PDA

Voir la version complète : Gilles Duceppe s'excuse

Bomb700MB
05/12/2005, 21h11
http://www2.canoe.com/archives/infos/societe/media/2004/02/20040205-170652-g.jpg
Jean Lapierre dans sa jeunesse

Hier soir, sur les ondes de Radio-Canada dans l'émission Tout le Monde En Parle, Gilles Duceppe a affirmer devant la caméra qu'il voulait faire sortir le partie libéral du Québec. Rien de trop choquant ici, même pour un fervant du clan Martin, ça fait partie de cette lutte politique. Mais voici que ce matin, les libéraux ont demandé des excuses à Gilles Duceppe.

Celui que tout le monde aime, Jean Lapierre, a été même jusqu'à dire que c'était un discours de NAZI !!!! HAHAHAHAHAHAHA HHHHHHHHHHHAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA.

Finalement, Duceppe s'est excusé, Lapierre s'est sûrement fait dire de fermer sa gueule avec le naziste et a accepté les excuses mais Paul Martin lui n'en veut pas de ces excuses.

Donc la morale de l'histoire.... Jean Lapierre est un câlisse d'épais.

Abba
05/12/2005, 21h15
D'ailleurs, Duceppe a demandé à savoir ce qui avait de nazi dans son discour à Lapierre et ce dernier refuse de revenir sur le sujet.

Duceppe a donc répliqué, que Lapierre prouvait encore une fois qu'il était le maître de l'hyperbole en politique québécoise.

Dimitri Voldonov
05/12/2005, 21h35
Jean Lapierre est le maitre de l'astigmatisme et de hypermétropie.

Khorne
05/12/2005, 21h37
C'est quoi l'ostie de rapport avec des maladies de l'oeil ?

alex75000
05/12/2005, 21h38
Faut être vraiment épais...Glandu nous parlera de sa pute!

tatanka
05/12/2005, 23h39
Euh.

C'est LA raison pour laquelle Jean Lapierre devrait demeurer en politique. Je l'ai dit auparavant et le dirai toujours, Lapierre met dans la vie dans la politique.

(À condition de ne pas le prendre au sérieux.)

Dimitri Voldonov
06/12/2005, 01h06
Parce qu'il voit pas plus loin que le bout de son nez.

Shane
06/12/2005, 10h09
C'est très à la mode de traiter les souverainistes de nazis. Ça devait faire longtemps qu'Il rêvit d'en placer une contre nous.

Heaven
06/12/2005, 16h45
Y'a pas d'excuse a donner la dessus: LIBEREZ NOUS DES LIBÉRAUX!!!!!

Philo303
06/12/2005, 17h26
Duceppe à tout simplement dit ce que beaucoup de politiciens pensent tout bas.

Devilhand
06/12/2005, 17h36
Duceppe aurait pas dû s'excuser.

Dimitri Voldonov
06/12/2005, 17h41
Parizeau a dit tout haut ce que beaucoup de gens pensaient tout bas. Mais il s'est excusé il me semble. C'est la rectitude politique, c'est comme ca.

En politique tu ne peux pas prendre des vraies positions parce que chaque décision va t'aliéner une partie de l'électorat.

Glandu
06/12/2005, 17h43
Duceppe aurait pas dû s'excuser.
Allons...cessez de critiquer Lapierre bordel!

Des plans pour que vous arriviez à le conscientiser et qu'il se mette à faire des efforts.

Je vous rappelle que je tiens à ce que Lapierre ne soit pas réélu. Laissez-le s'embourber en paix.

Moi j'étais heureux de cette déclaration...oui, très heureux.

Bonne idée mon Jean de te mettre la communauté juive à dos alors qu'une large part des Juifs montréalais résident dans Outremont, ton comté.

Tu as tout mon soutient mon Jean.

Go JEANNOT GO!

Carcajou3
11/12/2005, 00h45
Je déteste Jean Lapierre je rêve du jour ou il sera battu!

Je considère Lapierre comme un traître!

Sa me fou en rogne d´attendre un gus comme Jean Lapierre comparé les souvrainistes aux nazis.