Voir la version complète : Simpsons vs Griffins
alex75000
11/12/2005, 20h22
lol
ce n'est pas un secret, il y a une guerre entre ses deux cartoons
et ce soir dans l'épisode des Simpsons, j'ai pas pu m'empêcher de rire
on a vu une photo de Peter Griffin avec Plagiat en dessous
et le Père de American Dad avec Plagiat de Plagiat dessous
Il y a deux semaines, c'était Family Guy qui fesait un clin d'oeil au Simpsons en utilisant leur intro
lol
Je sais pas pour vous, mais moi, j'adore ça!
http://animatedtv.about.com/library/graphics/simp16FamilyXmas.jpg
http://z.about.com/d/animatedtv/1/0/c/K/FamilyGuyParty.jpg
Mr Monday Night
11/12/2005, 20h29
lol
Il y a deux semaines, c'était Family Guy qui fesait un clin d'oeil au Simpsons en utilisant leur intro
lol
Comme dirait Homer, DOH! :lick: il sorte un autre coffret cette semaine!
Cobain113
11/12/2005, 20h30
LEs griffins sont une copie plus «moderne» des Simpson. Mais je trouve cette genre de guerre très drôle
The Phoenix
11/12/2005, 20h31
Pourquoi Simpsons avec un "S" minuscule dans le titre? Câlisse de favoritisme...
alex75000
11/12/2005, 20h32
j'écrivais à une main jusqu'à la fin du mot lol
J'adore ça... les 2 émission sont pousser a performer et nous faire rire c'est très drôle!
Family Guy est définitivement meilleur avec toutes leur références subtiles et leurs revirement innatendus (Micheal Moore et Peter Griffin, FART FIGHT!)
Dimitri Voldonov
11/12/2005, 22h11
j'écrivais à une main jusqu'à la fin du mot lol
Tu faisait quoi avec l'autre ?
Réflexion faite, on est sur internet, mieux vaut pas y penser.
The FN Taupe
11/12/2005, 23h03
J'aime encore mieux la 9e saison de South Park avec Mr.Garisson qui est rendu une femme, le père de Stan qui se transforme en dauphin, le PSP qui a été créé par Dieu, Cartman qui devient un roux. Les S et les G c'est vraiment drôle, mais South Park l'est encore plus grâce à leur référence à l'actualité.
alex75000
11/12/2005, 23h05
Tu faisait quoi avec l'autre ?
Réflexion faite, on est sur internet, mieux vaut pas y penser.
je montais le son de la télé
South Park ne m'accroche plus!
Ouimster
11/12/2005, 23h08
J'aime plus les Griffins que les simpsons mais j'aime quand même beaucoup les Simpsons
Bomb700MB
11/12/2005, 23h14
je montais le son de la télé
South Park ne m'accroche plus!
Sûrement parce que tu t'imagines encore Stan qui vomi sur la fille, la chaufeuse d'autobus ou les estis de chansons poches de Chef.
Maintenant ça changer, trop pissant avec l'actualité.
C'était avant que j'accrochais pas.
b_lemieux
11/12/2005, 23h14
J'aime encore mieux la 9e saison de South Park avec Mr.Garisson qui est rendu une femme, le père de Stan qui se transforme en dauphin, le PSP qui a été créé par Dieu, Cartman qui devient un roux. Les S et les G c'est vraiment drôle, mais South Park l'est encore plus grâce à leur référence à l'actualité.
Sa joue à qu'elle chanal?
Qu'elle heure?
Quand?
Je veux voir sa j'avoue que c'est intéressent... South Park est très actuelle...
faut pas oublier dans un special halloween des simpson ou homer ce fait multiplier on y voit aussi Peter Griffin (lorsque les homers ce multiplie avec le hamac et que la caméra fait un mouvement dans la foule on remarque peter griffin un moment donné)
The FN Taupe
11/12/2005, 23h35
Sa joue à qu'elle chanal?
Qu'elle heure?
Quand?
Je veux voir sa j'avoue que c'est intéressent... South Park est très actuelle...
*tousse*bit torrent*tousse*
The FN Taupe
11/12/2005, 23h35
faut pas oublier dans un special halloween des simpson ou homer ce fait multiplier on y voit aussi Peter Griffin (lorsque les homers ce multiplie avec le hamac et que la caméra fait un mouvement dans la foule on remarque peter griffin un moment donné)
Trop drôle tes quotes des Blood Brothers.
alex75000
11/12/2005, 23h37
Sûrement parce que tu t'imagines encore Stan qui vomi sur la fille, la chaufeuse d'autobus ou les estis de chansons poches de Chef.
Maintenant ça changer, trop pissant avec l'actualité.
C'était avant que j'accrochais pas.
très franchement, c'est justement pour ça que je ne suis plus, j'ai lâché tout à genre la 3e ou 4e saison
The FN Taupe
11/12/2005, 23h46
très franchement, c'est justement pour ça que je ne suis plus, j'ai lâché tout à genre la 3e ou 4e saison
Cherche l'épisode de Scott Tenorman (501) et celle de Jennifer Lopez (705), la finale de ces deux émissions je les ai rit pendant un long bout.
alex75000
11/12/2005, 23h49
Celle ou Cartman avait une main qu'il avait appelé J-Lo?
Pas aimé...
b_lemieux
12/12/2005, 00h40
*tousse*bit torrent*tousse*
Hum pas fou.. j'y ai pas pensé:| pourtemps.. c'est pas ma quantité de Download / Upload de fichier qui manque là ... héhé
merci
mais la saison est au complet déjà? n'est-elle pas encore en cours?
alex75000
12/12/2005, 02h16
J'adore Family Guy, mais Simpsons, c'est un classique!
Shacal Thar
12/12/2005, 06h00
Je préfère The Simpsons, mais j'aime aussi beaucoup Family Guy.
Et j'aime South Park également... Un épisode qui m'a fait beaucoup rire, c'est celui où ils se prennent pour des Ninjas... J'adore ce genre d'humour... lol
TightCook
12/12/2005, 08h52
J'avoue que South Park est rendu très d'actualité. South Park et les Simpsons sont les 2 cartoons que j'écoute le plus
TightCook
12/12/2005, 08h52
J'avoue que South Park est rendu très d'actualité. South Park et les Simpsons sont les 2 cartoons que j'écoute le plus
:cool:
alex75000
12/12/2005, 09h41
Vive les double posts
Griffins ici sont actuel!
Pour south Park, lequel tu parles? Celui ou ont dirait une animation japonaise version South Park?
Shacal Thar
12/12/2005, 12h13
C'est possible, je parle de celui où ils s'achètent des armes de Ninjas et où ils ont de supposés pouvoirs - l'un de ceux de Cartman étant celui de l'invisibilité... lol
The FN Taupe
12/12/2005, 12h32
Pour south Park, lequel tu parles? Celui ou ont dirait une animation japonaise version South Park?
Pour un gars qui a laché après la 4e saison tu t'y connais :P lol. C'est bien celui là.
mais la saison est au complet déjà? n'est-elle pas encore en cours?
Ils sont rendu au 14e épisode (que j'ai pas encore vu d'ailleurs), je sais pas combien qu'il en reste. D'habitude il y en a environ 15 par saison. Je vais t'envoyer un message privé pour te dire ou les trouver.
alex75000
12/12/2005, 12h35
Pour un gars qui a laché après la 4e saison tu t'y connais :P lol. C'est bien celui là.
Ils sont rendu au 14e épisode (que j'ai pas encore vu d'ailleurs), je sais pas combien qu'il en reste. D'habitude il y en a environ 15 par saison. Je vais t'envoyer un message privé pour te dire ou les trouver.
ouais, mais je parle, avant je les écoutais tout le temps, là, je les écoute de temps en temps à Télétoon car c'est entre Simpsons, Futurama et Family Guy, j'en ai vu d'autre épisode, mais la plupart du temps à TT, c'est des criss de vieille émissions... genre 4 fois en 2 semaine: QUI EST LE PÈRE D'ÉRIC CARTMAN!?
criss d'émission à marde.
South Park haut la main, si l'épisode Vote Or Die ne vous accroche pas, rien de South Park ne va accrocher.
KayVaytch2
12/12/2005, 13h02
South Park haut la main, si l'épisode Vote Or Die ne vous accroche pas, rien de South Park ne va accrocher.
We've got spirit yes we do ! We are sandwiches filled with poo YEAH !
(C'est ma musique d'ouverture de Windows)
Présentement moi c'est :
1 - Family Guy
2 - South Park
3 - Drawn Together (en anglais seulement)
4 - Simpsons
Les Simpsons on de la misère a me faire rire c'est temps ci surtout parce qu'on dirait qu'il ne savent plus quoi faire et qu'il pige des items pour en faire un show...
Exemple : Homer qui se dégise en salamande de la sécurité et se ramasse en course pour la mairie toujours dégisé en Salamande, ou hier Sideshow Bob qui devient maire d'un compté en Italie où comme d'adon les Simpsons visite !
Très décevant les Simpsons depuis au moins 2 ans facile...
alex75000
12/12/2005, 13h03
We've got spirit yes we do ! We are sandwiches filled with poo YEAH !
(C'est ma musique d'ouverture de Windows)
Présentement moi c'est :
1 - Family Guy
2 - South Park
3 - Drawn Together (en anglais seulement)
4 - Simpsons
Les Simpsons on de la misère a me faire rire c'est temps ci surtout parce qu'on dirait qu'il ne savent plus quoi faire et qu'il pige des items pour en faire un show...
Exemple : Homer qui se dégise en salamande de la sécurité et se ramasse en course pour la mairie toujours dégisé en Salamande, ou hier Sideshow Bob qui devient maire d'un compté en Italie où comme d'adon les Simpsons visite !
Très décevant les Simpsons depuis au moins 2 ans facile...
Peut-être, mais moi Bob me manquait lol
b_lemieux
12/12/2005, 15h04
Hier en francais, je sais pas qu'elle saison qui sont rendu, mais Homer était marié avec une des deux soeurs de Marges pour aller adopter un bébé en Chine....
comique :)
alex75000
12/12/2005, 15h57
c'est une vieille, c'est la 3ième fois qu'a passe en FR.
prime time
12/12/2005, 16h27
les nouveaux south parks sont hilarants!!! Y a le die hippies die qui m'a vraiment fait rire, l episode des roux et les jeffersons!!! J'adore aussi Family guy..Seth McFarland est un génie et malheureusement...les simpsons sont a bout de souffle :S:S:S
alex75000
12/12/2005, 23h31
McFarlane.
Le nom de famille lui donne de la renommée lol
b_lemieux
12/12/2005, 23h35
les nouveaux south parks sont hilarants!!! Y a le die hippies die qui m'a vraiment fait rire, l episode des roux et les jeffersons!!! J'adore aussi Family guy..Seth McFarland est un génie et malheureusement...les simpsons sont a bout de souffle :S:S:S
Simpsons... c'est quand même quoi la 13e ou 14e saison...
Simpsons... c'est quand même quoi la 13e ou 14e saison...
A Télétoon ouais mais si tu regarde sur le réseau Fox son rendu a la 16e ou meme 17e je croit..moi j'aimerais voir un film des Simpsons quoi que apres 17 saisons tu doit pu avoir beaucoup d'idée:depressed:depressed
La question est vraiment: Qui vous fait le plus rire.. Homer Simpsons ou Peter Griffins:lick:
alex75000
13/12/2005, 12h08
Sincèrement, Peter lol
et c'est la 17ième saison
b_lemieux
13/12/2005, 12h25
A Télétoon ouais mais si tu regarde sur le réseau Fox son rendu a la 16e ou meme 17e je croit..moi j'aimerais voir un film des Simpsons quoi que apres 17 saisons tu doit pu avoir beaucoup d'idée:depressed:depressed
P.S. y'en a un film en production qui devrait être au cinéma en 2006...
en 2006...je croit pas...je souhaite pas car ses officiel le film va marquer la fin des simpsons ses annoncer depuis des anner moi je dit que la vie des simpsons(que j'adore) est sur respirateur artificel...il tourne en rond et leur épisode son de moin en moin bon la plus part du temps(sauf selui de dimanche pissant)anyway moi je vois la fin et le film a leur 18e saison ou il vont toffer jusqua 20
Yson PoDesVrai
13/12/2005, 21h26
Peter > Homer
Lois > Marge
Bart > Chris
Meg > Lisa
Brian > Le petit reine au nez rouge + Boule de neige 1,2,3,4
Quagmire et les autres > Mo et les autres
Mention spécial au Chef wiggam....
Mais Family Guy c'est mieux...
Shacal Thar
13/12/2005, 21h38
Ouais, mais tout ça c'est surtout une question de goût.
Et les animaux des Simpson n'ont rien à voir avec Brian, qui est un personnage à part entière.
Ceci dit, tu oublies mon petit préféré : Stewie. ^^
Yson PoDesVrai
13/12/2005, 21h52
non mais le petits reine et boule de neige ont eu des "storylines" pas pire non plus.... Surtout l'épisode ou Boule de neige sauve Homer du feux et que Boule de neige devient la mascotte de Duff.
Et ouais....j'ai oublié Stewie.....
........
Stewie > Magie...... mais Magie est drole avec sa carabine... hehehe
Shacal Thar
13/12/2005, 21h58
Le bout qui m'a fait le plus rire des animaux des Simpson, c'est quand ils aprennent à dire "On vous aime". lol
Mais bon, rien à voir avec Brian quand même, qui peut s'exprimer tout le temps, puisque c'est un personnage principal. ^^
Et ses échanges avec Stewie sont toujours très forts. :)
Stewie > Magie...... mais Magie est drole avec sa carabine... hehehe
Stewie is like God...he rulz so much
P.S. y'en a un film en production qui devrait être au cinéma en 2006...
Ah j'étais pas au courant....ou a tu vue sa?
Laurentides
14/12/2005, 00h53
Ouais l'épisode des Roux était tordante...As-tu remarqué que G-I-N-G-E-R peut se transformer en un autre mot ... N-I-G-G-E-R.....pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode c'est vrai que vous devez rien comprendre. L'épisode commence avec Cartman qui fait un oral en classe contre les roux qu'il appelle les ginger. Vu que Kyle est roux et bien il ne l'accepte pas du tout donc pendant la nuit , Stan Kyle et Kenny vont dans la chambre de Cartman et lui teinde les cheveux en roux, lui mette plein de freakle dans la face et lui mette le teint plus pale. Pour sauter plusieurs bouts, Cartman devient le Adolf Hitler des roux et tente d'exterminer la race blanche...je c que ca pas d'lair drôle de même mais cet épisode m'a marqué car moi aussi je tuerais le plus de roux possible si je pouvais....lol lol lol lol
prime time
14/12/2005, 15h36
Stewie a deja fait un call sur Maggie Simpsons...'I once asked a date with Maggie Simpson, but she was ignoring me because she cared too much about sucking'...c'est censuré mais criss j ai jamais autant ris de même de ma vie
Bomb700MB
14/12/2005, 15h40
Homer est tellement plus frais que Peter.
Personnelement , je préfere les Simpson
Je comprend bien l'anglais, mais je suis curieux: est ce que les Griffin est aussi bon en français?
Moi les Simpson, en français (du Québec), c'est le top!
Faudrait bien que je regarde ça un moment donné les Griffin :happy:
vinceisgod403
17/12/2005, 04h36
que faites-vous de Henri pi sa gang?j'aime mieux ça que les Simpsons qui sont rendus beaucoup trop niaiseux.
Mais Family guy les bats tous. Mon épisode préféré c'est quand on voit Kiss ET que Gene Simmons annonce leurs spectacles et Ace Frehley arrive et cri «Rock And Roll» alors là, Gene lui dit de s'en aller. Ça, c'est vraiment hillarent même si sa fait passer Ace comme un cave.
ps. ACE FREHLEY EST TROP UN DIEU À LA GUITARE
Shacal Thar
17/12/2005, 14h29
J'ai jamais beaucoup aimé King of the Hill (Henri pis sa gang pour les intimes).
Le seul épisode que j'ai vraiment trouvé drôle, c'est celui où ils sont pompiers volontaires.
Sinon, je dirais pas que les Simpson sont rendus niaiseux, mais plutôt absurdes. Et moi, ça a tendance à me plaire ce genre d'humour. ^^
KayVaytch2
18/12/2005, 18h37
Je comprend bien l'anglais, mais je suis curieux: est ce que les Griffin est aussi bon en français?
Le film a jamais été traduit !
alex75000
18/12/2005, 18h53
King of The Hill...jamais aimé.
À nos téléviseurs ce soir!
Le film a jamais été traduit !
Pas le film, les épisodes! Désolé, j'aurais dû spécifier! :cool:
Pas le film, les épisodes! Désolé, j'aurais dû spécifier! :cool:
C'est sur que les jokes sont pas pareil en anglais qu'en francais. Mais il se débrouille quand meme asser bien. Je te conseille de l'écouter en espérant que sa va etre une bonne épisode qui passelol en passant c'est a 21h30 sur télétoon ya une reprise a 0h30 si sa te convient plus
Philo303
19/12/2005, 08h08
King of the hill just suck. Je suis désolé mais ce putain de cartoon est juste mauvais. Les dessins sont laids et l'histoire mène tout simplement à rien. Henri Hill se fait manger d'aplomb par Homer Simpson et Peter Griffin. Pour ce qui est des Simpson, c'est vrai que certains épisodes n'ont pas vraiment de sens comme d'autre sont vraiment priceless. Pour ce qui est des Griffins c'est selon moi le numéro 1.
1-Les Griffins
2-Les Simpson
2-(à égalité) Futurama
3-South Park
100-King of the hill
Le monde semble avoir oublier cette série beaucoup trop bonne qu'est futurama. Bon je sais que le débat tourne pas mal autour de South Park, Simpson et Griffins mais je crois que cette série mérite d'être mentionnée.
King of the hill just suck. Je suis désolé mais ce putain de cartoon est juste mauvais. Les dessins sont laids et l'histoire mène tout simplement à rien. Henri Hill se fait manger d'aplomb par Homer Simpson et Peter Griffin. Pour ce qui est des Simpson, c'est vrai que certains épisodes n'ont pas vraiment de sens comme d'autre sont vraiment priceless. Pour ce qui est des Griffins c'est selon moi le numéro 1.
1-Les Griffins
2-Les Simpson
2-(à égalité) Futurama
3-South Park
100-King of the hill
Le monde semble avoir oublier cette série beaucoup trop bonne qu'est futurama. Bon je sais que le débat tourne pas mal autour de South Park, Simpson et Griffins mais je crois que cette série mérite d'être mentionnée.
MOi et mon fils, on trippe sur Futurama! C'est vraiment capoté! là aussi les voix québécoises sont excellentes, comme pour les Simpson que je préfère en français plutôt qu'en anglais.
Philo303
19/12/2005, 10h34
Il ne faudrait pas oublier non plus que Futurama et les Simpson sont du même créateur. Je crois que notre ami Groening met plus d'énergie sur Futurama dernièrement. Les Simpson, après 17-18 ans ont peut être fait leur temps. Cependant, même s'ils commencent à être vieux, ils restent parmis les meilleurs.
KayVaytch2
19/12/2005, 10h37
C'est vrai Futurama ! J'ai tout les coffrets chez nous et c'est vrai que c'est vraiment bon... en anglais !!!
Moi les cartoons en francais à part les Simpsons et South Park je ne suis pas capable ! Peut-être Henri aussi...
C'est vrai Futurama ! J'ai tout les coffrets chez nous et c'est vrai que c'est vraiment bon... en anglais !!!
Moi les cartoons en francais à part les Simpsons et South Park je ne suis pas capable ! Peut-être Henri aussi...
Moi c'est que je les ai écouté en français en premier, d'où l'habitude de les aimer en français (français québécois on s'entend), mais je n'aurais rien contre d'en écouter en anglais. C'est comme les Star Trek, je ne suis pas capable en français! Trop l'habitude d'avoir connu les voix originales, tout comme Star wars. :silly:
Il ne faudrait pas oublier non plus que Futurama et les Simpson sont du même créateur. Je crois que notre ami Groening met plus d'énergie sur Futurama dernièrement. Les Simpson, après 17-18 ans ont peut être fait leur temps. Cependant, même s'ils commencent à être vieux, ils restent parmis les meilleurs.
Je crois pas que futurama sois la source de concentration de matt car l'émision a eter cancellé non?
alex75000
19/12/2005, 12h17
ouais, mais ça n'a malheureusement pas duré longtemps.
Shacal Thar
19/12/2005, 13h36
J'aime beaucoup Futurama moi aussi. Je ne l'ai pas mentionné avant surtout parce que ce débat porte normalement sur Simpsons vs Family Guy.
Sinon, j'ai quelques précisions :
- Futurama a été annulé il y a quelques années déjà, au grand désespoir des fans. Matt Groening ne se concentre donc plus sur cette série. Et c'est peut-être mieux ainsi dans un sens, elle a été maltraitée pendant cinq ans sur FOX. Ils ont même divisé quatre ans de production en cinq saisons.
- La série n'a jamais été traduite au Québec ! Vous hallucinez pas mal d'entendre des voix québécoises là-dedans. La série n'a été traduite qu'en France, comme pour les Griffin et South Park d'ailleurs, et c'est cette version qu'on entend aussi au Québec.
alex75000
19/12/2005, 13h39
J'aime beaucoup Futurama moi aussi. Je ne l'ai pas mentionné avant surtout parce que ce débat porte normalement sur Simpsons vs Family Guy.
- Futurama a été annulé il y a quelques années déjà, au grand désespoir des fans. Matt Groening ne se concentre donc plus sur cette série. Et c'est peut-être mieux ainsi dans un sens, elle a été maltraitée pendant cinq ans sur FOX. Ils ont même divisé quatre ans de production en cinq saisons.
- La série n'a jamais été traduite au Québec ! Vous hallucinez pas mal d'entendre des voix québécoises là-dedans. La série n'a été traduite qu'en France, comme pour les Griffin et South Park d'ailleurs, et c'est cette version qu'on entend aussi au Québec.
tu m'excuseras, mais alors pas mal des voix me semble québécoises.
Shacal Thar
19/12/2005, 13h46
Ce n'est pas du tout le cas. Il n'y a qu'à écouter les expressions pour s'en rendre compte.
Ceci dit, parenthèse sur le doublage, plusieurs personnages principaux ont perdu leur voix française d'origine après quelques saisons. Notamment Bender et Zoidberg, mais surtout Leela, la pire à mon avis. Et ça, en plus d'être décevant, c'est laid. Vive la version originale.
alex75000
19/12/2005, 13h48
J'ai rematrqué la même chose, c'est plus Bender qui me traumatise moi.
Shacal Thar
19/12/2005, 14h00
On dirait que Leela mue ou je sais pas quoi... En tout cas, c'est pas agréable comme changements.
Pour fururama, tu as raison, désolé, je croyais que c'était aussi traduit par des québécois....mais les autres je le savais que c'était de France. :classic:
Philo303
19/12/2005, 17h54
ouais, mais ça n'a malheureusement pas duré longtemps.
Pourquoi mais pourquoi ils ont annulé cette émission! Je me bidonne à chaque fois que je la regader, pathétique.
^QwErTy`
20/12/2005, 06h59
Le problème avec les Simpsons, c'est que c'est rendu vraiment poche. Ils étirent trop la sauce. Faut savoir se retirer un moment donné.
La joke c'est rendu que y'a une vedette à chaque émission qui fait quelque chose de pas rapport.
Frakster
20/12/2005, 17h32
J'écoute plus Futurama que Griffin mais Griffin est excellent aussi,The SImpson est #1 et le meilleur épisode de South Park c'est quand les mongoles essayent de détruire le mur de Chine et le petit chinois doit toujours la rec0nstruire.
Frakster
22/12/2005, 19h13
Je n'est vu que 2 fois Maggie Simpson avec 1 arme,est-ce qu'il y en a d'autre?
Maggie qui tire avec un fusil bien ordinaire Mr.Burn et Maggie qui tire le gros Tony et sa gang avec un douze ou mitraillette je sais pas.Je crois que c'est douze.En tk.
Vive les Griffins!!!!!!! Je ne dit pas que je déteste les simpsons bien au contraire je les adores, mais les griffins me font vraiment rire.
lil_marco
25/12/2005, 23h52
Je préfère les Simpsons...je trouve ça bon à suivre au lieu de pogner les 3-4 jokes des Griffins dans un show...
prime time
26/12/2005, 01h12
Hier j'ai ecoute ce qui est probablement l'épisode le plus drole à vie. L'épisode qui parodiait Paris Hilton!!!Malheureusement Stan, Kyle et Kenny n'y sont pas, mais Cartman a volé le show quand il a voulu se faire inviter dans un whore party pis y a envoyé chier toutes les filles!!!...et pour les filles..regardez cette emission pour voir les effets de trop avaler!!
The Simpsons ses l'original les griffin n'es qu'une copie. Ses bon pareil mais je reste fidel au perssonages Jaunes
Et Futurama que j'aime bien aussi
Jason Frost
03/01/2006, 14h12
C'est vrai que Futurama est traduit en France, car certaines voix est la même que celles des personnages des téléromans que ma mère écoute...
lol
alex75000
03/01/2006, 14h41
The Simpsons ses l'original les griffin n'es qu'une copie. Ses bon pareil mais je reste fidel au perssonages Jaunes
Et Futurama que j'aime bien aussi
Les Griffins ne sont qu'une copie?
...
lol, t'es drôle toi.
b_lemieux
14/01/2006, 23h15
Ahah...
Les Simpsons... Homer s'achète un Camper... ya plein d'ami qui vienne parker dans sa cours... Marge reste dans la maison et Homer reste dans le camper... ahah :)
Première fois je le voyais en français...
Shacal Thar
15/01/2006, 06h31
Un deux, on est heureux
Trois quatre, marche à quatre pattes
Cinq six, de la saucisse
Sept huit, lève toi vite
Neuf dix, on r'tourne en piste !
selon les episode les plus drol ever ce sont ceux si de south park
quand il y a le concour d epute avec paris hilton
les élection du président a l'école entre un sandwich au caca et une bouteille d'eau
mr garrison et lengin
pi quand il se prennent pour des ninjas japonais
pi avec russel crowl et tugger
KayVaytch2
05/03/2006, 21h58
les élection du président a l'école entre un sandwich au caca et une bouteille d'eau
C'est pas une bouteille d'eau c'est une douche vaginale, n'empêche que c'est une foutu bonne émission surtout grâce à la mascotte de Turd Sandwich, we've got spirit yes we do we are sandwiches filled with poo yeah !
oui possible que se soit douche vaginale c'est que en francais i dise une poire de je ne sais pas quoi je ne men souvien plus .mais enfinil est très drole quand meme!
Dimitri Voldonov
23/05/2006, 04h58
Simpsons
http://www.youtube.com/watch?v=lWuaIwH0cP4&search=theme%20guitar
Perso moi je préfère Les Simpsons... Malgré que je commence à accrocher aux Futurama
Homer a jamais dit...
"i'm a paladin with 18 charisma and 97 hitpoints. i can use my helm of desintegration.."
'paladins can't use the helm of desintegration"
"oh, ok... then i'm a black guy
Louis_Charles
26/05/2006, 21h45
lol
lol
http://animatedtv.about.com/library/graphics/simp16FamilyXmas.jpg
http://z.about.com/d/animatedtv/1/0/c/K/FamilyGuyParty.jpg
Les Simpsons son meilleurs!
Ce que j'aime moins des Griffins après quelques écoutes, c'est que certains épisodes sont vraiment pissants... Et d'autre complètement flates... C'est ce que j'ai pu remarquer après m'être tappé les 4 premières saisons en dvd...
alex75000
15/06/2006, 17h54
J'ai beau les écouter souvent, je me tanne pas.
Surtout le DVD d'une heure et demie, la passe ou Stewie se casse la gueule sur la chaise...lol
KayVaytch
15/06/2006, 18h16
Surtout le DVD d'une heure et demie, la passe ou Stewie se casse la gueule sur la chaise...lol
Moi je préfère les ''miracles'' de Jésus !
alex75000
15/06/2006, 19h13
Ta nana na ta na na tan na na na tan nana(ceux qui l'ont vu vont comprendre) lol
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés