Voir la version complète : Centre Bell
En recherchant sur des sites pour voir si y'avais un show de WWE qui s'en venait à Montréal cette année, j'ai tombé sur un site qui disait que le Royal Rumble 2005 était originalement séduler au Centre Bell, mais vu que la vente de billet d'un show de SmackDown auparavant en 2005 c'est très mal vendu, ils ont décider de changer de place!!!!
C'est ça qui arrive avec les SmackDown à Montréal, c'est pas tout le monde qui peut le voir et ça n'attire pas autant de monde!!!! Je sais pas si la WWE peu comprendre ça!!!?!?
C'est à souhaiter qu'un jour de pourvoir aller à un WrestleMania au stade Olympique mouhahaa ou au Centre Bell!!!!! C'est sûrement juste dans mes rêves!!! Mais je suis sûre qu'il serait plein à craquer!!!!!
Je vais prier pour SummerSlam à Montreal cette année, mais avec Unforgiven à Toronto, c'est peu propable qu'il fasse 2 PPV au Canada!!!!!
***** J'ai même vu que WrestleMania 22 étais dans les choix pour Montreal ou Calgary!!!!! ***** C'est fou!!!
The Whole Damn Show
15/02/2006, 15h55
Si sa serais pas de l'argent canadienne sa serait deja arriver le wm au stade
WrestleMania 23 ou 24 for Montreal
O.K explique pourquoi d'abord Toronto on eu WM ?
b_lemieux
15/02/2006, 18h02
REgarde mon petit...
Suis-tu l'économies un peux???
Et pourquoi dis-tu cela?
La WWE n'a qu'à vendre les billets plus chere, je payerais plus pou aller voir WM à Mtl...
En passant.. Wrestlemania 23 sera probablement déjà à Détroit...
Si les ventes de Smackdown étaient poches, ceux de Raw était assez bonnes alors je ne comprends pas le point de vue.
Le dernier RAw à Mtl était pratiquement sold out tant qu'à moi...
The FN Taupe
15/02/2006, 19h54
Quelqu'un se souvient du House Show lorsqu'Henry Godwinn avait lancé sa chaudière de merde sur un spectateur? Ça c'était le bon vieux temps. Asteure il faut se tapper Randy Orton qui fait des RKO ou Boogeyman qui mange des vers de terre :(.
Gilberts V.1
15/02/2006, 20h57
Quelqu'un se souvient du House Show lorsqu'Henry Godwinn avait lancé sa chaudière de merde sur un spectateur? Ça c'était le bon vieux temps. Asteure il faut se tapper Randy Orton qui fait des RKO ou Boogeyman qui mange des vers de terre :(.
Ou encore pire, tjrs le meme criss de coup prévisible de masse!!
SI un jour WM sera a montreal au stade bien sa ne sera pas que des montrealais qui iront. Beaucoup de Canadiens des autres provinces et d'américains qui vont surement venir assisté au show.
Moi j'vais y etre c'est sur!
THE KING
16/02/2006, 07h43
Si la WWE vient faire un show à Montréal, ces crissement payant. Pourquoi les cie de cinéma vienne tourner à Montréal ? Ils ont 200 millions U.S en budget et en le transformant en Canadien, ils ont 250-260 millions Can.
C'est la même chose pour la WWE, un show à Montréal, c'est beaucoup d'argent de plus dans leur coffre.
Pour Wrestlemania, il faudrait encore attendre mais pour un show comme Unforgiven ou Backlash, Anything can Happen.
awesomejoe
16/02/2006, 08h03
C'est quoi le rapport entre le cinéma américain et la WWE?????
Cinéma c'est des économies de coûts... WWE c'est des revenus de moins...
La WWE ne viendra jamais au stade...
jponfire
16/02/2006, 11h23
En recherchant sur des sites pour voir si y'avais un show de WWE qui s'en venait à Montréal cette année, j'ai tombé sur un site qui disait que le Royal Rumble 2005 était originalement séduler au Centre Bell, mais vu que la vente de billet d'un show de SmackDown auparavant en 2005 c'est très mal vendu, ils ont décider de changer de place!!!!
C'est ça qui arrive avec les SmackDown à Montréal, c'est pas tout le monde qui peut le voir et ça n'attire pas autant de monde!!!! Je sais pas si la WWE peu comprendre ça!!!?!?
C'est à souhaiter qu'un jour de pourvoir aller à un WrestleMania au stade Olympique mouhahaa ou au Centre Bell!!!!! C'est sûrement juste dans mes rêves!!! Mais je suis sûre qu'il serait plein à craquer!!!!!
Je vais prier pour SummerSlam à Montreal cette année, mais avec Unforgiven à Toronto, c'est peu propable qu'il fasse 2 PPV au Canada!!!!!
***** J'ai même vu que WrestleMania 22 étais dans les choix pour Montreal ou Calgary!!!!! ***** C'est fou!!!
ouin mes ca n'arrivera jamais dah.http://forum.fnnation.com/images2/icons/Colere.gif
Latino Heat
16/02/2006, 18h17
On peut oublier un P.P.V à Montréal si Unforgiven est bien à Toronto. La WWE ne tiendra pas deux P.P.V au Canada dans la même année.
Ben si Unforgiven va à Toronto, on peut au moins s'attendre a avoir un RAW ou SD a montreal la semaine avant ou après ce ppv d'apres moi
La WWE vient en moyenne 2 fois par année pour des shows comme RAw ou Smackdown
b_lemieux
16/02/2006, 21h58
Je vais sûrement me rendre au PPV...
Disont que je m'en balance de montréal... sortez un peux...
Je vais sûrement me rendre au PPV...
Disont que je m'en balance de montréal... sortez un peux...
Ah have fun, comme moi tu vient de Gatineau, tu doit donc savoir qu'aller voir un show en ontario c'est pas mal différents qu'au Québec, je préférerai de loin aller voir RAW ou SD a mtl qu'un PPV a Toronto... j'avait été voir Raw a toronto en 2004 et l'ambiance etait vraiment pourri comparer au raw de aout dernier... les anglais dorment au gaz ben raide et personne se levaient... que ce soit SD ou RAW qui viennent à MTL vous allez me voir la:laugh:
JerichoHolic
17/02/2006, 18h41
Wrestlemania à Montréal! Meme si je ne sais RIEN de RIEN de la carte. Je suis prêt à payer un bon 500$ pour être en avant GARANTI!
Un Wrestlemania au Stade oublier ça tous suite.
Je crois que la vue serai médiocre et l'ambiance serai plate vue que le stade est beaucoup trop vaste. De partous on aurai l'impréssion d'être très loin de l'action. Ce qui est tous le contraire au Centre Bell ou on a l'impréssion d'être dans l'action.
Pour avoir connu du monde qui ont assisté à Wrestlemania X8 à Toronto dans un stade de baseball, moi j'y crois!!! L'ambiance fies-toi sur moi qu'il y en aurait!!!
Ah have fun, comme moi tu vient de Gatineau, tu doit donc savoir qu'aller voir un show en ontario c'est pas mal différents qu'au Québec, je préférerai de loin aller voir RAW ou SD a mtl qu'un PPV a Toronto... j'avait été voir Raw a toronto en 2004 et l'ambiance etait vraiment pourri comparer au raw de aout dernier... les anglais dorment au gaz ben raide et personne se levaient... que ce soit SD ou RAW qui viennent à MTL vous allez me voir la:laugh:
Y'a rien qui bat l'ambiance qui a à Montreal pour des show de la WWE!!!!!! On est les meilleurs pour l'ambiance!!!
b_lemieux
01/03/2006, 01h35
Y'a rien qui bat l'ambiance qui a à Montreal pour des show de la WWE!!!!!! On est les meilleurs pour l'ambiance!!!
Hum au Canada p-t...
mais je gagerais pas que Montréal est mieux que le Joe Louis Arena... ou le Maddison Square Garden de NY...
mais j'avoue qu'ici, à MTL c'est différent... sa connait plus la lutte et sa s'attearde moins au story line...
Les gens embarque aussi FACILEMENT...
Reste seulement à PAS applaudire les Cena, Eugene et cie de ce monde...
Pour Wrestlemania, il faudrait encore attendre mais pour un show comme Unforgiven ou Backlash, Anything can Happen.
Ça y est THE KING avait prédit Unforgiven lol mais bon y'a juste changer de nom...
Bone Collector
01/09/2009, 16h41
Il n'y aura jamais de WM au stade, pour la simple raison qu'on a de la neige et WM est en mars. Il ne peut pas y avoir d'événement à l'intérieur s'il y a une possibilité de neige. La WWE prendrait pas la chance de changer le PPV de ville deux jours avant le show.
Le toit du stade est trop dangeureux. C'est le genre de choses qui empêche le CH de jouer en hiver au stade.
Ijustkickedstan
01/09/2009, 21h28
Cool de déterrer un topic vieux de 3 ans avec les intervenants qui ne sont même plus sur le forum :surprised.
Cool de déterrer un topic vieux de 3 ans avec les intervenants qui ne sont même plus sur le forum :surprised.
Ça reste déjà mieux que de créer 20000 topics parlant tous du même sujet.
Ça reste déjà mieux que de créer 20000 topics parlant tous du même sujet.
Ouin si tout le monde ce servait de l'icone 'recherche' au lieu d'avoir des X ieme topic.... Undertaker c'est ben fait déterrer plusieurs fois :ponder:
vBulletin® v.3.8.5, Copyright ©2000-2010, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés