PDA

Voir la version complète : Les films de m****.

Dimitri Voldonov
12/11/2005, 23h22
J'ai décidé de faire un topic des pires films a venir. Question de se sauver a temps des salles de cinéma.

Calisse non !

Big Momma House 2 featuring Martin Lawrence s'en vient le 27 Janvier prochain.

http://images.rottentomatoes.com/images/movie/custom/15/10005015.jpg

Brockeback Mountain avec Jake Gillenhall pis Heath Ledger arrive le 9 décembre prochain. L'histoire de deux cow-boys gais qui s'aiment..

http://images.rottentomatoes.com/images/movie/custom/65/10003965.jpg

Chroniques of Narnia. Les aventures d'un lion ?! Holy sh*t. Coming 9 décembre.

http://images.rottentomatoes.com/images/movie/custom/38/1146638.jpg

Laurentides
12/11/2005, 23h57
J'ai décidé de faire un topic des pires films a venir. Question de se sauver a temps des salles de cinéma.

Calisse non !

Big Momma House 2 featuring Martin Lawrence s'en vient le 27 Janvier prochain.

http://images.rottentomatoes.com/images/movie/custom/15/10005015.jpg

Brockeback Mountain avec Jake Gillenhall pis Heath Ledger arrive le 9 décembre prochain. L'histoire de deux cow-boys gais qui s'aiment..

http://images.rottentomatoes.com/images/movie/custom/65/10003965.jpg

Chroniques of Narnia. Les aventures d'un lion ?! Holy sh*t. Coming 9 décembre.

http://images.rottentomatoes.com/images/movie/custom/38/1146638.jpg

Brokeback mountain est supposé être un des favoris pour remporter l'oscar du film l'an prochain donc je crois pas que ce sera si mauvais que ca. Hé après avoir vu les previews de Narnia, je trouve que ca dlair quand meme bon, style film pour enfants a la Histoire sans fin.

Dimitri Voldonov
13/11/2005, 01h53
Brokeback Mountain je dit pas que c'est réalisé comme de la marde je dit que c'est l'histoire de deux cow-boys gai. Ce qui est le cas.

Gilberts V.1
13/11/2005, 12h45
Narnia ca a l'air bon!

C'est des jeunes qui viennent habiter une maison et ils découvrent un passage vers un nouveau monde. C'est fantastique. Les images du film sont vraiment bonnes!

Laurentides
13/11/2005, 12h58
Narnia ca a l'air bon!

C'est des jeunes qui viennent habiter une maison et ils découvrent un passage vers un nouveau monde. C'est fantastique. Les images du film sont vraiment bonnes!

moi aussi je trouve ca, c dlair vraiment bien faite

Marki
13/11/2005, 13h31
Brokeback Mountain je dit pas que c'est réalisé comme de la marde je dit que c'est l'histoire de deux cow-boys gai. Ce qui est le cas.

Oui, et ?

Vas-y, un peu de courage, explique nous bien en détail pourquoi c'est grâve de faire un film sur 2 cowboys gays.

Dimitri Voldonov
13/11/2005, 17h08
Ah tabarnac. Je suis écoeuré.

Ok, les films que j'ai pas envie de voir parce que le scénario m'emmerde pis que c'est toujours les memes ostie de niaiseries pour les flots en bas de 5 ans avec des animaux dont je me calisse.

C'est tu plus politiquement correct ou y a pas moyen de pas aimer des affaires icitte ?

Je parle en mon nom personnel, c'est pas dur a comprendre.

Tu veux le voir ? Vas y ! Achete toi meme le DVD edition collection a 40 piasses quand ca sortira en magazin mais laisse-moi donc m'exprimer en paix.

Prime
13/11/2005, 17h28
T'es pas oubliger de peter ta coche ... Sans offence.
Ecoute moi le film de cowboy gay j'ai vu l'annonce avant d'ecouter Domino et je me suis dit "ah tabarnak c'est pas vrai, 2 gay dont un qui s'assume pas." c'est attroce comme script. Je comprend le concept d'un amour interdit ou devrais-je dire taboo mais bon ca veux pas dire que ca va etre bon. J'ai rien contre les homosexuels remarque mais ca veux pas dire qu'un film relatant des faggets in denials va etre bon... Du moins a mon avis. Tant mieux si il gagne des oscars car il va l'avoir meriter mais autrement...

Big Mama me pognera pas plus, j'aime bien martin lawrence mais le seul qui joue bien une big mama c'est eddie murphy.

Narnia ressemble a un compte fantastique a la Neverending Story ce qui es bien quand meme. Ca va mieux pogner que bien des films qui seront bientot a l'affiche.

Au fond tout les films ont le potentiel d'etre bon, tout depend de l'interet du spectateur suite au visionement de la bande annonce et du film lui meme.

RocketChef
13/11/2005, 17h34
Oui, et ?

Vas-y, un peu de courage, explique nous bien en détail pourquoi c'est grâve de faire un film sur 2 cowboys gays.

Les histoires d'amour hétéros me font vômir, imagine les histoires d'amour gais. C'est pas ''grave'' en tant que tel, moi personellement ça me fait rire et je trouve ça juste cave. J'ai rien contre les gais, mais commencez pas à faire des films d'amours ou deux gars se cruisent et baisent dans la plaine avec une musique langoureuse...ça c'est juste pousser l'enveloppe un peu trop loin.

Dimitri Voldonov
13/11/2005, 17h48
J'ai vu la bande annonce pour etre sur de savoir de quoi je parlait pis c'est emmerdant comme un rat mort. Y se passe fucking nothing. Ca va attirer du monde je le sais ca, Glitter y a du monde qui est allé le voir au cinéma tsé.

Laurentides
14/11/2005, 14h18
J'ai vu la bande annonce pour etre sur de savoir de quoi je parlait pis c'est emmerdant comme un rat mort. Y se passe fucking nothing. Ca va attirer du monde je le sais ca, Glitter y a du monde qui est allé le voir au cinéma tsé.

Donc autrement dit tu juges des films avec leur titre et leur poster....vrai raisonnement de raisin...

Woodstock
14/11/2005, 16h40
J'ai vu la bande annonce pour etre sur de savoir de quoi je parlait pis c'est emmerdant comme un rat mort.

Attention a ske tu dis a propos des rats morts, j'ai vu un court-métrage de rat mort a fantasia pis ca vallait crissement la peine :wink:

http://www.festivalfantasia.com/fr/films/film_detail.php?id=146

Dimitri Voldonov
14/11/2005, 16h51
Une bande annonce c'est tu un poster ?

Tu connais tu le sens du mot synopsis ?

Je vois pas trop de raisins la dedans.

3-iIi
01/12/2005, 18h54
Brockeback Mountain avec Jake Gillenhall pis Heath Ledger arrive le 9 décembre prochain. L'histoire de deux cow-boys gais qui s'aiment

HAHAHAHAHAHA sa me fait penssé a une épisode de South Park quand Cartman dit : Les film de cowboy gay qui boufe du pouding et la on les vois se fair vous savé quoi...j'aurai jamais imaginer voir un film similair......y save pu quoi fair hahahahaha....vraiment ses du 0 sur 10 pour l'histoire de base

3-iIi
01/12/2005, 18h57
T'es pas oubliger de peter ta coche ... Sans offence.
Ecoute moi le film de cowboy gay j'ai vu l'annonce avant d'ecouter Domino et je me suis dit "ah tabarnak c'est pas vrai, 2 gay dont un qui s'assume pas." c'est attroce comme script. Je comprend le concept d'un amour interdit ou devrais-je dire taboo mais bon ca veux pas dire que ca va etre bon. J'ai rien contre les homosexuels remarque mais ca veux pas dire qu'un film relatant des faggets in denials va etre bon... Du moins a mon avis. Tant mieux si il gagne des oscars car il va l'avoir meriter mais autrement...

Big Mama me pognera pas plus, j'aime bien martin lawrence mais le seul qui joue bien une big mama c'est eddie murphy.

Narnia ressemble a un compte fantastique a la Neverending Story ce qui es bien quand meme. Ca va mieux pogner que bien des films qui seront bientot a l'affiche.

Au fond tout les films ont le potentiel d'etre bon, tout depend de l'interet du spectateur suite au visionement de la bande annonce et du film lui meme.

Sur imbd.com j'ai lu que Stacy Keibler étai dans ce film:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

3-iIi
01/12/2005, 18h59
Sur imbd.com j'ai lu que Stacy Keibler étai dans ce film:grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

elle joura le role de Victoria's Secret Clerk

KayVaytch2
01/12/2005, 19h01

1- Quel film ?

2- Apprend donc à écrire un peu svp

3- Pas oubliger de t'auto-quoter, les messages s'edit très facilement !

3-iIi
01/12/2005, 19h04
Big Momma's House 2

Désolé d'être a chier en francais loll

KayVaytch2
01/12/2005, 19h09
Si tu le prend comme ca c'est déjà oublier dans mon livre ! Et merci de l'explication...

Abba
01/12/2005, 19h12
http://www.nanarland.com/ilsontdit.htm#

Enfin vous pouvez chatouiller Lambert.