Voir la version complète : L'année 2005 à Samoa Joe?
Mr Monday Night
13/12/2005, 13h35
Je sais pas pour vu mais Samoa Joe à connu une très grosse année 2005. Il avait mal finit le 2004 en perdant sa ceinture à la ROH qu'il détenait depuis presque 2 ans face à Austin Aries . Joe à par la suite continuer sur sa lancer et à faire des excellents matchs un peu partout au États Unis. Il s'est joint à la NWA TNA au cours des derniers mois et je le considère comme une bête dans le ring hexagonal de la TNA. Rien mais rien de l'arrête. Qui se souvient pas de son match 3 way face à Styles et à Daniels? Son match face à Daniels à Genesis? Son match contre Styles à Turning point? Que réservent l'avenir pour le gros Samoa Joe? Prochain champion poids lourd de la TNA? À chaque fois que je le vois lutter, il est vraiement exceptionnel .
Le verra-t-on un jour à la WWE? Je souhaite que non même si le salaire est là.
Que pensez vous de Joe?
alex75000
13/12/2005, 13h38
Je ne veux pas de Joe à la WWE, ils vont le flusher et mal l'utiliser...
C'est sans surprise que je dis, JOE RULES!
jponfire
13/12/2005, 13h51
je suis d'accord avec alex 75000 je ne veut pas de joe a la wwe.mais ses vrai ses un tres bon lutteur
CrAzY|KiD
13/12/2005, 14h02
je prefere joe a la tna moi aussi, surtout qu'il est rendu x division champion!!JOE RULES!!:lick:
Gilberts V.1
13/12/2005, 14h40
Il a aussi eu un match considéré **** selon plusieurs au TNA special de 2 heures il y a de ça à peine un mois, c'était un 3 vs 3 il me semble, sans oublier l'excellent 4 vs 4 elimination au ppv dernier!
Joe est une bête dans le ring et quand il use la parole, il est très agressif! Il mérite le titre X-Division, il est très complet et on a enfin un champion X-Division qui dépasse le 260 lbs et qui mérite pareil titre, le dernier qui l'aurait mérité fut 300 pound kid X (Pierre-Carl Ouelette)!
MikeSample
13/12/2005, 15h41
Le verra-t-on un jour à la WWE? Je souhaite que non même si le salaire est là.
Avant de joindre la TNA, il aurait pu être de la WWE, mais ils n'aimaient pas son physique, ils ont dit qu'il ne 'cadrait' pas dans le style WWE lol
Gilberts V.1
13/12/2005, 15h43
Avant de joindre la TNA, il aurait pu être de la WWE, mais ils n'aimaient pas son physique, ils ont dit qu'il ne 'cadrait' pas dans le style WWE lol
Et Viscera (qui a été pushé pendant 6 mois) lui a un beau physique et cadre?
Je dirais la meme affaire pour CM Punk, le gars fait 6'1? et 200 lbs? À cette grandeur, ils exigent au moins 240 lbs?, normal qu'il soit à la DSW, c'est la sous-fed de la OVW ca? Wow, le gars passe de foule de 5-600 personnes à 70, c'est très bon, en plus qu'il ne doit pas faire le un dixième de l'argent qu'il fesait dans les indys et qu'il doit être limité à un tel point qu'il ne se souvient plus du mot innover.
Et Viscera (qui a été pushé pendant 6 mois) lui a un beau physique et cadre?
Je dirais la meme affaire pour CM Punk, le gars fait 6'1? et 200 lbs? À cette grandeur, ils exigent au moins 240 lbs?, normal qu'il soit à la DSW, c'est la sous-fed de la OVW ca? Wow, le gars passe de foule de 5-600 personnes à 70, c'est très bon, en plus qu'il ne doit pas faire le un dixième de l'argent qu'il fesait dans les indys et qu'il doit être limité à un tel point qu'il ne se souvient plus du mot innover.
Tu dis des niaiseries, Punk est le champion TV de la OVW et il est rendu avec 6 victoires de suite contre des lutteurs qui ont 20 livres de plus que lui. T'es vraiment biaisé crisse.
MikeSample
13/12/2005, 16h04
En tout ca j'ai rien inventé, lisez cette vieille nouvelle
http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=29625
Samoa Joe à la wwe....JAMAIS!
Qu'il reste à la TNA, là ou son talent sera exploité comme il le mérite.
Lonegear
13/12/2005, 19h06
Moi j'aimerais bien le voir perdre vs Christopher Daniels pour ensuite feuder vs Jeff Jarett...
Mr Monday Night
13/12/2005, 19h12
Jarret aurait trop peur de l'affronter!
Lonegear
13/12/2005, 19h30
Jarret aurait trop peur de l'affronter!
oui a moin que Jarret perde contre Monty donc sa serais Monty Brown vs Samoa Joe... sa serais malade
lil_marco
13/12/2005, 19h37
Joe est malade contre Styles. Vraiment, il est très bien utiliser et mérite son X Title qui a mérité. Bref, ça s'annonce bien pour 2006 pour Joe.
Gilberts V.1
13/12/2005, 19h54
Une feud qui sera de l'or et qui pourrait durée disons 3 mois avec Joe, c'est contre Rhino. 2 brutes, 2 styles, ça donnerait de super match, mark my words!!! Joe a pas finit à la tna, il feud surtout avec les x-divisions, attendez mais qu'il sorte un peu de ça. J'espère tjrs qu'il y restera mais c'est sur qu'à moment donné, on va se dire qu'il mérite plus!
Et pour ceux qui disent que Joe a été refusé à la WWE, erratum... Joe a refusé le contrat, il a opté pour la TNA avec un meilleur contrat que ce que la wwe lui offrait, il a juste su mieux choisir ses opportunités et il n'est pas intéressé à travailler le WWE-work, je l'ai vu sur pwinsider, wrestlezone, une recherche sur google et vous verrez. C'est sur que la wwe va dire une raison car remember... VINCE NEVER LOSE!!! Que ce soit en mensonge ou en vrai!!
Lonegear
13/12/2005, 20h33
Ouais une feud avec Rhino sa serais vraiment divertissant...
Vrm une des meilleurs de la buiseness ce Joe.....
doumbret
13/12/2005, 21h54
2005 non ... 2006 oui
Latino Heat
13/12/2005, 22h33
Samoa Joe a bien fait de choisir la TNA, c'est une sage décision. La TNA laisse la chance au coureur et Samoa Joe a su prouver son talent. À la WWE, si l'on est pas bâti comme une armoire à glace, on a aucune chance. Les seuls petits lutteurs qui ont eu du succès à la WWE sont: Rey Mysterio Jr, Eddie Guerrero et Shawn Micheals.
Gilberts V.1
13/12/2005, 22h38
Même à là, Eddie a du se boosté en crime pour arriver à avoir une chance au poids lourd... ère WCW = 200-210 lbs... ère WWE = 230 lbs, méchant marge!
darkside
14/12/2005, 03h48
Meme à la WWE SAMOA a quand un physique pour assurer. Mais bon c'est certain qu'il est bien mieux à la tna ou il peut se donner a fond.
J'ai decouvert Joe entre autre grace a ce site et franchement il est dans mon top 5 de mes lutteurs favoris!(A part son "match" contre necro butcher (berk!).....)Joe m'epate a chaque match!Il a pas voler le titre de la X dvision,et le match etait vraiment INTENSE!La ceinture c'est pour marquer que 2005 a été SON année!Vivement 2006 pour la confirmation....
THE KING
15/12/2005, 07h44
La WWE a fait avec Samoa Joe la même erreur qu'avec AJ Styles, il l'Ont flushé avant de voir son vrai potentiel.
Au lieu de sa, on a préféré engager le jambon à Trevor Murdoch !!!!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés