Voir la version complète : Samoa Joe vs AJ Styles!
darkside
13/12/2005, 08h07
J'ai vu leur bon match à Sacrifice mais pas encore celui de turning point. Ce dernier était il supérieur encore? Sinon que pensez vous de ses deux excellents lutteurs et Samoa peut il percer un jour à la WWE?
Percer? Je crois pas que ceux qui sont à la TNA veulent «percer» à la WWE...
Devilhand
13/12/2005, 08h45
J'ai vu leur bon match à Sacrifice mais pas encore celui de turning point. Ce dernier était il supérieur encore? Sinon que pensez vous de ses deux excellents lutteurs et Samoa peut il percer un jour à la WWE?
Alex a mis leur match sur le topic video. Je suis en train de l'écouter et le match a une excellente rivalité en plus ! AJ fait vraiment comme s'il a pris personnel le fait que Joe est brisé le code d'honneur. Winning streak vs Championship. En passant, si on fait continuer la winning streak de joe contre Christopher Daniels, ensuite contre Elix, Sabin, on annoncerait ensuite un membre de Team Canada, mais ce serait Bobby Roode ! Sa serait un push incroyable mais en même temps, il a tellement la shape pour s'imposer sur la masse de Joe ! Après ça, Joe aurait même la notoriété pour être challenger à la World ! Tout ça dans 3-4 mois.
Devilhand
13/12/2005, 08h59
Leur affrontement à Sacrifice était plus intéressant, mais lui est incroyablement plus intense ! Running SSP par dessus les cordes !! AJ qui se relève après deux moves de force incroyable... À VOIR !
Mr Monday Night
13/12/2005, 09h28
Un 5 étoiles! Rien d'autre à dire. C'était vraiement une guerre entre les 2. La rivalité est très bien monté. Le match à durer une bonne vingtaines de minute qui n'a eu aucun temps mort dans ce combat tellement que c'était intense entre les 2 . Avec Daniels qui reviens à la fin du combat, je m'entend à ce que la rivalité dure encore pendant une couple de mois.
jponfire
13/12/2005, 11h05
J'aime pas beaucoup samoa joe mais aj style est excellent!Je me demande quand samoa joe va perdre un match 1 contre1
MikeSample
13/12/2005, 11h13
...Je me demande quand samoa joe va perdre un match 1 contre1
Samoa Joe va perdre contre Jeff Jarrett...AMW, Team Canada, Abyss, Monty Brown et Diamond in the Rough vont intervenir pour Jarrett...
darkside
14/12/2005, 03h36
Samoa prochain champion selon vous?
riseagain
14/12/2005, 09h08
personellement jai trouver le match a turning point tout a fait malade. meilleur que tous les autres auparavant. Aj en mange toute une de la part de samoa hehe je crois bien que Joe pourrais etre aspirant au titre mondiale sans probleme.
Jarret: JOE IS GONNA KILL YOU!!!! lol
Mr Monday Night
14/12/2005, 09h38
C'est une question de temps d'après moi. D'ici l'été 2006 si c'est pas un peu avant.
Alexei Pilonof
14/12/2005, 09h41
D'après moi, c'est les lutteurs de la TNA qui veulent percer la WWE...
EdgeRulz
14/12/2005, 09h45
Joe est très bien à la TNA. J'aime bien vous voir réfléchir et analyser parfois...
Et qu'est-ce qu'il irait foutre à la WWE ? Qu'est-ce qu'il y gagnerait (à noter d'ailleurs que la WWE n'avait pas voulu concerver Joe dans un contrat de développement). Déja, regardez ce qu'il en est de Colt Cabana à la WWE (perdre à Heat en 3 min. contre Eugene)
Lonegear
14/12/2005, 09h47
D'ici l'été 2006 si c'est pas un peu avant
J'en suis vraiment pas sure de sa.... la tna ne push pas ses superstar tres rapidement regarder Monty Brown... il gagne quasi tout ses match et il na meme pas eu une chance a la title et il y en a d'autre comme sa... moi je crois qu'il va attendre encore et feuder avec A.J et Daniels meme p-e joindre la bande a Jarett avec son heel turn....
Scorpion
14/12/2005, 09h51
Le combat est tout simplement excellent !!!! Intense du début à la fin! La rivalité n'est pas terminé c'est certain.
J'ai commendé Turning point sur PPV et vraiment le match opposant A.J Styles à Samoa Joe je l'ai vraiment détesté. Pourquoi? Et bien parce-que samoa Joe se bat avec ses pied, aucune passe, rien. J'ai vraiment trouvé que ce match était nul.
D'après moi, c'est les lutteurs de la TNA qui veulent percer la WWE...
Pour la plupart, j'en doute.
Pour la plupart, j'en doute.
Ouais c'est vrai je doute réelement que Jeff Hardy veule percer dans la wwe puisqu'il l'a déja fait, ainsi que Jeff Jarett, rhino et j'en passe
J'ai vu Joe vs Styles de Turning Poing hier et je doit dire que c'etait un bateche de beau match. De l'action tout le long et a la mesure du talent des deux lutteurs en presence. J'ai vraiment aimer. Je doit dire que j'espere meme je prie pour que Joe et Styles signent jamais a la WWE surtout en ce moment a cause de leur incapaciter WCWienne de pusher leur talent de la bonne facon surtout le talent cruiserweight.
Ouimster
14/12/2005, 10h43
J'ai commendé Turning point sur PPV et vraiment le match opposant A.J Styles à Samoa Joe je l'ai vraiment détesté. Pourquoi? Et bien parce-que samoa Joe se bat avec ses pied, aucune passe, rien. J'ai vraiment trouvé que ce match était nul.
Ton nick comprend Kane et ton avatar est Bastita......nuff said
Mr Monday Night
14/12/2005, 10h49
Ton nick comprend Kane et ton avatar est Bastita......nuff said
C'est ce que j'ai voulu dire dans mon message précédant. WWE wannabee!
C'est ce que j'ai voulu dire dans mon message précédant. WWE wannabee!
C'est quoi ca va te faire dans ta vie que j'ai le nom kane pis que j'ai un avatar de Batista. Quand ont a rien a dire ont se tait.
Mr Monday Night
14/12/2005, 10h58
C'est quoi ca va te faire dans ta vie que j'ai le nom kane pis que j'ai un avatar de Batista. Quand ont a rien a dire ont se tait.
T'es juste pas crédible that it. Quand on connait pas le produit, on dit rien. Quand on connait pas les lutteurs, on se la ferme. Si t'aime mieux voir des lutteurs avec 1 où 2 moves de luttes, t'es avec la bonne fédération avec ta wwe. Quand tu dis que Joe n'a pas de prise hahahahahha je ris de ta gueule.
J'ai pas dit qu'il n'avait pas de prise j'ai seulement dit que Samoa Joe dans son match contre A.J il n'a pas fait vraiment de passe, il se battait presque tout le match avec ses pieds.
alex75000
14/12/2005, 12h17
je suis du même avis que Deka.
Samoa Joe et AJ seront toujours mieux utilisé à la TNA.
Ouin.........de toute maniere ce serait impossible qu'il
soit mieux utiliser qu'il le sont présentement a mon avis...
Joe est très bien à la TNA. J'aime bien vous voir réfléchir et analyser parfois...
Et qu'est-ce qu'il irait foutre à la WWE ? Qu'est-ce qu'il y gagnerait (à noter d'ailleurs que la WWE n'avait pas voulu concerver Joe dans un contrat de développement). Déja, regardez ce qu'il en est de Colt Cabana à la WWE (perdre à Heat en 3 min. contre Eugene)
Désolé mais joe voulait bel et bien aller à la WWE!!! Donc arrêtez de parler comme les lutteurs TNA ne voulaient pas! Même Mick Foley, qui aime Samoa, à voulu l'aider à convaincre la WWE mais en vain
riseagain
17/12/2005, 13h34
imaginez Joe a la WWE. ca serais vraiment poche yaurais pas la moitie des ses moves qui pourrait faire alors ses matchs durais 2 minute avec un finish vraiment poche.
imaginez Joe a la WWE. ca serais vraiment poche yaurais pas la moitie des ses moves qui pourrait faire alors ses matchs durais 2 minute avec un finish vraiment poche.
En effet, le Muscle Buster serait probablement banni, le Kokina Clutch serait vu comme une soumission qui ferait mal paraitre ceux des autres lutteurs, Triple H se plaindrait que les coups de pieds dans le visage de Joe dans le coin du ring lui font trop mal alors il aurait pas le droit, etc...
Désolé mais joe voulait bel et bien aller à la WWE!!! Donc arrêtez de parler comme les lutteurs TNA ne voulaient pas! Même Mick Foley, qui aime Samoa, à voulu l'aider à convaincre la WWE mais en vain
On a pas lui la même chose... La WWE voulait l'avoir pour pas que la TNA s'approprie ses services mais il a fait une bonne career decision en allant à la TNA où il serait foutument plus utilisés et où il pourrait continuer de lutter dans les fédérations qui ont faites de lui ce qu'il est aujourd'hui.
Philo303
17/12/2005, 15h11
Joe Vs Style, dans mon livre à moi, c'est le match of the year TNA/WWE confondu.
jponfire
17/12/2005, 15h27
Samoa prochain champion selon vous?
Non!!!
The FN Taupe
17/12/2005, 15h35
Tu dois pas vraiment aimer Tajiri toi.
Mr Monday Night
17/12/2005, 15h36
Il doit aimer Lex luger!
vincent909090
17/12/2005, 17h17
le match était pourri, hhh vs batista a wretlamania était meilleur
le match était pourri, hhh vs batista a wretlamania était meilleur
lol
Apprends à mettre des majuscules en début de phrase et fait un petit séjour à l'asile.
Après revient sur le forum.
vincent909090
17/12/2005, 18h29
lol
Apprends à mettre des majuscules en début de phrase et fait un petit séjour à l'asile.
RETOURNE MANGER DES POMMES
Gilberts V.1
17/12/2005, 18h30
lol
Je vois même pas pourquoi tu lui réplique! Tu lui donne ce qu'il veux alors qu'y en a d'autres qui répondent des commentaires intelligents. Je ne penserais même pas que j'aurais à dire ça, mais avec l'expérience, ce genre d'individu te passera 20 pieds par-dessus la tête!! :wink:
Je vois même pas pourquoi tu lui réplique! Tu lui donne ce qu'il veux alors qu'y en a d'autres qui répondent des commentaires intelligents. Je ne penserais même pas que j'aurais à dire ça, mais avec l'expérience, ce genre d'individu te passera 20 pieds par-dessus la tête!! :wink:
Je voulais sortir ma réplique, je sais qu'il veut de l'attention mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Pour ce qui est des pommes, mon nick n'a aucun rapport avec Carlito. Si tu as les facultés pour lire le s à la fin de mon nick tu devrais comprendre que Carlito ne s'écrit pas avec un s. Carlitosss est un surnom que certaines personnes me donne.
Merci bonsoir.
awesomejoe
17/12/2005, 18h50
Moi j'pense que tu es MARK en t@b@rn..
Moi j'pense que tu es MARK en t@b@rn..
Une méchante gang ont dits en entrevue qu'ils ne sont pas intéressés à joindre la WWE... Peut-être des nuls avec presque pas de spotlight comme Johnny Devine seraient interessés mais c'est tout!
Gilberts V.1
17/12/2005, 22h02
Une méchante gang ont dits en entrevue qu'ils ne sont pas intéressés à joindre la WWE... Peut-être des nuls avec presque pas de spotlight comme Johnny Devine seraient interessés mais c'est tout!
Ou des gars qui ne font que dropkick sans charisme du genre à Mikey Batts... on my god, je l'ai dit et il a rejoint, ahhh!!!
Ou des gars qui ne font que dropkick sans charisme du genre à Mikey Batts... on my god, je l'ai dit et il a rejoint, ahhh!!!
Il allait rester un éternel jobber, un peu comme Jerelle Clark alors j'imagine que le développement de la WWE paye un peu plus qu'être jobber dans les indys!
Gilberts V.1
17/12/2005, 22h10
Il allait rester un éternel jobber, un peu comme Jerelle Clark alors j'imagine que le développement de la WWE paye un peu plus qu'être jobber dans les indys!
Clark a pas de charisme mais la foule le reconnait car il a des sacrés bons moves! Un jour il aura un bon petit push pour la x-division. Mais présentement c'est les samoa joe, daniels, styles, sabin, dutt, red, Shannon Moore... qui sont un peu plus utilisés et normal le monde veulent les voir. J'vais pas m'en plaindre, ils sont meilleurs. Clark va être bien utilisé le jour ou quelques lutteurs se blaisseront, prendront du repos, qu'on se demandera qui pushé à ce titre, Clark sera la. Il suffit qu'il reste la un bout si il veux devenir quelqu'un. Batts lui m'impressionnait pas, il encaissait, sortait 2-3 moves de bases, un ciseau de tête simple impressionne pas quand des lutteurs en ont 5-6 variantes, well il va être bien pour la routine WWE quand on va le sortir de leur sous camp d'entrainement dans 2-3 ans! :wink:
awesomejoe
18/12/2005, 01h30
Les gars franchement... les lutteurs ce qu'il faut en entrevue pour bien faire paraitre leur employeur et tenter d'avoir de bons rapports avec ce dernier!
Mais si vous pensez sincèrement que la majorité d'entre eux préfère moins bien gagné leur vie avec la lutte, de lutter devant des foules plus petites, de ne pas lutter pour la grosse fed reconnue (c'est comme si un joueur d'hockey voudrait aller jouer dans un club en Europe au lieu de la LNH), de passer en prime time à tv à chaque semaine... eh bien c'est beau je vous croit!
Cocky Hymen Blaster
18/12/2005, 05h19
gilbert voyons dont, tna ne pushera jamais jerelle clark, cest un jobber!!
je vais te nommer tous les lutteurs de la division X que la tna devrait pusher avant clark et sa petite bédaine(comptant que christopher daniels, styles et joe ont déja un push):
alex shelley
austin aries
roderick strong
prime time elix skipper
chris sabin
petey williams
logiquement je considere que ces gars la ont bcp plus de chance detre pusher dans la division X alors gilbert vient pas me dire que clark va avoir un push
il fait un 630 wow !! mais cest son seul move
EdgeRulz
18/12/2005, 08h03
Petey Williams est déja au top de la X-Division.
Chris Sabin : YES !!!!
AJ Styles devrait aller dans la division HW de la TNA
Elix : ouais, mais faudrait trouver une Story ou un truc du genre, vu qu'il est un banal membre du Diamond In The Rough, un clan sans intérêt ou importance.
Aries : n'est pas (encore) apte.
Shelley (tout comme Dutt et Roderick) : Beurk ! (ou boff)
La gimmick à Alex Shelley est laide en cr****
Je crois que c'est la pire création de la TNA à par Diamond In the Rough. Enlevez moi Elix Skipper de là au moins.
Gilberts V.1
18/12/2005, 11h22
C'est ton opinion, Shelley a du charisme et un énorme potentiel à la TNA. Mais j'aimais plus quand il arrivait avec son habit de Matrix.
Et que dire de l'arrivé du ''Prince of Punk'' Shannon Moore, j'ai vraiment hate de le voir dans un premier match!
TNAfan06
18/12/2005, 13h46
La gimmick à Alex Shelley est laide en cr****.
Avec sa camera lol
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés