Voir la version complète : Edge à la TNA?
Gilberts V.1
21/11/2005, 17h08
Posté par Smart Al aujourd'hui!!
Fans du légendaire duo Edge et Christian, réjouissez-vous. Les deux lutteurs pourraient être réunis en 2007!
The Wrestling Observer Newsletter (une source très crédible) affirme que Edge songe sérieusement à quitter la WWE. Il tenterait de rejoindre son ami Christian le plus rapidement possible à la TNA mais malheureusement pour lui, son contrat avec la WWE se termine en 2007... à moins qu'il trouve un moyen de s'en libérer.
Edge et Christian sont très proches de Rhino et de Scott D'Amore ("booker" à la TNA et gérant de Team Canada). Alors, qui sait...
Réponse rapide à ce message
J'ai pas de misère à croire la news!
Ça lui ferait vraiment du bien, tout ce qu'il fait depuis plusieurs mois c'est bla bla bla :zzz: quand on sait qu'il vaut un peu plus si on le lui permet!!
Excelente nouvelle,
malgré que Edge n'est pas un lutteur que j'admire, je crois qu'il serait quand même un ajout très important au roster de la TNA!
Siboire... vous êtes de bonheur a fêter cette nouvelle..... 2007 c'est pas demain!!!
Kal-el316
21/11/2005, 17h34
Pour d'ici ce temps la ben Edge ne sera pu un lutteur avec beaucoup d'avenir deja que c'est meilleur anné sont derriere lui imaginez dans 2--3 ans.Il est pas écoueurant la donc plus tard non merci
Crime si tout les lutteurs joignent la TNA le roster va tellement gonfler qu'ils vont être comme à la wwe, mal utilisé...
Cobain113
21/11/2005, 17h57
J'aimerais le ovir à la tna
Dla facon qu'on voit ca, la question devrait plutot etre qui va encore etre a la wwe en 2007 ? lol
Le roster commence a faire pitié en sale la. Pis serieusement Edge cer mon préféré a Raw, il merite la belt pis on est pognés aq le thug a marde de Cena comme champ. Lews bookers se rappelent tu quil a un money in the bank match pour la belt ? Ok, la yer blessé mais tt de meme, ces derniers temps yer utilisé comme une merde. Jveux pas que Edge s'en aille !!!
Je croyais en lui quand il a gagner le MITB au derniere Wrestlemania...
mais la je commence a trouver que c long avant qu'on lui donne son
title shot non ?
Kal-el316
21/11/2005, 19h57
Y vont etre assez cave pour lui donner au rumble pour qui la perde a mania apres ou dans un meilleur scénario y va prendre son title shot a WM et gagner
Moi je pense que le raw apres du Royal Rumble Edge vas revenir est faire son title shot a wrestlemania. Ensuite sa sera le champion vs la gagnant de rumble vs edge, dans un 3 way a wrestlemania 22. Sa me semble logique.
Posté par Smart Al aujourd'hui!!
J'ai pas de misère à croire la news!
Ça lui ferait vraiment du bien, tout ce qu'il fait depuis plusieurs mois c'est bla bla bla :zzz: quand on sait qu'il vaut un peu plus si on le lui permet!!
LOL T'es trop mourrant! depuis des lustres tu rabaisses la loque à Edge en disant que c'est déjà un finis à 30 ans, qu'il est poche et bla bla bla bla!!!
ET maintenant que Smart al invente qu'il veut aller à la TnA, je savais que par "magie" tu en parlerais en bien! LOL T'es trop drôle sérieux
et pas nécessaire de répondre, inutile de te caller d'avantage dans ça :silly:
"TnA Sucks"
Edge devrait gagner du temps quelques entorses au code vestimentaire et direction la TNA
Edge devrait gagner du temps quelques entorses au code vestimentaire et direction la TNA
Edge est une merde et va en rester une, peu importe quelle fédération se retrouve avec s'te Coqueron là!!!
EdgeRulz
22/11/2005, 05h47
Edge est une merde et va en rester une, peu importe quelle fédération se retrouve avec s'te Coqueron là!!!
Seigneur... lire une ineptie pareille...
