir le quart de ce que Lashley vallait à ses débuts! :nervous: :wink:
T'as qu'à rajouter Raven et ça va faire un Monster Ball match 3
Pitié... non!
Je suis pour un Monster's Ball 3, mais contre le fait que Raven soit dedans! Depuis qu'il est revenu je le trouve ridicule! Son match à Victory Road était horrible et en plus il a pris énormément de poids! Déjà qu'il n'a jamais vraiment été "fit", là ça devient affreux!
Franchement je ne vois pas qui mettre dans le Monster's Ball... Abyss bien sur, Rhino aussi... mais les 2 autres?
EdgeRulz
28/07/2006, 05h38
Ouais mais la différence est que la TNA a pas de grosse brutes qui luttent comme des étrons...:
:o
Heuuuuuuu :
David Young
Abyss
Kevin Nash
Team 3D...
Et à une autre époque :
Phil Delta Slam
Harris Boys
sunny war cloud
28/07/2006, 09h24
En tout cas, la TNA, elle montre un bon produit alors que le monde s'emmerde. En tout cas, moi j'ai tourné le dos à Raw. Voir une bande cheerleaders champion par équipe, voir un gars comme Johhnny Nitro gagner. Un gars comme John Cena qui est encore là qui change sa gimmick de jour en jour.
Il reste plus que la DX et ça va disparaître. On a pu rien à Raw. Haas, Venis, Benjamin, une perte totale de talent tandis qu'à la TNA, on a Lethal, Shelley...etc. Bref, la TNA a peut-être moins de côte d'écoute mais le produit est vachement et ce même avec Double J comme champion et comprenez que c'est temporaire.
Je serais curieux de savoir combien TNA attirerait de personnes au Centre Bell?
Et pourquoi sont ils plusieurs millions $$ dans le trou?
La TNA commence tranquillement pas vite à rentrer dans son argent... Comment veux-tu qu'ils se rendent au point où ils sont rendus aujourd'hui sans être dans le trou?! C'est un investissement à long-terme.
Je serais curieux de savoir combien TNA attirerait de personnes au Centre Bell?
Et pourquoi sont ils plusieurs millions $$ dans le trou?
C'est deceuvant d'entendre ca venant d'un gars comme toi Sunny. Mesemble que c'est evident pourquoi la TNA a encore un deficite apres 4 ans d'operation. Pour ce qui es du Centre Bell, a mon avis c'est sure qu'ils le remplisse pas, moi je dirait environ 10 000 pourrais s'y pointer mais si ils vont au centre Pierre Charbonneau ca va se remplir. Si LI 2000 (ou peu importe quel noms la fed de Rougeau a en ce moment) amene du monde la fait juste imaginer la TNA.
sunny war cloud
28/07/2006, 14h43
C'est deceuvant d'entendre ca venant d'un gars comme toi Sunny. Mesemble que c'est evident pourquoi la TNA a encore un deficite apres 4 ans d'operation. Pour ce qui es du Centre Bell, a mon avis c'est sure qu'ils le remplisse pas, moi je dirait environ 10 000 pourrais s'y pointer mais si ils vont au centre Pierre Charbonneau ca va se remplir. Si LI 2000 (ou peu importe quel noms la fed de Rougeau a en ce moment) amene du monde la fait juste imaginer la TNA.
Jacques Rougeau dans la province est plus vendeur que n'importe quel nom à TNA. Il y 3 ans , Sting aurait attiré + mais plus maintenant.
Si TNA serait certain d'avoir 10,000 payants au Centre Bell, ils seraient déjà là à la course.
Moi je dit 2,000 fans au grand top et le ticket ne doit pas dépasser $20.
La TNA est diffusé à RDS, c'est la seule lutte que l'on peut voit à la tv en français, ça aiderait certainement à vendre des billets. Les petits jeunes qui regardent ça demanderaient à leurs parents de les ammener.
lil_marco
28/07/2006, 14h50
Exact...et avec le bouche à oreille...et tout...je crois qu'on peut aller chercher beaucoup de spectateur.
Jacques Rougeau dans la province est plus vendeur que n'importe quel nom à TNA. Il y 3 ans , Sting aurait attiré + mais plus maintenant.
Si TNA serait certain d'avoir 10,000 payants au Centre Bell, ils seraient déjà là à la course.
Moi je dit 2,000 fans au grand top et le ticket ne doit pas dépasser $20.
Je me demande combien de monde le Impact Zone peut comporter, moins que le centre PC je suis certain et sachant que TNA refuse du monde en masse a la porte pour manque de place alors j'aurais pas de trouble a voir 2000+ personnes entrer ailleur. Combien y avait-il de monde durant le House Show au Michigan? Savoir ca peut etre un bon indicateur meme si le marcher au Michigan es pas le meme qu'ici au Quebec.
10 000 je le concede c'est un peu trop, par contre je ne suis pas sure que si la TNA viens pour un Impact ou meme un PPV a Montreal qu'elle vendrait moins que Rougeau. Faudrait comparer les rosters et les ventes en ppv singuliers et en show ce qui es pas vraiment fesable sachant que Rougeau fait pas de shows souvent.
20 top 30$ pour voir la TNA c'est non seulement abordable mais raisonnable. Rien de plus haut,.
n'empèche que moi aussi je serais curieux de voir combien de perssonnes ils attireraient au centre bell ou au madisson square guarden
Gilberts V.1
28/07/2006, 18h03
La TNA est rendue à refuser du monde, avant ils payaient le monde pour venir en 2002 tellement c'était vide. Certain qu'elle est dans une bonne pente. J'ai hate de voir ça leur PPV à Motor City en octobre, ça va être très gros! J'ai surtout hâte de voir quel genre de foule ça va être!
sunny war cloud
28/07/2006, 18h37
Il ne faut pas nous comparer avec le États- Unis. Là-bas, tous les sports ou presque fonctionne , il y a tellement de population.
Ici au Québec, nous sommes dans un village de hockey.
Gilberts V.1
28/07/2006, 20h13
Un village tu dis! Le mot est encore faible! Les gens n'en n'ont que POUR le hockey! Remarque c'est un peu comme ça dans tout les pays sauf les USA, eux ils ont à peu près tout de gros!
en belgique c'est pas la même chose , sa se joue entre plusieur sport pourtant c'est tous petit
http://www.youtube.com/watch?v=PD6Iz7ZnM6o
J'adore de plus en plus la LAX!
Devilhand
29/07/2006, 21h49
Moi aussi ! Hotstuff Hernandez est un big man que je commence à vraiment aimer ! Et Homicide, je veux encore voir le Cop Killer !!
Gilberts V.1
29/07/2006, 23h26
Un trio complètement délirant qui, pourtant on trouvait plate les derniers mois quand ils restaient figés à la table des commentateurs. Konnan le charisme, dieu merci il lutte pas et on l'aime comme ca, il fait un bon job au micro. Hernandez, probablement le big man avec le plus de potentiel depuis Brock Lesnar. et Homicide, rétabli de sa blessure enfin, j'ai pu voir quelques uns de ses derniers matchs à la RoH, et il s'approche de plus en plus de son bon style. Qu'est-ce qu'il est stiff, OMG!!! Je veux les voir champs!!!
TNA ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA ! TNA !
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés