Voir la version complète : Sting, The Fucking Man That Never Sold His Soul To Devil À La Tna!!!!
Gilberts V.1
12/12/2005, 00h15
http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/s/sting/03.jpg
On s'en fout qu'il soit la pour l'argent les smarks, Sting le dieu de ce sport va arriver
à la TNA pour 2006!!!! What a fucking news!!!
Et la storyline semble celle-ci, l'habit de sting avec son baton ont apparu dans le ring sur une chaise, quand on voit ca, c'est souvent pour les funérailles ou le retirement d'un lutteur, assisterons nous à un nouveau départ pour Sting.
Chose sur, qu'il revienne en habit rose fluo avec un casque de Darth Vader, je vais marker, car à ses dernières runs, il offrait toujours un bon spectacle avec son style new-old school.
J'en connais un autre qui va jubiler si c'est pas autant plus que moi (Scorpion) :p
The Black Hart
12/12/2005, 00h21
Sting is God :D
Je dois avouer que je mark aussi. La TNA va bien en maudit par les temps qui courent!!!
b_lemieux
12/12/2005, 00h53
Chose sur, qu'il revienne en habit rose fluo avec un casque de Darth Vader, je vais marker, car à ses dernières runs, il offrait toujours un bon spectacle avec son style new-old school.
J'en connais un autre qui va jubiler si c'est pas autant plus que moi (Scorpion) :p
Gilberts... tu MARK TOUJOURS...
Sting sera là pour l'argent, les lutteurs back stage ne serait peut-être pas aussi fou que toi de sa présence. alors es-ce vraiment une bonne chose?
La TNA fait les même érreure que la WCW et la WWE un bout...
il ramasse les VIEUX FINI...
et je mettrais un 2$, que Sting à la WWE aurait été synonyme de vieux fini fuck al pour toi Gilberts ;)
Tant qu'il prenne pas le spotlight de d'autres qui le merite plus que lui...
Je suis content de le voir du sens que TNA a besoin d'avoir de gros noms connus mais il faut aussi qu'ils soient capable d'en cree. TNA ne doit pas faire la meme erreure que la WCW sinon ils vont se planter TRES vite.
Mais apart de ca: Welcome BACK to TNA Sting!
Mesemble je l'aurait vu se pogner contre JJ et aider Rhino a gagner, ca aurait fait un match JJ vs Sting a Final Resolution alors que Rhino affronterait Christian Cage.
Gilberts V.1
12/12/2005, 11h08
b_lemieux, kessé tu dis la? C'est pas comme si ils venaient de signer Nash ou Macho Man, ou encore Hulk Hogan comme une fed ou le morale des lutteurs est sous le zero et ou il n'y a aucune direction. Non, ils ammènent un gars qui aide le talent et qui a du talent!
Ok, compare la TNA à la défunte WCW disons à l'ère 97 car la TNA torche tout ce que la WCW a accompli dans les années 90-2000, mais disons que ta WWE est pas forte forte même si elle a plus de cash, elle perd tout son staff et lutteurs de talents, ça sent plus la fin pour cette fed la que la TNA je vais te dire bien franchement meme si sa fin peut-être très loin encore.
doumbret
12/12/2005, 11h17
Fcuk Sting encore un autre qui va volé un spot a des bons lutteurs... je dit pas que sting est mauvais mais il n'Est plus ce qu'il était en 1998-99 ... Sting va aller se battre contre qui vous pensez ?? ... Jarrett ... donc Christian, Monty, Rhyno, Abyss sera tous encore un fois en arriere de 2 laids qui sont qunad a moi pas terrible comparer au 4 autres ...
Vous essayez de nous sortir que Sting est encore le mec des années 90, c-mon. Sting est un brawler tout ce qui a de plus ordinaire avec une bonne dose de charisme. Venez pas me dire que ces derniers combats à la TNA était des chefs-d'oeuvres de technique et tout le tralalala, vous auriez les yeux pleins de marde.
Tant mieux pour la TNA, mais déjà avec la venue de Christian des gars comme Petey Williams et Chris Sabin sont pognés dans des rivalités de bouche trou en équipe pour le PPV. C'Était exactement ce que j'avais prédit. Sting va encore plus leur enlever du temps d'antenne et ça me fait chier.
Black Warrior
12/12/2005, 13h30
Vive Sting, je vais me mettre a écouter encore plus la TNA je pense!
Scorpion
12/12/2005, 14h22
L'arrivée de Sting va permettre à la TNA de gagner en "exposure", il n'y a aucun doute. Sting est un gros nom du monde de la lutte et c'est ce que ça prend à la TNA pour continuer de percer et de faire sa place dans la business.
Je suis du même avis que plusieurs. Malgré que je sois un fan inconditionnel de Sting, son arrivée ne m'enchante pas plus qu'il faut. Il n'est plus ce qu'il était. Le personnage est toujours intéressant à regarder, quoiqu'il a perdu beaucoup lorsque la WCW l'a refait parlé et qu'il est entré dans la nWo Wolfpack. Le lutteur est capable de nous sortir de bons combats en utilisant son expérience et la psychologie d'un bon combat. Le lutteur est doté d'un charisme fou. Par contre, bien que ses combats soient tout de même potable, il n'a pas la rapidité qu'il avait. Il n'est plus aussi flamboyant qu'auparavant.
Je souhaite sincèrement que Sting n'aille pas pour le World Title. Je voudrais qu'il intervienne pour le faire perdre à Jarrett. Ainsi, on aurait une rivalité entre Jarrett et Sting... rivalité qui risquerait d'offrir de "l'exposure" à la TNA.
Et j'espère que Sting ne prendra pas trop de spotlight. C'est un plaisir de le voir à l'oeuvre, mais la TNA nous offre un produit bien plus qu'acceptable. On devrait se concentrer sur le talent qu'on a présentement et construire nos vedettes.
On verra les plans que la TNA a pour Sting... mais j'ose espérer qu'elle ne fera pas les mêmes erreurs que la WCW.
b_lemieux
12/12/2005, 15h07
Vous essayez de nous sortir que Sting est encore le mec des années 90, c-mon. Sting est un brawler tout ce qui a de plus ordinaire avec une bonne dose de charisme. Venez pas me dire que ces derniers combats à la TNA était des chefs-d'oeuvres de technique et tout le tralalala, vous auriez les yeux pleins de marde.
Tant mieux pour la TNA, mais déjà avec la venue de Christian des gars comme Petey Williams et Chris Sabin sont pognés dans des rivalités de bouche trou en équipe pour le PPV. C'Était exactement ce que j'avais prédit. Sting va encore plus leur enlever du temps d'antenne et ça me fait chier.
Eaxctement ou je veux en venir..
Sting = fini... il lutte pour l'Argent et non pour le plaisir,
Il crée déjà une certaine controverse back stage selon des nouvelles...
ET il va enlever du TV time à des lutteurs comme Petey, Christian, Aj et cie.
The Phoenix
12/12/2005, 15h12
lol
CrAzY|KiD
12/12/2005, 15h41
je m'en fou qu'il lutte juste pour de l'argent ,mais je suis trop content de voir sting de retour a la tna!!!!:lick:
Sting a une excellente gimmick et je l'ai toujours apprécié. Mais est-ce que la TNA avait vraiment besoins de lui? Avec l'énorme potentiel que la TNA compte dans son roster est-ce que Sting sera un ajout majeur à la TNA? Sting mérite peut-être le spotlight mais je ne vois pas pourquoi il mérite de passer devant tout le monde qui ont toujours été fidèle à la TNA. En tout cas avant de critiquer il faudra voir quel sera son rôle.
Scorpion
12/12/2005, 19h34
On a enlevé toute allusion à Sting sur le site de la TNA. Il y a toujours le scorpion avec Final Resolution... mais on ne nomme plus explicitement Sting. De plus, dans les news d'après PPV, le site ne fait plus mention de Sting et ce qu'il s'est passé avec le combat de Jarrett.
Est-ce pour garder un suspense ? Ou est-ce parce qu'il y a une "mésentente" entre la TNA et Sting ?
Des que j'ai vu la nouvelle , j'ai fait comme tout le monde , c'est a dire
que elle m'as pas mal réjouit........
Mais j'espere seulement que Sting n'est pas devenu un has-been et qu'il
peut toujours apporter quelques choses au produit de la TNA.....
S'il reste le bon vieux justicier......je dis oui anytime :P
Mais j'espere seulement que Sting n'est pas devenu un has-been et qu'il
peut toujours apporter quelques choses au produit de la TNA.....
Sting est déjà un Has-Been comparé à ce qu'il était à ses meilleures années à la WCW... C'est un "Brawler" avec un certain charisme, point à la ligne
Sting a une excellente gimmick et je l'ai toujours apprécié. Mais est-ce que la TNA avait vraiment besoins de lui? Avec l'énorme potentiel que la TNA compte dans son roster est-ce que Sting sera un ajout majeur à la TNA? Sting mérite peut-être le spotlight mais je ne vois pas pourquoi il mérite de passer devant tout le monde qui ont toujours été fidèle à la TNA.En tout cas avant de critiquer il faudra voir quel sera son rôle.
Tu penses qui a signé pour lutter dans un match Pré-PPV???
Vos lutteurs préférés de la TNA vont perdre encore plus de temps d'antenne au profil des grandes gueules rincées, has-beens de la WWE/WCW
jponfire
12/12/2005, 23h37
Ses une assez bonne nouvelle pour la tna ca va peut-etre mouter leur cote d'écoute.http://forum.fnnation.com/images2/icons/help.gifhttp://forum.fnnation.com/images2/icons/help.gifhttp://forum.fnnation.com/images2/icons/help.gifhttp://forum.fnnation.com/images2/icons/help.gifhttp://forum.fnnation.com/images2/icons/help.gif!!!!!lol
http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/s/sting/03.jpg
Et la storyline semble celle-ci, l'habit de sting avec son baton ont apparu dans le ring sur une chaise, quand on voit ca, c'est souvent pour les funérailles ou le retirement d'un lutteur, assisterons nous à un nouveau départ pour Sting.
Je pense plutôt que c'est pour annoncer son arrivée dans sa gimmick la plus populaire à l'époque de sa guerre contre nwo.Même si j'adore la TNA je trouverais ça un peu facile de se reposer sur une storyline toute faite du temps de la wcw mais bon laissons le temps de voir.
On verra ce que sa va donner. D'après moi, les gens vont matter TNA au début pour le revoir. Mais quand ils vont voir qu'il n'a plus la forme, ils vont se lasser.
J'aime bien Sting, mais c'est un peu comme les légendes qui viennent à la WWE.
Il se fais vieux. Vous vous rappellez de Vader Face à Batista. Il ne tenais même plus sur ces pieds. Sting me fais penser à ça, même si il est mieux conservé
Amethyste
13/12/2005, 07h27
Bah, Ils font lui donner un bâton et il va frapper tout ce qui bouge et qui est heel! Si on a réussit à nous vendre un Kevin Nash, je verrais pas pourquoi Sting ferait pire!
Ce qui écoeure c'est de voir le montant faramineux qu'ils ont dépenser pour lui. Avec ce montant ils auraient pu facilement garantir des contrats à des lutteurs actuels pour quelques années et même allr chercher des lutteurs talentueux d'autres fédération! Imaginé si Lesnar gagne sa cause contre la WWE... j'aurais bien plus donner 500 000$ (même si il va surement demandé le double ou le triple) à Lesnar qu'à un Sting.
Lorsque Spike TV se rendra compte que les ratings n'augmente pas plus et que la TNA ne vendent pas plus de PPV ils font peut-être comprendre que la solution n'est pas nécessairement d'aller chercher d'anciens lutteurs de 40-45 ans qui crépissent à la maison depuis un moment!
Faut surtout se rappeler que la décision ne vient pas nécessairement de la TNA mais qu'ils répondent à une exigence du réseau Spike TV.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés