PDA

Voir la version complète : Quels lutteurs de la WWE devrait faire le saut à la TNA?

BrInG_It
15/11/2005, 15h25
Selon vous parmis le roster actuel de la WWE ou des ses fédérations écoles, qui devraient faire le saut à la TNA pour avoir une meilleure exposition.

Perso pour RAW il y a, Gregory Helms (Hurricane), Val Venis et Shelton Benjamin,

Côté SmackDown!, il y a Spanky, Juventud, Matt Hardy, Paul London, Rey Mysterio et Simon Dean.

Pour ce qui est des club école, il y a sans aucun doute CM Punk qui va ruiné sa carrière s'il va à la WWE.

Dimitri Voldonov
15/11/2005, 15h28
Tout ceux qui coutent cher a la WWE comme Mark Henri et qui servent a rien.

Ca permettrait de dégraisser la masse salariale.

The Unscared
15/11/2005, 15h34
Tout ceux qui coutent cher a la WWE comme Mark Henri et qui servent a rien.

Ca permettrait de dégraisser la masse salariale.

dépend comment tu voit ça... la TNA en veule surment pas de marc henry...

vinceisgod403
15/11/2005, 16h52
personne na besoin de mark henry.
apart sa pour raw:shelton benjamin,rosey,cena,kerwin white
smackdown:simon dean et toutes les autres qu'on ne voit jamais et qui sont TOUJOURS a heat ou velocity.

Philgr
15/11/2005, 16h55
Le cruiserweight qui est sans utilité à Raw... voir Tajiri
Et certains cruserweight utilisé à Vélocity.

THE KING
18/11/2005, 14h40
Selon vous parmis le roster actuel de la WWE ou des ses fédérations écoles, qui devraient faire le saut à la TNA pour avoir une meilleure exposition.

Perso pour RAW il y a, Gregory Helms (Hurricane), Val Venis et Shelton Benjamin,

Côté SmackDown!, il y a Spanky, Juventud, Matt Hardy, Paul London, Rey Mysterio et Simon Dean.

Pour ce qui est des club école, il y a sans aucun doute CM Punk qui va ruiné sa carrière s'il va à la WWE.

RAW : Ok pour Gregory Helm, et Shelton Benjamin mais quessé que Val Venis ferais à la TNA ? Rien comme depuis 3 ans.

Smackdown : Spanky, Juventud, London = à la TNA pour la X division sa serait cool.
Matt Hardy, oui pour aller rejoindre son frère (contre team 3 D, sa serait malade)

Simon Dean, on a assez de Jerell Clark et Lex Lovett, pas de pogo de plus SVP.

Mysterio = J'en rêve mais je ne crois pas que Vince le liberera de son contrat.

Tajiri = sa se peut fort bien, se dernier est mal utilisé.

vinceisgod403
18/11/2005, 18h49
la tna ramasse les déchets inutiles de la wwe.à voir TEST
pour une fois, elle devrait embaucher quekun de nouveau

Cobain113
18/11/2005, 18h54
RAW : Ok pour Gregory Helm, et Shelton Benjamin mais quessé que Val Venis ferais à la TNA ? Rien comme depuis 3 ans.

Smackdown : Spanky, Juventud, London = à la TNA pour la X division sa serait cool.
Matt Hardy, oui pour aller rejoindre son frère (contre team 3 D, sa serait malade)

Simon Dean, on a assez de Jerell Clark et Lex Lovett, pas de pogo de plus SVP.

Mysterio = J'en rêve mais je ne crois pas que Vince le liberera de son contrat.

Tajiri = sa se peut fort bien, se dernier est mal utilisé.

Je crois qu'il vient de signer un contract

Abba
18/11/2005, 19h11

J'te dis que c'est brillant rare comme topic. Ta tu pensé deux secondes que si tout cette gang là va à la TNA, Y VA SE PASSER LA MÊME CALISSE D'AFFAIRE QU'À LA WWE? Tsss.

Aucun doute? T'es un devin où quelque chose de même? Punk va avoir ses chances si il grossit, qu'il utilise de la psychologie et profites des occasions de briller. Quand tu verras Punk arriver déguisé e poulet géant peut-être tu vas avoir raison mais tes pseudos spéculations valent autant que le deuxième CD de Daniel Boucher c'est à dire pas grand chose. Que Punk gagnent une ceinture comme celle par équipe va valoir pas mal plus qu'un titre de la ROH côté carrière et j'espère que tout le monde s'entende là-dessus.

Fait aller tes cellules grises la prochaien fois avant de sortir des naiseries.

awesomejoe
18/11/2005, 20h16
Moi je dirais tout ceux qui désirent faire moins d'argent et de performer devant des foules beaucoup plus petites et bien sûr tout ceux qui n'aime pas la sécurité d'emploi également!

En ce qui concerne l'exposure: il ne peut pas avoir 30 chefs et 2 soldats dans le roster... il est impossible d'utiliser chaque personne 15 minutes par show... et ce n'est pas avec le show tv de 1 heure de la TNA qui vont avoir des combats beaucoup plus longs à la TV (sauf ppv).

darkside
19/11/2005, 04h20
J'aimerais bien voir Angle faire quelques matchs à la tna! Vu les adversaires potentiels ca serait hot!

Devilhand
19/11/2005, 09h44
Samoa Joe vs Kurt Angle !!! Christopher Daniels vs Kurt Angel ! Miam miam !

CéPé
19/11/2005, 11h07
Kurt Angle

The FN Taupe
19/11/2005, 15h27
J'te dis que c'est brillant rare comme topic. Ta tu pensé deux secondes que si tout cette gang là va à la TNA, Y VA SE PASSER LA MÊME CALISSE D'AFFAIRE QU'À LA WWE? Tsss.

Aucun doute? T'es un devin où quelque chose de même? Punk va avoir ses chances si il grossit, qu'il utilise de la psychologie et profites des occasions de briller. Quand tu verras Punk arriver déguisé e poulet géant peut-être tu vas avoir raison mais tes pseudos spéculations valent autant que le deuxième CD de Daniel Boucher c'est à dire pas grand chose. Que Punk gagnent une ceinture comme celle par équipe va valoir pas mal plus qu'un titre de la ROH côté carrière et j'espère que tout le monde s'entende là-dessus.

Fait aller tes cellules grises la prochaien fois avant de sortir des naiseries.
Et voilà ! La TNA veut pas faire perdre la job à toutes les lutteurs qu'ils ont prit pas mal de temps à bâtir. Je ne crois pas qu'il va y avoir d'autres sauts pour le moment, mais le plus probable est Chris Jericho à mon avis.
Jericho : Top Heel
Christian : Top Face
Ça serait trop bon, peut-être qu'on va le voir plus vite qu'on le pense.

EdgeRulz
20/11/2005, 06h59
Non mais qu'est ce que Kurt Angle irait foutre à la TNA... pour sa santé et ses moyens, la WWE est ce qui se fait de mieux pour lui !

bbb
20/11/2005, 08h17
Tous devrait se barrer la WWe part en eau de boudin elle vire JINDRAK et Haas notament pour signer des has been (retour d animal notamment). Pourquoi pas virer Angle pour prendre Jerry Flynn pendnat qu on y ai.

The FN Taupe
20/11/2005, 09h05
Il y a une différence entre la réaction de la foule pour Jindrak/Haas et pour Mr.Kurt Angle.

bbb
20/11/2005, 12h00
Il y a une différence entre la réaction de la foule pour Jindrak/Haas et pour Mr.Kurt Angle.
On est d accord sur le sujet mais mine de rien la WWe vire des lutteurs prometteur pour gaeder des nazs( orlando jordan par exemple).c'est pas des restes que récupère la TNA c'est souvent des lutteurs de qualité;cela dit il manque encore quelques énormes stars à la TNA.Pas de grands lutteurs mais des grand nom capable de faire déplacer les foules rien que pour eux.

Prime
20/11/2005, 12h18
Avant que je fasse ma liste sacher que je la fait en negligant le fait que la TNA pourrait pas se les payer ou que ca tasserait d'autres deja dans la hierarchie de la compagnie. La liste je la fait car j'aimerait un jours les voirs la mais je suis tres conscient que la plupart y seront jamais.

SmackDown!
Nunzio, Chris Benoit, Lashley, Paul London, Psychosis, Rey Mysterio, Steven Richards, Super Crazy, William Regal et bien sure: Undertaker.

RAW
John Cena, Ric Flair, Chavo Guerrero, Gregory Helms, Jerry Lawler, Kurt Angle, Mick Foley, Rob Van Dam, Tajiri, Steve Austin.

Certains seraient utile par leur talents dans le ring, d'autres par le simple presence et leur renoms (Austin, Flair et Foley par exemple)

jponfire
13/12/2005, 14h08

enleve rey mystério et mes a la place scooty 2 hooty

CrAzY|KiD
13/12/2005, 14h26
-rey mysterio
-juvitud
-tajiri
-je ferais bien gregory helms la
-matt hardy

Deka
13/12/2005, 20h17
C'est pas un lutteur mais Earl Hebner, l'ancien arbitre en chef de la WWE qui était dans tous les main-event, est maintenant avec la TNA!

brunochat
14/12/2005, 03h28
a quoi sert de prendre tout les catcheur de la wwe c'es n'importe quoi tout le monde critique la wwe et la tna fais la meme erreur que la ecw faudra pas s'etonner si un jour la wwe .avec toute les sois disant ancienne star de la wwe.ne rachete la tna car il y a conflit d'interet si non mediter sur quel catcheur aurai ses chance de faire l'inverse c'es a dire de la tna a la wwe moi je dis abyss et christopher daniel et tout les anciens wwe