Voir la version complète : Retard de la sortie de la ps3 au japon.
theGoldberg
28/02/2006, 15h46
Voila ont s'en attendaient tous de toute facon...
Peu de temps après avoir réaffirmé que la PS3 sortirait avant la fin du printemps (http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/go/A0000046682), Sony Computer Entertainment (http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000000374) change de ton et admet que sa prochaine console de salon pourrait être lancée plus tard dans l'année. Un porte-parole de la firme aurait ainsi évoqué la possibilité du retard, dans le cas où certains composants de la machine ne seraient pas produits assez rapidement. Interrogé sur le sujet, Hiokazu Hamamura, président d'Enterbrain (propriétaire de Famitsu), a estimé que la console avait désormais peu de chances de sortir au mois de mai étant donné que Sony (http://www.gamekult.com/finances/contacts/C000000374) n'a pas encore commencé à prendre de précommandes. Si elle devait rater son lancement printanier, la PlayStation 3 devrait certainement être lancée après octobre afin de se rapprocher de la période lucrative des fêtes de fin d'année.
Source : Sankei.co.jp (http://www.sankei.co.jp/news/060225/kei050.htm)
Je tablerais serieusement pour une sortie début 2007 ici donc....il's vont surement manqué noel de toute facon...
alex75000
28/02/2006, 15h50
Bah, avec la machine que ça va donner(Boom la compétition)
Je peux bien attendre encore des mois.
Je suis aussi de tonn avis Alex.
theGoldberg
28/02/2006, 18h34
Bah, avec la machine que ça va donner(Boom la compétition)
Je peux bien attendre encore des mois.
tu t'avance encore trop vite...il's chient encore pour le blu-ray et d'autre components...et La revolution de nintendo sort environ a cet meme date...donc une petite guerre entre les deux ? Sa serait sympas...qui plus est de plus en plus de monde comment a apprecier la Revolution...qui cache encore bien des affaires...
La console coute trop chere a fabriquer
Aucun jeu n'es encore pret
C'est tout a fait normal a mon avis que la Ps3 soit repoussser.
Tant que le produit soit bon au bout de la ligue et qu'il ne soit pas trop chere je suis pres a attendre encore un an.
alex75000
28/02/2006, 21h45
Tu sais, j'aime mieux ça ainsi, ça sera pas comme la XBox 360, où les jeux sont quoi, quasi inexistant ou impossible à trouver ces derniers mois?
C'est plus la console elle meme qui es introuvable comparer a ses jeux.
alex75000
28/02/2006, 22h04
Nah, aux EB ils ont en plein.
je n'achèterai pas la PS3 a son lancement de toute façon, c'est à leur lancement que les consoles sont les plus buggés...
C'est normal et moi c'est claire que j'achete pas au launch, pas envie de payer un prix de fou pour la console. Je prefere attendre quelques generations et une liste decente de jeux avant de me la procurer.
C'est ce que je pensais.Le matériel doit être trop cher présentement dont le lecteur BLue-ray est le plus possible. À ce moment, fallait être un fan de Sony pour penser qu'elle serait là au printemps. je continue à dire Automne au Japon et fin automne aux États. Pis fin Hiver/début Printemps 07 pour l'Europe les pauvre :disappoin .
Presentement le coup de production serait estimer a environ 900$ US alors ca en dit gros.
theGoldberg
28/02/2006, 22h27
Le cout de production de la Xbox360 est aussi asser haut quand meme...une chance,donc la ps3 se vendras surement donc quand meme a 500$...
La 360 se vend avec une perte de 160$ par uniter environ comparer a 90$ pour la Xbox.
Je m'attend a de quoi de similaire pour la Ps3
b_lemieux
28/02/2006, 23h22
La 360 se vend avec une perte de 160$ par uniter environ comparer a 90$ pour la Xbox.
Je m'attend a de quoi de similaire pour la Ps3
Franchement je mord plus ou moins à cela...
comment font-ils leur argent?
Lorsque le prix va baisser?
T'a pas saisi que si le prix des consoles baissent le monde vont en acheter plus?
Anyway Microsoft es une corporation multi-milliardaire ils peuvent se permettre de vendre la Box a perte sachant que ca va se vendre anyway. C'est pas le cas de Sony.
b_lemieux
28/02/2006, 23h38
T'a pas saisi que si le prix des consoles baissent le monde vont en acheter plus?
Anyway Microsoft es une corporation multi-milliardaire ils peuvent se permettre de vendre la Box a perte sachant que ca va se vendre anyway. C'est pas le cas de Sony.
Ouin mais s'il en vende plus, il font plus de déficite parce que chaque vente est défécitaire...
J'ai pas autre chose a te repondre que ca fait partis de la game serieusement.
Heureusement pour Sony et Microsoft leur division jeu n'es pas celle sur quelle les 2 compagnies dependent. Sony a de son bord trop voulu mettre la patate pour avoir une console qui defonce des culs. Le prix a payer es la en ce moment.
Ouin mais s'il en vende plus, il font plus de déficite parce que chaque vente est défécitaire...
Sur chaque jeu vendu pour la console ils touchent des royautés. Une genre de taxe aux développeurs que Sony récolte. Alors toutes les consoles sont vendues à perte mais ils se rattrapent avec les jeux.
b_lemieux
01/03/2006, 00h16
J'avoue que j'avais pas pensé aux ventes de memory card, Manettes, jeux etc. et tout les maudites cochoneries :P
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés