PDA

Voir la version complète : Nhl 2007

Page : [1] 2

TripleX
19/01/2006, 02h33
Le jeu sera sans aucun doute le mieu adapté que celui de 2006, mais qu'advient-il de vos suggestion et remarque à faire contre le dernier jeu de la compagnie Ea Sport, quelle sont les choses que vous esperez qu'il soit modifié?

Pour ma part, je souhaite plusieurs choses.

- Un niveau de difficulté plus stables et plus réaliste car j'ai bien beau jouer a medium je suis bon, mais a difficile l'ordi fait aucune erreur et des jeux parfait.

- J'aimerais également que EA Sport parvienne a instaurée un systeme qui permettrais de bousculer le gardien, de lui faire échapper son bâton , etc....

Je ne vois aucun autre changement pour le prochain jeux.

alex75000
22/01/2006, 02h41
Aucune erreur et des jeux parfaits???

Dimitri Voldonov
22/01/2006, 03h03
Je bat mes opposants 9 - 0 a medium a NHL 06 d'Electronic Arts ou NHL 2K6 de 2K Sports. Je pourrais aisément dire que je suis trop fort pour le niveau et aller dans difficile mais la vérité c'est que je travaille intensément pendant trois périodes pour n'effectuer aucune erreur défensive et maximiser ma stratégie offensive.

D'une certaine facon, le hockey est un art. Lorsqu'on peut créer une symbiose entre les trios cela devient la quintessence du genre. On apercoit alors toutes les possibilités qui jadis ne s'offraient pas a nous. Et les conquetes des coupes Stanley se succedent et nous obtenons une dynastie qui vivra meme apres la chute de la concession au coeur de tous les partisans.

http://www.soneraplaza.fi/GetImages/GetImages_GetImage_jpg/0,2600,64963,00.jpg

patoche
22/01/2006, 09h29
C'est vrai que il y a une grande différence entre les niveaux de difficulté médium et hard... Pour ma part, le jeu est déjà de côté pour la simple et bonne raison qu'après 6 saisons de complétées, ça s'en vient plate...

KayVaytch2
22/01/2006, 09h45
Assez décevant TripleX que tu trouve rien de plus à améliorer pour NHL 07, il y en a tellement !

- Gardien RÉEL, pas les même animations qu'à FIFA
- Plus physique, c'est toujours un all-star game dans 06
- Voir la différence à jouer contre les Mous de Montréal ou Calgary
- Create a fucking team avec des gilets qu'on fait de A à Z comme Madden
- Un peu plus dur faire des one-timers, voir un joueur en faire un de dos au but c'est pas fameux
- Gardien qui se blesse
- le plafond salarial !!!
- Je sais qu'ils peuvent pas pour l'instant question de copyright mais je veux mes Whalers !
- Rondelle qui agit réellement, donc pas de passage à travers les joueurs, pas de succion (comment ca s'écrit ?) du gardien quand la puck s'en va au filet et elle apparait par magie dans son gant
- J'aimerais des opportunités d'avoir des instant replays aussi, comment je sais pas mais bon...
- Améliorer les combats, sont pareil depuis 2004
- Un peu de sang serait bon, question de rendre ca réel un peu plus
- Joueur qui demande à être échangé par eux-même serait bon, un trading block aussi (où tu laisse savoir à la ligue qui tu serait prêt à échanger)

À date c'est pas mal ca ! Montréal a du pain sur la planche, ah oui aussi une version qui rocks au 360 !

patoche
22/01/2006, 20h17
J'avoues que tu as plusieurs bons points la dedans par exemple!!!!

Le Peup
22/01/2006, 22h21
Pouvoir casser notre bâton!! Je sais pas mais on dirait que les bâton ne sont pas fait en bois pour jamais cassé. Ça serait le fun de voir notre adversaire travailler en infériorité et que l'un des défenseur doivent se débrouiller sans bâton.

Si j'ai d'autre idée je vais les poster mais pour l'instant j'y pense...

XTJ
23/01/2006, 18h39
le probleme avec le sang est que le jeu passerais surement a genre 13 ans et + ou ptete meme Mature alors qu'ils veulent garder ca surement General...

KayVaytch2
23/01/2006, 22h48
On s'en fou anyway en bas de 13 ans ils jousent à Shrek ou Harry Potter pas NHL...

Ca sera pas une grande perte pour cette démographique !

b_lemieux
23/01/2006, 23h53
KayVaytch
Je vois pas pourquoi le salary Cap serait pas ajouté dans la 2007...
C'était pas trop trop claire encore quand y'ont sortit le 2006 à course...

world_champion
17/02/2006, 22h29
Je rajouterais ces quelques points...

Possibilité d'avoir des shootout dans le mode de jeu, c'est toujours le fun jouer ainsi contre ses amis.

En série, voir les joueurs avec une barbe en temps réel

Possibilité tant pour les joueurs que pour les gardiens de perde son baton serait amusant.

Dans le create mode enlever les nom bizzare genre "The Number One" que les commentateur vont dire, juste faire une liste de nom plus allongé.

Avoir de nouveau objectif dans le dynasty mode, c'est les meme depuis deux ans et pouvoir modifié la premiere objectif...

Plus de détail contre les adversaire du prochain match....% en 4-3 etc....

Jeter un oeil dans l'actualité complete de la ligue, ici je veut dire si un équipe controler par l'ordi n'atteint pas l'objectif prévue par son équipe qui en annonce son congédiment.

Mettre des meilleurs musique dans le jeu.

Des joueurs qui s'parle sa glace

c tout

KayVaytch2
17/02/2006, 22h49

Merde j'hallucine j'ai presque tombé à terre en lisant ca ! Tu parle d'une update inutile, en temps réel en plus mouhahahahaha c'est trop marrant...

N'empêche que je suis d'accord pour les shootout et les noms générique stupide dans le create a player, si 2K est capable de faire dire mon nom au complet dans leur jeu EA devrait être en mesure de faire pareil !

...La musique on s'en calisse c'est tellement un détail insignifiant !

world_champion
17/02/2006, 22h52
j'vois po pourquoi sa se pourrait po d'voir lé joueur avec une barbe en temps reel alors que le prochain Metal Gear au ps3 sera avec une babre en temps reel et faudra même le razé..

Autre exemple, dans le prochain Madden et Fifa je sais po si ces déja comme sa la mais selon la date de l'année précédente, il fera beau s'il a faite beau etc...donc son capable d'instaurer du temps dans un jeu!

Bomb700MB
17/02/2006, 22h56
Le jeu sera sans aucun doute le mieu adapté que celui de 2006, mais qu'advient-il de vos suggestion et remarque à faire contre le dernier jeu de la compagnie Ea Sport, quelle sont les choses que vous esperez qu'il soit modifié?

Pour ma part, je souhaite plusieurs choses.

- Un niveau de difficulté plus stables et plus réaliste car j'ai bien beau jouer a medium je suis bon, mais a difficile l'ordi fait aucune erreur et des jeux parfait.

- J'aimerais également que EA Sport parvienne a instaurée un systeme qui permettrais de bousculer le gardien, de lui faire échapper son bâton , etc....

Je ne vois aucun autre changement pour le prochain jeux.

A difficile je gagne mes parties 9-6, c'est ridicule.

Et je ne suis qu'à ma deuxième saison, je ne joue pas constament et à tout les jours, mon meilleur jouer à 180 points en 57 parties, c'est ridicule.

Anthology
17/02/2006, 23h06
j'vois po pourquoi sa se pourrait po d'voir lé joueur avec une barbe en temps reel alors que le prochain Metal Gear au ps3 sera avec une babre en temps reel et faudra même le razé..

Autre exemple, dans le prochain Madden et Fifa je sais po si ces déja comme sa la mais selon la date de l'année précédente, il fera beau s'il a faite beau etc...donc son capable d'instaurer du temps dans un jeu!

non sérieux il a raison, c'est con et c'est inutile...

The Game
18/02/2006, 03h57

Tellement inutile comme détail... ça va être quoi après? Voir le joueurs aller au chiotte durant l'entracte et voir le gardien vomir dans la dishcan?

Franchement..

Bouuuuuuuh :glandu4:

KayVaytch2
18/02/2006, 10h14
Au pire je serait pas contre de voir des barbes en final de la coupe Stanley mais pas en temps réel, juste un skin qui s'ajoute pour donner un feel que c'est dans cette série là que tout va se jouer, même chose pour la patch de la coupe Stanley sur les gilets...

The Unscared
18/02/2006, 17h55
pour les musique... avec la xbox on peut mettre nimporte quel toune n'importe quand alors c'est parfait... sur pc aussi

b_lemieux
18/02/2006, 18h14
Tellement inutile comme détail... ça va être quoi après? Voir le joueurs aller au chiotte durant l'entracte et voir le gardien vomir dans la dishcan?

Franchement..

Bouuuuuuuh :glandu4:

Sais tu, que c'est quand même un petit détail qui serait intéressent et signe d'inovation...

le jeux va RESTER un jeu de HOCKEY... il ne peuve pas trop inover le produit qui existe deja depuis TRES longtemps et qu'il sorte une "nouvelle version" chaque saison...

Ti-JuL
18/02/2006, 18h42
i devrai aussi fair comme a mvp baseball 2005 pour que les entraineurs chiale aprè les arbitres et qu'il y ait plusieurs arbitre pas juste un

Will Tcher
18/02/2006, 18h45
Je voudrais plusieurs choses pour la nouvelle version.

-Des parties RÉALISTES! Je parle ici d'un mode difficile qui permet de gagner ses parties 3-2, et non 7-5 ou 9-8 comme c'est presque toujours le cas en ce moment. Et qui te permet de lancer 25-30 fois au filet; pas 71 fois.

-Empêcher que les one-timers soient toujours captés peu importe de la façon dont le joueur est placé. Ça éviterait les 8 buts à 2 contre 1 que j'ai scoré l'autre jour.

-Une plus grande différence de talent entre les bons goalers et les mauvais. Pour que ce soit presque impossible de scorer 7 buts en une période contre un gars comme Hasek.

-Du color commentary comme au 2004 (messemble), question de ne plus jamais entendre que Michael Ryder "has played his junior with the Hull Olympics" chaque fois qu'il touche la puck.

-Détail insignifiant, mais les 2 juges de lignes et le 2e arbitre devraient être là et accrocher la puck une fois de temps en temps. Ça nous ferait sacrer, comme dans la vrai vie. Et un arbitre à l'effigie de Kerry Fraser.

-Pourquoi pas des buts refusés comme dans une version antérieure? Une fois par 3-4 games, ça se prendrait.

-Dans les saisons, des rivalités entre les équipes. Genre qu'après 2-3 games très physiques, les bagarres sont plus nombreuses et les coups chiens aussi.

C'est pas mal ça.

world_champion
18/02/2006, 21h49
J'aimerais aussi un nouveau systeme d'overall. Lorsque tu rajoute 3-4 étoile sur l'investissement ton équpe a déja au moins 90 d'overall. J'aimerais mieu des overall entre 70 et maximun 90 car les Caroline dans mon jeu sont aussi fort que le team canada.

Aussi, saison après saison, un joueur pourrait augmenter de 1 a 3 point d'overall au lieu de trop progresser trop vite...J'ai un joueur je me souviens po qui, il a 74 dans le jeu et a 98 de potentiel, saison suivante il a déja 89 d'overall donc la 6ieme saison toute ceux avec 98 de potentiel ont 98 dans le jeu...

Un trop grand nombre de retraités par saison, la majorité des joueurs prenne leur retraite trop vite. Dans mon jeu, je sais po pourquoi, mais Zednik prend sa retraite a sa deuxieme saison seulement. J'aurais voulu plus de stabilité a ce niveau.

Ajouter des options sur chaque joueurs, de sorte que si un joueur ne fait po son objectif il diminu d'overall et s'il réussi monte de 1 ou deux d'overall...

KayVaytch2
19/02/2006, 11h22
En tout cas je pense qu'on peut s'entendre qu'il manque énormément de chose dans la série d'EA, j'espère juste qu'avec le nouveau cycle de console ils vont en profiter pour ajouter le plus de feature possible au lieu d'en enlever comme Madden au 360 l'a fait...

CrAzY|KiD
19/02/2006, 13h27
Peut-etre des commentateurs plus droles...

world_champion
20/02/2006, 12h03
En tout cas je pense qu'on peut s'entendre qu'il manque énormément de chose dans la série d'EA, j'espère juste qu'avec le nouveau cycle de console ils vont en profiter pour ajouter le plus de feature possible au lieu d'en enlever comme Madden au 360 l'a fait...

Qu'est-tu veut dire? J'ai pas jouer au 360 ni a madden donc je sais pas de quoi tu parle...

KayVaytch2
20/02/2006, 15h38
Ils ont enlevés une panoplie d'option dans Madden qui était dans la version current-gen, comme le training camp, les pratiques, les situations, les tournois, create a player/team, les cartes, challenger un jeu etc...

Friday Morning
24/02/2006, 10h21
Ils ont enlevés une panoplie d'option dans Madden qui était dans la version current-gen, comme le training camp, les pratiques, les situations, les tournois, create a player/team, les cartes, challenger un jeu etc...
Pour quel raison?

KayVaytch2
24/02/2006, 19h26
Très difficile à dire, j'ai pas trouver aucune raison en tant que tel à part peut-être qu'ils n'ont pas eux le temps de tout incorporer vu qu'ils recommencaient à zéro avec le jeu...

Prime
25/02/2006, 01h22
Très difficile à dire, j'ai pas trouver aucune raison en tant que tel à part peut-être qu'ils n'ont pas eux le temps de tout incorporer vu qu'ils recommencaient à zéro avec le jeu...

Je crois que c'est une autre raison car serieusement tout ce que EA aurait du faire c'est "porter" la version XBox sur la 360 et modifier les interfaces et les graphiques afin de donner un look Next Generation. Je pense perso que EA c'est planter en ayant trop miser sur les graphiques et se sont dit fuck le reste ont va couper et mettre la sauce dans le look.

Phenomenal One
28/02/2006, 22h38

C'est assez difficile de créer un jeu qui apporterait panoplie de nouveautés dans un jeu renouvelé à chaque année. Ils n'ont pas le temps de le faire et même si ce serait le cas, on critiquerait le trop de changement et le manque de constance de la série.

Mais je suis d'accord qu'ils pourraient en faire un peu plus.

- Acquérir les licences et rammener les graphiques exacts des masques de gardiens.

- Rammener le gameplay de 2004 lorsque l'on contrôle le gardien. Depuis 2005 il est totalement ridicule et impossible à controler.

- Scores et statistiques plus réalistes. Arrêter de mettre 98 de potentiel à tous les jeunes joueurs de la ligue.

- Peu importe le niveau de difficulté, il pourrait augmenter considérablement en séries.

- Avoir un vrai système d'échange, beaucoup plus réel qui pourrait être désélectioné pour ceux qui aime le présent.

- Incorporer l'idée du QB Vision System de Madden pourrait être intéressant. Plus le passing accuracy d'un joueur serait élevé, plus son champ de vision serait grand. À l'inverse un mauvais passeur aurait un petit champ de vision et les passes faites en dehors de celui ci pourraient être imprécises. Ca ferait changement des passes à l'aveuglette à des joueurs hors champ. Nouveauté qui pourrait être optionelle pour les meilleurs gamers.

luc70
12/05/2006, 21h18
pour nhl 2007 amelioration

- les goaler devrais etre meilleur on line
- plus de punitions pour les plaquage devant le filet (OBSTRUCTION)
- devrais avoir les club ecole a la place de ligue d europe inconnu
- pis on line tout le monde devrais etre sur le meme serveur ( PC- PS2-3 et X-BOX)

c'est a peu pres tout
mais le jeux est tres bon

PS: aussi les club de la LHJMQ car ya une tres belle patch de fait

merci

KayVaytch
12/05/2006, 21h28
Je suis pas capable de voir la troisième page alors je vais improviser un message en relation avec ce que je pense qu'il a écrit : Ouais moi aussi je me demande quand-est-ce qu'on va avoir droit à une photo du jeu sur Xbox 360, E3 aurait été un excellent endroit pour !

Dimitri Voldonov
14/05/2006, 14h45
Remmenez le fantasy draft !

Vprime
26/05/2006, 23h05
je pense qu'il doivent améliorer:

- La qualité des gardiens , pour que les match soit plus serrer, je suis tanner de gagner 12 à 6 ,7 ou 8

- que les one timer soit plus difficile à faire.

Et je vois rien d'autre. meme si il en beaucoup d,autre chose à améliorer

Anthology
27/05/2006, 00h59
-Ça l'air con, mais j'aimais voir les joueurs blessés aller dans le vestiaires, c'est une option qui n'aurait pas dû être enlevée.

-Qu'il y aille moins de buts: m'empêcher d'avoir 9 buts-32 assists-41 points avec Evgeni Nabokov et 135 buts-140 assists-275 points avec Patrick Marleau.

KayVaytch
23/06/2006, 10h03
Oh my boobs, des images d'NHL 07 !!!

http://image.jeuxvideo.com/images/x3/n/h/nhl7x3005.jpg

Cobain113
23/06/2006, 10h06
OMFG!!! C'est bin arrengé ça cette année

SpAz
23/06/2006, 10h16
Ca doit être soit des graphiques PC ou ben next-gen!!! C'est trop beau pour du current-gen a moins que ce ne soit que du video!!!

nextdoorsilvio
23/06/2006, 12h05
Ca reste une image ça veut rien dire,on peut faire ce qu'on veut avec des images.Il vaut mieux attendre de voir le jeu tourné sur une console avant de juger.Mais bon il sera surement beau quand même.

Captain Heel
23/06/2006, 14h15
Quand on feinte sa serait bien si le baton ne passerait plus au TRAVERS des jambes des autres joueurs...

Et les goalers sont vraiment nul à chier...

b_lemieux
24/06/2006, 03h38
Ca reste une image ça veut rien dire,on peut faire ce qu'on veut avec des images.Il vaut mieux attendre de voir le jeu tourné sur une console avant de juger.Mais bon il sera surement beau quand même.
Exactement... je vais attendres des vidéos de "game" avant de juger...

KayVaytch
06/07/2006, 17h32
Putain !!!!!!!!!

http://sportsmedia.ign.com/sports/image/article/716/716529/nhl-07-20060705032009058-000.jpg

full size : http://img.gamespot.com/gamespot/images/2006/186/933705_20060706_screen002.jpg (http://img.gamespot.com/gamespot/images/2006/186/933705_20060706_screen002.jpg)

Prime
06/07/2006, 17h44
Quand on feinte sa serait bien si le baton ne passerait plus au TRAVERS des jambes des autres joueurs...

Pour des raisons de programmations c'est difficile a faire.
Autours du joueur y'a une "boite de collision" qui au fait es un rond qui delimite l'espace du joueur. Souvent dans des jeux es bras et les objects comme pour un jeu de hockey le baton depassse cette zone la et ca fait ce que tu dit: Les batons qui passe au travers de joueurs.

Pas grand choses qui peut etre fait la dessus. Du moins en current Gen, je ne sait pas si ils vont pouvoir regler ca en Next gen mais c'est claire qu'un jour y'en aura plus.

Prime
06/07/2006, 17h46
Aller sur Gametrailers.com pour les premiers videos trailers d'NHL 2007.

Duby
06/07/2006, 17h48
Ils feront jamais plein de changement malheureusement. Mais s'il vous plaît, arrangez-vous pour que les parties finissent avec des scores réalistes. En plus, le niveau difficile est pas assez fort, l'autre équipe lance toujours maximun 15 fois sur le gardien. Puis, cette année on pouvait même pas regarder les pointeurs de la ligue au complet!

Dieu
06/07/2006, 18h03
On s'en fou anyway en bas de 13 ans ils jousent à Shrek ou Harry Potter pas NHL...

Ca sera pas une grande perte pour cette démographique !

Pourquoi Kayvaytch2 a n/a dans messages?

Alexei Pilonof
06/07/2006, 18h07
Je veux des suspensions!

b_lemieux
06/07/2006, 18h14
J'veux des joueurs qui seront testé positif à des tests d'anti-dopage :D
Comme sa, Theo pourrait être suspendu...

Captain Charisma
06/07/2006, 18h30
La pochette a pas eu grand changement, aport quelque retouche de noir pour remplacé du blanc

Kevinov
06/07/2006, 18h49
Ils feront jamais plein de changement malheureusement. Mais s'il vous plaît, arrangez-vous pour que les parties finissent avec des scores réalistes. En plus, le niveau difficile est pas assez fort, l'autre équipe lance toujours maximun 15 fois sur le gardien. Puis, cette année on pouvait même pas regarder les pointeurs de la ligue au complet!

oui on peut voir les pointeurs de toute la ligue, faut etre logique

hum, moi si on pourrait avoir une meilleure performance des gardiens et une équipe adverse plus réguliere sa serais oui

Simon Steeler
08/07/2006, 03h01
Je n'ai pas pris le temp de tout lire, mais Madden 2006 offre une carrière en tant que joueur. Tu créé ton joueurs (tu ne choisi pas l'overall, seulement le physique, et tes parents, question de voir dans quoi tes attributs seront), choisi ta position et tu fais des entrevues, le repechage arrive, tu décroches un contrat, camp d'entrainement, tu peux même passé dans des publicités et dans des films à long terme, parlé contre ton entraineur, promettre les séries ou la prochaine victoire. 3 pratiques semaines que le coach choisi quelle tactique pratiqué pour battre la défensive ou stoppé l'offensive adverse. Un nouveau mode TRÈS complet pour une première année d'après moi. Même la maison change après avoir décroché un meilleur contrat. Tu peux refusé les contrats, aller en cherché ailleur, demendé un échange (seul petit défaut que je vois, j'ai été échangé 5 fois de suite à ma demande.)

Ce serait la plus grosse amilioration à faire. Apport de sa, plusieurs chose on été mentionné, ce que je vois de gros aussi:

Échanges: Je commences avec un joueurs de 70, je l'échange pour un 72, après pour un 74 et ainsi de suite, jusqu'a 90 environ alors c'est TRÈS mal organisé. Des joueurs intouchables dans des équipes, même s'ils ont 75 d'overall, s'ils sont important. L'example de Steve Begin est le meilleur, il n'est pas le meilleur, mais le CH ne le laisserais jamais partir. Aussi, recevoir des offres réalistes, il me semble qu'a chaque offre qu'on me fait, je me fait fourré X 1000. Seulement que les offres ailles un semblant de bon sens. Les joueurs demendant à être échangé et le Trading Block aussi comme sa la déjâ été mentionné.

Arbitres: Leur rôle est important dans la vrai vie alors sa serait bien qu'il le soit plus dans les jeux. Refusé des buts surtout, c'est pas mal tout ce que je vois, mais je suis sur que leur rôle pourrait etre amilioré.

Coach: Du monde trouverais sa plate, mais jouer comme le coach. On ne touche pas au joueur, on change les lignes, stratégies. Blâme des joueurs pour les réveillés ? Fait des changements qui font changé l'allure du match.

KayVaytch
08/07/2006, 13h04
http://sports.ign.com/articles/717/717218p1.html

WOW ! Si c'est pas juste du hype on va avoir le meilleur jeu de hockey de tout les temps au mois de Septembre !

wow...

Duby
10/07/2006, 14h31
oui on peut voir les pointeurs de toute la ligue, faut etre logique

Tu peux voir les stastiques des joueurs mais tu peux seulement les voir dans chaque équipe. Il n'y a pas de classement des trente meilleurs pointeurs exemple.

Kevinov
10/07/2006, 15h40
Tu peux voir les stastiques des joueurs mais tu peux seulement les voir dans chaque équipe. Il n'y a pas de classement des trente meilleurs pointeurs exemple.

oui

dans stats joueur tu vas jusqu'au bout et tu as les classement division, conférence nhl

KayVaytch
15/07/2006, 12h41
http://media.xbox360.ign.com/media/829/829743/vids_1.html

J'ai cremé mon froc en voyant les vidéos, je l'avoue :woot: Putain que je suis content d'avoir un 360 parcequ'au xbox c'est le même jeu que l'an passée...

KayVaytch
21/07/2006, 19h59
http://www.gametrailers.com/player.php?id=11920&type=wmv&pl=game

Ca vaut le détour !!! ...Il passe après la pub de Ape escape ou whatever...

Habsfan
22/07/2006, 11h06
Mais................pourquoi c'est les voix de NHL 2K6 ????
C'est bizare sa non ?

KayVaytch
22/07/2006, 11h17
C'était les anciens de ESPN, EA a acheter ESPN donc ils ont les anciens commentateurs de ESPN même si ils font pu de hockey

By the way le video est pas mal meilleur en le downloadant en Quicktime avec le lien à droite du video, ca lague pas mal moins une fois sur l'ordi

lil_marco
22/07/2006, 11h20
http://www.gametrailers.com/player.php?id=11920&type=wmv&pl=game

Ca vaut le détour !!! ...Il passe après la pub de Ape escape ou whatever...

OSTI QUE C'EST HOT!!!

Mr Monday Night
22/07/2006, 12h22
OSTI QUE C'EST HOT!!!
Sa risque d'être assurément le meilleur jeu de hockey des 10 dernières années.

Wow!

Duby
24/07/2006, 11h34
Le plus beau peut-être mais avant de dire que ça sera le meilleur il va falloir que je joue avec avant. Moi j'ai toujours aimé le 2000.

Anthology
24/07/2006, 12h27
Le plus beau peut-être mais avant de dire que ça sera le meilleur il va falloir que je joue avec avant. Moi j'ai toujours aimé le 2000.

Le 2000 c'est celui avec les cartes de hockey?

Duby
24/07/2006, 13h02
Non, je crois que les cartes de hockey c'était le 2002 qui était aussi très bon même si les gardiens tombait sur le derrière après certains lancers. Mais je ne suis pas tout à fait certain ...

Anthology
24/07/2006, 17h23
Non, je crois que les cartes de hockey c'était le 2002 qui était aussi très bon même si les gardiens tombait sur le derrière après certains lancers. Mais je ne suis pas tout à fait certain ...

T'as raison c'est le 2002, qui est reconnu comme étant le meilleur à vie en passant!

Sandman
25/07/2006, 03h17
J'espère qui vont régler le problèmes des gardiens de buts, je voudrais qu'il y ai une réelle différence entre les bons et les mauvais gardiens. Parce que là, même Brodeur est aussi passeoir que Théodort dans le jeu.

Duby
25/07/2006, 11h10
C'est pas compliqué, il n'y a aucun gardien qui soit bon dans le jeu de 2006. Ils font juste se "garocher" partout comme des pieuvres sur la glace.

KayVaytch
25/07/2006, 12h32
Le problème va seulement être fixé au 360, sur les autres plateformes c'est essentiellement le même jeu que 06...

Le Peup
26/07/2006, 00h33
Le problème va seulement être fixé au 360, sur les autres plateformes c'est essentiellement le même jeu que 06...

té Sûr?? Même sur PC ?? Ques ça donne de faire un jeu d'abord si c pour se tapper une version réchauffée des autres années alors qu'il en font un tout nouveau sur 360. Si yé pas aussi bon que la version 360 je l'achète pas. :crier:

KayVaytch
26/07/2006, 12h21
Va voir sur IGN ou Gamespot si tu me croit pas !

100% Real info !

Stunner
26/07/2006, 13h41
au 2006, avec HIGGINS a ma 2e saison jai 137 but en 38 match, bonne moyenne pour un niveau de jeu moyen.. et a difficile je remporte mes match 5-3 a peut près et je nest eu que 13 defaite en 82 recontre.

lil_marco
26/07/2006, 22h31
I got two words for you: GET 360.

Vous serez pas déçu, achetez cette belle et bonne machine. C'est awesome.

KayVaytch
26/07/2006, 23h00
I second that !

Je fais déjà parti d'une ligue d'NHL 07 sur xbox live, le site s'en vient quand même pas si pire, j'ai fait le logo et d'autre truc...

http://www.freewebs.com/josh61/index.htm

Si quelqu'un veut une place dans la ligue, gênez vous pas il en reste 3 ou 4 je crois ! On commence 2 semaine après la soti du jeu avec une saison de soit 10 ou 20 match, et c'est gratuit...

Kevinov
27/07/2006, 01h03
Skill Stick 2.0
-Fluid and Continuous Passing system
-Fluid and continuous defense
-Emphasis on team play via setting up series’ passes

Referee's yell at you as play goes on, for offsides, ect

AI Skills
-6 roles specific AI types:

-Sniper
-Dangler
-Power Forward
-Playmaker
-Offensive Defenseman
-Defensive Defenseman

Salary Cap
-Salary Cap compliant franchise mode
-Season mode different, may or may not include a salary cap in season mode

Season flow
-Playoff picture heavily emphasized
-Playoff revamped
-Off Season revamp

Dynasty Mode
-Owner/GM Relationship will be important
-Gain owners trust by winning games, lose it if you lose to bad team, gain more if you beat a good team.
-Finances are improved
-Information gathering will be improved
-Fun to be an underdog, more satisfaction taking a bad team to the top

AI fixes:
-Better defensive AI, smarter positioning than NHL 06
-Goaltending AI is a lot less floppy, goalie positioning heavily improved
-Better loose puck logic by the AI
-Reduced one-timer effectiveness

Czech league will be added to NHL 07, and you will be able to run a dynasty of a European elite league

Shootout Mode

Self explanitory shootout mode, not sure if this is online or not

Free-for-All Online

PSP-PS2 Dynasty connectivity, you’ll be able to continue your dynasty on the road, game play is to be the

same as console.

tant qu'a moi, si tout ce qui est dit est vrai, sa vas faire la job sur mon vieux ps2 et mon pc.

Le IA de beaucoup amélioré.

Oui les graphiques ne seront pas aussi beau et le game play sera peut-être différent mais je suis prêt a attendre une année de plus surtout qu'il ne sera pas disponible ps3 qui passe avant x-box sinon au pire je prend l'x=box 360 mais je vais attendre.

The Unscared
27/07/2006, 03h22
un autre chose que je vient de penser en regardant des photos...

un custom mode pour les mask de goaler, c'est plate un goaler qui a toujours le meme masque meme apres les échanges...

si possible avoir les vrais masques aussi serais bien...

y a-t-il des droits a payer pour la reproduction dun masque?(le createur a-t-il des droits sur son dessin sur le masque?)

The Unscared
27/07/2006, 03h28
Enfin le retour des lancés de pénalités!!

Question comme ça... quelqu'un d'autre que moi se rapelle de wayne gretzky hockey ou quelque chose comme ça... on avais juste a faire le tour du filet(un wrap-around) pour marquer c'était ridicule... puis pour choisir son équipe fallait patiner jusque sur le logo

KayVaytch
27/07/2006, 06h20
y a-t-il des droits a payer pour la reproduction dun masque?(le createur a-t-il des droits sur son dessin sur le masque?)

Oui ils doivent en payer, cette année c'est bizarre parce que plusieurs gardiens ont des masques générique (quand même bien détaillée) et d'autre ont les vrais comme Théodore et DiPietro, j'ai hâte de voir combien de vrai masque ils vont avoir une fois le jeu sorti !

CrAzY|KiD
27/07/2006, 11h21
Oui ils doivent en payer, cette année c'est bizarre parce que plusieurs gardiens ont des masques générique (quand même bien détaillée) et d'autre ont les vrais comme Théodore et DiPietro, j'ai hâte de voir combien de vrai masque ils vont avoir une fois le jeu sorti !

Kiprusoff aussi non?

KayVaytch
27/07/2006, 18h48
D'après un des vidéos que j'ai vu il avait un masque générique...

Diarrhé du développer http://media.xbox360.ign.com/media/829/829743/dl_1597096.html

Fucking Crazy Insane ce jeu !!!!!!!

KayVaytch
08/08/2006, 11h42
Petite update de ma ligue d'NHL 07 sur xbox live, on veut être 20 et ils nous manquent encore 1 joueur, lil_marco a embarqué alors si quelqu'un d'autre embarque, la nation va être bien représenté !

Ils nous faut une équipe de l'est et il reste Boston, Atlanta, NYI, Floride et Washington de disponible.

Je crois qu'Ottawa l'est aussi...

Stunner
08/08/2006, 11h44
c'est bizzare car en 2003, tous les gardiens avait leur masque et en 2004 tous avait disparue!

KayVaytch
08/08/2006, 11h45
Ca doit dépendre de leur cashflow ! Ca dois quand même couté cher payer toute les droits...

Redman
10/08/2006, 09h38
C'est pas le gardien de but qui possède les droits sur son masque ?

Ca doit dépendre de leur cashflow ! Ca dois quand même couté cher payer toute les droits...

KayVaytch
10/08/2006, 10h06
Ca me suprendrais parce que quel gardien de but refuserais d'avoir son masque dans le jeu ?

Et de toute facon je l'ai lu à quelque part que c'était les artistes qui avaient les droits...

Redman
10/08/2006, 10h30
C'est con, messemble être un gardien de but qui se fait faire un masque de hockey je m'arrangerais avec l'artiste pour que je puisse avoir le droit d'au moins pouvoir le publier dans un jeu vidéo.

Ca me suprendrais parce que quel gardien de but refuserais d'avoir son masque dans le jeu ?

Et de toute facon je l'ai lu à quelque part que c'était les artistes qui avaient les droits...

Duby
10/08/2006, 10h34
C'est sûr que les droits de la peinture son à l'artiste et non au gardien.

C'est eux qui décident s'ils veulent que la peinture se retrouvent dans le jeu ou non.

En tout cas, moi je suis gardien et sur ma peinture je n'ai aucun droit. J'ai même signer un contrat quand je l'ai fait faire. Je sais que je ne peux pas par exemple laisser mon masque à quelqu'un pour qu'il puisse refaire le même dessin.

Bref, les gardiens de buts de la NHL n'ont aucun droit sur leur peinture. Ils ne font que décider du dessin qu'ils veulent avoir, ça fini là.

Redman
10/08/2006, 11h40
Je suis d'accord mais sur ton contrat y pourrais y avoir une clause qui dit que ta le droit de reprendre la peinture pour l'inclure dans le jeux video, sa se fait toujours à l'amiable avec l'artiste la surement.

C'est eux qui décident s'ils veulent que la peinture se retrouvent dans le jeu ou non.

En tout cas, moi je suis gardien et sur ma peinture je n'ai aucun droit. J'ai même signer un contrat quand je l'ai fait faire. Je sais que je ne peux pas par exemple laisser mon masque à quelqu'un pour qu'il puisse refaire le même dessin.

Bref, les gardiens de buts de la NHL n'ont aucun droit sur leur peinture. Ils ne font que décider du dessin qu'ils veulent avoir, ça fini là.

CrAzY|KiD
10/08/2006, 11h47
D'après un des vidéos que j'ai vu il avait un masque générique...

Diarrhé du développer http://media.xbox360.ign.com/media/829/829743/dl_1597096.html

Fucking Crazy Insane ce jeu !!!!!!!

Quel est le nom de la musique au début??

Et je commence à vraiment avoir hâte d'avoir ce jeu dans ma collection!!

KayVaytch
10/08/2006, 12h49
Je la cherche aussi bordel !

Elle fite vraiment trop bien avec le vidéo !

...Coudon est-ce que ma sig marche encore ? Je vois juste du texte moi-là

CrAzY|KiD
10/08/2006, 18h56
Pour ta signature,elle marche maintenant,mais pour la toune,il n'y a vraiment pas personne qui c'est quoi le titre??

lil_marco
10/08/2006, 19h28
Les tounes du jeu sont : Anti-Flag / This Is the End (For You My Friend) / Pittsburgh, PA
Bloodpit / Platitude / Tampere, Finland
Cute Is What We Aim For / There's a Class for This / Buffalo, NY
Gatsby's American Dream / Theatre / Seattle, WA
Good Riddance / Darkest Days / Santa Cruz, CA
Goodnight Nurse / My Only / Auckland, New Zealand
Hurt / Unkind / Los Angeles, CA
Inkwell / Ecuador Is Lovely This Time of Year / Winter Park, FL
Mashlin / The Shore / Winter Springs, FL
Mobile / Montreal Calling / Montreal, Quebec
NOFX / Wolves in Wolves' Clothing / Berkeley, CA
Pilate / Barely Listening / Toronto, Ontario
Pistolita / Beni Accident / San Diego, CA
Priestess / Talk to Her / Montreal, Quebec
Protest the Hero / Divinity Within / Whitby, Ontario
Quietdrive / Rise from the Ashes / Minneapolis, MN
The Hellacopters / Bring it on Home / Stockholm, Sweden

J'adore Montreal Calling de Mobile...j'ai hâte de voir le reste.

Alexei Pilonof
10/08/2006, 19h48

Dans ton contrat c'est tu écrit que t'as le droit de calisser ton masque au vidange pour t'en faire faire un nouveau plus récent?

Duby
11/08/2006, 10h47
Dans ton contrat c'est tu écrit que t'as le droit de calisser ton masque au vidange pour t'en faire faire un nouveau plus récent?

Ta yeule Pilon.

Je ne peux pas changer un masque faisant parti du patrimoine eustachois. Il s'en va directement au temple dans 2 ans.

(hors-gimmick : Mon casque vaut pas de la marde, ça fait 5 ans que je l'ai et il faudrait absolument que je le change.)

Alexei Pilonof
11/08/2006, 12h01
Ta yeule Pilon.

Je ne peux pas changer un masque faisant parti du patrimoine eustachois. Il s'en va directement au temple dans 2 ans.

(hors-gimmick : Mon casque vaut pas de la marde, ça fait 5 ans que je l'ai et il faudrait absolument que je le change.)
Penses à ton masque peinture bleu ciel avec comme background l'église de St-Eustache d'un côté et de l'autre le manoir Globenski tout cela centré par un portrait précieux de Henri Julien.

Duby
11/08/2006, 13h53
Ok, donne moi 750$ et ça va me faire un plaisir de changer.

CrAzY|KiD
11/08/2006, 14h01
Les tounes du jeu sont : Anti-Flag / This Is the End (For You My Friend) / Pittsburgh, PA
Bloodpit / Platitude / Tampere, Finland
Cute Is What We Aim For / There's a Class for This / Buffalo, NY
Gatsby's American Dream / Theatre / Seattle, WA
Good Riddance / Darkest Days / Santa Cruz, CA
Goodnight Nurse / My Only / Auckland, New Zealand
Hurt / Unkind / Los Angeles, CA
Inkwell / Ecuador Is Lovely This Time of Year / Winter Park, FL
Mashlin / The Shore / Winter Springs, FL
Mobile / Montreal Calling / Montreal, Quebec
NOFX / Wolves in Wolves' Clothing / Berkeley, CA
Pilate / Barely Listening / Toronto, Ontario
Pistolita / Beni Accident / San Diego, CA
Priestess / Talk to Her / Montreal, Quebec
Protest the Hero / Divinity Within / Whitby, Ontario
Quietdrive / Rise from the Ashes / Minneapolis, MN
The Hellacopters / Bring it on Home / Stockholm, Sweden

J'adore Montreal Calling de Mobile...j'ai hâte de voir le reste.

Merci bien!!:happy:

lil_marco
02/09/2006, 01h47
Plus que...10 JOURS AVANT LA SORTIE :D.

b_lemieux
02/09/2006, 03h52
Plus que...10 JOURS AVANT LA SORTIE :D.

Ma copie a même pas 40$ (TAXE INCLUSE!!!) pour PS2 est réservé...

Merci au magasin qui nous offres cela :p lol...

avec le "bonus d'heure" que j'ai eu à ma paye... je l'ai payé tout suite... donc aucune raison de "dire... pas d'argent"... :D

KayVaytch
02/09/2006, 11h36
wow, chanceux ! ...au PS2 oh que je suis jaloux :lick:

patoche
02/09/2006, 19h02
Ça fait chier que le jeu ne sorte pas sur Gamecube par exemple... Je vais devoir jouer sur PC

lil_marco
02/09/2006, 19h14
Gamecube SUCKS lol.

KayVaytch
02/09/2006, 19h15
PS2 Sucks, Xbox Sucks, PC Sucks...

Juste au 360 que ca Rocks :smoker:

b_lemieux
02/09/2006, 19h46
PS2 Sucks, Xbox Sucks, PC Sucks...

Juste au 360 que ca Rocks :smoker:

Ouais les mêmes 360 qui "Fuck" à rien et que c'est "normal" sa l'aire hein? Sa chaufgfe... TROP mais c'est normal.... c'est vrai j'avais oublié...

lil_marco
02/09/2006, 20h00
Lui il parlait le jeu sur les consoles, pas des consoles même lol. Moi je disais que la console était merdique, enfin c'est ce que j'ai compris.

b_lemieux
02/09/2006, 21h25
Lui il parlait le jeu sur les consoles, pas des consoles même lol. Moi je disais que la console était merdique, enfin c'est ce que j'ai compris.

Bah le jeux aura pas temps de difference que cela... EA a pas vraiment servis du "pouvoir" de la 360... Entre Madden Ps2 et Madden 360 sa l'aire que ya PRESQUE aucune diffrence...

En-t-k sa justifie pas de payer 570$ (avec taxe) pour une cochonerie qui saute...

Stunner
02/09/2006, 22h12
Tu crois que le ps2 ne saute pas, le ¼ des ps2 acheter ne marche plus après 2ans, et sont mort pour de bon.

b_lemieux
02/09/2006, 22h45
Tu crois que le ps2 ne saute pas, le ¼ des ps2 acheter ne marche plus après 2ans, et sont mort pour de bon.

C'est moins chiant de voir ta console qui coute 99,99$ Usage... ou 149.99$ ou quelque chose du genre... te "chier dans les mains" que la SANCE revolution dans le monde du jeux video... qui coute 500$...

Stunner
02/09/2006, 22h47
Tu crois que la ps2 au départ coutais combien? 499$.

KayVaytch
02/09/2006, 23h33
(à b_lemieux)

De toute facon c'est tellement évident que le PS3 sera immunisé contre les problèmes à son lancement, c'est Sony voyons donc !!!

Et en passant si tu voit pas de différence entre les deux versions d'NHL, tu a un sérieux problème, un très sérieux problème !

patoche
03/09/2006, 00h54
La différence... Tu vas payer 70$ pour ton jeu alors que nous on va payer 39.99$... La voila la grosse différence!

b_lemieux
03/09/2006, 01h28
La différence... Tu vas payer 70$ pour ton jeu alors que nous on va payer 39.99$... La voila la grosse différence!

Bingo...
Les critiques qui ont testé les versions avant les lancements disait que OUI les graphiques serait légèrement mieux sur la 360 mais que sa valait pas le prix d'une console...

Anyway ya pas un jeux qui vaux la peine que je paye 500$...
Mais c'est drole Kay... au début la 360 c'était la machine DIVINE... LE truc #1... mais maintenant que sa "plante"... oops c'Est sure Sony va planter...

KayVaytch
03/09/2006, 09h01

La vraie différence c'est que vous aller jouer à NHL 06.7 alors que nous on va jouer à un vrai jeu next-gen.

Amuse toi bien avec tes gardiens qui goale comme au soccer buddy, moi j'ai bien hâte de jouer contre des gardiens qui bouge chacun de ses membres indépendamment des autres pour essayer de faire l'arrêt le mieu possible.

Pi b regarde entre payer 500 (360) ou 700$ (PS3) pour avoir une console qui plante je prend celle à 500 anyday of the week !

et vient pas me dire que tu crois que le PS3 plantera pas avec de la technologie qui a jamais été testé au grand publique auparavant !

CharbZ
04/09/2006, 15h39
Malheureusement pour vous tous KayVaytch a raison. La preuve est que la version X360 a été développé au studio de Vancouver et que les versions Current-Gen ont été développé au studio de Montréal. Il y aura bien 2 versions de NHL 07, la next-gen et la current-gen. Le dynasty mode ne sera pas pareil, les mouvements des gardiens dans la version next-gen seront incroyable. Le gameplay ne sera pas le même non plus, Current-gen ressemblera beaucoup a NHL 06 sur ce point. C'est sans parler des détails dans la version Next-gen qui seront débile.

KayVaytch
04/09/2006, 18h07
Bon ! Merci !!!

Leotfatu
05/09/2006, 01h15
Pour avoir joué le nextgen, c'est évidement le meilleur jeu de hockey à vie... du moins jusqu'à 08. Mais sans avoir lu le post entier, c'est vrai que ce n'est pas le jeu qui va faire grimper les ventes du 360. Ils ne font même pas la version nextgen pour le PC c'est tout dire. Le market US n'est pas favorable pour le hockey. Donc inutile d'argumenter sur ça.

Mais il ne faut pas dire que le currentgen est minable aussi puisque c'est loin d'être juste NHL06.7. C'est pratiquement le même A.I pour les deux versions ce qui rends les choses plus intéressantes (all_stars c'est vraiment pas évidant) et les gardiens ont plus de move et couvre mieux les angles.

KayVaytch
05/09/2006, 12h29
Deux question : Quand est-ce que t'a joué et où ?

Et en passant si la version PC est pas next-gen c'est parce que la plupart du monde n'ont pas des bombes capable de runner un jeu comme la version 360, donc ils vont attendre encore 1 an avant de switcher de moteur et de jeu.

Et moi je trouve que c'est quand même NHL 06.7 parce que les graphiques sucks, évidemment, les gardiens acottent même pas ceux du 360 (j'ai vu un vidéo d'un slap shot de la pointe et le gardien a sauté comme au 06), les contrôles sont pas aussi cool qu'au 360 où le stick droit devient en quelque sorte le centre des contrôles et par le fait même le bâton d'une certaine facon et finalement la puck a pas de vie comme au 360, elle est encore succionner vers les joueurs...

En plus on oubli la possibilté de fixer des problèmes avec le marketplace (comme ajouter les nouveaux gilet de Buffalo quand il sortiront)

Donc, pour moi c'est bien dommâge mais NHL au xbox, ps2 et pc ca vaut pas la peine même à 39,99$

Le Peup
05/09/2006, 13h55

Et en passant si la version PC est pas next-gen c'est parce que la plupart du monde n'ont pas des bombes capable de runner un jeu comme la version 360, donc ils vont attendre encore 1 an avant de switcher de moteur et de jeu.

Et moi je trouve que c'est quand même NHL 06.7 parce que les graphiques sucks, évidemment, les gardiens acottent même pas ceux du 360 (j'ai vu un vidéo d'un slap shot de la pointe et le gardien a sauté comme au 06), les contrôles sont pas aussi cool qu'au 360 où le stick droit devient en quelque sorte le centre des contrôles et par le fait même le bâton d'une certaine facon et finalement la puck a pas de vie comme au 360, elle est encore succionner vers les joueurs...

En plus on oubli la possibilté de fixer des problèmes avec le marketplace (comme ajouter les nouveaux gilet de Buffalo quand il sortiront)

Donc, pour moi c'est bien dommâge mais NHL au xbox, ps2 et pc ca vaut pas la peine même à 39,99$

Ça vaut pas la peine mais on a pas le choix si on veux jouer absoluement à un nhl sur PC. Avec leur exclus Ea y nous tiennent par les couilles.

Prime
05/09/2006, 18h15
J'ai la solution moi pour regler votre probleme: Passer vous s'en!
Deja que le 2006 m'a pas impressionner (meme si je l'ai acheter ce que je regrete) je vais pas investir 40$ sur un sous-produit meme si il es fait a Montreal.

Ma l'esseyer, mais ca va pas mal se limiter a ca.

Leotfatu
05/09/2006, 19h20

Chez EA Québec, la semaine passé.

Pour ce qui est de qu'elle version acheter, c'est clair que la next-gen c'est la version à prendre mais comme je disais, ce n'est pas un drive pour vendre la machine (qui etait je crois le sujet de conversation mais je me trompe peut-être).

Pour ce qui est de PC, c'est faux de croire ce que tu dis. Le Next-gen fonctionnerais très bien avec la plupart des gaming machine mais comme le hockey n'est pas vendeur, ils ont décidé d'attendre DX10 ou il sera plus facile de faire un render graphique plus imposant et visuellement avec un système plus convenable pour le public. Mais prends n'importe quel machine de gaming et le jeu fonctionnerais très bien, pas au même niveau graphique (quoique assez proche). D'ailleurs, la version 08 sera mieux sur PC que la 360 car la 360 ne supporte pas DX10 et n'est pas conçu pour. C'est donc le retour de la pendule pour les gamers PC.

Y'a un paquet jeu en dev chez ubi présentement qui ont des graphiques plus beau qui roule sous DX9. C'est vraiment juste une question de marketing et de temps de développement. Y'en a même qui pense que c'est justement du marketing venant de microsoft pour avoir un jeu next-gen avant la sortit du ps3... à savoir si c'est vrai je m'en fou pas mal mais c'est loin d'être une question de machine.

Nambew
05/09/2006, 20h11
Pour ce qui est de PC, c'est faux de croire ce que tu dis. Le Next-gen fonctionnerais très bien avec la plupart des gaming machine mais comme le hockey n'est pas vendeur, ils ont décidé d'attendre DX10 ou il sera plus facile de faire un render graphique plus imposant et visuellement avec un système plus convenable pour le public. Mais prends n'importe quel machine de gaming et le jeu fonctionnerais très bien, pas au même niveau graphique (quoique assez proche). D'ailleurs, la version 08 sera mieux sur PC que la 360 car la 360 ne supporte pas DX10 et n'est pas conçu pour. C'est donc le retour de la pendule pour les gamers PC.

À ta place, je serais pas trop sûr. Selon un truc que j'ai lu sur Clubic y'a un moment, Microsoft ne compte pas implanter DX10 sur Windows XP, seulement sûr Vista qui sortira en 2007. Donc ça va ralentir l'ardeur des développeurs de jeux à passer à DX10.

KayVaytch
08/09/2006, 06h36
Pour les rares propriétaires de 360, le démo d'NHL est officiellement sorti hier !

Il propose un shootout entre Edmonton et Carolina, j'ai pas pu jouer, je vais chercher mon 360 aujourd'hui !

b_lemieux
08/09/2006, 14h30
Pour les rares propriétaires de 360, le démo d'NHL est officiellement sorti hier !

Il propose un shootout entre Edmonton et Carolina, j'ai pas pu jouer, je vais chercher mon 360 aujourd'hui !

Ahhh la fameuse 360 qui est #1 et sans problème ???

coudonc...

KayVaytch
08/09/2006, 22h00
Ah mais mange don dla marde....

Criss si t'es pour rien amener à tes messages garde-les dont dans ta calisse de grand gueule !

patoche
08/09/2006, 22h24
Hey hey hey un peu de respect mon grand... On a tous l;e droit à nos opinions... Un forum c'est fait pour DISCUTER, pas envoyer chier tout le monde... Tu n'es pas beaucoup mieux toi-même en croyant que seule la XBOX 360 vaut le coup... Nous on trouve que NHL 2007 ne vaut pas le coup pour s'acheter une console a 500$

b_lemieux
08/09/2006, 23h01
Hey hey hey un peu de respect mon grand... On a tous l;e droit à nos opinions... Un forum c'est fait pour DISCUTER, pas envoyer chier tout le monde... Tu n'es pas beaucoup mieux toi-même en croyant que seule la XBOX 360 vaut le coup... Nous on trouve que NHL 2007 ne vaut pas le coup pour s'acheter une console a 500$

Merci PAtoche...

Bah Key c'est simplement le retour du balancier...
La X-Box 360 est telement mieux que tout... qu'elle te chie dans les mains avant d'avoir un an...

Bravo Microsoft pour vos produit de qualite durable!

lil_marco
09/09/2006, 01h19
Ce topic est sur le jeu...j'ai jouer sur 360, laissez moi dire que c'est du jamais vu, et la petite PS2 se fait manger tout rond et le Xbox aussi...je suis surpris de la beauté du jeu...Que l'on le veuille ou non, la 360 pousse les graphiques bien plus loin!

b_lemieux
09/09/2006, 01h23
Ce topic est sur le jeu...j'ai jouer sur 360, laissez moi dire que c'est du jamais vu, et la petite PS2 se fait manger tout rond et le Xbox aussi...je suis surpris de la beauté du jeu...Que l'on le veuille ou non, la 360 pousse les graphiques bien plus loin!

Je le crois...
mais je me dis que la 360 va se faire manger tentot... c'est tout...
C'est normal que la 360 mange XBox et Ps2 c'est une Next Gen. Mais le jours ou tu pourras faire fonctionner ta console plus d'un an sans qu'elle surchauffe... ont en reparlera de cette cochonerie ;)

Mais temps mieux si EA ont poussé le jeux sur la Next Gen c'est prometteur pour la 2008 avec les 3 consoles...

lil_marco
09/09/2006, 02h44
J'ai 3 de mes amis qui ont une 360 avec aucun problème, ma 360 ne surchauffait pas mais elle avait un problème de lecture, ce qui peut arriver à tout companie...tsé, c'est facile shooter de la merde, dire que c'est cher, tu vas tu aller acheter la PS3 à 700$, elle sera meilleure peut-être, mais elle a un an de plus d'avance sur la 360...en tout cas...

Oui, c'est ce que je disais, le jeu est déjà écoeurant, et c'est qu'un début, imaginez les 5 prochains, wow!

P.S.: Il y a plein de jeux intéressant au 360 et plus encore, donc oui, ça vaut en quelque sorte la peine de l'acheter! Et Xbox Live est toujours aussi performant!

IRON
09/09/2006, 06h16
C'est juste un jeux dhockey, je joue au 06 sur ps2 et jen suis bien content et jattend le 07. Peut etre je vais acheter le ps3 car jai confience uniquement au produit autre que microsoft ;)

Menfin va jouer au hockey dehors tu va voir les mouvements sont encore plus réel !!

KayVaytch
09/09/2006, 10h09
J'ai honnêtement hâte que vos PS3 brise en tout cas !

J'ai mon 360, c'est de ma faute j'aurais dû prendre la garantie dès le début, mais la je l'ai ma garantie faik j'ai fini de payer pour un bon trois ans...

J'espère que vous allez prendre la garantie avec vos PS3...vous allez en avoir de besoin !

Tout cas pour en revenir au sujet, j'ai joué au démo hier, ainsi que celui de 2K et je dois dire que les gardiens font toute la différence cette année ! Le gameplay des joueurs est vraiment excellent sur 2K, j'irais même jusqu'à dire que c'est le best ever, le jeu est très fluide, mais il perd toute crédibilité avec ses gardiens qui sont totalement pitoyable comparé à NHL 07 qui sont tout simplement parfait !

Mon choix était fait dès le départ et je le regrette pas, cette année NHL 07 l'emporte haut la mainet mercredi je vais passer ma soirée à le fouetter à mort !

http://img108.imageshack.us/img108/2461/im000619ut6.jpg

deathkiller
10/09/2006, 15h27
ce qui serais le fun c'est pu de petite vise quand tu tire sa m'enerve quand tu est de le feu de l'action

Kevinov
10/09/2006, 16h32
La seule différence qu'il semble y avoir avec la current gen et la next gen

Les graphiques, donc que fuck off la nouvelle gen cette année, reste avec la current

KayVaytch
10/09/2006, 17h16
Bon... un autre qui est pas allé rien voir sur le jeu et qui se fie au screenshots...

Bravo... Bravo...

Kevinov
10/09/2006, 19h02
Bon... un autre qui est pas allé rien voir sur le jeu et qui se fie au screenshots...

Bravo... Bravo...

j'ai juste vue les screenshots ouais

J'ai été écouter les producteurs des cuurents gen et next gen mon cher

J,avais écouté le vidéo de next gen il y a un mois et la current gen, aujourd'hui

CharbZ
10/09/2006, 19h18
j'ai juste vue les screenshots ouais

J'ai été écouter les producteurs des cuurents gen et next gen mon cher

J,avais écouté le vidéo de next gen il y a un mois et la current gen, aujourd'hui

Et sans farce la.... t'as constaté aucune différence ?

D-Rullz
10/09/2006, 19h20
penser vous qui va etre cool

Kevinov
10/09/2006, 19h26
Et sans farce la.... t'as constaté aucune différence ?

côté graphique certainement mais ils ont dit la même chose pour les nouveuax ajouts.

Le contrôle du baton, le niveau relevé du IA, les nouveaux roles des joueurs, le salary cap, nouveau dynasty mode

Sa sera a la base le même jeu sauf les meilleures graphiques du x-box 360

KayVaytch
10/09/2006, 19h54
Tabarslack au pire lit don pas les messages des autres, t'a pas vu que j'ai clairement cité les meilleurs ajouts d'NHL au 360 qui sont les gardiens de buts et la puck réaliste ?

Si tu pense que ca change pas grand chose et bien laisse moi te dire que tu te trompe parce jouer contre des gardiens qui goal comme dans la vraie vie et qui doivent geler la puck avec leur gant au lieu de la succionner ca change vraiment tout du gameplay...

Je te donne un exemple, hier je jouais avec un de mes chummey et il a tellement déjoué le gardien que la puck lui a frapper le chest en fesant un déplacement lattérale pencher vers l'avant, la puck a ricocher sur lui, sur le poteau avant qu'elle retourne entre les jambes du gardien qui les a refermé en portant son gant à son cul pour être sur qu'elle bougerait pu de là.

Si ca tu trouve pas que ca change tout à un jeu bin by all means va jouer au 07 sur PS2 ou xbox avec les gardiens qui savent d'avance ou le tir va aller et font toujours les mêmes calisse d'arrêt laide...

à ouais et les contrôles avec le stick droit oui tu les a sur current gen, mais pas au complet comme au 360... Je pense que tu peut pas faire des tirs du poignets ou des slap shots sur current gen...

Tour cas, vous comprendrez bin en voyant la note des deux version à sa sorti !

Kevinov
10/09/2006, 20h06
non le stick c'est complet je l'ai vu sur vidéo.

oui tu as surement raison pour les gardiens mais on se calme le moteur je vais pas payer une console 500$ pour un osti de jeux. Ah je vais surement louer la console et jouer 3-4 jours avec la x-box, sa je te l'accord mais no way que je vais dépenser 500$ pour un jeux.

KayVaytch
10/09/2006, 20h17
Je t'ai jamais dit d'aller t'en acheter un, mais d'accepter le fait que la version du 360 va être largement supérieur à celle du current gen c'est tout !

On dirait que vous essayez de vous convaincre que la version current gen va être bonne et va valoir la peine cette année...

Kevinov
10/09/2006, 20h17
Et tu veux savoir?, x-box est surement ma prochaine console mais je vais toffer mon ps2 surement 2 ans encore pour une simple raison. mes cristis jeux sont gratuit et je vais en profiter.

Je vais me l'acheter en temps et lieu

Kevinov
10/09/2006, 20h20
Je t'ai jamais dit d'aller t'en acheter un, mais d'accepter le fait que la version du 360 va être largement supérieur à celle du current gen c'est tout !

On dirait que vous essayez de vous convaincre que la version current gen va être bonne et va valoir la peine cette année...

je te dit pas que la current gen sera meilleure, c'est sure que la next-gen sera la meilleure mais je crois que la current gen sera la meilleure des derniers current gen. C'est tout, tu me donnes le x-box 360, je vais te prendre la next-gen pas de problème, mais moi je payerais pas 500$ pour sa

KayVaytch
11/09/2006, 19h17
8.7 sur IGN pour la version 360 !!! Bon signe ca !

Kevinov
11/09/2006, 19h58
au ps2 est ce que tu sais?

KayVaytch
12/09/2006, 06h23
8.0 avec une mention que les updates sont les rosters et le chiffre qui vient après NHL sur la boite

CharbZ
12/09/2006, 14h59
Je l'ai !!!!!! je vous donne mes impressions tanto héhé : )

Redman
12/09/2006, 15h17
C'est long tantot........:P

Kevinov
12/09/2006, 15h19

quel console?

CharbZ
12/09/2006, 15h38
au 360 jusqu'a date c'Est malade !!!!!! le controle est fou

Kevinov
12/09/2006, 15h53
bah c'est sure je l,essais au x-box cet hiver mais je vais essayer au play 2 pour commencer si je peux le trouver sur internet

Mr Monday Night
12/09/2006, 16h37
Je devrais avoir ma copie seulement demain:(

KayVaytch
12/09/2006, 18h32
au 360 jusqu'a date c'Est malade !!!!!! le controle est fou

Est-ce que t'a xbox live ?

lil_marco
12/09/2006, 21h52
Awesome game! Viva Future SHOP :D

b_lemieux
12/09/2006, 21h57
moi jeudi...
mais coudonc je vais attendre...
J'ai cherché partout en Outaouais... j'aurais été me faire rembousré ma copie réservé et je l'aurais acheté ailleurs... Mais même Future Shop ne l'a pas avant jeudi ici...

Redman
13/09/2006, 11h28
Il y a quelqu'un qui va finir par donner une impression complète suite a une essaie ? Current gen svp (ps2) Merci!

Mr Monday Night
13/09/2006, 11h59
Il y a quelqu'un qui va finir par donner une impression complète suite a une essaie ? Current gen svp (ps2) Merci!
Je suis supossé de l'avoir today sur PS2. Je ferais mes impressions dès que j'aurais ma copie et après avoir jouer une couple de partie.

Redman
14/09/2006, 11h44
Voila je viens de l'avoir et j'ai jouer.
C'est confirmé il sagit d'une copie conforme de Nhl 06...
Je suis décu mais en meme temp pas décu. Je m'attendais à mieux, mais par contre il sagit d'un très bon jeu de hockey pour 30$. Deplus nhl 06 était excellent alors pourquoi dire que le 07 est pourri si il est identique ?
Les gardiens de but sont amiliorés, par contre de grosses faiblesses sur les shots de loin. Le control est tout simplement à chier, tout les pitons on été changé pour donner l'impression d'une évolution, mais il sagit des meme actions que dans le 06 sauf pour la passe nouvelle avec lanalogue droit. Le skill stick = fausse publicité, il sagit simplement de diriger les passes. On ne peut plus cingler. Create mode identique, meme pas de new logo ou casques de goalers... Si vous avez des questions posez moi l'est.

Samoa_Josélito
14/09/2006, 15h22
quelle sont les overalls de : overchkin , crosby ,phaneuf, spezza , stall , cam ward , huet et théodore

Merci

Captain Charisma
14/09/2006, 15h57
overchkin 93 , crosby 93 ,phaneuf 91 , spezza 89, stall 95, cam ward 90 , huet 87 et théodore 86

CharbZ
14/09/2006, 16h09
Voila je viens de l'avoir et j'ai jouer.
C'est confirmé il sagit d'une copie conforme de Nhl 06...
Je suis décu mais en meme temp pas décu. Je m'attendais à mieux, mais par contre il sagit d'un très bon jeu de hockey pour 30$. Deplus nhl 06 était excellent alors pourquoi dire que le 07 est pourri si il est identique ?
Les gardiens de but sont amiliorés, par contre de grosses faiblesses sur les shots de loin. Le control est tout simplement à chier, tout les pitons on été changé pour donner l'impression d'une évolution, mais il sagit des meme actions que dans le 06 sauf pour la passe nouvelle avec lanalogue droit. Le skill stick = fausse publicité, il sagit simplement de diriger les passes. On ne peut plus cingler. Create mode identique, meme pas de new logo ou casques de goalers... Si vous avez des questions posez moi l'est.

Le Skill Stick c'est au 360 et crois moi sa fais un gros changement.

Redman
14/09/2006, 16h15
hey Charbz c'est pas qu'au 360 qui devait le faire puisque cest écrit en gros en arrière de la pochette du ps2 NEW SKILL STICK CONTROL!

Le Skill Stick c'est au 360 et crois moi sa fais un gros changement.

Will Tcher
14/09/2006, 19h51
Après quelques minutes de jeu, je me suis rendu compte que trois choses avaient été modifiées.

-Les pitons sont tout croches et empêchent de faire quoi que ce soit, hyper-frustrant et parfaitement inutile.

-On peut contrôler le goaler, ce qui fait qu'il se ramasse à la ligne bleue de temps en temps (lorsque le curseur est off-screen) et qu'on se fait scorer des buts de merde. Voulez-vous bien me dire ce que le contrôle du gardien ajoute au jeu???

-Les goalers ne font plus de moulinet en tournoyant sur le casque à la moindre feinte.

Ah, et Radek Bonk pis Richard Zednik sont avec le Canadien. WOU-OUH.

Kevinov
14/09/2006, 19h57
Après quelques minutes de jeu, je me suis rendu compte que trois choses avaient été modifiées.

-Les pitons sont tout croches et empêchent de faire quoi que ce soit, hyper-frustrant et parfaitement inutile.

-On peut contrôler le goaler, ce qui fait qu'il se ramasse à la ligne bleue de temps en temps (lorsque le curseur est off-screen) et qu'on se fait scorer des buts de merde. Voulez-vous bien me dire ce que le contrôle du gardien ajoute au jeu???

-Les goalers ne font plus de moulinet en tournoyant sur le casque à la moindre feinte.

Ah, et Radek Bonk pis Richard Zednik sont avec le Canadien. WOU-OUH.

ben c'est sure tu dois regard. tous les points tu dis avant de commencer a jouer et pour le gardien jamais arrivé

Stunner
14/09/2006, 20h03
J'attends toujours ma 360 alors:( mais sa sera un des 3 jeux que j'achete:) avec NBA 2007 et SD Vs Raw 2007 mais lui il faut j'attende le 30nov.

KayVaytch
14/09/2006, 20h25
Je pouvait pas résister !

http://img69.imageshack.us/img69/7112/im000622wm6.jpg

Ah et by the way les gardiens une fois échanger garde le même modèle d'équipement qu'ils ont dans la vraie vie mais avec les couleurs de leurs nouvelle équipe !

Un détail mais putain que je préfère ca aux pads blanche ou ceux de leur anciennes équipes qu'ils trainent toute leur carrière !

Stunner
14/09/2006, 20h26
Équipement Reebok présent?

KayVaytch
14/09/2006, 20h29
Ils sont toute là ! ...ou presque :lick: Je peux pas garantir, comme par exemple les bâtons Montreal y sont pas, mais pour le reste, c'est vraiment surprenant !

...Le masque à Théo.... HOLY SHIT !!!!

Misery
14/09/2006, 21h32
Moi aussi je viens de l'avoir au Box 360 et je dois dire comme toi....HOLY SHIT!!!!

KayVaytch
14/09/2006, 21h37
Non mais les gardiens !! Sérieux là c'est insensé !

Kevinov
14/09/2006, 21h41
m'est une photo pour le casque a théo pour le fun

KayVaytch
15/09/2006, 06h18
Ouais Bonne idée, je déjeune et j'en prend une !

KayVaytch
15/09/2006, 06h57
Théo dans tout sa gloire
http://img148.imageshack.us/img148/4514/im000624xb7.jpg
preuve que les gardiens changent juste les couleurs de leur équipements, Legacé (normalement dans les free agents) maintenant en bleu !
http://img80.imageshack.us/img80/2824/im000623od9.jpg

alex75000
15/09/2006, 08h23
Je pouvait pas résister !

http://img69.imageshack.us/img69/7112/im000622wm6.jpg

Ah et by the way les gardiens une fois échanger garde le même modèle d'équipement qu'ils ont dans la vraie vie mais avec les couleurs de leurs nouvelle équipe !

Un détail mais putain que je préfère ca aux pads blanche ou ceux de leur anciennes équipes qu'ils trainent toute leur carrière !

Ça c'est une bonne chose.

Un pote m'a dit qu'il n'y a pas de mode saison...est-ce vrai?

pimpster94
15/09/2006, 08h45

Ah, et Radek Bonk pis Richard Zednik sont avec le Canadien. WOU-UH.
Quel console?

b_lemieux
15/09/2006, 10h10
Quel console?

PS2 et XBox normal...
PC même chose... les pitons ont tout été changé...

Ben Kay... j'admet la version 360 est pas mal mieux... (c'est pas une surprise! et pas une grande révélation)

Seul chose qui me décoit, EA semble avoir misé bcp sur la version 360 et s'avoir "crissé" des autres...

alex75000
15/09/2006, 10h15
On m'affirme le contraire moi :hein:

Misery
15/09/2006, 10h53
-C'est vrai qu'il n'y a plus de Saison....Maintenant il y a juste le Dynasty Mode et les tournois mondial!

-J'ai Nhl 2007 au Box 360 et mon père et on a aussi la version à l'ordi!Je suis d'accord parce qu'a l'ordi on dirait vraiment nhl 2006,c'est pratiquement semblable!

Bomb700MB
15/09/2006, 11h12
Tout simplement POURRI la version au PS2 et au PC.

On parle des MÊMES animations que dans le 2006, avec peut-être une de rajouté. Que ce soit lorsqu'il score des buts, soit pour la présentation des étoiles, well, le jeu est IDENTIQUE au 2006, c'est juste le roster qui change.

Les gardiens sont un peu meilleur et ça fini pu 10-8, ça fini 5-3.

Well ... Très mais très décevant.

Bomb700MB
15/09/2006, 11h14
Et quand on dit qu'ils se sont pas forcé pour la version PC/Ps2, l'an passé des gars comme Plekanec ou Higgins avaient tous le même visage car c'était des recrues et que les créateurs pouvaient rien faire d'autre que de mettre des faces random pcq leur signature était trop récente ... Bah c'est la même chose dans le 2007, Plekanec a la même face (Qui est vraiment pas la sienne) que dans le 2006, Higgins aussi ... Well, un jeu butché.

Sans oublié l'équipement des gardiens ... AEBISCHER a encore ses jambieres du Colorado ... Dégueulasse.

Alexei Pilonof
15/09/2006, 11h48
Tout simplement pourri au PS 2. Comme bomb l'a dit, les mêmes criss d'animations. Je rajouterais les mêmes criss de one timer du rever qui est tout à fait impossible à faire dans la vraie vie.

Pour ce qui est des rosters, fuck off! Samsonov est encore à Edmonton et il a signé à Montréal la 2e semaine de Juillet tabarnak. Il devrait sortir le jeu en même temps que la saison de la NHL commence, soit au mois d'octobre.

ricksgood
15/09/2006, 13h25
Quel console?
radek bonk est encore avec le canadien, zednik,bulis,et surtout pierre dagenais ne devrais pas etre la. j ai pas vu samsonov

Samoa_Josélito
15/09/2006, 13h27
Quelqu'un a nhl 2k7 ?

ricksgood
15/09/2006, 13h28
Quel console?
pas de fantasy draft. désolant

b_lemieux
15/09/2006, 13h57
radek bonk est encore avec le canadien, zednik,bulis,et surtout pierre dagenais ne devrais pas etre la. j ai pas vu samsonov

Sa adonne bien Bonk est encore sous contrat avec Le CH donc il a sa place là...

b_lemieux
15/09/2006, 13h59
Quelqu'un a nhl 2k7 ?
Il est disponible uniquement sur XBox actuellement (normal et 360...)
Pour le Xbox il est 19,99$...
pour le 360 je sais pas...

Pourquoi pas au PS2 ? Y'aurais eu un bug de dernière minutes qui serait important à regler... donc ils auraient repoussé la sortie du Jeux sur PS 2 (Source : Le gars qui m'a donné ma copie réservé de NHL 07)

pas de fantasy draft. désolant
Euhhhh y'en a! Dans la "saison"...
Le mode saison est là sur PS2... et tu peux y faire un fantasy draft... ou faire comme Kev prendre tes roster modifiez... Kev ont dira pas que t'as mis Ovechkin et Crosby avec le Canadiens contre des merdes ;)

KayVaytch
15/09/2006, 14h42
Je vais juste le dire une fois..... I TOLD YOU SO !!!

Je savais dès le départ que ca allait être NHL 06.7 sur current gen et on m'a presque pendu sur la place publique parce que j'étais une sorcière qui voyait dans le future...

Kevinov
15/09/2006, 16h27
Je vais juste le dire une fois..... I TOLD YOU SO !!!

Je savais dès le départ que ca allait être NHL 06.7 sur current gen et on m'a presque pendu sur la place publique parce que j'étais une sorcière qui voyait dans le future...

c'est un bon jeu mais c,est sure si le monde s,attendait a une copie x-box 360, ben c'est sure

les consoles graphiquements sont a bout d'apres moi donc que attendez vous pas a du graphisme

moi ce qui est sure l'été prochain j'ai mon x-box

Will Tcher
15/09/2006, 19h22
J'ai joué sur PC, fallait-il le préciser.

Un peu décevant. Comme Bomb l'a dit, les gardiens sont meilleurs et les joueurs sont un peu plus difficiles à contrôler, ce qui rend le jeu un peu plus réaliste.

Les animations sont les mêmes, à part les merdiques annonces du DODGE NITRO 2007 (en gras svp) dans les trois étoiles et un peu partout dans le jeu.

Pis... Pourquoi-pourquoi-pourquoi st-cibole ont-ils changé les pitons??? Ça fait 15 ans que le bouton "Passe" sert à changer de gars quand tu as pas la rondelle. Qui est l'imbécile qui a eu l'idée géniale de dire "Eh, on devrait changer ça pour le rendre impossible à contrôler!"

(Je précise que je joue avec un clavier pour le moment, ce qui n'aide pas ma situation.)

Mais bon, pour 30$, c'est pas comme si je m'étais fait avoir.

Je louerai la 360 une de ces bonnes fins de semaines de janvier. Avec du Eggnog, y paraît que c'est mieux que le sexe (y paraît seulement).

Kevinov
15/09/2006, 19h36
POur les cristis de bouton

Il y a une place nommé commande ou quelque chose du genre, changez vos buttons et en un coup tout est réglé

Captain Heel
15/09/2006, 20h25
J'ai le jeu sur Ps2 et je suis franchement déçu.Mais bon je l'ai reçu en cadeau alors je ne vais pas crier au scandale.

Le roster est vraiment mal updaté.Ça na pas de bon sens.Dagenais est encore dans la formation partante!Zednik et Bulis sont encore là!(Ainsi que Sundstrom mais je ne sais pas si il à signé un contrat pour l'instant...)Pas de Samsonov et de Johnson.

Les controles...bah on s'habitue vite quand même.C'est pas si dramatique que sa.Au pire changer les...

Pour moi...un des seuls points positifs...je peut jouer avec Ovechkin!:)

Mais quand même une amélioration au niveau des gardiens.C'est déjà sa.Mais bon sa fais 2 ans de suite qu'on à une copie de NHL 2005...ils ens ont rien à foutre du ps2 maintenant qu'il y a le next gen.

Alors si il y a un NHL 2008...attendez vous à la même affaire.

Habsfan
15/09/2006, 23h25
C'est sure que les graphiques sont identiques......mais j'aime bien l'ajout du tir avec la gachette droite...c'est plus instinctif je trouve.

Je suis quand meme satisfait de mon achat.

Stunner
15/09/2006, 23h41
J'ai le jeu sur Ps2 et je suis franchement déçu.Mais bon je l'ai reçu en cadeau alors je ne vais pas crier au scandale.

Le roster est vraiment mal updaté.Ça na pas de bon sens.Dagenais est encore dans la formation partante!Zednik et Bulis sont encore là!(Ainsi que Sundstrom mais je ne sais pas si il à signé un contrat pour l'instant...)Pas de Samsonov et de Johnson.

Les controles...bah on s'habitue vite quand même.C'est pas si dramatique que sa.Au pire changer les...

Pour moi...un des seuls points positifs...je peut jouer avec Ovechkin!:)

Mais quand même une amélioration au niveau des gardiens.C'est déjà sa.Mais bon sa fais 2 ans de suite qu'on à une copie de NHL 2005...ils ens ont rien à foutre du ps2 maintenant qu'il y a le next gen.

Oui il a signé... En Europe.

b_lemieux
15/09/2006, 23h52

NHL08 va exister... J'en suis pas mal sure..
mais oublie pas une chose... Ps3 c'est en novembre si ma mémoire est bonne...
3 semaines plus tard... pour 279,99$ seulement (CANADIEN!) sa va être genre 249,99$ US ou semblable...... la WII va sortir... (le prix a été annoncé aujourd'hui dans le journal de Montreal...)

Donc l'an prochain attend toi à ce qu,il existe NHL 08 peut-être sur les 3 nouvelles consolles seulement...

Mr Monday Night
16/09/2006, 00h48
J'men vais retourner ma copie demain au microplay proche de chez nous. Trop décevant comme jeu. Je m'entendais à beaucoup de changement . Et finalement, c'est vraiement la copie conforme de 06. Je sais pas si 2k7 est meilleur où les rosters sont plus à jours, mais je suis vraiement décu.

b_lemieux
16/09/2006, 01h20
Sérieusement ma seul "grosse" déception moi ausis c'est les Rosters...
Je m'attendais pas à voir Hasek avec les Wings... mais au pire je l'attendais UFA...
C'est comme Samsonov... pourquoi pas le mettre UFA au moins... non avec les Oilers :|...

Si au pire tu laisses Agent Libre ceux qui le sont (pas signé avant telle date...) bah c'est pas si pire... mais c'était CLAIR le 5 juillet au plus tard qu'Hasek revenait pas avec les Sens... c'était CLAIR que Legace revenait pas avec les Wings...

c'était CLAIR que Bulis revenait pas avec le CH...

que Lindros risquait pas de revenir avec les leafs... c'est là que sa me décoit...

Comme proposé... au pire sortez la copie quelque jrs -semaine plus tard...
Mais 2K7 sa part pas bien... repousser la date de sortie à cause de gros bug (version Ps2) c'est pas fort...

2K7 sort aussi sur PS3 en novembre... j'ai hâte de voir... mais sa risque pas d'être super... Franchement je vais voir mais sport j'ai toujours pas mal été fidèle à EA... J'ai essayé les jeux SEga... mais parfois je trouvais cela trop "arcade" à mon gout...

En passant Monday Night tu l'as sur XBox ou PS2 ?

Alexei Pilonof
16/09/2006, 01h39
Sérieusement ma seul "grosse" déception moi ausis c'est les Rosters...
Je m'attendais pas à voir Hasek avec les Wings... mais au pire je l'attendais UFA...
C'est comme Samsonov... pourquoi pas le mettre UFA au moins... non avec les Oilers :|...

Si au pire tu laisses Agent Libre ceux qui le sont (pas signé avant telle date...) bah c'est pas si pire... mais c'était CLAIR le 5 juillet au plus tard qu'Hasek revenait pas avec les Sens... c'était CLAIR que Legace revenait pas avec les Wings...

c'était CLAIR que Bulis revenait pas avec le CH...

que Lindros risquait pas de revenir avec les leafs... c'est là que sa me décoit...

Comme proposé... au pire sortez la copie quelque jrs -semaine plus tard...
Mais 2K7 sa part pas bien... repousser la date de sortie à cause de gros bug (version Ps2) c'est pas fort...

2K7 sort aussi sur PS3 en novembre... j'ai hâte de voir... mais sa risque pas d'être super... Franchement je vais voir mais sport j'ai toujours pas mal été fidèle à EA... J'ai essayé les jeux SEga... mais parfois je trouvais cela trop "arcade" à mon gout...

En passant Monday Night tu l'as sur XBox ou PS2 ?
Ca c'est une question d'opinion publique. Les créateurs n'ont pas à se fier à savoir si un joueur resignera avec son équipe ou non. Au pire tu updates tes rosters toi même...avec le guide de hockey RDS, ca m'a pris 45 min.

b_lemieux
16/09/2006, 01h45
Ca c'est une question d'opinion publique. Les créateurs n'ont pas à se fier à savoir si un joueur resignera avec son équipe ou non. Au pire tu updates tes rosters toi même...avec le guide de hockey RDS, ca m'a pris 45 min.

ouin je suis d'accord

Mais genre Legace, c'était "déterminé" que Détroit lui ferait pas d'offre...

etc... mais j'avoue l'idée du guide RDS est pas folle...

KayVaytch
16/09/2006, 08h19
T'es sur que ca t'a juste prit 45min Alexei ? Ca m'a pris ca au 360 et les rosters sont fidèle à 80% !

T'a toute updaté une juste les gros joueurs de renommés ?

KayVaytch
17/09/2006, 11h09
à noter qu'on peut marquer en frappant le patin du gardien d'à partir d'en arrière du net :laugh:

...en plus je l'ai faite à Théo, doublement jouissant !

Alexei Pilonof
17/09/2006, 12h47
T'es sur que ca t'a juste prit 45min Alexei ? Ca m'a pris ca au 360 et les rosters sont fidèle à 80% !

T'a toute updaté une juste les gros joueurs de renommés ?

J'étais quick!

Bomb700MB
17/09/2006, 13h29
Finalement, sur la version Ps2/PC ce ne sont pas les gardiens qui sont meilleurs ce sont les joueurs qui sont plus habile avec leur bâton en défensive.

Il a juste moins de tirs, j'ai concédé 5 buts en 20 tirs... Donc 4 en 3 ième période. Chaque fois que le CPU shoot de loin, la puck à rentre, et chaque fois que moi je shoot de loin, elle entre.

Well... Vraiment décevant, et c'est pas parce que je l'ai payé 30$ que ma être moins déçu ...