PDA

Voir la version complète : Need For Speed : Most Wanted

schnockelloch
23/11/2005, 10h57
Il sort en France demain et j'avoue que j'hésite à me le procurer.

Pour information je n'ai jamais joué à aucun NFS et comme la PS2 est une console plus ou moins en fin de vie qui capitalise sur ses grandes sagas, je me demandais si cela valait le coup.

Si il y a des joueurs de ce jeu ici, votre avis m'intéresse.

alex75000
23/11/2005, 11h11
La PS2 est p-ê en fin de vie comme tu dis...

mais il lui reste un bon 6 mois encore et d'excellent jeux sont encore en vu de sortir...

Par des amis, on m'a dit que c'était l'un des meilleurs (un de mes amis a failli raté un cours parce qu'il y jouait trop lol)

Je ne peux pas te dire ma propre opinion, car je n'y ai pas encore joué moi-même.

Mr Monday Night
23/11/2005, 11h11
Il est déjà sorti au Québec . De ce que j'ai lu présentement, le jeu m'a l'air vraiement intéressant. J'ai pas été capable de me louer à mon club vidéo. Il y a beaucoup de poursuite avec la police comme dans les bonnes années de cette série.

Cobain113
23/11/2005, 11h51
Moi je te dirais de te le procurer parce que de toute façon tu peux être difficilement déçu d'un Nfs

Prime
23/11/2005, 11h55
Ca me rappel NFS Hot Persuit mais avec une touche 2005 ce qui es tres bien.
Le jeu m'interesse moi qui apprecie pas mal la serie ayant commencer par le tout premier meme si j'en ai manquer pas mal...Comme tout le monde j'ai accrocher sur Underground.

Loue le avant c'est le meilleur conseil que je peut te donner.

Turkish
23/11/2005, 13h41
LE jeu est excellent, je suis dans les sales qui l'ont loadé cependant. Mais reste que c'est complètement obssessif comme jeu. On se croirait dans les NFS Hot Pursuit 1-2, mais dans une ville immense avec un graphisme dément et un effet de vitesse qui ne se retrouve nul par ailleur. Un bon achat, j'en suis convaincu, par contre, concernant le graphisme, il me semble que pour les consoles Xbox et PS2, ils ne sont pas aussi bien rendu, par cause de l'ancienneté des consoles.

schnockelloch
23/11/2005, 18h46
Juste pour précision au cas ou vous tchattez avec d'autres français: la location de jeux vidéos est interdite en France (motif: lutte contre la copie)

Merci en tout cas pour les réponses

BigRedMachine
23/11/2005, 18h59
ils sont fous ces français. :D

patoche
23/11/2005, 19h30
Bon bon bon... Ça doit pas être évident acheter un jeu... Surtout que tu peux pas l'essayer avant a moins qu'un de tes potes le possède déjà... Ils doivent en vendre beaucoup moins vu que le monde peuvent pas essayer avant et être surs d'être heureus de leur achat

schnockelloch
24/11/2005, 03h32
C'est vrai que le fait de pouvoir les essayer m'aurait sans doute épargné l'achat de certains jeux qui m'ont déçu comme "The Getaway" par exemple

D'un autre côté je me demande si j'aurais acheté certains jeux qui sont soit lents à partir ("GTA Vice City") soit lents à maitriser et donc a réellement exploiter ("Pro Evolution Soccer") et donc je serais peut-être aussi passé à côté de certains très bons jeux lol

Prime
24/11/2005, 10h03
Ah ca je le savait pas que la France accepte pas la location de jeu.
C'est euhm... C'est moche!

Mr Monday Night
24/11/2005, 19h46
J'ai réussi à me le louer aujourd'hui. Je vais pouvoir jouer jusqu'à dimanche :)( Vive Microplay).

Mes premières impressions jusqu'à présent, les graphiques sont vraiement excellent, les séquences vidéos sont vraiement hyper belle et vraiement très réaliste, la jouabilité est bien aussi.

Le but du jeu est que tu dois vaincre 15 personnes d'une black liste . Il faut que tu réussises à vaincre les 15 jusqu'à temps que tu dois vaincre un dénommé Razor.

Bref, c'est tout ce que je peux dire pour le moment mais le jeu vaut surement la peine d'être acheté.

Philo303
24/11/2005, 22h02
Défaire un certain Razor... Razor Edge?

patoche
24/11/2005, 22h04
Sur quelle console tu as essayé??? Moi je possède seulement le gamecube et je suis sceptique.. malgré que le jeu est très bien coté...

Mr Monday Night
24/11/2005, 22h12
C'est le nom du gars dans le jeu

Mr Monday Night
24/11/2005, 22h12
Sur quelle console tu as essayé??? Moi je possède seulement le gamecube et je suis sceptique.. malgré que le jeu est très bien coté...
Je l'ai essayé sur PS2!

schnockelloch
25/11/2005, 03h21
Bon je l'ai acheté
Je n'y ai joué qu'une heure et demi cette nuit donc l'opinion est évidemment partielle mais c'est beau et c'est marrant à jouer ce qui est déjà pas mal !!

Et Josie Maran est bandante lol

Mr Monday Night
25/11/2005, 10h09
Bon je l'ai acheté
Je n'y ai joué qu'une heure et demi cette nuit donc l'opinion est évidemment partielle mais c'est beau et c'est marrant à jouer ce qui est déjà pas mal !!

Et Josie Maran est bandante lol
Je suis tout à fait d'accord avec ton affirmation!

Elle est très sexy ;)