Voir la version complète : - TOP 3 - "Parties du Corps Attirantes"
The Phoenix
11/12/2005, 20h51
Quel sont vos parties du corps favorite pour le sexe opposé? Votez pour votre numéro 1 et postez ensuite votre top 3. Moi c'est:
1- Jambes/Cuisses
2- Cul
3- Seins
Et oui, je suis un homme à jambes. Mouwhahaha à vous maintenant!
Laissez moi juste inscrire le sondage avant de répondre n'importe quoi.
alex75000
11/12/2005, 20h54
Les yeux
Les Seins
Les Jambes
Pétale orientale
11/12/2005, 20h57
Moi ça ressemble à ça:
1. Yeux
2. Sourire
3. les fesses
Ben oui, ça vient juste en troisième!!
Dimitri Voldonov
11/12/2005, 20h57
Comment veux-tu que je choisisse ?
Y en a vraiment trop.
The Phoenix
11/12/2005, 20h59
À date, les yeux sont à deux votes pour être en tête. Pourtant, je l'ai pas dans mon Top 3 mais ma blonde a des "ASTI" de beaux yeux. Dans l'fond, je suis indécis pour ma troisième place. Cul ou yeux? ARGH!
Bomb700MB
11/12/2005, 21h01
Je comprends pas encore pourquoi le bras est là et que les lèvres n'y sont pas.
Dimitri Voldonov
11/12/2005, 21h02
J'y vais pour la franchise.
La vulve.
Whitestar
11/12/2005, 21h04
Mais ou est la figure elle-même?!
Bon
#1 Visage
#2 Cul
#3 Le torse ( Ventre & Seins )
The Phoenix
11/12/2005, 21h06
Je comprends pas encore pourquoi le bras est là et que les lèvres n'y sont pas.
J'avoue. Je me suis dépêcher pour les choix mais juste en y pensant comme ça, je sais que Roche, Papier, Ciseaux de Lesras m'a déjà dit qu'elle tripait sur les bras.
Anyway, vote "Autre" comme un gentil garçon mature.
alex75000
11/12/2005, 21h10
Pourquoi Pétale a pas mis Seins en premier :(
Pétale orientale
11/12/2005, 21h11
Mais ou est la figure elle-même?!
Bon
#1 Visage
#2 Cul
#3 Le torse ( Ventre & Seins )
Avec un coeur et un lapin le ventre? lol
Whitestar
11/12/2005, 21h20
Avec un coeur et un lapin le ventre? lol
LOL.
LOOOOOOOOOOOL ;)
moi c,est le bas du corp d'un gars
et les bras les mains
Anthology
11/12/2005, 21h48
-Les seins
-Cul-Jambes-Cuisses
-Lèvres ou Yeux
bon pour ma part....
1-Yeux
2- sourir... lol sa fait quétaine mais bon
3- jambe,cuisse,cul
1- Yeux (tellement original :sarcastic )
2- Hanche / Cul (pour moi l'un va avec l'autre, on peut pas avoir un beau cul sans belles hanches et vice-versa)
3- Seins
Sourir, cheveux, lèvre et l'ensemble du visage sont de sérieux "contender". Sérieux, je trouve ça très dure d'avoir à séparer le corps d'une femme, c'est tellement beau dans son ensemble :)
MikeSample
11/12/2005, 23h29
Une tête sur les épaules est parfois plus attirant qu'un beau cul...en autant que ca soit une belle tête
darkside
12/12/2005, 03h41
Les yeux et les cheveux.
1. les mains (inutile de préciser que j'avais tout de suite repèré les magnifiques mains fines de pianiste de mon prof de littérature (qui ne fait surement pas de piano, en fait))
2. les yeux (inutile de dire aussi que ledit prof à des yeux bleus mais un peu mélancoliques comme ... "délavés", en attente d'un "agent spitant" (moi, de toute évidence)). Disons, le visage en entier, en fait.
3. le cul (bon, le sien est petit mais on fera avec ... 2/3 c'est une bonne moyenne)
TightCook
12/12/2005, 08h54
1.Yeux
2.Seins
3.Cuisses
Paranoïak
12/12/2005, 08h56
1-seins
2-yeux
3-ventre
Dimitri Voldonov
12/12/2005, 13h48
Soit je suis le seul a etre honnete, soit je suis le seul a etre louche.
Bomb700MB
12/12/2005, 13h58
J'y vais avec les lèvres ...
L'odeur ...
Et ...
La peau ...
Ouais, trois facteurs important pour moi. Malgré que j'aime le corps de ma copine au complet !
L'odeur, ouais, c'est super important, mais quand tu es loin ce n'est pas un facteur :)
Bomb700MB
12/12/2005, 14h03
L'odeur, ouais, c'est super important, mais quand tu es loin ce n'est pas un facteur :)
Quand tu es loin, tu peux trouver qu'une fille a un beau cul, mais quand tu t'approches ...Y'a plein de vergetures ...
Moi je te parle de la beauté, je juge une fille quand elle est près de moi.
Soit je suis le seul a etre honnete, soit je suis le seul a etre louche.
disons que personnellemnt, j'ia pris la question comme "qu'est-ce qui t'attire le plus dans une personne que tu croises dans la rue" et on croise rarement des gens à poil dans la rue chez moi, malheureusement.
Bomb700MB
12/12/2005, 14h13
disons que personnellemnt, j'ia pris la question comme "qu'est-ce qui t'attire le plus dans une personne que tu croises dans la rue" et on croise rarement des gens à poil dans la rue chez moi, malheureusement.
Il essaye seulement de prendre un peu d'attention, voyant que ça a pas fonctionné la première fois, il ramène un commentaire.
Il essaye seulement de prendre un peu d'attention, voyant que ça a pas fonctionné la première fois, il ramène un commentaire.
Il a peut être simplement pas compris de la même façon que moi.
Le cul
Le visage
les yeux
Cobain113
12/12/2005, 19h04
1-visage
2-cul
3-sein
The top Prospect
12/12/2005, 19h12
1- Jambes/Cuisses
2- Yeux
3- Cul/Seins
Dimitri Voldonov
13/12/2005, 22h52
Il a peut être simplement pas compris de la même façon que moi.
Exactement.
Dans l'absolu, ce qui a de plus beau c'est le vagin. C'est pas pour attirer l'attention c'est une vérité inaliénable.
Dr0xX3rZ
13/12/2005, 23h56
#4-Cul
#3-Seins
#2-Cheveux/yeux(visage en general)
#1-Faut qu'elle soit crissement fucker :)
Exactement.
Dans l'absolu, ce qui a de plus beau c'est le vagin. C'est pas pour attirer l'attention c'est une vérité inaliénable.
Ben, y'a quand même une différence entre beau et attirant ...
Je ne trouve pas qu'un vagin de femme soit ... beau ... (ni même attirant d'ailleurs)
Ben, y'a quand même une différence entre beau et attirant ...
Je ne trouve pas qu'un vagin de femme soit ... beau ... (ni même attirant d'ailleurs)
Dans ce cas ci..... l'odeur y joue pour beaucoup
Gilberts V.1
14/12/2005, 20h24
Autres:
- Poils du nez
- Dedans des oreilles
- Entre les orteilles
:classic:
Anthology, CéPé, DarK|EstroY, Shane, Whitestar, £leKtra. osti qu'on est réalistes nous autres! lol
mais sérieusement... mes amis regarde la face en dernier mais moi c'est tout l'inverse, je regarde bien plus les yeux, disons que 2day j'en ai vu 2-3 que j'ferrais pas mal, a mamamia! :cheeky:
Devilhand
14/12/2005, 22h00
De loin, mon attention va plus se porter sur la poitrine, mais elle a bien beau avoir les plus beau sein du monde, si elle a pas un beau visage... Certains diront backside mais bon...
1- Visage
2- Body (torse, épaules)
3- Derrière
Mais bien souvent, quand ils sont trop beaux, c'est des colons ou des caves. Une fois que tu leurs à parlé, tu change de bord! :p
Dans ce cas ci..... l'odeur y joue pour beaucoup
Dis-moi que tu déconnais...je veux dire...
Messieurs...messieurs...mesdames...et Jack!
C'est pas quelque peu élémentaire d'arriver à définir comme ça un palmarès des parties du corps comme on établirait la liste de nos parfums de glaces favoris?
Certains l'ont effleuré, mais sans jamais le dire clairement. Tout dépend de l'utilisation, consciente ou inconsciente, que la gonze fait de son corps justement. D'emblée, j'ai un faible pour les yeux et le visage (surtout le nez...oui oui, le nez) et aussi pour l'ensemble "hanches-fesses". Mais si une gonze a une magnifique chevelure, qui accompagne son visage, et qu'elle sait les "mover" dans les élans de son sex-appeal à peine refoulé, elle en deviendra beaucoup plus attirante que celle qui a des yeux magnifiques mais qui n'expriment que très peu de choses.
L'attirance physique est affaire de cas par cas.
2- Hanche / Cul (pour moi l'un va avec l'autre, on peut pas avoir un beau cul sans belles hanches et vice-versa)
Ah non...ah non...ça c'est faux.
Je suis très attiré (ou plutôt c'est mon regard qui l'est...bien malgré moi) par les hanches, mais je dois avouer m'être souvent fait piéger...un gonze qui avait des belles hanches mais un cul...ordinaire.
Ou l'inverse.
Prenons par exemple...euhh...je mets ma vie en danger...
...bon
la Gouine!
Ne lancez pas la machine à rumeur avant de terminer la lecture
La Gouine n'a pas, à la base, des hanches très attirantes dans ce sens que...elle n'a pas vraiment de hanches. Mais quand elle met des vêtements un peu plus serrés, on s'aperçoit que...QUEL CUL!
Semble bien défini, bien taillé...Marki nous en dira plus.
Les deux ne vont donc pas forcément de pair.
Merci Glandu, tu viens de me procurer un chouette matin !
Dès que la Gouine est sortie de la chambre avec son look de zombie matinal, je lui ai annoncé que : "on parle de ton cul sur le forum"
d'un air hagard, elle a demandé "pourquoi ?", et elle venu lire.
Je vais ensuite me faire du café à la cuisine, je la croise en revenant et son seul commenetaire fut : "je...je cherche un moyen pour faire souffrir Glandu"
On se voit toujours le 26 ?
(Cela dit, c'est vrai qu'elle a un crisse de beau cul, le plus beau qu'il m'a été donné de tâter en fait)
Rien de tel qu'un peu de solidarité masculine.
"je...je cherche un moyen pour faire souffrir Glandu"
Pour faire souffrir Glandu, ou un autre homme, suffit de lui dire qu'il a une allure de "fan de lutte", il n'y a pas mieux pour détruire la confiance de quelqu'un et le troubler.
Pour faire souffrir Glandu, ou un autre homme, suffit de lui dire qu'il a une allure de "fan de lutte", il n'y a pas mieux pour détruire la confiance de quelqu'un et le troubler.
Je préfère le traiter de Monsieur Incroyable.
D'ailleurs Glandu a, selon sa copine, un magnifique petit cul ferme qu'il cache par des pantalons lousses et des chemises longues qui font mouiller les grecques.
Et, euh... Franco la prochaine fois je dirai que tu as une belle âme.
Alexei Pilonof
16/12/2005, 13h07
La chose la plus importante chez une fille, c'est l'hygiène!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés