PDA

Voir la version complète : État de la TNA

Devilhand
29/11/2005, 17h14
Un p'tit coucou !

Bon, je ne suis plus très présent sur le forum mais je suis quand même la TNA sur RDS ( :( ). Je voulais juste lancer une pointe à ceux qui disent que la TNA a pas d'histoire et patati patata...

Daniels/Joe/Styles :

Cette feud a pris naissance à l'excellent combat ***** d'il y a 3 (pas trop sûr) mois. Malgré une légère distance, la tension en Daniels et Joe pouvait se sentir même si la feud était pas déclaré. Le mois passé à Genesis, Joe a massacré Daniels ce qui a pour but d'avoir trahi le code d'honneur de la division X. Son champion, AJ, a décidé qu'il allait devoir remettre à sa place la rookie undefeated avec la grosse tête. On peut maintenant voir Joe entrer avec la serviette avec le sang de Daniels.

Note de la feud : 9/10. Je vais commander Turning Point JUSTE pour voir si Joe va gagné et voir un match qui va être encore trop fort entre ces deux-là.

Abyss/Sabu :

Une feud qui était vraiment merdique. Deux "hardcoreux" (pas des vrais mais bon, pour ça les guillements), qui se battait. Ok. Mais depuis quelques semaines, même si c'est Abyss qui gagne, on voit qu'à chaque fois qui voit Sabu, il a peur. Abyss la machine à peur du petit frère à Marc Blondin !!!! ( -_-' ) Une feud qui devient de mieux en mieux avec le barbed wired match à Turning point !!

Note perso de la feud : 7/10

Mr.Cage vs Monty Brown :

Feud toute fraîche qui m'a attaché au plus haut point. Je n'aimais pas vraiment Monty mais là... mais la première promo qu'ils se sont tappés ensemble était une des meilleurs que j'ai entendu et la meilleur de la TNA. (Ça fait pas 5 ans que j'écoute la lutte alors :silly: ) C'était vraiment basique, mais à chaque fois que Cage ouvrait la bouche la foule se mettait à hurler et c'était vraiment trop fort ! Monty Brown dégage une puissance physiquement tout simplement incroyable ! Avec Cage qui la contrôlait et qui la coupé avant le POUUUUUUUUUUUNNNNNNCEEEE !!! C'était vraiment fort. J'ai vraiment trop hâte de voir qui va gagner. Le match mettra sûrement en jeu le titre de contender no.1 pour la NWA Belt !!!

Note perso : 7/10 (mais excellent potentielle !!)

Planet Jarrett vs Team 3-D & Rhino

Feud datant de 2 mois, depuis l'arrivé des Brothers, elle ne cesse d'augmenter et est toujours plus incontrolables. AMW sont juste trop bons en heel cheap-shotteux et tricheurs (vive la bouteille de bière !!!!) et Team 3D... est équivalente à elle-même !!! Table match à Turning Point pour c'est deux là... HELL YEAH !! Le Natural Disaster à Rhino sur une table pendant le Primetime était juste trop fort ! Mais le master de cette feud est sans contredit Jeff Jarrett, lui qui a repris le titre à Raven et à Rhino. Lui qui a célébré une messe pour 3-D... Il est sans contredit roi et maître avec sa clique à la TNA. Mais le Man-Beast, le partenaire par équipe de PCO reveut son titre, injustement volé. Réussira-t-il à reprendre son dû si Team 3-D s'occupe d'AMW ? Et Gail Kim qui est au prise avec Miss Jackie ?

Note perso : 8/10 pour cette excellente rivalité avec beaucoup de facteurs !!!

Raven vs Zabisko (erreur dans le nom ??)

Raven essaie par tous les moyens de ravoir sont titre mais le commissaire de la TNA n'a pas du tout l'intention de lui redonner. Raven à le choix à toutes les semaines de signer son départ ou de rester et avoir de la merde. Notre ex-face favori qui a perdu quelques plumes suite à l'arrivée des Brothers et de Christian Cage reste dans la course pour le titre et on s'attend qu'il s'en mêle très bientôt !!!

Ceux qui chiâle que la TNA est seulement de la lutte et qui n'a pas d'histoire, apprenez que pour faire une feud il ne suffit pas que de se battre 20 fois l'un contre l'autre comme à la WWE. Ce sera le 3ième match de Joe vs Styles à Turning Point... en 4-5 mois... J'aimerais avoir les avis des anti-TNers.

Smart Al
29/11/2005, 17h19
Excellente analyse.

AJ Styles contre Samoa Joe, en particulier, c'est de la dynamite.

Ce sera un PPV de grande qualité, intense et qui lancera les jalons d'une année 2006 potentiellement explosive.

Devilhand
29/11/2005, 17h26
J'ai essayé d'être impartial, mais je ne pogne plus la WWE alors je me rapelle juste celle d'il y a 5 mois avec des Carlitos et Masterpiece main-event alors la tna a de lavance en criss...

Gilberts V.1
29/11/2005, 17h37
AMEN!

Si cela peux fermer la gueule aux dénigreurs qui ne regardent meme pas!! Moi aussi si j'me concentre pas à regarder le show au complet, je vais trouver ca moche et mal batit!!

Je pense à peu près pareil comme Devil, mes 2 favorites feuds du lot sont les 2 dernières quoique ça en fait 3 avec 3-D Vs AMW.

Tu devrais être l'ambassadeur de la TNA et expliquer comment leur feud sont construites, ça ferait pas de tord! ;)

Edit: La feud de Styles et Joe avec l'ajout d'un Daniels démonté est la meilleure feud de l'heure.

La TNA a juste un show de l'heure et réussit à me convaincre, faut le faire, faut dire que la ECW avait juste un show de 1h mais eux c'était décevant souvent on avait une moitié de match par show et 1 squash si ont était chanceux, parfois c'était plus long mais très rarement!

Philo303
29/11/2005, 17h42
Merci Devilhand, juste, merci.

Mr Monday Night
29/11/2005, 18h02
C'est sur et certain que Turning Point risque d'être considéré comme l'un des bon ppvs de la TNA cette année. La carte pour celle ci est vraiement excellente, mieux que Genesis, qui à quand même livrer la marchandise. C'est comme ceux qui chiale qui y pas d'histoire à la Ring of Honor:(. Il y a en ;). Bref, Ben hâte de voir Joe vs Style, le barbed wired match, Cage contre Brown, Team 3D vs AMW, c'est vraiement solide.

jponfire
29/11/2005, 23h37
moi jadore aj style et je dit quil va battre samoa joe a turning point

Devilhand
30/11/2005, 09h16
Ils sont où les dénigreurs de la TNA qui disent qui a pas d'histoire ? Je viens pour les faire taire mais ils me laissent gagné on dirait... :)

The Sly
30/11/2005, 18h49
Et oui mon ami parce qu'on sent criss tous simplement!!!:)

KayVaytch2
30/11/2005, 19h02
J'ai vraiment hâte de voir qui de Christian ou Monty va l'emporter, d'un côté on a Christian qui était monsieur jobber WWE par excellence qui se retrouve dans une nouvelle fed en espérant mieux et de l'autre on a Monty qui mérite depuis un sacré bout de temps d'avoir un world title push. Ca peut vraiment aller d'un côté ou de l'autre et logiquement le vainceur aura droit à un title shot.

Moi je m'attend à une victoire de Monty et j'espère qu'ils s'occuperont de Christian comme il faut car il est un atout important à la TNA et il ne faut surtout pas le perdre alors pas trop de jobbage pour lui svp !

Gilberts V.1
30/11/2005, 19h31
Et oui mon ami parce qu'on sent criss tous simplement!!!:)

Dit plutôt que t'a aucun argument à apporter, ça serait déja une preuve de ton honnêteté au lieu de te défiler de la sorte! :silly:

pas316
30/11/2005, 21h36
Dit plutôt que t'a aucun argument à apporter, ça serait déja une preuve de ton honnêteté au lieu de te défiler de la sorte! :silly:

Dans les dents cela.

Belle analyse rien à ajouté la dessue.

jponfire
30/11/2005, 21h51
moi jaime ca pcq ses plate de voir 20 match de suite avec les deux meme personne

THE KING
01/12/2005, 09h46

C'est très bas comme coup mon Gilberts mais comme dirais Stan : "Dans mon livre à moi, c'est Légal" !!!!

TNA 4 life
WWE Suck

bacikpeter
01/12/2005, 17h57
Moi je m'attend à une victoire de Monty et j'espère qu'ils s'occuperont de Christian comme il faut car il est un atout important à la TNA et il ne faut surtout pas le perdre alors pas trop de jobbage pour lui svp !
monty avec la ceinture, JJ veut la recuperer mais christian cage s'oppose = feud entre les 2 avec AMV et team 3D (mais ou es rhino ???) = gagnat chrsitian cage, monty defend la ceinture contre chistian:laugh:

Brood
02/12/2005, 04h12
THE KING, t'es vraiment simple d'esprit. Si t'aimes pas la WWE. Arrête de l'écouter et ferme ta gueule. La WWE donne des bons shows. Je vois pas pourquoi Gilbert critique toujours RAW. Il a juste à pas l'écouter. La TNA, c'est très innovateur et les match son très divertissant et ils vont surment aller loin. Si t'es pour dire des commentaires stupides comme TNA rules et WWE sucks, dit dont juste que t'aime pas la WWE et lache les discussions sur elle. La TNA a ses avantages et la WWE aussi. Point final.

Devilhand
02/12/2005, 09h10
Je crois plus qu'il a répondu comme ça pour répliquer à l'autre plus haut qui avait dit une connerie du genre. Et quand quelqu'un dit TNA rulz WWE sucks, prenez pas sa personnel calvaire !

The Sly
02/12/2005, 09h24
Je crois plus qu'il a répondu comme ça pour répliquer à l'autre plus haut qui avait dit une connerie du genre. Et quand quelqu'un dit TNA rulz WWE sucks, prenez pas sa personnel calvaire !

Pourquoi connerie???, vous êtes maso, ca vous prend absolument des TNA basher pour être heureux???

Eric Hoziel
02/12/2005, 16h54
Bon étant loin d'être un fan de la TNA, je l'écoute et je trouve que ca devient plus triste de show en show

Moi je commande pas un ppv pour UN seul bon combat, car soyons franc..le reste des combats c'est plus pire qu'un segment du Masterpiece, avec beaucoup de talent et faire des matchs de merdes, ca presque aucun sens

Joe Vs DanielsVsStyles:Le combat qui va sauver ce ppv d'être au niveau du WrestleCrap, je vais surement DL le combat mais surement pas payer le gros prix pour voir le reste, 10/10

Abyss vs Sabu:La Tna va t'elle comprendre que Abyss est extrement mauvais est just un gros rip-off, la feud est complètement inétéressante et Sabu mérite bien plus que Abyss, la TNa manque de Respect envers Sabu 2/10

Cage/Brown:Une autre fois la TNA n'est pas très très intelligente, prendre deux lutteur en gros "push" et un des deux lutteurs va perdre de la crédibilité en perdant,Christian aurait du affronter un membre de Team Canada mais bon je peut pas en demander trop, un combat intéressant mais crissement mal booké et ca va faire mal à un des deux lutteurs, Si Brown perd, son 1 couterdenship vaut pus grand chose et si Cage perd yaura rien de sérieux dans ca
4/10

AMW et Jarett vs Rhino:Ca serais un excellent macth..pour un main event de IMPACT et vraiment pas plus et ne mérite vraiment pas un haute place dans un un PPV, celui qui a dit que cette storyline ammenait un vent de fraicheur, ce genre d'histoire..à la WWE ya n'a eu plusieurs fois et dans n'importe quel fed donc ya rien d'original dans ca,AMW ont passé de Tag Team crédible au stade de clown.Ce combat est juste un autre prétexte pour donner le spotlight à Jeff God Jarett et le pauvre Rhino va encore se coucher devant Jarett ONE MORE TIME,Gail Kim et Miss Jackie sont très bien utilisés et sont VRAIMENT bonne
1/10

Raven/Zybsko: Pas grand chose à dire que WrestleCrap, même la WWE voudrait pas de cette Storyline, que le lutteur "secret" de Larry soit Bret Hart ou n'importe qui d'autre, la personne en question ne peut pas faire de miracle et n'est surtout pas à être blamer dans ca, Comme pour Rhino...pauvre Raven

0/10

Je pense aussi que il va avoir les Diamonds in the Rough contre 3 autres que je me souviens plus

Ce ppv prouve encore une fois qu'il ont WCW tatoué sur le cul

Habsfan
02/12/2005, 17h18
Meme si je ne suis pas un tres grand fan , je trouve ta critique quand
meme pas mal sévère.....Sa risque d'etre mal meilleur que ce que tu prévoit
, a mon avis !!

bacikpeter
02/12/2005, 19h43
il a bien dit "loin d'etre un fan de la tna" ... donc voila il ne faut pas etre etonné quand on lit ces commentaires.

une chose est sure, ceux qui aiment la lutte aime la tna et ceux qui aime les programme de divertissement avec des aspect de lutte prefere la wwe.

Eric Hoziel
03/12/2005, 11h48
il a bien dit "loin d'etre un fan de la tna" ... donc voila il ne faut pas etre etonné quand on lit ces commentaires.

une chose est sure, ceux qui aiment la lutte aime la tna et ceux qui aime les programme de divertissement avec des aspect de lutte prefere la wwe.

AVANT Oui, le temps de XXX vs AMW
Le temps ou Styles était World Champion
Le temps ou Sabin,Shane,Kazarian commencait et avait une bonne place dans la tNA

La Tna devient de plus en plus ennuyante Même la Storyline S.E.X avec Russo est plus intéressante que le macth avec Jarett

Avant ton propos, on pouvait dire cela, mais maintenant ca fait plus pitié que la WWE et c,est pas peu dire

Godot
03/12/2005, 11h52
AVANT Oui, le temps de XXX vs AMW
Le temps ou Styles était World Champion
Le temps ou Sabin,Shane,Kazarian commencait et avait une bonne place dans la tNA

La Tna devient de plus en plus ennuyante Même la Storyline S.E.X avec Russo est plus intéressante que le macth avec Jarett

Avant ton propos, on pouvait dire cela, mais maintenant ca fait plus pitié que la WWE et c,est pas peu dire

King of the mountain match...Ultimate X match.......le pay per view Lockdown....barbed wire match à Turning Point.....le talent de la division X.

La TNA ennuyante? lol lol

Bomb700MB
03/12/2005, 12h20
Bon, ce que je trouve drôle en lisant ce topic c'est de voir les fans de la TNA arrivant en courrant parce qui viennent de trouver de quoi de bon. Vous êtes les seuls épais a toujours comparer la TNA à la WWE dans vos câlisses de topic de lutte. Nous, on donne notre opinion et quand on voit une qualité à la fed qu'on préfère on se grouille pas à la comparer à l'autre.

Anyway ...

On s'en câlisse.

Latino Heat
03/12/2005, 12h31
Je suis l'un de ceux qui disait que la TNA n'avait pas d'histoire. Cette constatation est tout dernièrement changé. Que penser du clan de Jeff Jarrett vs Team 3-D ? Que penser de la relation entre Kip James et 3 Live Kru ? Que penser de la rivalité entre Sabu et Abyss ? Que penser du potentiel des lutteurs de la division X vs Samoa Joe ? Toutes ces histoires font que la TNA devient de plus en plus intéressante.

Devilhand
05/12/2005, 12h06
Je suis l'un de ceux qui disait que la TNA n'avait pas d'histoire. Cette constatation est tout dernièrement changé. Que penser du clan de Jeff Jarrett vs Team 3-D ? Que penser de la relation entre Kip James et 3 Live Kru ? Que penser de la rivalité entre Sabu et Abyss ? Que penser du potentiel des lutteurs de la division X vs Samoa Joe ? Toutes ces histoires font que la TNA devient de plus en plus intéressante.

Mon but était pas de dire que la TNA est meilleur, je n'ai plus la WWE, c'était juste de dire à ceux qui trouve que la TNA n'avait pas d'histoire qu'il y en a. Merci Latino Heat.

The FN Taupe
05/12/2005, 12h14
THE KING, t'es vraiment simple d'esprit. Si t'aimes pas la WWE. Arrête de l'écouter et ferme ta gueule. La WWE donne des bons shows. Je vois pas pourquoi Gilbert critique toujours RAW. Il a juste à pas l'écouter. La TNA, c'est très innovateur et les match son très divertissant et ils vont surment aller loin. Si t'es pour dire des commentaires stupides comme TNA rules et WWE sucks, dit dont juste que t'aime pas la WWE et lache les discussions sur elle. La TNA a ses avantages et la WWE aussi. Point final.
J'aime bien ton avatar, je m'ennuie du masque du Taker.