Bref, Edge est un grand Heel, s'il est tant détesté, du moins sur le forum, c'est qu'il fait bien son boulot :)
Mais que j'y pense, les stars de Raw semble acutellement être la risée d'FN Nation, quand je vois ce que je lis concernant :
Edge (donc)
Masters
Carlito
Cade
Murdock
Big Show
Voire HHH et parfois HBK...
Et la seul merde que Raw possède (Cena en l'occurence) en termes de compétences de lutte n'est même pas beaucoup critiquée...
Edge, lui a pu faire un très bon match contre HHH au Japon... non, là, c'est assez excessif.
Seigneur... lire une ineptie pareille...
Bref, Edge est un grand Heel, s'il est tant détesté, du moins sur le forum, c'est qu'il fait bien son boulot :)
Mais que j'y pense, les stars de Raw semble acutellement être la risée d'FN Nation, quand je vois ce que je lis concernant :
Edge (donc)
Masters
Carlito
Cade
Murdock
Big Show
Voire HHH et parfois HBK...
Et la seul merde que Raw possède (Cena en l'occurence) en termes de compétences de lutte n'est même pas beaucoup critiquée...
Edge, lui a pu faire un très bon match contre HHH au Japon... non, là, c'est assez excessif.
La seule raison pourquoi j'ai pas dit les raisons pourquoi je hais Edge est que je les aie déjà dit X fois donc inutile de les renommer...
Et le fait qu'un lutteur soit Heel je m'en sacre! La preuve, même si je l'aime moins qu'avant, je continue d'aimer HHH et dire qu'il fait un super boulot!!
Edge tant qu'à moi les seuls matchs qu'il a fait qui ont réussi à VRAIMENT m'attirer (Que je me remémore et que j'ai envie de réécouté même après plusieurs écoutes) sont ses affrontements lors de Backlash et Judgment Day 2002 Vs Kurt Angle, et un Street Fight qu'il a eu avec Eddie (RIP) lors d'une édition de Smackdown. (Encore là avec Angle et encore plus avec Eddie, c'est dur davoir un match qui parait atroce) Bref selon moi, dans les bons matchs ou Edge a été impliqué, il était aps la cause de la qualité du match et ne portait pas sur son "dos" comme le dit l'expression! Tout comme le match divin entre lui & Rey Vs Angle et Benoit dans la finale pour les nouvelles Tag Belts de Smack! a No Mercy 2002 (Sois dit en passant c'est MON match où Edge est inclu préféré à vie....) mais là tsé avec Angle, Rey et BENOIT!!! Ostie Trevor Murdoch aurait l'air intéressant et d'un lutteur crédible avec ces 3 là!!!
On pourrait aussi nommer les séries de TLC, Ladder etc avec les Hardyz, Dudleys et E&C ou un autre exemple comme le Money in the Bank... mais c'est pas Edge qui faisait la qualité GÉNÉRALE des matchs encore là donc j'ai inclus pas dans ça!
Et le but de ce post n'était pas de parler des défauts de Edgem d'où une autre raison pourquoi j'ai pas dit ou plutôt ReReReRedis mes raisons de l'hair, mais bien de rire des posts illogiques, vendus et prévisibles de Gilbert
Edit: Quoi que maintenant que je prend le temps de regarder ton nick, je comprend pourquoi tu réponds ainsi
Merci de ton attention!
calamityjane67
22/11/2005, 16h35
lol lol lol lol lol
Désolé mais ça me fait juste rire! Je serais curieuse de savoir où a-t-on pu pêcher cette info! Parce que même sur son site officiel cette "éventualité" n'a pas été mensionnée. Et puis, je pense que d'ici 2007, beaucoup de choses peuvent encore se passer...
Par ailleurs, au vu des scenarii pourris qu'on lui donne en ce moment (je pense entre autre de l'histoire avec Lita qui est montée de toute pièce, confirmés par les discussions de son site officiel), je peux comprendre qu'il pense à un départ! Mais ne serais-ce pas aussi un moyen de pouvoir revoir son contrat à la hausse? Ca ferait quand même beaucoup de lutteurs qui quittent la wwe pour la tna!
Personnellement, c'est un bon heel, sinon, comme cité dans un autre message plus haut, on ne le destesterais pas autant! Ce serait dommage pour raw de perdre un personnage qui fait bien son boulot!
Et merde! Pensez au jeunes femmes qui ont enfin un beau mec à regarder! lol (parce qu'à raw... Y'a pas grand chose à ce niveau à part quelques exceptions!). Moi Edge, je l'aime dans son rôle actuel, et j'espère que cette histoire ne va lui servir qu'à renégocier son contrat!
Et puis, je dois bien prendre un peu sa défense! Puisque je suis une des rares à l'apprécier!
mon cher Adam, si tu lis ce message, mon numéro de téléphone est le 06... Non, je plaisante! lol lol lol (on a tous nos petits fantasmes!)lol
THE KING
23/11/2005, 07h55
LOL T'es trop mourrant! depuis des lustres tu rabaisses la loque à Edge en disant que c'est déjà un finis à 30 ans, qu'il est poche et bla bla bla bla!!!
ET maintenant que Smart al invente qu'il veut aller à la TnA, je savais que par "magie" tu en parlerais en bien! LOL T'es trop drôle sérieux
"TnA Sucks"
Un instant !
Edge est encore capable du meilleurs et du pire, même à 30 ans. Si Vince ne veut pas le faire monter au championat du monde, qu'il aille à la TNA, avec son pot Christian, sa va aider la TNA.
WWE SUCK
Smart Al
23/11/2005, 07h59
"TnA Sucks"
J'INVENTE???
Savais-tu que nous puisions nos nouvelles de sites américains? Que ces mêmes souces révélaient récemment que Christian allait quitter la WWE... et comme tu as vu, c'est arrivé.
HOSTIE D'ÉPAIS.
THE KING
23/11/2005, 09h21
J'INVENTE???
Savais-tu que nous puisions nos nouvelles de sites américains? Que ces mêmes souces révélaient récemment que Christian allait quitter la WWE... et comme tu as vu, c'est arrivé.
HOSTIE D'ÉPAIS.
Je suis d'accord avec toi, Darkness falls est un HOstie d'épais, j'ajouterais même un cris de gros POGO avec un citron à la place du cerveau
Cobain113
23/11/2005, 12h07
Darkness FalL il existe un moment ou il faut se fermer la gueule et je crois que pour toi il est plus qu'arriver
vinceisgod403
23/11/2005, 13h18
bien que je n'aime pas Edge, j'aimerais mieu qu'il reste a la wwe qu'il aille à la tna.
calisse voulez vous me dire ce qu'ils ont tous à vouloir aller à la tna maudite fed de marde.
vinceisgod403
23/11/2005, 13h21
"TnA Sucks"[/QUOTE]
:sms: :rirefreak arrete donc avec tes LOL
Tabarnak!
awesomejoe
23/11/2005, 20h21
J'INVENTE???
HOSTIE D'ÉPAIS.
Juste pour préciser... 1 on peut féliciter l'équipe très pro de f'n lutte qui fouille tous les sites américains ou presque afin de nous arriver avec de l'infos documentés à chaque jour.
2- Ce n'est évidemment pas tout ce qui est écrit sur un site américain qui est vrai et pour une rumeur qui est vrai on peut en trouver certaines qui sont fausses (que ce soit qu'elles sont juste fausses.. ou que les plans on changé entre l'apparition de la rumeur et le moment présent). De plus, malheureusement, plusieurs sites se fient sur d'autre sites et plus de sites diffusent une rumeur ça donne l'impression qu'elle est véridique... ce qui n'est évidemment pas nécessairement le cas! mais bon, on ne peut en vouloir à notre équipe de reporteurs pour cela... ils ne font que reprendre les rumeurs.
Smart Al
23/11/2005, 21h08
Et voilà.
Dossier clos.
Eric Hoziel
23/11/2005, 22h52
[QUOTE=THE KING]Un instant !
Edge est encore capable du meilleurs et du pire, même à 30 ans. Si Vince ne veut pas le faire monter au championat du monde, qu'il aille à la TNA, avec son pot Christian, sa va aider la TNA.
Un TNA mark ne se rends pas compte que Christian va etre un beau jobber
Donc tu est un tNA mark
[QUOTE=THE KING]Un instant !
Un TNA mark ne se rends pas compte que Christian va etre un beau jobber
Donc tu est un tNA mark
Pourquoi il serait un jobber?
b_lemieux
23/11/2005, 23h02
[QUOTE=Eric Hoziel]
Pourquoi il serait un jobber?
Parce que JEFF JARETT retournerait à la tête de l'équipe de booking...
Comme Kevin Nash, cela addone qu'il est le champion du monde...
Va-t-il jobber comme Rhyno a eu l'aire d'un crisse de cave avec son SUPER règne de champion?
Ai Edge va a la TNA, son nom va être quoi??? Adams Cage?!?!:)
EdgeRulz
24/11/2005, 10h44
La seule raison pourquoi j'ai pas dit les raisons pourquoi je hais Edge est que je les aie déjà dit X fois donc inutile de les renommer...
Et le fait qu'un lutteur soit Heel je m'en sacre! La preuve, même si je l'aime moins qu'avant, je continue d'aimer HHH et dire qu'il fait un super boulot!!
Edge tant qu'à moi les seuls matchs qu'il a fait qui ont réussi à VRAIMENT m'attirer (Que je me remémore et que j'ai envie de réécouté même après plusieurs écoutes) sont ses affrontements lors de Backlash et Judgment Day 2002 Vs Kurt Angle, et un Street Fight qu'il a eu avec Eddie (RIP) lors d'une édition de Smackdown. (Encore là avec Angle et encore plus avec Eddie, c'est dur davoir un match qui parait atroce) Bref selon moi, dans les bons matchs ou Edge a été impliqué, il était aps la cause de la qualité du match et ne portait pas sur son "dos" comme le dit l'expression! Tout comme le match divin entre lui & Rey Vs Angle et Benoit dans la finale pour les nouvelles Tag Belts de Smack! a No Mercy 2002 (Sois dit en passant c'est MON match où Edge est inclu préféré à vie....) mais là tsé avec Angle, Rey et BENOIT!!! Ostie Trevor Murdoch aurait l'air intéressant et d'un lutteur crédible avec ces 3 là!!!
On pourrait aussi nommer les séries de TLC, Ladder etc avec les Hardyz, Dudleys et E&C ou un autre exemple comme le Money in the Bank... mais c'est pas Edge qui faisait la qualité GÉNÉRALE des matchs encore là donc j'ai inclus pas dans ça!
Et le but de ce post n'était pas de parler des défauts de Edgem d'où une autre raison pourquoi j'ai pas dit ou plutôt ReReReRedis mes raisons de l'hair, mais bien de rire des posts illogiques, vendus et prévisibles de Gilbert
Edit: Quoi que maintenant que je prend le temps de regarder ton nick, je comprend pourquoi tu réponds ainsi
Merci de ton attention!
Mais je m'en fiche que t'aimes pas Edge, tsss. ça me rapelles les débats entre moi et Type E (Lance Hoyt) ou darkside (JBL)...
Bref, passons...
Et que fait-tu des matchs récents de Edge de 2004/2005 face à des nOOb comme Orton ou Batista ? Son match contre HHH au Japon ? Ses 3 matchs sur Raw contre Chris Jericho cette année ? Et pas de gimmick dans ces matchs là...
Et même dans les gimmicks, j'ajouterai son Cage Match contre Cage.
Tu en reviens sur un autre Heel : HHH !! Mais lui, je crois qu'il tire assez fort sur les gimmicks matchs lui aussi, et même + que Edge avec tous ses HIAC, ses Iron Man Match, son dernier match contre Flair était un Cage Match, et à SS. il aura un LMS, etc...
Latino Heat
24/11/2005, 11h13
Je crois qu'il est trop tôt pour dire qu'Edge sera à la TNA en 2007. Edge a un an pour changer d'opinion en afirmant qu'il veut rester à la WWE et il pourrait même changer d'opinion une seconde fois pour décider, à nouveau, cette fois de se joindre à la TNA. Par conséquent, je prends cette nouvelle avec un grain de sel.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés