PDA

Voir la version complète : King Kong!

jagkt
06/12/2005, 14h45
http://img-nex.kongisking.net/kong/movies/kvtrex.mov

wow! impressionant!

Prime
06/12/2005, 15h02
J'ai vu le premier trailer et j'ai bien aimer, je vais probablement aller le voir le 14 au cinema.

Mr Monday Night
06/12/2005, 16h47
J'ai jouer au jeux vidéo faite par Ubisoft et le jeu est vraiement fort. Je vais surement aller au cinéma le voir quand il va sortir même si la durée m'a l'air longue(3h0)

The Phoenix
11/12/2005, 11h42
Le film ne me dit pas grand chose à comparé au Seigneur des Anneaux.

Et encore une chose:

Pourquoi un crisse de gorille géant voudrait sauver une femme d'un tyrannosaure?!

C'est con ce film...

Gilberts V.1
11/12/2005, 17h35
1933 remaked 1976 movie... je peux pas croire qu'on va avoir un 2eme remake, meme un 3eme si on compte l'horrible film qu'ils avaient fait avec Linda Hamilton vers 88.

Ça m'intéresse pas super non plus, le 33 reste LE classique, le reste a été que des mauvaises copies. Il peux faire un bon job mais je suis pas très confiant sur celui-la, le trailer est qu'un festival d'effet spéciaux manquant carrément d'originalité. On dirait Mighty Joe Young pour les adultes.

Prime
11/12/2005, 19h16
La mode es au remake a Hollywood alors faut pas s'attendre a beaucoup d'originaliter.

Par contre j'ai trouver le trailer pas mal bien, etant donner que mon employeur a cree le jeu du film je vais aller le voir gratos a sa sortis le 14. Ca devrait etre pas mal quand meme. Mes attentes sont pas tres hautes car j'ai pas vu les 3 premiers King Kongs.

Slegh
11/12/2005, 23h08
La mode es au remake a Hollywood alors faut pas s'attendre a beaucoup d'originaliter.

Rectification Prime... les remakes ont TOUJOURS été à la mode à Hollywood. Déjà vers la fin des années 10 et début des années 20, il y avait une tonne de remakes. Ah oui... et il ne faut jamais s'attendre à quelque chose d'original d'Hollywood, sinon on va être déçu à maintes reprises. Vaut mieux attendre qu'une ou deux fois sur 100 ils nous étonnent en sortant quelques choses de potable.

alex75000
11/12/2005, 23h56
Ça ne m'intrigue pas du tout comme film, c'est raté.

Gilberts V.1
13/12/2005, 15h31

Par contre j'ai trouver le trailer pas mal bien, etant donner que mon employeur a cree le jeu du film je vais aller le voir gratos a sa sortis le 14. Ca devrait etre pas mal quand meme. Mes attentes sont pas tres hautes car j'ai pas vu les 3 premiers King Kongs.

Le jeu est bien? J'aime un peu le concept, y'a le gorille et l'humain qu'on peux prendre!

Quand on y pense, j'aime mieux un film remaker avec le titre original qu'exemple un Dead Poet Society avec un titre genre Mona Lisa Smile ou Emperor's Club...

3-iIi
15/12/2005, 00h48
Je vien de revenir du Cinéma et j'ai été voir King Kong. Le film est très bon il dur 3 heure et 5 minute et sa vaut la peine. J'aime bien Jack Black quand il déconne pas. naomi Watts est tres belle dans le film et les indigene fon peur. En Tk je vous consseil se film ses a voir.

a quand le Remake de 88? Le Fils de King Kong

theGoldberg
16/12/2005, 04h32
ATTENTION SPOILERS A L'INTERIEUR

Ben voila, j'ai vu KING KONG ou devrais-je dire que je me suis farci un KING BURGER KONG ! http://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon19.gif

Tout a commencé dans une grande salle de ciné, j'avais au préalable fait attention de ne pas acheter de Pop Corn et je dois dire que j'ai eu raison étant donné que le film en regorge à en avoir une colique.

Aprés un début fracassant visuellement( il faut avouer que la reconstitution de New york des années trente est réellement bluffant de réalisme )et s'y on fait exempt des lourdeurs scénaristiques et des dialogues liés à ce genre d'entreprise, le film séduit par le gigantisme des images et son côté rétro volontairement mis en avant.
La suite ne fut en aucun cas de cet acabit, l'arrivé sur l'île et l'analyse plus que caricaturale de la tribu( il semble à la lecture du film, que Peter n'a jamais lu d'écrit de levi strauss ) sorti tout droit de cannibale Holocaust, désenchante rapidement le spectateur que je suis.
Ce qui reste certain, c'est que Jackson utilise tout les poncifs du genre en les rendant totalement grotesque.
Ce qui dénature et ridiculise son discour qui est d'happer le spectateur à croire en l'objet de son entreprise !
Par la suite, à part la surprise de voir un Kong plus vrai que nature tout est totalement irréaliste dans les actions, et on a du mal à suivre cette épopée Picaresque de ses apprentis aventuriers
[Spoiler]
( ATTENTION GROS SPOILERS / La merveilleuse scène du début ou les indgènes font du saut à la perche qui ferait palir de jalousie Andrei Bubka. Ou encore la scène de l'enlèvement transformé en une spectaculaire rave party, et où tout les indigènes n'ont point fini leur descente d'acide. La scène des trois Dinos et de Kong, ou celui-ci ne craint en aucun cas les morsures des Trex et sautille et saute plus rapidement qu'un cabri ou qu'un écureil. Ou encore la scène ou les protagonistes courent et évitent les Brontosaures( ou dilpoducus ou autre dino ???? ) comme Néo évite les balles dans Matrix. Sans compter la scène ou ils sont en bas du fossé et se font attaquer par des insectes sortis tout droit de starship troopers, et qu'un protagoniste flingue comme Lucky luck,les insectes se trouvant sur le corps d'Adrian Brody.Bien entendu à a fin, il suffit d'un harpon pour le calmer et de quelques somnifères pour le faire dormir ce gros nounours ! Font du film un grand moment de rigolade, au lieu de captiver le spectateur. )

On le savait depuis Breandead que Peter aimait la démesure, mais malheureusement ici cela n'a pas l'effet escompter !
On est plus abasourdu d'incrédulité de voir tout se magnifique travail visuel( magnifique Kong, magnifique New york etc etc ) gaché par ce déluge d'action "better than superman" que l'on se surprend à compter les Poils de Kong !
En GROS, une grosse déception de voir tant d'énergie et de talent anéanti par le délire démiurge d'un seul Homme !

Devilhand
16/12/2005, 09h09
Des gens qu'ils l'ont vu m'ont JUSTEMENT dit que les cannibales ressemblant à ceux de Braindead. Je crois pas que Peter Jackson a voulu faire ça dans un réalisme profond comme tu t'entêtes à le dire dans ton texte. Peut-être qu'il faut juste se laisser aller et être diverti !! Simonak... C'EST UN GORILLE GÉANT ! Réalisme est déjà pas là en partant ! En tout cas je vais le voir ce soir.

3-iIi
16/12/2005, 13h20
Hey Goldberg de quoi tu parle King Kong est un succès. Se n'es pas un film pour les difficile dans ton genre. Check si tu trouve que les Trailers son a chier va y pas le voir le col*s de film. A date tous le monde de mon entourage qui on été le voir on eu du plaisir a le regarder et meme moi j'y retourne une 2e fois en fds. Je le trouve tres bon et tres difféent des 3 autres King Kong qui avait été fait dans les anné 30 - 70 et 80. Donc tes critic son pas plausible

theGoldberg
16/12/2005, 15h04
Hey Goldberg de quoi tu parle King Kong est un succès. Se n'es pas un film pour les difficile dans ton genre. Check si tu trouve que les Trailers son a chier va y pas le voir le col*s de film. A date tous le monde de mon entourage qui on été le voir on eu du plaisir a le regarder et meme moi j'y retourne une 2e fois en fds. Je le trouve tres bon et tres difféent des 3 autres King Kong qui avait été fait dans les anné 30 - 70 et 80. Donc tes critic son pas plausible

C'est un avis personel hein ne prend pas tout au pied de la lettre ce que j'ai dit,si tu la aimé tant mieux!

Franco
02/01/2006, 15h51
J'ai bien aimé , le film est long mais je ne me suis pas ennuyé. Les effets spéciaux sont bien utilisés pour raconter le film. La bête est touchante et la belle est belle. Le film ne réinvente rien dans la façon de raconter une histoire du genre, mais c'est bien fait.

Seul défaut du film, et il est majeur, l'absence d'Apollo Creed.

Gilberts V.1
02/01/2006, 20h04
J'ai bien aimé , le film est long mais je ne me suis pas ennuyé. Les effets spéciaux sont bien utilisés pour raconter le film. La bête est touchante et la belle est belle. Le film ne réinvente rien dans la façon de raconter une histoire du genre, mais c'est bien fait.

Seul défaut du film, et il est majeur, l'absence d'Apollo Creed.

Un film sans Carl Weathers n'est pas un film - Moi-Même, 2 Janvier 2006

CaRo
06/01/2006, 17h14
Je viens d'aller voir King Kong et j'ai bien aimé. Peter Jackson démontre encore une fois qu'il est un excellent réalisateur.

La performance de Jack Black m'a vraiment impressionné. Il est aussi bon dans un rôle dramatique que comique.

Le film ne m'a pas parru long, contrairement à ce que je m'attendais.

Ce ne sera un de mes films culte mais j'ai apprécié.

Dimitri Voldonov
06/01/2006, 19h14
http://img-nex.kongisking.net/kong/movies/kvtrex.mov

wow! impressionant!

C'est vrai que c'est impressionnant. Peter Jackson a maigri.

mos
07/01/2006, 01h45
J'ai été le voir ce soir et j'ai vraiment aimer du début a la fin!!Tu passe par toute sortes
d'émotions.Et sans oublier Naomi Watts,qui comme le film est :Magnifique

P.S: Le film est classé général mais je vous ne vous le conseil pas si vous avez des enfants avec vous(une petite fille étais a 3 siege de moi et elle parlait ou criait souvent pendant le film elle a meme pleurer a la fin!!!

Tajiri
07/01/2006, 12h47
Moi aussi j'ai été surpris de voir beaucoup d'enfants dans la salle, il y a quand même des scènes assez dure et qui pourrait être traumatisantes pour certains jeunes enfants.

Pour le reste, j'ai adoré, Jackson nous démontre encore une fois qu'il est un des meilleurs.

theGoldberg
07/01/2006, 14h18
Pour ma part j'ai retourné voir le film avec ma cousine et mon cousin...et je revise ce que j'ai dit j'adore encore plus le film cet fois ci ! Je pense que sa ma fallu 2 fois pour enfin comprendre que la force de ce film reside dans sa beauté.