Voir la version complète : Impact: Quand vont-ils avoir 2 au ratings?
CrAzY|KiD
08/01/2006, 13h15
Quand est-ce que TNA Impact va-t-il avoir plus de 2 au ratings selon vous?Moi j'espere que sa sera dans quelques semaine...
Gilberts V.1
08/01/2006, 13h17
Quand est-ce que TNA Impact va-t-il avoir plus de 2 au ratings selon vous?
Ta question se répond tout seul, pense-y 2 secondes...
-Meilleure case horaire
C'est tout ce que ça prend présentement... avec le temps, l'ajout de 30 min ou 60 au show. Car avec leur superstars et leur gros noms (et ils en ont plus que la WWE si on fait le calcul) de l'heure, ils planteraient facilement la WWE et ça Vince va pas laisser ça de sitôt, ça m'étonnerais pas qu'il paie Spike TV pour pas qu'ils leur donne une case de semaine ou un truc ridicule du genre!! C'est pas la pègre mais c'est pas loin!
Pour le sondage, j'y vais avec un an plus ou moins je dirais 8 mois! À l'automne 2006, ils devraient avoir une meilleure case horaire... ce que j'aimerais une émission de semaine BIG, et un la fin de semaine pour les lutteurs qu'on voit pas!!! Ex: 2 émissions de 1h... la semaine les sting, christian, styles, daniels, etc... le week-end... les shark boy, cassidy riley, naturals, lance hoyt, etc...
awesomejoe
08/01/2006, 17h22
Car avec leur superstars et leur gros noms (et ils en ont plus que la WWE si on fait le calcul) de l'heure
SVP fais moi le calcul... car je ne crois qu'honnêtement on puisse dire que la TNA a plus de gros noms que la WWE (surtout qu'une partie de leur roster est constitué de rejets de la WWE... eh bien qu'ils aient beaucoup de talents, s'ils étaient si populaires... ils seraient toujours avec la fédération... à noter que je parle pas de Christian ici qui a quitter lui-même la fed).
Et pour els autres, ce n'est pas parceque tu attire quelques fans dans un ancien entrepôt pour affronter un gars de 130lbs dans une sous fed que le gars est si populaire que ça! Réalistement un jobber de la WWE risque fort d'attire rplus de monde dans un show indépendant que n'importe qui de la TNA... c'est plate mais c'est cela!
Comprenez moi bien, j'aime la TNA et je la trouve plus intéressante ces temps-ci que la WWE (le dernier show que j'ai vu de la WWE est le dernier RAW et je ne l'ai pas tout écouté telleemnt c'était endormant)... mais il faut être réaliste!
Gilberts V.1
08/01/2006, 19h56
-AJ Styles
-Christopher Daniels
-Samoa Joe
-Raven
-Jeff Jarrett
-''The Alpha Male'' Monty Brown
-Sting
-Rhino
-Jeff Hardy
-Christian
-Team 3-D (2)
12 pour la TNA
C'est peut-être pas les plus grandes stars mais ils place culs sur siège, apporte intérêt auprès du public et sont traités autant plus gros qu'un John Cena ou Batista et c'est eux qui ont le plus de spotlight!
WWE (J'compte ceux qui sont vraiment Big aux yeux de la compagnie):
-Batista
-John Cena
-Rey Mysterio
-Triple H
-The Undertaker
-Kurt Angle
-Shawn Michaels
-Randy Orton
-Chris Benoit
-Ric Flair (à la limite)
Donc au total 10 pour la WWE!!
Tu vis dans ton monde AwesomeJoe, j'sais que tu préfère la wwe par son passé et pas autre chose mais ça reste qu'il faut voir les choses en face, la TNA a beaucoup plus de gros noms!
Fack fuck you les bornés pro-wwe, y'a pas mal plus de stars à la TNA!!
awesomejoe
08/01/2006, 23h23
Sur les 12 noms que tu as nommé de la TNA 6 d'entre-eux ont été rejetté de la grosse ligue: Rhino, Raven, Dudleyz (2), Jeff Hardy (enfin dans son cas c un peu spécial) et Jarrett (lors de l'achat de la wcw la WWF n'a pas acheté son contrat et là même renvoyé à la tv).
Jeff Hardy est utilisé dans les pre-show... ce n'est pas ce que j'appele un gros noms pour la compagnie.
TheGame-84
09/01/2006, 00h56
-AJ Styles
-Christopher Daniels
-Samoa Joe
-Raven
-Jeff Jarrett
-''The Alpha Male'' Monty Brown
-Sting
-Rhino
-Jeff Hardy
-Christian
-Team 3-D (2)
12 pour la TNA
C'est peut-être pas les plus grandes stars mais ils place culs sur siège, apporte intérêt auprès du public et sont traités autant plus gros qu'un John Cena ou Batista et c'est eux qui ont le plus de spotlight!
WWE (J'compte ceux qui sont vraiment Big aux yeux de la compagnie):
-Batista
-John Cena
-Rey Mysterio
-Triple H
-The Undertaker
-Kurt Angle
-Shawn Michaels
-Randy Orton
-Chris Benoit
-Ric Flair (à la limite)
Donc au total 10 pour la WWE!!
Tu vis dans ton monde AwesomeJoe, j'sais que tu préfère la wwe par son passé et pas autre chose mais ça reste qu'il faut voir les choses en face, la TNA a beaucoup plus de gros noms!
Fack fuck you les bornés pro-wwe, y'a pas mal plus de stars à la TNA!!
Il n'y a aucune vraie star à la TNA.
Shut the Hell up.
Shut the Hell up.
Mais c'est remplie de futur superstar...des gars comme Samoa Joe,Aj Styles,christopher daniels et je pourrait continuer la liste elle est longue:wink:
et pour répondre a sondage je dirait proche du mois de mai début juin..
Gilberts lol
Come on là, plus de gros noms à la TNA qu'a la wwe....lol
Comme a dit mos, ce sont des futurs superstars mais pas aussi gros qu'a la wwe.
Amethyste
09/01/2006, 07h05
Dans le public? Pour le moment le public de la TNA est un public d'initié. La majorité des fans de lutte moyen ne connaissent que la WWE et ignore même l'existence de la TNA.
Et même avec une meilleur case horaire, ça reste que c'est Spike TV, un réseau de seconde zone. Et si par malheur, Spike allait foutre iMPACT à la même case horaire que RAW ou SmackDown, lorsqu'il se décideront à enfin donner une vraie chance à la TNA , ils se feront manger tout cru. De mon point de vue ce serait la pire chose à faire que de vouloir concurrence directement la WWE.
Vrai, peut-être que je sous-estime la TNA, plusieurs ici semble la sur-estimé (pas dans le sens de talent et de potentiel futur, mais de façon réaliste) et vos raisons semblent surtout être la haine de ce qu'est, ou est devenue la WWE.
La TNA doit prendre le temps de s'installer dans son propre créneau et de trouver des façons de se faire connaître des fans moyens qui ne jurent que par la WWE, en plus d'aller chercher un nouveau public.
Mais avec la société de consommation que nous sommes, Spike TV exige déjà que la TNA vainc un adversaire de taille, ce qui a mon avis est la plus grosse erreur, en fin de compte c'est ce qui a tué la WCW, oui ils ont surpassé la WWE, mais ça n'a pas durée. La TNA avait la bonne méthode jusqu'à ce qu'il laisse un réseau de télé se mêler de sa politique interne et de sa vision et j'ai peur que ce soit plus négatif à long terme, que positif!
Reste que côté lutte, la TNA offre le meilleur spectacle ''in-ring'' hebdomadaire depuis plusieurs mois.
C'est quand même triste de voir constemment certain comparer WWE et TNA:(
Je suis originaire d'Europe, et ici la lutte (catch) est absolument inconnu. Les rares noms que nous pouvons connaître sont ceux de Hulk Hogan et The rock.
En Belgique (d'ou je suis), nous avons la chance depuis 3ans de voir HEAT - plusieurs semaines après la diffusion aux States. Grâce à cette émission, j'ai pris gout à la lutte via un lutteur en particulier: Raven. Son style (vestimentaire), sa façon méticuleuse de démolir son adverssaire et son personnage m'ont attiré.
Quand il est partit, j'ai continuer à regarder cette émission jusqu'a cette année, où j'ai découvert PWT ce qui m'a permis de voir Raw au début et Smackdown ensuite. Quelle différence à coté de HEAT et Velocity. Je voyais ENFIN les gros noms que j'avais entendu jusque la: HHH, Orton, Flair, Kane, Booker T, Benoir mais aussi les PPV dont je n'avais jamais que de mince extraits !
Il y'a quelques mois, j'ai fais une recherche sur Raven, et j'ai découvert qu'il luttait toujours et ce à la TNA. Quelle joie pour moi de revoir celui qui reste pour moi mon préféré.
Je continue à regarder la wwe et la tna chaque semaine mais sans jamais comparer les deux, car ce n'est pas comparable.
Si j'aime la TNA ce n'est certainement pas pour les "histoires" qui se déroulent, elles sont rarement très intéressante (selon moi!) mais plutôt pour le coté spectaculaire des highs flyers.
Je découvre chaque semaines de nouveaux lutteurs favoris: Sabu, Jeff Hardy (que je connaissais de la wwe), Christian que je découvre sous un nouvel angle depuis son arrivée et bientot Sting que je ne connais que de nom !
En ce qui concerne la WWE, je l'aime bien aussi pour son côté divertissement. Les segments sont parfois plus interessant qu'à la TNA comme par exemple la feud Orton / Undertaker ou l'arrivée du Boogeyman, ...
Tout ca pour dire que chacun réagi différement. J'aime la WWE mais aussi la TNA. Je ne crache pas sur une ou sur l'autre comme certain ici le font sans arrêt sans vraiment argumenté. Je prend le meilleurs des deux fédérations, et cela m'apporte de bon moments 3 ou 4 soirées sur la semaine. Tout ca sans rien y connaître de la lutte.
Merci pour ceux qui m'ont lu jusqu'au bout. Ceci est une opinion, inutile de critiquer, mais réagissez intelligement.
Bonne journée :)
Il n'y a que Gilberts V.1 qui prend la lutte trop à coeur et qui passe son temps à basher sur la wwe.
lil_marco
10/01/2006, 22h33
Vous aimé pas la TNA ou indys, aller sur l'autre forum. Moi j'y crois à la TNA, je crois en beaucoup de chose et la TNA doit aller jouer dans les culottes de la WWE, de quelques façons que ce soit. Suffit que les fans de la WWE chantent TNA lors de leur show. Écoute, la TNA, c'est une question de temps...sortir du studio, case horaire, long show...après ça du temps...et bang. La TNA va aller chercher son 2.
Anthology
10/01/2006, 22h43
-AJ Styles...OK
-Christopher Daniels...Va devenir une grosse étoile.
-Samoa Joe...Grosse étoile pour les super marks!
-Raven...Ok
-Jeff Jarrett...Ok
-''The Alpha Male'' Monty Brown...Pourrais devenir big.
-Sting...OK
-Rhino...WTF
-Jeff Hardy...WTF
-Christian...Ok
-Team 3-D (2)...WTF?!?
Je compte 5 ''OK'' moi....
C'est justement les Ok's et WTF's de Gilberts qui vont aider les autres lutteurs de la federations a monter et devenir des stars et qui va ultimement donner 2 et qui sait plus de rating a la TNA avec le temps.
En ce qui conserne la case horaire TNA je la verrais bien plus un mardi ou meme un jeudi entk hors du chemin de la WWE question d'eviter une Monday Night War qui pourrait leur nuire plus que d'autre choses.
b_lemieux
11/01/2006, 00h10
Il manque de vrai choix de réponse... sa va prendre PAS mal plus qu'un mois...
sa prendrais une meilleur case horraire PREMIEREMENT...
Shut the Hell up.
Wow, Mr Sondage, 5/10 pour ta réplique
Donnez-moi un combat de Jarrett n'importe quand avant un combat de Cena, Batista et Carlito Cool
Ouimster
11/01/2006, 23h08
Shut the Hell up.
je seconde Nuke la dessus mec ... de quoi tu parles... la TNA est remplis de talent brut... et nous pas de has been égocentriques remplis de jus...
awesomejoe
12/01/2006, 13h10
je seconde Nuke la dessus mec ... de quoi tu parles... la TNA est remplis de talent brut... et nous pas de has been égocentriques remplis de jus...
Talent n'égale pas nécéssairement star et vice-versa!
Mr Monday Night
12/01/2006, 13h14
Si vous trouvez qu'ils n'ont pas de ''star'' , arrétez de venir nous achalez avec ca bordel de merde. Retounez donc dans vos topic WWE et colissez nous patience une bonne fois pour toute.
Gilberts V.1
12/01/2006, 13h28
Wow, Mr Sondage, 5/10 pour ta réplique
Donnez-moi un combat de Jarrett n'importe quand avant un combat de Cena, Batista et Carlito Cool
Ça c'était crissement bien répliqué! La preuve, il t'a pas répondu encore! Il a probablement la trouille, comme si un de ses lutteurs québécois en était une star d'abbord!!!
(Prenez-le pas mal, c'est pour le faire chier un peu)
AwesomeJoe, ça j'suis bien d'accord mais pour être un big name dans cette compagnie.... big pops de la foule aide... alors en plus de talent et de charisme, dieu que oui que plusieurs sont des stars, je compte même Chris Sabin dans ce lot même si je voulais pas trop en mettre pour que ça fasse démesuré. Sabin a beau être placé dans une feud de midcard, il recoit un immense pop chose qu'un gars comme Shelton Benjamin qui était super populaire quand il a été drafté n'est plus en ce moment et ne recoit que le traitement vulgaire puppet que Vince s'est tanné de jouer avec.
Faudrait arreter d'utiliser le "si t'aime pas ou si tu pense pas comme nous bin lis nous pas" comme excuse car ca deviens triste a lire.
Autant que j'aime la TNA et je suis un des gros fans de la fed ici avec Gilbert et les autres je suis par contre daccord avec awesomejoe. La TNA a beau avoir un shitload de talent qui surpasse de loin la WWE, si ont met par exemple AJ Styles au coter de Triple H et ont fait un sondage a savoir qui es la plus grosse Star le monde vont dire que c'est Triple H et certain vont dire "Who's AJ Styles?"
Talent veux pas dire Star Status apres tout regarder Hogan qui es encore une SuperStar a la WWE et il n'es pas talentueux pour 2 cennes. John Cena la meme chose... Faut pas penser que Talent et Star vont de pair, le talent c'est innee comparer au status de Star qui es souvent meriter au travers de la reaction des fans et du push du lutteur par la compagnie. Stardom is like Respect it is earned and not awarded.
J'enleve rien au roster de la TNA, certains d'entre eux sont des stars mais ont peu pas sauf quelques une dont Sting les comparer a ceux de la WWE. Pas pour le moment du moins a cause du niveau trop different de populariter des 2 compagnies et autres facteurs.
Gilberts V.1
12/01/2006, 15h26
Il faut faire la différence entre star du passé et star du présent. Comme j'ai dit, Sting a le status de Mega-Star comme un Hulk Hogan ou un The Rock pour l'ensemble de sa carrière. HHH est une superstar ce qui est inférieur et je crois pas qu'il monte plus que ça! C'est déja très gros mais il n'a pas ce qu'il faut pour faire comme un des 3 noms que j'ai cité et avoir la compagnie entièrement sur ses épaules pendant des années! Pour en revenir au sujet, les noms qui attirent à la TNA sont les big stars du show que ce soit AJ Styles, Jarrett, AMW, Sting et j'en passe, ils n'ont pas besoin d'avoir un passé effrayant!! Comme à la WWE, Boogeyman est rendu assez big de la facon qu'il est utilisé et est rendu une attraction que tout le monde veux voir beaucoup plus qu'un vétéran, exemple: William Regal.
Il faut en revenir de la morale WWE, si t'es pas HHH t'es personne parce que ça s'applique qu'à cette fédération, à la TNA, il y a un tas de lutteurs qui sont devenus gros avec le temps, la compagnie ne se batit pas qu'autour d'un nom et ça va continuer de cette manière!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés