PDA

Voir la version complète : E3

Prime
15/05/2006, 10h06
L'Electronic Entertainment Expo etait la semaine passer au Convention Center de LA et j'y etait. OSTIE QUE C'ETAIT MALADE!!!! Des tonnes de bon jeux qui s'en viens, de la chienne (les boot babes) en masse et une atmosphere.... My God! Je me sentait comme un kid dans un candy store! RVD etait la au boot THQ pour plugger le prochain Raw vs SmackDown! (Qui a l'air vachement prometeur!) et j'ai eu son autographe. Il m'a dit "ECW all the way." Et ma reponse: "It's the Only Way!". Ce qui me fait chier par contre es que mes photos sont cramer, trop flou ou un con cache la vu. Oh well...

Je vais mettre des photos en ligne ce soir ou dans le courrant de la semaine, je vais vous montrer mon experience E3. :D

Stay Tuned Gamers!

The Phoenix
15/05/2006, 10h16
Tu as carrément vécu un de mes rêves Prime. Crisse de merdeux de câlisse! :finger:

Voici LE jeu qui à retenu mon attention cette année:

Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots

Étant un des plus grand fan de Metal Gear Solid qui soit, j'ai été sur Konami.com et j'y ai vu un Trailer de 15 merveilleuses minutes! Comme le reste de la série, ce jeu là va tuer et mon attention est déjà captivée. L'histoire va être énorme encore une fois et plusieurs nouveaux thèmes y sont illustrés. Hideo Kojima, un vrai génie ce gars là...

Bien sûr, des jeux comme Halo 3, Mortal Kombat Armageddon, SmackDown! vs RAW 2007 et certains autres ont retenus mon attention mais Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots me fesait vibrer d'envie d'en connaitre plus sur l'histoire. J'attends le PlayStation3 avec impatience!

Prime
15/05/2006, 10h21
Ma t'en faire baver une shot en te disant que Mr Kojima etait present au show. ;)
Par contre c'etait seulement en conference dont je n'avait pas access malheureusement. Y'avait une presentation theatrale d'un trailer du jeu a tout les 10-15 minutes ce qui etait vraiment bien. Halo 3 etait present mais j'ai pas jouer(a peine toucher le 2 alors...) MK: Armageddon va etre bon du moins mieux encore que Deception et la Ps3 je suis heureux de dire que Sony a compris que la manette du PS2 es la meilleur donc ils sont retourner avec ce modelle la de manette sauf qu'elle es USB asteur et es doter des shoulder triggers similaire au XBox. Moi je trouve ca bien.

Si t'a (ou d'autre monde aussi) a des trucs qu'ils veulent savoir ... Gener vous pas hehe. Ma voir si je peut repondre.

E3 Rules!

The Phoenix
15/05/2006, 10h27
Ma t'en faire baver une shot en te disant que Mr Kojima etait present au show. ;)
Par contre c'etait seulement en conference dont je n'avait pas access malheureusement. Y'avait une presentation theatrale d'un trailer du jeu a tout les 10-15 minutes ce qui etait vraiment bien. Halo 3 etait present mais j'ai pas jouer(a peine toucher le 2 alors...) MK: Armageddon va etre bon du moins mieux encore que Deception et la Ps3 je suis heureux de dire que Sony a compris que la manette du PS2 es la meilleur donc ils sont retourner avec ce modelle la de manette sauf qu'elle es USB asteur et es doter des shoulder triggers similaire au XBox. Moi je trouve ca bien.

Si t'a (ou d'autre monde aussi) a des trucs qu'ils veulent savoir ... Gener vous pas hehe. Ma voir si je peut repondre.

E3 Rules!

Mr.Kojima était présent? J'en étais sûr. Il parle en Japonais mais bordel que j'aimerais converser avec un type comme lui. Wow! Mais Prime, pour Halo 3, c'est normal, le jeu n'était pas là pour y jouer. Il y a eu certains petits vidéo qui ont fait vibrer les fans de Microsoft et Halo, mais pas de gameplay actuel. Le jeu sort pas avant 2007 au moins.

Mais Prime, tu y étais! Donne nous des détails sur TOUT!

Prime
15/05/2006, 10h27
Fait Cocasse: Une autre preuve que Paris Hilton es une conne

Jeudi elle etait la pour plugger un jeu sur lequel elle a apposer son nom pour mousser les ventes. C'est un jeu type tetris ou lumines et ... Elle en a oublier le nom! (Bejewled Maudite Conne!!!) Ca l'a passer a Entertainement Tonight.

Disont que je l'ai rie en maudit.

Prime
15/05/2006, 10h29
Mais Prime, tu y étais! Donne nous des détails sur TOUT!

Nah :p J'y vais sur demande speciale pour l'instant :p
Criss y'avais juste TROP de truc a voir et regarder sans compter la tonne de goodies que j'ai eu comprenant genre 12 t-shirts hehe.

Alors aller s'y en specifique: Nom de jeux ou sujet particulier.
Ma repondre, sinon bah chu aussi bien ecrire un roman et ca me tente pas.
Pas maintenant :p

The Phoenix
15/05/2006, 10h35
Prime, je voudrais des détails sur tout ce que tu as vu pour la Console PlayStation3. Aussi, parles nous donc des Booth Babes de la place hehe...

Et en passant, lol @ Paris Hilton.

Prime
15/05/2006, 10h41
Le boot Ps3 lui meme etait bah je l'ai trouver ordinaire mais efficace. Y'avais une file d'attente pour aller au niveau superieur mais au fond c'etait juste un gros balecon avec plus de jeux PS3 donc moi j'avais pas envie d'attendre quand je pouvais jouer a des jeux comme Gundam Mobile Suit et F1 05 sur le main floor et ca c'est juste 2 jeux. La console elle meme etait en presentation en 2 couleurs (noir et gris metalique) et es vachement clean et belle comme machine. La manette j'en ai parler tentot et j'en suis bien content. Les jeux en presentation sont solide et ont pouvais jouer a une bonne panoplie d'entre eux, le reste etait visible en trailers sur un ecran geant au dessus du boot. Y'avait a proximiter un boot PS2 et PSP aussi et c'etait tres tres bien. C'est definitif maintenant je m'achete une PS3.

Les boot babes?
Fuck... lol De la CHIENNE mon gars t'en veux? Y'EN AVANT A TONNE! Evidament les compagnies se foutaient vraiment de l'amande de 5000$ que E3 imposait si les babes etaient la car y'en avait pour genre 60% des compagnies, bah, E3 va se faire du cash avec ca c'est tout. J'ai beau en parler, le mieux es que je montre les photos. J'en ai pas en ce moment (a la job) mais j'ai un DVD-compile de toute les images que moi et mon groupe ont pris. Ma faire un mini-site avec ce soir et ma montrer ca. Y'en avait qui etait.... Ah shit chu venu ;)

alex75000
15/05/2006, 10h47
Moi le jeu qui a retenu mon attention est...

...

Persona 3, vous vous attendiez pas hein? (Je serais d'ailleurs étonné que beaucoup connaissent la série)

Prime
15/05/2006, 10h55
Ca me dit vaguement de quoi, un jeu sur quel console? Ca sonne DS ...

alex75000
15/05/2006, 11h14
T'es fou?

C'est sur PS3.

Le dernier remonte à plus de 5 ans(PS1)

Prime
15/05/2006, 11h21
Ah bon, bah je l'ai pas vu/remarquer a l'E3 alors.

NiRv4nA
15/05/2006, 15h05
J'aurais pu prédire plus de la moitié des annonces qu'il y a eu

Prime
16/05/2006, 00h03
Dans la categorie CHECK LA CHIENNE voici mon top 3 LA-E3 2006:

http://i4.photobucket.com/albums/y112/prime04/6cd98ea8.jpg

http://i4.photobucket.com/albums/y112/prime04/70928bf2.jpg

http://i4.photobucket.com/albums/y112/prime04/IMGP5226.jpg

C'est pas dans l'ordre mais ont s'en cogne. OSTIE QUE C'EST BEAU!!!!!!

alex75000
16/05/2006, 00h04
Qui est la 2ième?

Prime
16/05/2006, 11h54
A propos de la premiere fille de la liste, son nom es Bianca Beauchamp, une montrealaise qui es tres connu dans le domaine fetishe et latex. Ca ma mis sul cul quandje l'ai su.

KRONOS SM
16/05/2006, 11h58
J'admet que c'est une belle femme. Ravi de la connaître maintenant.

Dimitri Voldonov
16/05/2006, 14h57
Bianca pose dans le Summum.

Prime
16/05/2006, 16h46
Elle pose a beaucoup d'endroit en effet oui.

Le Peup
16/05/2006, 20h43
Et le pad de la wii Prime tu l'as tu tester ou vu des démonstrations??

Allstar
16/05/2006, 20h46
J'ai toujours rêver d'aller au E3 depuis que je connais sa.

......... et de renconter des filles comme Bianca ahhahaha

Dimitri Voldonov
17/05/2006, 00h25
Bianca pose ou elle veut.

NiRv4nA
17/05/2006, 01h08
J'aurais pu prédire tout se qu'il s'est dit au E3... Mais j'aurais volontié fait la cour à Bianca...

Prime
17/05/2006, 08h33
Le Peup:
Non j'ai pas toucher a la Revolution (chu juste pas capable de dire Wii) par contre j'ai vu Red Steel comment ca se joue et ca l'a l'air fou. C'est le premier jeu que je vois vraiment jouer de la console et je ne peut qu'imaginer ce que le future nous reserve.

Lashley:
Tu devrait voir combien de monde je fait chier juste a DIRE que j'y ai ete, hehe.

Voldo:
Disont qu'elle es un peu partout cette Bianca, une beaute latex comme elle ca va ou ca veux et personne va s'en plaindre a part peut-etre les prudes. Eux ont les emmerdes.

Nirvana:
Je te gage que t'aurais jamais predis que Rob Van Dam et sa valise Money In The Bank etait present pour signer des trucs. Autrement oui y'a beaucoup de choses qui etaient vraiment previsible mais moi je ne me plaint pas dutout.