Voir la version complète : Pour vous mes Quebecois...
Velozinho
11/12/2005, 07h13
http://skydexter.free.fr/videos-argent_en_masse.htm
C'est franchement drole.... pour un français.
Dites moi ce que vous en pensez ;)
MikeSample
11/12/2005, 14h46
lol Ils parlent encore trop bien
alex75000
11/12/2005, 15h00
......ils ratent leur coup carrément...
Si le but était de se moquer du Québec...ça fonctionne pas du tout
O_O
tu peux expliquer c'est quoi?
Au fait, c'est qui les 2?
le 4 x 25% était drôle au moins lol
Y manquait pas mal d'affaire pour faire une parodie québécoise!
Bafoul, bafouille... qu'est-ce que c'est que ça? :o
Bel essai, mais on parle plus mal.
Mais j'ai trouvé ça drôle.
Ouimster
11/12/2005, 15h33
.... très mauvais ... on dit même pas ca pancakes...
Velozinho
11/12/2005, 17h40
Ce sont deux comiques que je trouve bon, l'un fait partie du duo Kad et Olivier (le joeur) l'autre et Gad El maleh, comique tres populaire et qui se lance petit à petit dans le cinema.
Ca se veux d'avantage une parodie de la vision que les français peuvent avoir des Quebecois, ce n'est pas bien mechant je trouve.
Ouimster
11/12/2005, 17h41
effectivement mais très mauvais et faux...
Velozinho
11/12/2005, 17h48
effectivement mais très mauvais et faux...
Je trouve pas ca tres mauvais... je dirais meme que ca a eu l'effet escompté sur la pluspart de mes proches.Faux probablement, c'est une carricature, donc forcement exageré.
Gad El maleh a commencé sa carrière au Québec. Habituellement il fait très bien le québécois.
alex75000
11/12/2005, 18h01
Exagéré?
c'est le contraire, ça nous accote même pas.
Ce n'est pas drôle. Et ça n'a rien de Québécois. Effectivement pancake, personne ne dit ça aussi. Les expressions ne sont pas très québécoises non plus.
Il n'y a rien de drôle la dedans.
Whitestar
11/12/2005, 19h39
Guy St-Hilaire...c'est tellement pas représentatif.
J'dit pas s'y s'aurais appeler Michel Tremblay, sa aurais eu un peu de vraisemblance.
Alexei Pilonof
14/12/2005, 09h42
Boooooooooooring
Shacal Thar
14/12/2005, 10h01
C'est pas si pire que ça je trouve. J'ai quand même trouvé ça comique. ^^
Mais c'est toujours plus drôle pour le public imitateur que le public imité.
C'est comme pour un certain numéro de Martin Petit et François Léveillé que j'ai vu récemment, où ils imitent deux chanteurs de France, c'est drôle pour les Québécois, mais je doute que les Français y comprennent quelque chose.
Ouimster
14/12/2005, 10h03
C'est pas si pire que ça je trouve. J'ai quand même trouvé ça comique. ^^
Mais c'est toujours plus drôle pour le public imitateur que le public imité.
C'est comme pour un certain numéro de Martin Petit et François Léveillé que j'ai vu récemment, où ils imitent deux chanteurs de France, c'est drôle pour les Québécois, mais je doute que les Français y comprennent quelque chose.
Quand même c'était réaliste lol plus que ca...
45 MB !
C'est trop pour ma connection...
Euh... les deux petits manchots en bas de la page sont mignons.
"pas assez québécois"
Il faut que ça soit représentatif aussi, il faut l'exagération, c'est une parodie pour les français (et belges) il faut qu'ils puissent comprendre.
Powerslave
14/12/2005, 17h47
Veut-on vraiment se moquer des québécois...ou des américains? C'est vrai que pour certains français, le Québec, les États-Unis, c'est comme si c'était un seul et unique pays, soit L'Amérique. Outre le fait que les 2 s'exprimaient en français, il n'y avait pas de rapport comme tel avec le Québec!
Parce que dans le fond, on se moque de l'émission ''Who wants to be a millionnaire?'' qui est un jeu questionnaire AMÉRICAIN et non pas québécois. Ça offusquerait bien plus les américains de voir ça que les québécois!
J'ai trouvé ça quand même drôle, pas au point d'être crampé, mais moi qui était un fan de Who wants to be a millionnaire, il y a certains passages que j'ai aimés comme le résultat de l'audience avec 25% chacune des 4 réponses ou quand l'animateur dit: ''À 1600$, ça commence à en faire de la pute ça!'' puis lorsque les 2 dorment. La parodie de Regis Philbin était pas mauvaise et j'ai pas trouvé ça vraiment ''caricatural''!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés