Voir la version complète : Christian à la TNA!
Gilberts V.1
13/11/2005, 21h21
C'est maintenant officiel!!
Voici sa promo d'arrivée!
Christian Cage made his way to the ring to a huge ovation, wearing an outfit similar to his WWE hoodie. He came to the ring wearing street clothes. The announcers said that he was going back to his wrestling roots in Canada with his old ring name, Christian Cage. The crowd chanted, “TNA.”
Christian entered the ring and took the mic. He got a huge ovation and it’s a shame they don’t mic the place better as I’m sure it is even louder live. Christian said that everyone can guess the question he was asked all week – are the rumors true you are going to TNA and why. Christian said that he didn’t come here to hear the same guy say the same thing week after week. He said that he’s not here to see a grown man dressed like a doctor pulling things out of a man’s ass. He said that sure as hell didn’t come to TNA because he got fired. They showed Jeff Jarrett and his lackies in the back watching.
Christian said that he was never lowballed with a new contract. He said that he was offered a “hefty sum” but the reason he came to TNA was the same reason everyone is in the Impact Zone and watching TNA on PPV – “I love wrestling.” The crowd chanted “TNA.”
Christian said that he’s been known to crack a joke and be sarcastic and pull a rib. He said that he doesn’t want anyone to ever forget that he’s the greatest all around performer in the sport today. He said he’s tired of egos and politics when he could see guys in the ring busting their asses. He said he wants to see wrestling reinvented. He said that when he watched Impact on Spike TV, he was reminded of when he first broke in. He said there was a stale company and a new, cutting edge company that he was part of. Christian said that today there are two companies – one is old and lacking direction while the other one is TNA. He said that watching, he knew this was something he wanted to be a part of, and that brings him to NWA champion Jeff Jarrett.
Christian told Jarrett that he’s coming to TNA to get the one thing that’s eluded him his entire career, the NWA World championship. Christian said that he was going to fulfill his destiny because “That’s How I Roll!”
Team Canada’s music hit. Scott D’Amore and Bobby Rude came to the ring. D’Amore had a huge grin on his face and said that he’s been looking for Cage all night. D’Amore said no one is happier to have Cage in a TNA ring then him, and started running down their history working Canadian independents, dropping the names Adam, Lance, and Jericho. He mentioned going to Bret’s house and Stu Hart stretching Adam, doing a Stu impression. He said that they have all come a long way and have even more ahead of them. D’Amore said that he heard what Christian said about being NWA champion but if there’s one person that he shouldn’t have to explain the importance of politics and that’s Christian.
D’Amore ran down the titles that Team Canada and Jarrett’s crew held and said that with Christian in the fold, they would all rule together. Christian said that sounds good but he had a question. Rude grabbed the mic and questioned if he understood the opportunity being offered to him. Rude said that Christian has a chance to walk into TNA and be part of something that the wrestlers have been busting their asses for the last three years. He said, “It’s quite simple, Captain Charisma, you are even with us or against us.” He demanded an answer right now but D’Amore said that we have a little time but they want an answer tonight.
He handed Christian a Team Canada shirt. Christian said the shirt was the right size but it’s going to take some time to see if it’s “the right fit.”
Après une si désastreuse nouvelle (la mort d'Eddie) en voici une excellente au moins...
J'aime vraiment ce que Christian dit dans l'ensemble, c'est sincère et ça représente la business à l'heure actuelle!
Après une si désastreuse nouvelle (la mort d'Eddie) en voici une excellente au moins...
c'est pas une si bonne nouvelle que sa car avec la tristre mort de Eddie Christian aurait eu son spot à Smack Down...
C'est possible Vico, mais Christian n'es plus a la WWE alors ca ne faut pas la peine d'y penser.
C'est possible Vico, mais Christian n'es plus a la WWE alors ca ne faut pas la peine d'y penser.
ouais mais bon j'ai quand même hâte de le voir à la TNA
Gilberts V.1
13/11/2005, 21h29
c'est pas une si bonne nouvelle que sa car avec la tristre mort de Eddie Christian aurait eu son spot à Smack Down...
La WWE est une compagnie qui répète toujours la meme affaire et qui va dans la mauvaise direction, d'ailleurs, elle ne va dans aucune direction présentement.
Fuck Smackdown, avec la mort de Guerrero, Christian qui quitte... y'a pu grand chose de bon à regarder.
Christian l'a très bien exprimé dans sa promo.
awesomejoe
13/11/2005, 22h59
C'est une promo justement, que ce soit vrai ou faux, que ce soit ce qu'il pense ou non... il dit ce qu'il a à dire pour être captivant et divertissant.
Il a fait un unpretier a d'amore et il a attaqué Jarret
donc christian est babyface
Gilberts V.1
13/11/2005, 23h11
Il a fait un unpretier a d'amore et il a attaqué Jarret
donc christian est babyface
C'est la logique...
right now y'a comme... Jarrett, Monty Brown, Abyss, Team Canada, AMW, Kim, de gros noms heels... y'a quoi face? Raven est tweener... Team 3-D, 3LK, Rhino et la Christian... ca fait 10 heels pour 7 faces dans les top dogs... on pourrait compter samoa joe, daniels, styles, hardy, sabu ca resterait égal meme ca avantagerait les heels qui sont proche du double.
C'est la logique...
right now y'a comme... Jarrett, Monty Brown, Abyss, Team Canada, AMW, Kim, de gros noms heels... y'a quoi face? Raven est tweener... Team 3-D, 3LK, Rhino et la Christian... ca fait 10 heels pour 7 faces dans les top dogs... on pourrait compter samoa joe, daniels, styles, hardy, sabu ca resterait égal meme ca avantagerait les heels qui sont proche du double.
je sais mais je fait juste informer les personnes
Mr Monday Night
14/11/2005, 10h11
http://rapidshare.de/files/7604340/TNA.Genesis.www.warezyourway.com.Part2.nsv.html
Voici l'entrée en scène de Christian Cage!
Ils vous faut winamp car c'est un format NSV.
Paranoïak
14/11/2005, 19h01
Merci MMN!
J'ai un lien torrent qui va très vite pour télécharger Genesis, ceux qui sont interessés envoyez-moi un mp.
theGoldberg
14/11/2005, 19h35
christian a fait une excellente promo ! :classic: the future is right here !
THE KING
16/11/2005, 11h19
Si la TNA pis le fif à Jeff Jarrett ne font pas les caves, Christian aura enfin ce qu'il mérite et la TNA va continuer à remonter.
Christian Cage, ces toute une acquisition.
Christian en tant que lutteur, apportera peut-être plus de psychologie dans les matchs mais le plus avantage de la TNA ont bien fait de le signer c'est qu'il ont maintenant un gars qui est vraiment fort avec le micro....une des plus grosse faiblesse de la TNA
BrInG_It
16/11/2005, 12h57
Christian est une excellente acquisition pour la TNA. Il a le mic skill, ainsi que le talent dans le ring qui va le mener loin. En ayant fait le saut, il va avoir le spotlight qu'il mérite et il va un jour, j'en suis convaicu, mettre la main sur le titre de la NWA!
Mr Monday Night
16/11/2005, 13h09
ATTENTION , CECI EST UN SPOILER POUR TURNING POINT!
Le premier adversaire de Christian à turning point sera Mounty Brown.
FIN DU SPOILER
vinceisgod403
16/11/2005, 13h23
christian a la wwe 4 ever
tna suck
Gilberts V.1
16/11/2005, 15h20
christian a la wwe 4 ever
tna suck
0 arguments.
J'ai vraiment hâte de voir ça sa première rivalité! Moi je pensais qu'il allait contre Bobby Roode, ça pourrait être le ppv suivant ou durant un Impact. J'ai encore plus hate à ce match car c'est totallement imprévisible, je crois que Team Canada va couter la victoire à Christian et qu'il feudera pour de bon avec eux ensuite!
triple hhh
16/11/2005, 15h33
nul a la wwe et nul a mort a la tna r.i.p cristian
Gilberts V.1
16/11/2005, 15h36
0 argument.
et j'ajoute un truc buddy...
http://www.fl.ulaval.ca/lettres/images/meney.jpg
awesomejoe
16/11/2005, 15h40
Christian est une excellente acquisition pour la TNA. Il a le mic skill, ainsi que le talent dans le ring qui va le mener loin. En ayant fait le saut, il va avoir le spotlight qu'il mérite et il va un jour, j'en suis convaicu, mettre la main sur le titre de la NWA!
Bien d'accord que Christian est une excellente acquisition pour la TNA, il a tout ce qu'il faut pour y être main eventer et amener des nouveaux fan étant donné sa popularité et du fait qu'il a quitté la wwe et n'a pas été renvoyé (ça fait un peu plus winner).
En ce qui concerne le spotlight, c'est une autre histoire. Un high-midcarder de la WWE a beaucoup plus de visibilité et de recnnaisance qu'un main eventer de la TNA. Émission en prime time, lutter 4 fois par semaine devant des foules de 10 à 20 milles personnes chaque soir vs. lutter 3 fois par mois devant 1000 personnes dans un show du samedi soir.
C'est presque comparé la LNH avec la ligue senior ou junior majeur... Préfèrerais tu être le centre no.1 d'un club sénior ou un aillier droit du second ou troisième trio de la LNH?
Gilberts V.1
16/11/2005, 15h43
awesomejoe, christian avait un push de midcarder, il ouvrait souvent les shows et fesait parfois les B shows (Heat, Velocity), tout les midcarders font des main event de temps en temps... Chris Masters, Matt Hardy, Edge, Snitski, Kane, Big Show, MNM... pour ne citer que ses noms la!!
Je n'ai jamais sentit que Christian avait un push de Upper-Card, je l'ai toujours plus vu comme un bouche-trou qui tire des bons matchs de ses adversaires mais a rarement des storylines propre à lui pour l'aider à se monter dans la carte.
C'est toujours comme ça qu'il a été utilisé et maintenant il passe à un status de Main Eventer, il va pas le demeurer mais va devenir un très bon Upper-Card ou High-Midcarder comme tu dirais. Car on peux pas être au top toujours... présentement Rhino, Team 3-D, Jarrett et AMW ont ce push, Christian va l'être un peu avant de feuder avec un peu tlm dans le roster. C'est bien normal tant qu'il est des bonnes feuds et qu'on le montre fort dans ses feuds.
Dimitri Voldonov
16/11/2005, 15h46
Et qu'est-ce que tu dirais d'un match
Christian vs Jean-Claude Van Damme
Gilberts ?
Gilberts V.1
16/11/2005, 15h57
Résultat: Draw
Van Damme et Christian sont trop des dieux et l'arbitre a arrêté le match à 60 minute avec aucun pinfall ou soumission. La foule scande ''RESTART THIS MATCH'' et on repart le match!
:yo:
triple hhh
16/11/2005, 16h32
WHAT? cristian sa toujours été un déchet a la wwe la seul bonne affaire k'il a eu c'est le titre intercontinental sa fait que faite pas chier avec le capitain carisma a marde
ta ferme tu ta grosse yeule
triple hhh
16/11/2005, 17h24
fuck le capitain carisma ki suce tysom tomko comme i fessais a raw
Eric Hoziel
16/11/2005, 18h54
Moi j'ai hate de voir Monty Brown recevoir DA POUNNNNCE et voir Christian continuer de jobber
Monty Brown va recevoir le Pounce ?????
et bien...
theGoldberg
16/11/2005, 19h07
J'espere juste que Christian gagneras le match,sinon j'ai bien peur qu'il se sentiras encore jobber,comme a la WWE :depressed
b_lemieux
24/11/2005, 23h57
Christian = RDS... héhé
RDS = Rating....
Mais... CRISSE que de traduire un speech de Christian traduis en français par DEUX CRISSES DE ZOUF... (j'aime PCO comme lutteur mais... désolé... mais PENTOUTE comme annonceur) qui traduissent mot par mot... oooocccchhhh
The Black Hart
25/11/2005, 09h26
Faut que tu te concentres pour arriver à n'entendre que la voix suave de notre Captain Charisma :D
b_lemieux
25/11/2005, 10h47
Bah c'est la magie de Impact en anglais...
Mais j'avais pas vue dans les spoilers que Christian avait un spot avec le gros chauve noir que je sais pas son nom (Monty Brown je crois...). Si non je l'aurais écouté... Mais maudit que les 2 commentateurs me tappe c'est nerf quand y traduise une entrevue... ais comme j'ai déjà dit au monde... ÉCOUTEZ LE EN ANGLAIS si vous aimez pas cela. Donc j'appliquerai ma "règle"
Eric Hoziel
25/11/2005, 22h12
Ya encore des gens qui croient que Christian va etre world champ de la TNA
Ya des gens qui croit que Christian va donner une volée a Monty Brown
Si Oui, vous croyez encore que la lutte c'est VRAI
b_lemieux
26/11/2005, 00h53
Ya encore des gens qui croient que Christian va etre world champ de la TNA
Ya des gens qui croit que Christian va donner une volée a Monty Brown
Si Oui, vous croyez encore que la lutte c'est VRAI
L'argument dans sa c'est quoi?
La TNA a totalement avantage de mettre Christian champion. Il est un ex. WWE qui a préféré la TNA à un renouvellement de contrat avec la WWE. Il est un "déserteur"... Sa parrais bien... les fans l'Adore... alors pourquoi pas ? MARKETING... tu connais?
Attend dans pas long, la TNA va créer une ceinture de femme... et je te prédis...
que Christian - Team 3D et Gail Kim (4 Ex. WWE) vont être champion en même temps. Même le X-Title ne me surprendrais pas... pour "pinner" la WWE seulement...
Eric Hoziel
26/11/2005, 09h31
L'argument dans sa c'est quoi?
La TNA a totalement avantage de mettre Christian champion. Il est un ex. WWE qui a préféré la TNA à un renouvellement de contrat avec la WWE. Il est un "déserteur"... Sa parrais bien... les fans l'Adore... alors pourquoi pas ? MARKETING... tu connais?
Attend dans pas long, la TNA va créer une ceinture de femme... et je te prédis...
que Christian - Team 3D et Gail Kim (4 Ex. WWE) vont être champion en même temps. Même le X-Title ne me surprendrais pas... pour "pinner" la WWE seulement...
Il faut absoulument que j'argumente donc je vais le faire
La TNA n'as aucun sens du marketing, c'est sur en ce moment Christian Cage prends de la place mais les ratings sont très bas aussi(peu importe les circonstances à cause que ca soit le samedi très tard car tous le monde fait d'autre chose que d'écouter de la lutte) donc c'est fou de croire que Christian va être Un Main Event quand on sais tous qui est le gars qui tiens la ceinture mondial de la TNA
La TNA avait tellement avantage de GARDER Rhino champion du monde, Lui aussi était aimé des fans et Lui aussi est un Ex-WWE Wrestler, quand il est devenu Champion du monde je me suis dit"Enfin un champion mondial qui pourrait faire avancer la TNA" et même si je suis pas un très gran fan de la TNA j'étaits heureux pour cette fédération mais quand j'ai vu que l'homme à la guitare avait repris ca ceinture j'étaits le premier en à rire, car rendu à se stade de ridicule faut mieux en rire, donc si un lutteur charismatique,l'itensité et la shape de Rhino ne peut pas garder la ceinture mondiale de la TNA donc deux jours sera le règne de Cage si par un pur hasard il deviens champion
Crois tu vraiment que Team 3D va devenir champion par équipe, ils sont destinés à etre jobber envers AMW et le plus drole c'est qu'ils disent qu'ils sont mieux utilisés à la TNA que envers la WWE, je les comprends la WWE a jamais donner leur ceintures par équipes à eux autres à plusieurs reprises, mais bon HHH aurait du perdre ca ceinture mondial contre Bubba Ray et Kurt Angle aurait du perdre ca ceinture à D-Von LA les ratings auront exploser et ils aurait jamais dit ca par contre on sais jamais!
Parlant de AMW, une équipe que la TNA a créer et qu'ils ont donner un grand coup de pouce à leur division par équipe, ils ont fait un heel turn ce qui est génial...si cela aurait été bien fait, mais c'est rendu que un des deux membres est rendu alcoolique(WrestleCrap Moment) et n'auront plus jamais de crédibilité en heel
Ya juste Trois lutteur qui ont une mince chance d'être champion du monde
1-Jeff Hardy
2-Abyss
3-Monty Brown
Maintenant que Monty Brown est l'aspirant au titre de la TNA, croyez vous vraiment qu'ils vont le faire perdre contre Cage, peu importe qui sort vainqueur c'est un autre exemple du mauvais bookage de la TNA, Si Monty Brown gagne..il brise leur "hype" envers Cage et si il gagne Monty Brown baisse en crédébilité, ils aurait du affronter quelqu'un de Team Canada pour commencer
Le simple fait reste qu'ils ont tatoués WCW en plein figure, et qu'ils vont chercher les meilleurs lutteurs de la ROH, des toutes fédérations indys,Austin,The Rock et même Hulk Hogan..reste que il va toujours avoir des mauvais bookages et des storylines plus plattes que la WWE et crois moi je ne pensais pas que c'était possible
L'argumentation envers la TNA est complètement ridicule et inutile
The FN Taupe
26/11/2005, 09h43
L'argumentation envers la TNA est complètement ridicule et inutile
Cassé alors, puisque t'argumentes sur la TNA.
Moi je ne vois pas pourquoi ils ne donneraient pas la ceinture à Christian, depuis son arrivé il arrête pas de dire qu'il est venu à la TNA seulement pour gagner cette ceinture. Il y a une règle non-écrite dans le domaine de la lutte qui dit lorsqu'un lutteur dit ouvertement qu'il vise la ceinture mondiale, il va la gagner. (C'est comme lorsque John Cena disait toujours qu'il allait être du main-event du prochain Wrestlemania, et qu'il a finalement afronté JBL en finale.)
awesomejoe
26/11/2005, 10h23
1-Moi je ne vois pas pourquoi ils ne donneraient pas la ceinture à Christian, depuis son arrivé il arrête pas de dire qu'il est venu à la TNA seulement pour gagner cette ceinture.
2-Il y a une règle non-écrite dans le domaine de la lutte qui dit lorsqu'un lutteur dit ouvertement qu'il vise la ceinture mondiale, il va la gagner. (C'est comme lorsque John Cena disait toujours qu'il allait être du main-event du prochain Wrestlemania, et qu'il a finalement afronté JBL en finale.)
1- Ceci s'appele une promo! C'est qui qui và dire à tv qui est venu dans cette fédération pour jobber?
2- Je suis la lutte depuis pas mal de temps ( 20aine d'années) et je ne connais cette superbe règle non-écrite!
Cette règle non-écrite que tu parles est-ce qu'elle s'applique à Edge?
De plus, habituellement chaque lutteur qui devient le no.1 contender où qu'il le deviendra dans les prochains moi dit qu'il veut être champion ouvertement... c'est du marketing.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés