Voir la version complète : Enseignante accusée de relations avec un étudiant de 14 ans!!
MikeSample
23/11/2005, 11h42
http://us.news3.yimg.com/us.i2.yimg.com/p/ap/20051122/capt.tp10211221709.teacher_sex_tp102.jpg?x=302&y=345&sig=L8Y16_mWcfJrjEbvMXKjFQ--
http://images.theglobeandmail.com/archives/RTGAM/images/20050718/wteacher0718/teacher2.jpg
Fuckée mais très jolie en tout cas!!
alex75000
23/11/2005, 11h43
tu peux..euh...comment on dis déjà, préciser?
MikeSample
23/11/2005, 11h45
tu peux..euh...comment on dis déjà, préciser?
J'avais pas fini...
http://news.yahoo.com/s/ct/20051122/cr_ct/debralafavepleadsguiltytosexwithstudentavoidspriso ntime
Ouimster
23/11/2005, 11h46
Milf Milf Milf !!!!!!
MikeSample
23/11/2005, 11h47
J'ai hate de voir les commentaires de schnockelloch lol
Cobain113
23/11/2005, 11h48
Disont que je l'aimerais comme professeure elle:happy:
Elle es deviante mais merde elle asser baisable.
Fuck ya du goût le kid de 14 ans. lol
Mais....Ils ne mentionnent pas si le gamin était conscentant...Parce que s'il l'était selon moi ca peut changer bien des choses.
Suis-je le seul qui l'aurait goalé comme un esti de déchaîné cette prof là?! À moins, qu'elle était seulement belle de la face, mesurait 4"2' et pesait 355 livres, à ce moment là, c'est une autre histoire.
Plus sérieusement, qui est le plaignant, le jeune de 14 ans? Est-ce qu'il était consentant, A-t-il subit un traumatisme émotif suite à cette relation avec sa professeure?
Une prof comme ca si j'avait la chance de la baiser pour avoir des extra credits ou meme juste pour le trip de la sauter tu peut etre sure que je manquerait pas ma chance. Ca reste une hot chick a la base apres tout. Du moins sur la photo...
Le jeune je crois vraiment pas que ca lui a deranger d'avoir eu des relations sexuels avec elle. Si le kid avait 8 ou 10 je dit pas mais a 14 et la puberter... Ca doit plus etre les parents qui en ont fait un plat.
Que... quoi ?
Et si on fout une perruque blonde, des yeux bleus et des lèvres rouge sur un rutabaga, vous allez vouloir le sauter aussi ?
Elle ressemble à Nathalie Simard, en moins grosse, mais en aussi moche.
Annie Darko
23/11/2005, 17h12
Le problème est moins l'âge que le rapport d'autorité qu'a l'enseignante sur son élève.
Que... quoi ?
Et si on fout une perruque blonde, des yeux bleus et des lèvres rouge sur un rutabaga, vous allez vouloir le sauter aussi ?
Hahahaha!³
Désolé, je me suis vraiment tordu de rire en lisant cette réplique..
je vois une legere ressemblance avec sa...
http://crazy4cinema.com/Actress/imgs/witherspoon.jpghttp://images.theglobeandmail.com/archives/RTGAM/images/20050718/wteacher0718/teacher2.jpg
Qouis que j'en prefere une a l'autre mais bon...
Dimitri Voldonov
23/11/2005, 17h47
Fantastique, quoi que j'ai déja lu la nouvelle dans la revue Summum y a déja quoi : 6 mois ?!
Fantastique, quoi que j'ai déja lu la nouvelle dans la revue Summum y a déja quoi : 6 mois ?!
Si tu es un lecteur de Summum, ça explique ta passion pour la philosophie.
theGoldberg
23/11/2005, 18h18
Il y a du monde qui ici c'est des vrais animaux ici....j'en revient pas de la pure niaiserie humaine.....oh une blonde mais elle est belle !!! je vais la ''sauter'' ! pogné vous donc du monde de votre age au moin...sa vous epargneras bien des problemes...et vous feras gagné des points en intelligence ! La prof est conne,et pas tres intelligente et a sa place j'aurais honte de son acte,le kid aussi n'as pas trop réflechie d'apres ce que je voit !
Dimitri Voldonov
23/11/2005, 18h36
Si tu es un lecteur de Summum, ça explique ta passion pour la philosophie.
C'est pas beau généraliser. Oh que non. Je suis abonné a Rolling Stone pourtant je fume pas des joints en écoutant Pink Floyd.
Il y a du monde qui ici c'est des vrais animaux ici....j'en revient pas de la pure niaiserie humaine.....oh une blonde mais elle est belle !!! je vais la ''sauter'' ! pogné vous donc du monde de votre age au moin...sa vous epargneras bien des problemes...et vous feras gagné des points en intelligence ! La prof est conne,et pas tres intelligente et a sa place j'aurais honte de son acte,le kid aussi n'as pas trop réflechie d'apres ce que je voit !
Vois la vulgariter de nos paroles en proportion de notre respect qu'ont lui donne et le desire uniquement sexuel relier a son apparence. Donc, le plus vulgaire ont es le moins ont la respecte car c'est juste une question de cul.
La si tu remarque pas que je rigole...
A vrai dire le fuss de l'histoire a plus rapport a l'age et le fait que ce n'est pas etiquement acceptable qu'un professeur ai une relation surtout sexuelle avec un etudiant.
Cobain113
23/11/2005, 18h50
Fuck ya du goût le kid de 14 ans. lol
Je ne suis pas cave pareil lol
Whitestar
23/11/2005, 23h12
http://media1.break.com/content/images/bbpics/pic2083.jpg
http://media1.break.com/content/images/bbpics/pic2085.jpg
Bomb700MB
23/11/2005, 23h17
http://www.worth1000.com/web/media/25856/oldspice.jpg
Un peu?
Whitestar
23/11/2005, 23h21
Selon le site, c'est elle.
[... les photos...]
Putain (nom que l'on peut attribuer autant à la fille qu'à l'exclamation de mon étonnement) elle est vachement (adverbe que l'on pourrait aussi lui attribuer en tant que nom) laide.
schnockelloch
24/11/2005, 03h20
Néanmoins pourquoi ce genre de truc ne m'est jamais arrivé quand j'avais 14 ans car malgrè tout ... j'aurais été consentant. ?
Une petite partie à 3 avec cette prof et Karla Homolka aussi d'ailleurs
Velozinho
24/11/2005, 05h34
Néanmoins pourquoi ce genre de truc ne m'est jamais arrivé quand j'avais 14 ans car malgrè tout ... j'aurais été consentant. ?
Mouai... un peu pareil....
ET c'est rare les profs comme ca.... il n y en a pas dans mon bahut croyez moi!
schnockelloch
24/11/2005, 08h56
Je me demande d'ailleurs si mon fils de 14 ans (que je n'ai pas) était pris en train de baiser une prof comme cela si je n'en tirerais pas une certaine fierté plutot que de porter plainte
Schnock... T'es vraiment dégeux !
Franchement !
Moi, mon fils se tape "une prof comme cela", je lui dis que merde, ça n'a aucun sens, regarde la p'tite Julie dans ton cours, elle est beaucoup plus jolie, et elle est de ton âge au moins !
De plus, fiston, la p'tite Julie, c'est un sacré bon coup, tu peux me croire...
Je me demande d'ailleurs si mon fils de 14 ans (que je n'ai pas) était pris en train de baiser une prof comme cela si je n'en tirerais pas une certaine fierté plutot que de porter plainte
Tu me fais penser à mon oncle...un "VRAI" québécois, qui vit maintenant dans le nord de l'Ontario...le lointain nord...là où tout me semble anormal quand jy mets les pieds et où les mâles se disent encore "pourquoi appellerais-je la police quand je peux m'en charger moi-même avec une hache ou une carabine?"
Il est arrivé un truc semblable à un de mes cousins. Vers 14-15 ans, sa prof a commencé à le draguer. Sentant l'insistance du prof, mon cousin, toujours très admiratif de son père, a demandé un sage conseil paternel sur le comment gérer la situation.
La réponse de mon oncle "saute-la crisse. Ça va y faire farmer la yeule"
C'est ce que mon cousin a fait.
Rien de mieux que les conseils d'un père à son fils.
schnockelloch
27/11/2005, 18h28
Euh je débute encore dans le domaine, laissez moi le temps lol
Marki me semble en mesure de donner des sages conseils.
Smart Al
27/11/2005, 22h06
Si c'était un prof dans la trentaine et une jeune élève de 14 ans, j'aurais bien aimé voir les réactions...
Le rapport d'autorité gâche tout. Mais dans d'autres circonstances, en théorie, tout est légal si le jeune boutonneux consent à la baise.
Et on devine qu'il le désirait ardemment...
theGoldberg
28/11/2005, 00h06
Tes sacrement tordu de l'esprit quand meme...en tout cas au niveau ''sexuel'' sa va pas,mais pas du tout !
MikeSample
28/11/2005, 00h32
Schnock est tout ce qu'il y a de plus normal...j'ai la même opinion de Mme Homolka :)
theGoldberg
28/11/2005, 00h42
Schnock est tout ce qu'il y a de plus normal...j'ai la même opinion de Mme Homolka :)
My god, i'm out of there !
MikeSample
28/11/2005, 00h43
Sayonara!
Velozinho
28/11/2005, 01h45
Schnock... T'es vraiment dégeux !
Franchement !
Moi, mon fils se tape "une prof comme cela", je lui dis que merde, ça n'a aucun sens, regarde la p'tite Julie dans ton cours, elle est beaucoup plus jolie, et elle est de ton âge au moins !
De plus, fiston, la p'tite Julie, c'est un sacré bon coup, tu peux me croire...
MArki.Marki...Marki....un fou rire à 07h45 le matin ca arrive vraiment tres rarement... felicitation!
lol
MArki.Marki...Marki....un fou rire à 07h45 le matin ca arrive vraiment tres rarement... felicitation!
lol
Ça fait déjà deux fois que je pimente tes matins, serais-je le soleil de ta vie ?
Velozinho
30/11/2005, 05h46
Ça fait déjà deux fois que je pimente tes matins, serais-je le soleil de ta vie ?
Franchement.... j'ai trouvé un moyen pour me lever de bonne humeur:
Je vais sur ton profil et regarde els derniers messages que tu as posté.. en general je trouve mon bonheur, mon petit rayon de soleil qui me fera passer une meilleure journée. lol
Merci Marki.. Merci, bientot je te rendrais hommage publiquement si tu continues dans cette voie... :D
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés