Voir la version complète : Kenta Kobashi vs Samoa Joe FULL MATCH
J'ai cru bon de faire un thread spécialement pour ce match pour que le maximum de gens le voit.
http://www.megaupload.com/se/?d=GS2VTW2T Cliquez sur le mot dans le ptit rectangle orange
Oui c'est slow un peu mais vous avez le match, c'est ça l'important!
The FN Taupe
21/11/2005, 15h17
:) Merci, je l'ai déjà vu mais ça va être une excellente addition à ma collection.
Gilberts V.1
21/11/2005, 15h43
Merci! :)
J'attend ce match depuis... depuis tjrs!!! lol
Mr Monday Night
21/11/2005, 15h46
Le match le plus stiff que j'ai vu de ma sainte vie! AYOYE!
Match de l'année en 2005!
Y'a un bon topic pour ça en passant.
Juste.......: WAHOOOOOOOO!
alex75000
23/11/2005, 00h22
et?
Merci pour l'excellent combat!
ok ok, je me reprends...
Merci pour le Stiff Fest lol
I Can't see shit!! :rock: !
Ce qui est drôle... c'est que c'est plus divertissant(et risqué...) que le produit de la WWE...
Kobashi et Joe... Vraiment 2 criss de fous!!
Joe s'est bien battu!!!
Gooooooo Samoaaaaaaaaaaaaaaaaa Joe!!! :yo:!!
C'est le meilleur match de l'année, il mérite son propre topic.
On s'en calisse que ce soit le match de l'année. Tant qu'à pas mettre les matchs dans le topic approprié, aussi bien pas avoir de topic pantoute.
alex75000
23/11/2005, 19h53
C'est pas la première fois qu'on fait ça bonhomme...
C'est le meilleur match de l'année, il mérite son propre topic.
Yer un peu overrated a mon avis...Je ne lai meme pas checker au complet.
Ouimster
23/11/2005, 19h56
Heu ...C'est pas de la WWE fack sa existe pas........ lol(sarcasme)
alex75000
23/11/2005, 19h58
Yer un peu overrated a mon avis...Je ne lai meme pas checker au complet.
alors pourquoi tu fais ce genre d'opinion?
Écoute le au complet...
C"est un bon stiff fest!
alors pourquoi tu fais ce genre d'opinion?
Écoute le au complet...
C"est un bon stiff fest!
ta checker joe vs necro? cest bien meilleur a mon avis bah je lai avancé parceque c'est toujours la meme affaire lol...
alex75000
23/11/2005, 20h05
bah, tout les matchs de Samoa Joe selon moi sont excellent!
bah, tout les matchs de Samoa Joe selon moi sont excellent!
Je n'ai pas dis quil était horrible non plus juste bon mais a dire que cest le match de l'année lol cest un peu trop.....
C'est pas la première fois qu'on fait ça bonhomme...
J'men calisse, c'pas une raison pour le faire.
Quand tu voles une banque pis que la police te pogne est ce que tu lui sors, '' Sa fait 5 fois que je le vole faque on s'en crisse'' pour t'en sortir.
J,suis sur une montée de de lait alors faites pas chier, ce match devrait être dans le topic des matchs. POINT BARRE.
Mr Monday Night
23/11/2005, 20h18
Y'a juste le finish qui est disons poche. Mais sinon le match entre Kobashi et Joe est assurément l'un des bon cette année. Je le classe facile dans les 5 meilleurs.
J'avais mal pour les chops. Non mais, avez vous vu le chest de Joe? Cibole.
J'ai hate de voir le deuxième match de Kobashi!
Y'a juste le finish qui est disons poche. Mais sinon le match entre Kobashi et Joe est assurément l'un des bon cette année. Je le classe facile dans les 5 meilleurs.
J'avais mal pour les chops. Non mais, avez vous vu le chest de Joe? Cibole.
J'ai hate de voir le deuxième match de Kobashi!
C'est vrai quon le vois souvent la Lariat je crois comme finish...
Mais tk a mon avis j'aime mieux necro vs joe...yer trop divertissant ce match.
Mr Monday Night
23/11/2005, 20h26
C'est sur que rien ne bat Necro contre Joe mais reste que Kobashi-Joe est très intéressant à voir . Autant pour l'ambiance du match, autant pour l'intensité du combat. C'est rare que la ROH ne mettent pas d'annonceur pour décrire l'action mais juste à cause que la foule était surevolté et qu'ils ont mis pas mal d'ambiance durant ce match, ils ont décidé de recréer l'ambiance qu'ils y avait. Ca veux tout dire;)
Sa l'air qu'ils ont du faire une autre batch de dvd tellement que le dvd se commande très bien.
alex75000
23/11/2005, 20h33
J'men calisse, c'pas une raison pour le faire.
Quand tu voles une banque pis que la police te pogne est ce que tu lui sors, '' Sa fait 5 fois que je le vole faque on s'en crisse'' pour t'en sortir.
J,suis sur une montée de de lait alors faites pas chier, ce match devrait être dans le topic des matchs. POINT BARRE.
si ce topic t'emmerde en ce point, quitte le et revient plus dedans, t'a aucune autorité à ce que je sache, alors tant et aussi longtemps que quelqu'un avec du pouvoir ne fera rien, ce topic est correct.
Mouais...les chops...y'en avait tellement là lol
C'est sur que rien ne bat Necro contre Joe mais reste que Kobashi-Joe est très intéressant à voir . Autant pour l'ambiance du match, autant pour l'intensité du combat. C'est rare que la ROH ne mettent pas d'annonceur pour décrire l'action mais juste à cause que la foule était surevolté et qu'ils ont mis pas mal d'ambiance durant ce match, ils ont décidé de recréer l'ambiance qu'ils y avait. Ca veux tout dire;)
Sa l'air qu'ils ont du faire une autre batch de dvd tellement que le dvd se commande très bien.
En prenant en considération les fans japonais qui se commandent le DVD également, la ROH va pouvoir se faire assez de profit pour se payer une autre vedette. J'exige donc pour l'année prochaine soit...
Kawada
Tenryu
Encore une fois Satoshi Kojima
Misawa
Great Sasuke
Akiyama
Ou TAKA Michinoku.
si ce topic t'emmerde en ce point, quitte le et revient plus dedans, t'a aucune autorité à ce que je sache, alors tant et aussi longtemps que quelqu'un avec du pouvoir ne fera rien, ce topic est correct.
Mouais...les chops...y'en avait tellement là lol
Non. J'ai aucune raison de le quitter parce que TOI non plus ta aucune autorité et tu peux pas m'en empêcher. Mais c'est mon droit le plus fondamental de dire que ce topic devrait être dans le topic où il est supposé être parce que j'ai RAISON. Gnagnagna. Point barre.
Il y a un topic car ce match est overrated.
alex75000
23/11/2005, 20h41
Non je n'en ai pas, mais venir dans le topic juste pour chialer dessus, pas fort, fait autre chose alors.
au pire, fait une plainte au staff.
Mr Monday Night
23/11/2005, 20h45
Il y en a 2 pour Final Battle 2005;) Kenta affrontera Lo Ki pour la GHC JR Heavyweight et Brian Danielson défendra sa ceinture contre Noamichi Marufuji . Ca risque d'être excellent.
alex75000
23/11/2005, 20h46
La ROH, c'est toujours excellent mec.
La ROH, c'est toujours excellent mec.
Tu es obligé d'etre excellent dans le indy.
Non je n'en ai pas, mais venir dans le topic juste pour chialer dessus, pas fort, fait autre chose alors.
au pire, fait une plainte au staff.
Si je chiales c'est pour une raison, à ce que je sache j'ai raison alors j'ai toutes les raisons du monde de m'ouvrir la trappe.
Effectivement HSW, le match est overrated,l'éxagération des réactions de la foule vient à frôler le ridicule par moment. Mais côté ambiance, ce combat clanche pas mal tous ce qu'on a pu avoir depuis un bon moment.
C'est loin d'être le plus grand combat de la ROH côté lutte, mais côté image, ce cobmat va être une très bonne référence.
Si je chiales c'est pour une raison, à ce que je sache j'ai raison alors j'ai toutes les raisons du monde de m'ouvrir la trappe.
Effectivement HSW, le match est overrated,l'éxagération des réactions de la foule vient à frôler le ridicule par moment. Mais côté ambiance, ce combat clanche pas mal tous ce qu'on a pu avoir depuis un bon moment.
C'est loin d'être le plus grand combat de la ROH côté lutte, mais côté image, ce cobmat va être une très bonne référence.
Si je pourrais barrer le topic...sa serais le bon moment.
alex75000
23/11/2005, 21h14
Certes, ce n'est pas le meilleur combat(avouons le, à part des chops, il n'y a pas grand chose)
mais c'est quand même mieux que la majorité de ce qu'on voit à la WWE lol
C'est pas vraiment les chops le problème ( quoi que les 50 en lignes de Kenta font pas crédible). C'est le fait que la foule mark juste trop pour rien. Faut avoir les yeux pleins de marde pour applaudir sur un Abdominal Stretch.
Mais pas de doute que c'est un bon combat.
alex75000
23/11/2005, 21h21
C'est pas vraiment les chops le problème ( quoi que les 50 en lignes de Kenta font pas crédible). C'est le fait que la foule mark juste trop pour rien. Faut avoir les yeux pleins de marde pour applaudir sur un Abdominal Stretch.
Mais pas de doute que c'est un bon combat.
après avoir vu 250 chops, croit moi, c'est surprenant voir un Abdominal Stretch lol
Jaimerais bien voir si se Kobashi surviverai au chops de Chris Benoit lol
Latino Heat
24/11/2005, 15h22
Ce combat n'est pas dans les 5 meilleurs matchs de l'année. À mon avis, le combat se résume qu'en une série de coups avec le tranchant de la main. Cela devient lassant à la fin.
alex75000
24/11/2005, 15h32
Jaimerais bien voir si se Kobashi surviverai au chops de Chris Benoit lol
c'est plus le contraire que j'aimerais voir moi...
EdgeRulz
25/11/2005, 04h33
En prenant en considération les fans japonais qui se commandent le DVD également, la ROH va pouvoir se faire assez de profit pour se payer une autre vedette. J'exige donc pour l'année prochaine soit...
Kawada
Tenryu
Encore une fois Satoshi Kojima
Misawa
Great Sasuke
Akiyama
Ou TAKA Michinoku.
Je doute quand même que ce soit tjrs une bonne idée de ramener les stars de la NOAH ou All Japan à la ROH, à la rigueur, j'en verrais performer certains que tu cites dans d'autres indies US, comme la PGW ou la MLW.
Par ex, j'ai pu voir Homicide Vs Kojima et ça m'a... assez déçu personnellement. (si je devais donner une note à ce match, ce serait **1/4...)
De même, Misawa ne serait-il pas en fin de carrière ?
Je doute quand même que ce soit tjrs une bonne idée de ramener les stars de la NOAH ou All Japan à la ROH, à la rigueur, j'en verrais performer certains que tu cites dans d'autres indies US, comme la PGW ou la MLW.
Par ex, j'ai pu voir Homicide Vs Kojima et ça m'a... assez déçu personnellement. (si je devais donner une note à ce match, ce serait **1/4...)
De même, Misawa ne serait-il pas en fin de carrière ?
La MLW est morte depuis un méchant boute.
L'ancien propriétaire est rendu booker a la wwe...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés