PDA

Voir la version complète : L'ex lutteur, Nathan Jones dans le dernier film avec Tony Jaa

Gilberts V.1
02/12/2005, 15h49
http://www.gerweck.net/nathanjones.jpg

Nathan Jones
7'1
350 lbs

Je viens de downloader le film car il n'est pas disponible ici et apparemment qu'ils ne le traduiront pas de sitôt en anglais. Le film s'appelle Tom Yum Goong et est sous-titré en anglais. Pas si mal, si on regarde les combats mais l'histoire est nul. Tout ça pour dire, que Nathan Jones fait un des vilains principal et Tony Jaa a l'air de Spike Dudley qui se bat face à Kane à coté de ca.

Tony Jaa devrait se contenter de faire des films sans histoires que de combat. Un film avec un genre de tournoi d'arts martiaux serait cool!! :happy:

Laurentides
13/12/2005, 15h45
J'imagine que tu savais également que Nathan Jones jouait dans Troie. Il se fait buter par Hercule ....

Franco
13/12/2005, 15h48
Il n'y a pas de Hercule dans Troie... Achile oui, mais pas Hercule.

Abba
13/12/2005, 15h48
Ben non, par Achille osti.

Gilberts V.1
13/12/2005, 15h50
J'imagine que tu savais également que Nathan Jones jouait dans Troie. Il se fait buter par Hercule ....

Jones est fait pour les films, il est pas trop mal niveau acting et il fait bien un méchant. Cela dit, je le verrais bien faire un bon, genre t'a un acteur principal et il se fait ami avec un grand colosse de 160 kilos qui l'aiderait à s'évader de prison. Un exemple comme ca...

Pour en revenir à Tony Jaa, il s'inspire de Jet Li, Jackie Chan. Je veux bien le croire mais eux raconte une histoire dans leur combat, films ce que lui ne réussit pas à faire, je lui donne encore 2-3 films parce qu'à date, il m'impressionne pas, il fait son move mais sans expression, sans émotion, ses films manquent d'ame, c'est pas intéressant à regarder!

Abba
13/12/2005, 16h09
Osti, t'es en train de me faire accroire à moi que Jackie Chan nous raconte une histoire quand il calisse des coups de skis dans face d'un dealer?

On a enfin un vrai ass kicker froid, loin d'une moumoune qui se sauve à chaque film et qui accumule les navets. Jackie Chan est parmi les acteurs qui en font juste TROP pour rien. Alors qu'il continu de croire qu'on va l'engager pour ses talents d'acteurs, je vais continuer de rire pendant ce temps.

Ong Bak c'est une coche au dessus de n'importe quel film de Chan et Li côter réalisme.

Yson PoDesVrai
13/12/2005, 16h23
Merci Abba !

Sérieusement comparé Ong Bak a n'importe qu'elle film de Jackie Chan et Bruce Lee et c'est zéro doublement barré a la deux. L'histoire d'Ong Bak, okay... rien d'un blockbuster... mais l'effort que Tony mais dans les chorégraphies et dans les entrainements (Le Making of d'Ong Bak et des biographie sur Tony)... Je me suis senti mal d'avoir downloader le film et je suis aller l'acheter.

Tony c'est pas un acteur... c'est un Althètes..... Muay Thai.... Tae Kwon Do..... Gymnatique... Croit moi qu'en Thailand et les environs c'est Zeh man.... et c'est une sale source d'inspiration pour moi personnelement.

Tom Yum Goong va peut-etre sortir le 31 Décembre 2k6 selon certaine source... je l'attend a maudine....

Derrière la pochette de Ong Bak on dit.... "Du jamais vu depuis Bruce Lee"..... c'est pour dire.... Okay Tony est loin d'être Bruce.... lui il a pris l'art Martial et la redéfini..... mais Tony en film..... BEN PLUS impresionnant que les Li...... Chan......Norris....Segal......JCV.......Don the Dragon......... même un de mes favoris Bolo Yeung........

Gilberts V.1
13/12/2005, 22h35
Osti, t'es en train de me faire accroire à moi que Jackie Chan nous raconte une histoire quand il calisse des coups de skis dans face d'un dealer?

Oui.

PS: Osti de vendu, mes arguments je les ai dit, tu as les tiens, ça veux pas dire que t'a raison et que j'ai raison mais avoue que le gars a pas de charisme et est plate en tabarnak à regarder. Il fait des bons moves mais that's it, il raconte rien dans ses films.

Abba
13/12/2005, 23h04
Tu vas devoir me dire en quoi se battre avec des skis ou une échelle vaut plus que que faire une descente du genou pis en quoi ça raconte quelque chose? Duh.

Jackie Chan est un acteur terriblement mauvais qui en a toujours fait trop dans chacun de ses navets alors la meilleure alternative est de donner des rôle de Ass kicker comme Tony Jaa les as et non je ne le trouve pas plate contrairement à une plaie comme Chan parce qu'il n'a pas un rôle pour être mauvais. Mais bon... T'aime Van Dam, normal que t'aime Jackie Chan.

Calipso
22/12/2005, 16h35
Moi aussi j'ai downloadé le film. Il sort en France au mois de février prochain (donc disponible sur internet en français pour bientôt) et en Amérique du Nord en Janvier 2006.

Mes commentaires sur le film:
Beaucoup ont chialé sur l'aspect scénario de Ong-Bak, et il y a encore du monde qui se plaigne de l'histoire de Tom Yum Goong. À quoi faites-vous hallusion? Depuis quand on compare un film d'art martiaux avec des Drames et des Sci-Fi?
Si on metterais tout les film d'art martiaux sur le même pied d'égalité, la moyenne général de leur scénario serait inférieur à Tom Yum Goong c'est certain. Les cultes comme Bloodsport avec J-C Van Damme ou Fist Of Fury avec Bruce Lee ont tous une histoire plus ridicule les uns les autres, et un acting pire que les films de Tony Jaa. Certains films de Jet Li étaient quand même respectacle côté acting et scénario, probablement le mieu balancer dans les dernières années.

Tony Jaa a franchis une nouvelle étape avec Ong-Bak. Il a surpasser tous les autres icônes du cinéma de Kung Fu par ses chorégraphies plus intense et le tournage de ses films à l'ancienne. Le meilleur exemple est dans Tom Yum Goong avec la scène où il doit monter au dernier étage d'un bâtiment. C'est une scène de combat qui se déroule sur 4 étages si ma mémoire est bonne, et qui dure plus de 5 minutes sans qu'il n'y ai AUCUNE coupure de caméra. Avec la chorégraphie qu'ils ont utilisé, ce n'est vraiment pas simple puisque des cascadeurs se font lancer par dessus la rampe, la coordination doit être parfaite entre les techniciens qui placent les boîtes au premier étage, et le caméraman qui suit l'action par derrière.

Pour ce qui est de l'histoire, elle est très bien sauf qu'elle contient encore trop de longueur. Par contre c'est moins pire que Ong-Bak, et au moins avec TYG il y a une peu plus de contenu.

La fin du film est exagéré, mais très cool quand même. J'ai aussi vraiment aimé le parallèle qu'ils font quand Tony confronte les gros tough (Nathan Jones entre autre) et qu'il doit trancher leurs ligaments, comme les gardiens du Elephant King dans l'ancien temps.

Sa vaut la peine d'être vu. Le DVDrip sur internet est de très bonne qualité et fait bien patienter en attendant la sortit en salle dans un ans.

Styles
22/12/2005, 16h41
Nathan Jones était le rôle parfait pour jouer boagrius dans troie il a été vraiment crédible dans ce rôle. j'espère de le voir bientôt dans un autre film. Et Tony Jaa, est vraiment un mauvais comédien, mais il est le meilleur cascadeur que j'ai vu, milleur que jackie chan et bruce lee.

Gilberts V.1
09/01/2006, 23h47
Calipso, toi tu met la barre très basse et tu chiale que les autres la mette trop haut, il n'y a aucun juste milieu la-dedans, j'm'attend à rien quand je le regarde, je juge après 2-3 prestations (films) et à date, il ne m'a guère impressionné!

Voici 3 points que j'ai trouvé d'un gars qui énumère bien le cas Tony Jaa!

Jaa is skilled at Muy Tae, but his skills dont overlap into this area. His style is more for real life fighting, not demonstration and coordinated fighting. Three reasons why the fight scenes weren't good...

1)Crappy Partners.
All of the people Jaa fought were bad. Each guy in the bar was horrifically slow and showed no skill, the main henchmen was good but not something better than on a weekly Texas Walker show.

2) Repetition.
Ok we know Jaa can jump and knee someone in the face, or elbow them in head. Ok it is good the first time, but c'mon. He does the same moves over and over and over, showing no diversity in his style. You never see him adapt to knew opponents, he jsut sticks to his basic moves and does them.

3) No storytelling.
They were just fights... that is it.

I will go to admit Jaa has some skill. He can do flips and spin kicks like nothing but he needs to do that rather than his repitive moves. Li and Chan are so great because of there fast hand to hand combat. Do we see any of that? NO.

Il dit pas que c'est un pourri au contraire, mais il est trop répétitif, le monde qui l'entoure, acteurs surtout sont archi-mauvais et il n'y a aucune histoire dans ses combats ce qui fait que ses films plus ses performances sont médiocre! On pourrait partir un débat pendant des jours, ça reviendrait toujours au même alors à quoi bon!! Et sortez moi pas que Jackie Chan et Jet Li étaient boring à leur débuts car ils ne l'étaient pas, on parle encore de leur premier films comme des classiques et euh au moins, avaient une bonne présence et une chimie avec à peu près tout ce qui bougeait dans ses films la!!

Dimitri Voldonov
10/01/2006, 00h07
Stephen Chow est meilleur que Tony Jaa.