Voir la version complète : Prince of Persia: The Two Thrones
alex75000
28/11/2005, 22h45
Il sort le 1er Décembre, j'adore les PoP nouvelle génération et celui-ci a l'air encore mieux que les 2 autres(WW étant meilleur que SoT)
Ce 3ième volet Next Gen m'intrigue beaucoup, je vais l'essayer sûrement cette semaine d'ailleurs!
:D
Whitestar
28/11/2005, 23h11
Ce qui est merveilleux, c'est le Ubi Mtl ! :)
Le jeu a l'air tres bien modélisé, les graphisme sont splendites comme a l'atente quand même!
Le seul hic c'est que je n'avais pas jouer au 1er, et je n'ai pas completer le 2ieme, alors l'esprit de "l'histoire" est moins présent :)
Quand même un hit a coup sur ^^
alex75000
28/11/2005, 23h14
l'esprit de l'histoire..tu veux un scoop?
Le Prince est sensé avoir crevé...2 fois lol
Alex je pourrait en filer pas mal de scoops, pas mal plus que tu peut le croire.
Rappel toi ou je travail ;) Mais je le ferai pas par pure professionalisme. En passant, check les sites de jeu... T2T es pas Next-Gen. Par contre je vais dire que pour avoir jouer au trois j'ai adorer le troisieme. Chose sure tu regretera pas.
Whitestar va sur www.gametrailers.com et fait une recherche sur Prince Of Persia: The Two Thrones et cherche le video "GT Retrospective: The History of the Prince." Ca parle de l'histoire de Pop du tout premier sortie sur PC jusqu'au dernier qui sort cette semaine. Un must si tu veux avoir une idee de l'esprit de l'histoire.
alex75000
28/11/2005, 23h30
non, je parle dans le sens a comparé au vieux jeu
Les anciens PoP avant les 3 de cette génération était vraiment LOIN et pas écoeurant selon moi.
J'avoue que le premier premier de tout fait en '92 ma pas fait tripper mais dans le temps un platforme game comme lui y'en avait pas 2. Et j'ai pas jouer au autres sur pc et DreamCast. UbiSoft a pris la franchise pis l'a amener dans une direction qui en a fait une des meilleurs trilo jamais faites... Bon okay c'est ca que GameTrailers dit et perso je suis daccord :D
alex75000
29/11/2005, 01h21
Ubisoft= Excellent jeu
j'essaie d'ailleurs de trouver le titre et aussi ou je pourrais trouvé un autre des jeux de UBI(je me rappele plus du titre :( )
On joue le rôle d'une photographe-journaliste et un de nos amis est un cochon
Bizarre? Oui, mais ...oh je viens de pogner le titre sur le vif lol
Beyond Good and Evil, excellent jeu(Sleeper Hit aussi :( )
Ça se trouve nulle part :( !
Beyond Good and Evil tu peux pogner ca en clearance dans les Bureaux en Gros... 10$ si je me souviens bien...
Beyond a ete bien coter mais comme 13 a ete mal annoncer donc ca l'a pas si bien vendu.
Domage car c'est vrai que c'est un bon jeu, je l'ai chez moi.
alex75000
29/11/2005, 13h58
13 ne m'a pas plu du tout...
ah ouais, je vais demander à Mel si BEG l'ont alors lol
Gilberts V.1
29/11/2005, 14h41
J'ai vraiment hâte au jeu, je suis accroc de PoP depuis le premier au Nintendo 8-bits.
À date 3 jeux que j'achète cette année... SD Vs RAW 2006... Resident Evil 4, POP: TT et possiblement Tekken 4 à 20$ neuf au Wal Mart! :yo:
alex75000
29/11/2005, 14h43
Tekken 5 ---> 4 :p
j'ai hâte de voir les nouveautés dans le jeu entk!
Gilberts V.1
29/11/2005, 14h49
Tekken 5 ---> 4 :p
j'ai hâte de voir les nouveautés dans le jeu entk!
J'Vais pas payé 70$ pour un jeu que je suis pas très fan mais je vais surement me pogner Tekken 5 quand il va être à cheap price!! :silly:
Devilhand
29/11/2005, 17h21
Quoi T2T va sortir sur la good ol' XBOX ! HELL YEAH !
alex75000
29/11/2005, 19h45
screw the X-Box
PS2 POWAH!
alex75000
02/12/2005, 19h59
Je l'ai!
Je vous en reparle!
alex75000
02/12/2005, 22h12
je tripe en sale, c'est vraiment bien pensé et l'histoire concorde
dans le 2, on annule PoP 1...donc...quelqu'un est toujours vivant.
Je suis convaincu de l'acheter car il me semble un titre à posséder absolument. J'ai aimé les deux premier mais j'ai trouvé le deux un peu rushé car il y avait pleins de bugs. Vu que le troisième opus combine les meilleurs éléments de ceux-ci je m'attend à un jeu avec la finesse de SOT et le système de combat de WW. Mais ce qui m'intéresse par dessus tout est l'histoire. Alors pour ceux qui l'on fini est-ce qu'il ya plusieurs fins alternatives et sont telles excellentes. Car pour la conclusion d'une telle trilogie j'espère quelque chose de grandiose. Saurons-nous le nom du Prince finalement??(Sans le donner biens sûr).
alex75000
04/12/2005, 11h09
Si tu veux une fin alternative...tu vas être déçu....c'est le dernier de la trilogie, alors c'est un peu normal, c'est une bonne fin entk...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés