Voir la version complète : Pool Nécroludique 2006
Voici venu le temps, mesdames et messieurs, comme chaque année depuis 2002, de me faire parvenir votre sélection pour le Pool Nécroludique 2006, le seul pool de la mort francophone, fonctionnel et en ligne!
Le jeu est simple: vous devez choisir 23 personnes relativement connues dont vous croyez qu'ils ont des chances de mourir en 2006. Pour chaque choix qui réussit, vous amassez des points comme ceci: 100 moins l'âge de la personne = vos points. Celui qui a le plus de points à la fin de l'année gagne.
Je vais vous laisser aller lire les règles du jeu, il y a quelques petites subtilités (et ça vaut pour ceux qui participaient déjà, les nouveautés sont en vert dans les règles). Le tout est disponible à l'adresse suivante, avec le formulaire d'inscription en plus:
http://www.poolnecro.qc.ca (http://www.poolnecro.qc.ca )
Vous avez jusqu'au 31 décembre à 23h59 pour vous inscrire.
Note à ceux qui vont invariablement protester devant ce jeux «de mauvais goût»... Ça fait cinq ans que le jeu roule et grandit, j'ai donc entendu toutes les lamentations que vous pourriez avoir à faire. Veuillez éviter de perdre votre temps et le mien.
^QwErTy`
13/12/2005, 22h11
Un participant reconnu coupable du meurtre d'un de ses choix est disqualifié pour l'année en cour (même si le verdict arrive après la fin du pool). Après trois disqualifications dûes à cette clause, le participant est banni à vie du Pool Nécroludique.
Hahaha!
Dimitri Voldonov
14/12/2005, 17h24
gagne quoi ? absolument rien. d'ou le manque d'intéret.
Tout simplement hilarant ! Vraiment trop bien ce truc, surtou que j'avais fait passablement la même chose avec des potes il y a un an ou deux (j'ai des témoins)
Je viens donc de m'inscrire... et j'ai voté entre autres pour Lapierre.
pimpster94
14/12/2005, 23h55
Trop drole, je vais participer quand j'aurai plus de temps ! Quoi, Muhammad Ali est pas encore mort ????
schnockelloch
15/12/2005, 06h00
On a le droit de voter pour les lutteurs de la WWE ou alors c'est trop facile ?
Il y en a bien un ou deux qui vont mourir l'année prochaine comme chaque année
T'as le droit de voter pour des lutteurs.
Muhammed Ali c'est le pape de 2006, c'est clair qu'il meurt l'an prochain, tant pis à ceux qui le choisiront pas.
Cobain113
16/12/2005, 23h00
JE suis inscris!!
Smart Al
18/12/2005, 19h09
On peut voter pour Tancrède Gingras, du rang 6 à St-Cyprien, qui vient d'avoir 104 ans et qui souffre d'emphysème sévère?
Philo303
18/12/2005, 19h15
Un participant reconnu coupable du meurtre d'un de ses choix est disqualifié pour l'année en cour (même si le verdict arrive après la fin du pool). Après trois disqualifications dûes à cette clause, le participant est banni à vie du Pool Nécroludique.
Hahaha!
lol C'est vraiment la règle la plus drôle de tous les concours que j'ai vu.
MikeSample
18/12/2005, 19h37
Merde...Sol est mort une couple de jours trop tot.
Gilberts V.1
18/12/2005, 19h43
Je crois qu'on en aurait arraché avec fay Wray (King Kong, l'original de 33), elle est décédé l'an dernier à 96 ans, j'imagine qu'y a des poolers qui vote à chaque année. Si on le voit ce genre de pool comme une farce ca passe mais c'est trop emmerdant pour que j'y participe. J'ai un total manque d'intérêt envers ce genre de bétises.
Je connais pas le 3/4 des gens qui sont morts :silly:
b_lemieux
19/12/2005, 02h50
Si moi b_lemieux je décède au courant de l'année... je compte?
j'ai quand même un Fan Club ici dans la nation :)
On peut voter pour Tancrède Gingras, du rang 6 à St-Cyprien, qui vient d'avoir 104 ans et qui souffre d'emphysème sévère?
Tous les condamnés choisis doivent être relativement connus au Québec ou mondialement dans leur domaine (à ma discrétion). Ils peuvent toutefois provenir de n'importe quelle région du monde, et ne sont pas obligés d'être connus pour leur propres actions (exemple: la femme d'un ancien premier ministre, qu'on aurait déjà vue à diverses occasions, serait admissible).
Ils doivent être connus avant leur mort, et non pas seulement parce qu'ils sont morts (par exemple: des condamnés à la peine capitale, des gens inconnus qui meurent dans des accidents d'auto, etc.). Dans le cas des condamnés à mort, s'ils ont une certaine notoriété d'avance, il n'est tout de même pas interdit de les choisir.
Seuls les êtres humains sont admis dans votre liste.
Dimitri Voldonov
20/12/2005, 23h57
Le prochain a tomber c'est Pierre Curzi.
http://desencyclopedie.wikicities.com/images/7/74/Curzi1.jpg
Y'a un certain Marc-André qui s'est inscrit et qui a écrit son nom de famille (Desrosiers) à la place de son adresse email.
C'est bien gentil, mais s'il ne se manifeste pas de nouveau, tough luck.
Si je peux pas vous rejoindre, vous jouez pas.
Smart Al
27/12/2005, 08h45
Seuls les êtres humains sont admis dans votre liste.
Ce qui élimine certains vieux sénateurs libéraux, sur le point d'agoniser...
Dommage.
Vous me croirez sûrement pas, alors je vous direz pas que le site du pool est à jour.
Alors félicitation, salopard, tu mènes encore.
http://www.poolnecro.qc.ca
Avant de me lancer des roches pour le retard, regardez les améliorations à la page de classement et celle de la liste des condamnés. Et 59 putain de participants, c'est du monde et du travail. Qui veut me mettre sur pied une base de données pour l'an prochain? Drask avait avancé l'idée... Parlez-en ici : http://ratonlaveur.forumactif.com/viewforum.forum?f=2
Et maintenant, j'ai crissement faim.
FORUM DE LUTTE
06/04/2006, 11h08
Et maintenant, j'ai crissement faim.
mange un mort lol :devious:
Go, cesse de copier-coller mes interventions d'un autre forum, galopin...
Quoique ça m'a apporté quelques nouveaux inscrits, alors c'est une bonne chose.
Mais quin, je t'ai retrouvé.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés