Voir la version complète : xbox360: dreamcast 2.0 selon 1up.com
theGoldberg
16/12/2005, 10h24
http://www.1up.com/do/feature?pager.offset=0&cId=3145154 (http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2E1up%2Ecom%2Fdo%2Ffea ture%3Fpager%2Eoffset%3D0%26amp%3BcId%3D3145154)
mais,il y a toujours un mais:
http://www.1up.com/do/feature?pager.offset=1&cId=3145154 (http://www.gamekult.com/go.html?RD=http%3A%2F%2Fwww%2E1up%2Ecom%2Fdo%2Ffea ture%3Fpager%2Eoffset%3D1%26amp%3BcId%3D3145154)
Devilhand
16/12/2005, 11h14
Tu vas partir combien de topic sur la 360 ?!?! Un aurait été assez.
theGoldberg
16/12/2005, 11h19
clair je pense que j'abuse un peu mon droit de posté la lol
n'empeche que sa debat sur different sujet en rapport avec la console.
Parce que le Xbox360 lui excite les tétines.
KayVaytch2
16/12/2005, 11h38
Moi y too faik ca me dérange pas du tout lol
Sérieux je vois pas comment elle peut avoir le même sort que la Dreamcast, Sega a toujours eu de la misère dans les consoles et Xbox (1) a très bien fait donc je ne suis pas inquiet et P.S sortez pas la foutu niaiserie de défaut de console encore une fois parce que j'ai ma console depuis mardi et j'ai joué énormément dessus et elle roule à merveille.
alex75000
16/12/2005, 11h42
y'en faut pas grand chose on dirait...
23-10...
lol
les ventes vont descendre en flèche à partir de Mars 2006 lol
KayVaytch2
16/12/2005, 11h48
23-10...
Pas l'air de comprendre que la plupart des ressemblances ont pas aucun crisse de rapport comme le fucking logo...eille wow le logo se ressemble ca y est c'est un flop !
alex75000
16/12/2005, 11h53
Je m'en fou?
je ne fesais que monter la différence, on s'entend que ça change pas grand chose lol
KayVaytch2
16/12/2005, 11h58
j'expère parce que faut être con pour penser que ca va être un flop, à part au Japon ou communément appelé Sony-Fanboy-Land of the rising sun où je pense qu'ils ont vendu le 1/4 de leur stock !
alex75000
16/12/2005, 12h01
justement, la PS3 s'en vient, la XBOX n'a jamais percé là-bas.
De plus,
je ne crois pas que la sortie de Halo 3 le même jour que la PS3 va ralentir les ventes(si le monde ont 700$ a mettre sur une console, je vois pas pourquoi un maigre 65$ les empêcherait)
ils auraient du attendre encore quelques mois pour la sortir je trouve, mais bon, nous verrons à long terme, c'est la seule Next-Gen sorti(et jusqu'à maintenant, les graphiques ne m'impressione pas) alors il est trop tôt pour juger.
En plus, personne n'a d'info sur la Revolution lol
P.S: Le nouveau Perfect Dark, bon?
Devilhand
16/12/2005, 12h09
justement, la PS3 s'en vient, la XBOX n'a jamais percé là-bas.
De plus,
je ne crois pas que la sortie de Halo 3 le même jour que la PS3 va ralentir les ventes(si le monde ont 700$ a mettre sur une console, je vois pas pourquoi un maigre 65$ les empêcherait)
ils auraient du attendre encore quelques mois pour la sortir je trouve, mais bon, nous verrons à long terme, c'est la seule Next-Gen sorti(et jusqu'à maintenant, les graphiques ne m'impressione pas) alors il est trop tôt pour juger.
En plus, personne n'a d'info sur la Revolution lol
Alex, les nouveaux jeux sur une console l'exploite jamais au maximum. C'est quoi Prime ? 2-3 mois avant qu'une console commence à être utilisé comme il faut ?
KayVaytch2
16/12/2005, 12h17
Plus que 2-3 mois, regarde le Xbox normal, les jeux vers la fin était beaucoup mieux fait qu'au début, Forza ressemble énormément à PGR3 niveau graphisme alors...
Moi personnellement je dirais 1 an minimum pour au moins atteindre 75% du pouvoir totale, présentement le 360 roule à 30% gros max !
Remarquer que déjà le 30% du 360 surpasse déjà ce que le xbox pouvait faire, Madden en close-up : absolument insane !
theGoldberg
16/12/2005, 15h08
Moi y too faik ca me dérange pas du tout lol
Sérieux je vois pas comment elle peut avoir le même sort que la Dreamcast, Sega a toujours eu de la misère dans les consoles et Xbox (1) a très bien fait donc je ne suis pas inquiet et P.S sortez pas la foutu niaiserie de défaut de console encore une fois parce que j'ai ma console depuis mardi et j'ai joué énormément dessus et elle roule à merveille.
Clair,elle roxe trop ont parlais de probleme de surchauffe mais j'ai fait un petit test personel et apres 7heure non-stop de mise en marche de la console pas de surchauffe du tout ! Pourtant j'ai meme mit ma console dans un endroit asser isolé !
theGoldberg
16/12/2005, 15h12
y'en faut pas grand chose on dirait...
23-10...
lol
les ventes vont descendre en flèche à partir de Mars 2006 lol
Mais quelle arrogance et preuve de non savoir...arrete de sortir de niaiseries de meme...la Xbox360 a une tres bonne avenir devant elle...beaucoup de developpeur et de personne de renom ont dit et demontré ce qu'elle valait.
En plus,elle ne peut pas fait plus pire que la Xbox premiere du nom qui elle a atteint la 2e position en fin de vie ce qui est vraiment pas mal d'avoir dethroné Nintendo en ce qui concerne les consoles de salon.
theGoldberg
16/12/2005, 15h14
Alex, les nouveaux jeux sur une console l'exploite jamais au maximum. C'est quoi Prime ? 2-3 mois avant qu'une console commence à être utilisé comme il faut ?
Normalement oui regardons Gear of War et Oblivion qui sortait dans quelque mois...sa montre ce que la console est cappable de faire et je pense que dans 1-2ans elle feras encore beaucoup mieux ! Il's ont juste retardé ces 2 titres pour les peaufiné un peu graphiquement :classic:
theGoldberg
16/12/2005, 15h16
j'expère parce que faut être con pour penser que ca va être un flop, à part au Japon ou communément appelé Sony-Fanboy-Land of the rising sun où je pense qu'ils ont vendu le 1/4 de leur stock !
Les japonais sont vendu a sony depuis tres longtemps malheureusement et je pense que meme la campagne de publicité de Microsoft n'y feras rien malheureusement ! Check sa il parait que dans certains magazin nippons des Xbox360 sont rendu a 150$ US ! Caliss tandis que ici ont seche pour en avoir ! lol
The Phoenix
16/12/2005, 15h16
Official Quote Of The Year.
theGoldberg
16/12/2005, 15h17
Official Quote Of The Year.
Official trolling post of the year oui !
FN-Selfish
16/12/2005, 16h37
La Chu tanner en criss que le monde sostine pour dire Gnah gnah ps3 c le best ou 360 own ps3 farmer Vos Ca**s de geule un peut personne ne sais si le ps3 va etre bon ou pas peut etre que sa va etre 1000 foi meilleur que le xbox 360 mais aussi peut etre que sa va etre la pire des chiasse jamais fait attendez avant de proteger vos console comme si cetait vous quil les Avez construite !! meme a sa on cest tout de suite que Xbox va owner la ps3 pour les jeux FPS et la ps3 va torcher la box daplomb pour les jeux RPG !!! comme tjrs la sony est principalement Japonaise allors le 3/4 de cest jeux vont tirer sur le manga !! et le xbox est americaine donc les jeux tir sur les jeux de guerre et daction !!! mais comme je dit meme a sa
ATTENDEZ AVANT DE VOUS PRONONCER SONY-FAN-BOY OU MICROSOFT-ADDICK !
(note dsl si il nya aucune points et plusieurs ereur D'orthographe mais sa ne me tentai pas vraiment de faire attention )
theGoldberg
16/12/2005, 16h52
Va ecouter ton crazy frog pour te calmé :grin:
alex75000
16/12/2005, 19h41
Mais quelle arrogance et preuve de non savoir...arrete de sortir de niaiseries de meme...la Xbox360 a une tres bonne avenir devant elle...beaucoup de developpeur et de personne de renom ont dit et demontré ce qu'elle valait.
En plus,elle ne peut pas fait plus pire que la Xbox premiere du nom qui elle a atteint la 2e position en fin de vie ce qui est vraiment pas mal d'avoir dethroné Nintendo en ce qui concerne les consoles de salon.
Tu fais exprès pour pas comprendre et tout lire ce que j'écris le fanboy?
Je ne crois pas que les ventes de la XBOX va accoter les ventes de la PS3(MONDIALEMENT), mais au US, c'est certain et y'en a qui diront que c'est un bon coup de la sortir en premier...mais l'année prochaine, elle sera devancé par de la technologie encore plus puissante. Je dis que si Microsoft voulait exploiter le marché à son maximum, ils auraient dû attendre encore quelques mois et la perfectionner.
j'ai l'impression que c'est la Revolution qui risque de plaire plus que les 2 autres consoles.
c'est en effet comme la DC, la seule différence, c'est que Microsoft a tellement d'argent a flambé que ça fera rien.
Je vais en effet me procurer la PS3(des jeux de 100 Gig quelqu'un?), mais la console qui m'intrigue le plus est la Revolution.
XBox, je n'ai jamais accroché(remarque que j'emmerde Microsoft)
Il y a certes, quelques bon jeux qui s'en viennent et qui seront sûrement mieux utilisé les capacités de la console, c'est normal.
Je n'ai juste jamais compris le but de MS de se lancer dans les jeux vidéos. Il ne pourra pas faire ce qu'il a fait avec l'informatique.
merde, juste les images de la PS3 m'émerveille lol.
J'ai hâte de voir les perles que la 360 va sortir de sa poche, car ça paraît que la console n'est pas utilisé à sa limite(même si elle chauffe déjà)
Ça va sûrement être très beau en effet, mais pas assez pour que je laisse tomber Sony.
J'ai donné sa chance à MS(J'ai d'ailleurs loué la console, car oui, c'est possible, et je n'accroche pas)
d'ailleurs, j'attend toujours ma réponse pour Perfect Dark...
XBOX + Technologie BlueRay...sa ça serait godlike lol
m'enfin bref, avoir eu le contrôle, j'aurais retardé la console pour Février ou Mars
FN-Selfish
16/12/2005, 20h32
ATTEND jai dit avant de juger et en passant il ne font plus aucune retouche au ps3 elle est fini elle est juste en attente de production ! Donc il nya aucune raison jusqua maintenant quelle soit plus perfectionner que la 360 mais enfin attend siboire tu risque peut etre detre dessus ou encore etre emerveiller qui sais mais on c pas !
alex75000
16/12/2005, 20h51
BluRay Disks?
c'est déjà quelque chose de mieux.
La XBOX avait tellement besoin de cette technologie, t'imagine la grosseur des jeux?
Devilhand
16/12/2005, 21h09
BluRay Disks?
c'est déjà quelque chose de mieux.
La XBOX avait tellement besoin de cette technologie, t'imagine la grosseur des jeux?
Les jeux qui sortent sur la XBOX 360 pour l'instant, SAUF Perfect Dark, sont tous sur la xbox 1 !! Ce n'est que des translations. La xbox 360, comme le Ps3, comme la revolution, sa va prendre quelques mois avant d'atteindre le plein potentielle ! Après un an, on va pouvoir comparer les forces !
Alex, pour les GROS jeux, ils ont juste à faire 2 cds au pire.
alex75000
17/12/2005, 15h15
ça j'avoue, mais ce serait plus commode sur un seul.
Je verrai les jeux dans quelques mois, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous sortir.
theGoldberg
17/12/2005, 15h16
DOA4 cet semaine :rock:
Big Show Crête
22/12/2005, 13h34
MARS 2006: The beginning of the end.... pour microsoft!
KayVaytch2
22/12/2005, 17h03
Ferme dont ta sacrament de gueule maudit fatigant ! C'est la douzième fois que tu le dit que tu est un Sony fanboy on le sait c'est correct...
Contribue dont un peu sur les forums au lieu de nous vomir tout le temps la même bouette !
Dieu que je peux trouver ce type de topic stupide et inutile ... tant mieux calisse que microsoft souffle dans le cul de sony , que nintendo essaie de révolutionné le monde, que sony riposteras plus violement a microsoft ! ça s'appelle de la compétition bout de viarge et aucun ne doit se planté ou disparaitre sinon on va se ramasser avec plus aucune originalité et un rack up de suites sans fin , Nintendo on ranimé les jeux vidéo , sony les as révolutionés et mis in pour les adultes , pour le moment microsoft , ne révolutionne rien outre-mesure la console vient d'arrivé , ça pris un an et demi au super nes pour faire la barbe au genesis , respiré donc un peu , pis faites comme moi acheté les trois si il faut ... ce qui ne me branchera jamais chez microsoft c'est ca quantité de jeu qu'on retrouve identique et supérieur sur PC. Pour le reste Sony et Nintendo on laissé leur marque dans le monde des consoles on voira pour microsoft... et en passant vous ne devez pas lire très bien anglais car les points qu'apporte 1up sont très réaliste et n'oubliez pas qu'il mettent ausi les point que SEGA n'avais pas .... Mon père est plus riche que le tient ... c'est la seul chose que microsoft peut dire au deux autres on se reparlera dans 2 ans...
schnockelloch
23/12/2005, 03h22
Très beau mais ultra-bourrin (on shoote, point final) et linéaire.
Seule l'habillage est next-gen, le reste ne présente vraiment aucun interêt.
Une grosse déception pour moi
KayVaytch2
23/12/2005, 11h08
Est-ce que tu l'a essayé sur Live ? Parce que c'est là que le jeu se rachète !
theGoldberg
23/12/2005, 17h53
MARS 2006: The beginning of the end.... pour microsoft!
Tiens encore la toi le boulet ? un peu d'ouverture d'esprit serais bien de ta part...
FN-Selfish
24/12/2005, 11h11
, sony les as révolutionés et mis in pour les adultes , .
les premier avoir mis un jeux 18+ qui a attirer les adulte et donc par le fait meme mis les jeux video in pour les adultes cest la Sega Genesis !
les premier avoir mis un jeux 18+ qui a attirer les adulte et donc par le fait meme mis les jeux video in pour les adultes cest la Sega Genesis !
Avec quel jeux ?? Mortal Kombat était un phénomène d'arcade , pis night trap la pire chose après le cd-i de phillips ? pour le reste je connais grand monde de 25 ans et plus qui avais le genesis ou le sega CD , Resident Evil, Final Fantasy VII, Grand theft auto on pas mal plus attiré les audltes que les autres sorry , mais fait un peu de recherche et tu va voir que partout ou il dresse l historique des jeux video c'est sony qui ramené les jeux video mainstream et attirant pour les adultes. Nintendo est le plus connu par les mères , mais le moins joué par les 18 ans et plus ...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés