Voir la version complète : Damian ???
TheGame-84
10/11/2005, 14h12
Le Grand Classement des Lutteurs Québécois par THEGAME-84
#1-Chase Ironside = 0,87 ou 87%
#2-SeXXXy Eddy = 0,82 ou 82%
#3-Dru Onyx - 0,81 ou 81%
#4-Fred La Merveille = 0,79 ou 79%
#5-X-TreeM Dave Silva = 0,75 ou 75%
#6-Paranoid Jake Matthews = 0,74 ou 74%
#7-Sunny War Cloud = 0,71 ou 71%
#8-Paradox = 0,70 ou 70%
#9-Kid Kamikaze / Beef Wellington = 0,68 ou 68%
#10-Nick Blade = 0,67 ou 67%
#11-Chris Stevens = 0,66 ou 66%
Voici le nouveau sondage : DAMIAN.
8...Je trouve quil a un petit quelque chose d'unique...
TheGame-84
10/11/2005, 19h42
As-tu vu ca... il y a encore des 5/10.
b_lemieux
10/11/2005, 20h03
du monde qui connaise pas cela ou qui save même pas qui est Damian...
Annule le vote c'est tout compte le pas dans ta moyenne...
Moi j'ai donné 8 ou 8.5 chu pas certain... mais sa reste que je sais qu'il lutte bien et dans ce temps là, je peux donner une bonne cote...
On se calme, quelqu'un a parfaitement le droit de voter 5 pour Damian si il le juge méritant d'avoir ce vote. Faut être objectif, même avec les caves sinon on n'a qu'à donner l'option de 10 et c'est fini.
Ne pas compter le 5 serait preuve que le sondage ne vaut rien.
b_lemieux
10/11/2005, 20h35
On se calme, quelqu'un a parfaitement le droit de voter 5 pour Damian si il le juge méritant d'avoir ce vote. Faut être objectif, même avec les caves sinon on n'a qu'à donner l'option de 10 et c'est fini.
Ne pas compter le 5 serait preuve que le sondage ne vaut rien.
ouais j'avoue...
J'me ferme... ahah
Mr Monday Night
10/11/2005, 22h39
Je lui donne un 8/10. Il est tjrs intense dans un ring, donne tjrs le meilleur de lui même.
Mr Monday Night
10/11/2005, 22h41
Tu sais , il y a une option dans les sondages que tu peux voir qui à voté quoi. T'a juste à cliquer sur résultat publique et tu vas voir quel personne à voté quel note. ;)
Pour mettre 5 a un lutteur il faut qui sois crissment moyen a mon avis tk je comprendrai jamais...
Pat Hariss
11/11/2005, 08h36
5/10 c'est pas comme 0 sacrament! Déjà d'avoir enlevé 0 à 4.5 c'est comme éliminer ses votes je crois que si une personne aime pas le style de Damian il peut lui donner un 5, il y a des gens pour qui Hogan est un 12/10.
Moi j'ai donner 10 pour compenser les clowns qui on mis 5 .
Personnellement j'aurais donner 9 ou 9.5 .
Damian est sinonyme d'intensité et de stiffness .
En plus qu'il sait lutter et possède une forte dose de charisme .
Quand il parle ou mic là aussi c'est intense .
En tout cas Damian quand il lutte , il ne laisse pas la foule indiférente (sauf ceux que si le lutteur fait pas 7 pieds 22 pouces , 700 livres et qui fait autre choses que kick/punch) .
Aussi en passant , je NE suis PAS Damian avant que kkun dises que Damian se met des 10 .
Whiplash
13/11/2005, 13h57
7/10 est un vote que j'appel, sévère, mais je suis pleinement conscient qu'il aurait pu avoir plus de ma part. Après réflexion j'y serait p-e aller avec un 8 mais comme j'suis un impulsif, j,donne la première note qui me passe en tête pour chacun des choix que j'ai voté jusqu'à maintenant. J'aime bien le voir moi aussi sur le ring, sa psychologie dans le ring par contre est particulièrement une de ses faiblesses. C'est beau de voir des "move" spectaculaire et "stiff" mais encore faut t'il savoir les placer dans un match.
awesomejoe
13/11/2005, 17h51
C'est beau de voir des "move" spectaculaire et "stiff" mais encore faut t'il savoir les placer dans un match.
Exactement!
Une phrase pleine de sagesse selon moi... et je parle pour en général et non pas uniquement pour Damian!
awesomejoe
13/11/2005, 18h01
En ce qui concerne les votes...
il faut d'abord ce demander les gens votent en comparaison de quoi:
- est-ce qu'ils votent selon les standards québécois ou les standards de la lutte pro mondiale (car soyons honnête, la note ne sera pas la même selon le cas dans 99% des cas)
- Quels sont ses critères? (pour certains tous ce qui compte est les moves, pour d'autres le physique, pour d'autre la psychologie, etc... idéalement je crois que tout ses facteurs devrais être mis ensemble lors du vote et non pas se fier qu'à un facteur)
- Les gens qui vont voir un gars lutter à chaque deux semaines comparé à un autre lutteur qu'ils voient une fois par année... on peut supposer qu'il và y avoir une différence dans le vote aussi.
-Les partisans d'une fed vont favoriser les lutteurs de cette fed évidemment, c'est normal!
...
Je ne comprend pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir des notes en bas de 5 (même si on s'occupe que du standard québécois et qu'on oublie la shape et le côté "corporatif/professionnalisme"). Si le but du sondage n'est que dire que tous les lutteurs sont excellents et bravos: et bien faites pas de sondage, dites le simplement. Personnelement si un gars mais disons 8 à chase ironside, je ne pourais jamais comprendre comment il pourrait mettre une note de plus de 5 à un gars comme twiggy (2 noms pris au hasard ne partez pas de guerre sur cet exemple svp) selon ses standards de qualité.
God of war a 135 livres, désolé je n'achète pas...
5/10
Whiplash
14/11/2005, 21h00
T'a juste à cliquer sur résultat publique et tu vas voir quel personne à voté quel note. ;)
Suis-je le seul à pas voir c'est ou ce resultat public, j'vois rien de tout ça :(
5/10
135 livres -----> Tu écris n'importe quoi ou bien tu te fies aux poids des nouveaux lutteurs de la NCW
J'aimerais bien savoir ce que tu penses de Hayduk et cie
The FN Taupe
15/11/2005, 10h12
Si le monde on pas le droit de donner un 5 a Damian, aussi bien laisser faire ce sondage. Moi je lui ai donner 8 car je l'aime bien et je l'overrate un peu (et je le sais). Si le gars trouve pas Damian crédible a cause de sa shape ya le droit. C'est pas tout le monde qui aime le nouveau style de lutte amené par la ROH, il y a encore du monde qui aime deux gros gars se tapper dessus et je les comprend. On appelle ça du Strong Style.
TheGame-84
15/11/2005, 11h01
My God 8x 5/10!!!
Je m'étais fait dire que Yourri était un lutteur de la NcW avec les initial J.K . Dites mois que je me trompe .
Mr Monday Night
15/11/2005, 11h59
Il est effectuement lutteur pour la NCW!
Ouimster
15/11/2005, 12h04
Je m'étais fait dire que Yourri était un lutteur de la NcW avec les initial J.K . Dites mois que je me trompe .
tu te trompes et il n'est pas lutteur a la nCw.
tu te trompes et il n'est pas lutteur a la nCw.
Donc, garroche son vrai nom:lick:
Ouimster
15/11/2005, 12h59
Donc, garroche son vrai nom:lick:
Youri ...
je m'apelle vraiment youri
youri lamoureux et désolé si mon opinion vous dérange mais c'est quand même ce que je pense!
Et non je ne préfère pas le Strong Style comme lautre dis...j'écoute roh/tna/wwe et les indy car jaime une partie de chaque style
je m'apelle vraiment youri
Tes parents sont chiens:lick:
Tes parents sont chiens:lick:
pas de bitchage ici svp,youri c hot comme nom
Cocky Hymen Blaster
15/11/2005, 15h49
damian me fait chier avec son asti de gimmick de nazi
il se prend pour un lutteur technique mais yen fait presque jamais et toutes les fois je lai vu ctait pas super
et cest vrai god of war a 135 lbs jachete pas, meme sil me frappait pour vrai dans une vraie fight il me ferait pas plus peur!!!
si yétait pas stiff tlm sen crisserait
damian me fait chier avec son asti de gimmick de nazi
il se prend pour un lutteur technique mais yen fait presque jamais et toutes les fois je lai vu ctait pas super
et cest vrai god of war a 135 lbs jachete pas, meme sil me frappait pour vrai dans une vraie fight il me ferait pas plus peur!!!
si yétait pas stiff tlm sen crisserait
Faux = Gimmick de nazi n'existe plus depuis un bon bout
Faux = Damian est technique et Strong Style
Faux = 135 livres , où est-ce que vous allez chercher ça ??
Faux = Damian, à Valleyfield est un dieu sans être Stiff
Vrai = Ces sondages-là, ont-ils leurs utilité ? Parce que jusqu'ici y'a seulement Blade qui a failli verser une larme
PS : Calme-toi Gretzkyduk
Ouimster
15/11/2005, 21h04
c'est le premier lutteur québecois qui ma fait tripper à vrai dire... pour la gimmick nazi... je trouvais ca drôle faut pas toujours tout prendre au sérieux...
et Damian à la MWF est effectivement moins stiff que à la IWS... j'aime le style de Damian à un certain point ... je sais qu'il peut être TRÈS technique et ca parait qui à étudier sa lutte japonaise (entre autre) et juste pour ca je le respecte au plus au point
Pour le God of War... well bien que un peu poussé j'aime cette expression
et les enfants on se calme un peu s'il vous plaît...
Tout comme le NOUVEAU Darren Knife.............. c'est la NOUVELLE section québecoise alors les insultes innocentes seront détruite sur le champs ...
P-S c'est moi ou t'es jamais online Ayiio ?
pps : Fies-toi pas à son msn...
Whiplash
16/11/2005, 08h14
Vrai = Ces sondages-là, ont-ils leurs utilité ? Parce que jusqu'ici y'a seulement Blade qui a failli verser une larme
Je suis convaincu que le sondage n'aura aucune incidence sur les lutteurs eux même, ni pour le public. Là ou les contre-coup auront leurs effets, c'est à moyen terme. Si les commentaires apportés sont pas trop innocent, les interessés pourront faire des prises de conscience, s'analyser, s'auto-évalué, en prendre et en laisser et bien sûr s'adapter à son public, ou son futur public.
J'avais moi même pensé dans le passé, faire un tel sondage. Mais, étant proche d'une fed en particulier, j'ai voulu évité les remarques du genre qu'on voit toujours nous associant à une fed plus qu'une autre. Je suis en arrière d'un tel sondage même si y a quelques jugement non fondé, il y aura toujours des gens impartiaux pour équilibrés. Y a trois lutteurs pour qui y aura des dérapements possibles, 1 sur 3 est passé et on s'en ai quand même bien sorti. J'ose espérer que le pire est derrière nous. Demandez moi pas de nommer, soyez perspicace...
PS : Calme-toi Gretzkyduk
désolé,mes stéroides font effets :ponder: :wink: !!!!!!!!!!!
TheGame-84
17/11/2005, 10h01
Le sondage achève...
c'est le premier lutteur québecois qui ma fait tripper à vrai dire... pour la gimmick nazi... je trouvais ca drôle faut pas toujours tout prendre au sérieux...
et Damian à la MWF est effectivement moins stiff que à la IWS... j'aime le style de Damian à un certain point ... je sais qu'il peut être TRÈS technique et ca parait qui à étudier sa lutte japonaise (entre autre) et juste pour ca je le respecte au plus au point
Pour le God of War... well bien que un peu poussé j'aime cette expression
et les enfants on se calme un peu s'il vous plaît...
Tout comme le NOUVEAU Darren Knife.............. c'est la NOUVELLE section québecoise alors les insultes innocentes seront détruite sur le champs ...
P-S c'est moi ou t'es jamais online Ayiio ?
J'ai plein de fuck de hardware avec mon pc .
I'll be back online soon .
5/10
God of War c'est dans la tete et non dans les bras.
awesomejoe
23/11/2005, 20h30
Ouin ben dans un "vrai" combat contre PCO pas certain qu'on pourrait dire cela...
Peu importe ce qu'il a dans la tête... il ne serait pas de calibre!
Ouin ben dans un "vrai" combat contre PCO pas certain qu'on pourrait dire cela...
Peu importe ce qu'il a dans la tête... il ne serait pas de calibre!
Une guerre n'est pas seulement un match..
awesomejoe
23/11/2005, 20h44
Dans la lutte, une geurre ce termine par un combat (ou série de combat) avec un gagnant... Une geurre à la lutte ne se gagne pas (ou pratiquement jamais) par une emprise psychologique ou un truc du genre.
Anyway tu joues sur les mots... le gars dit qu'il ne croit pas au principe d'un God of war (à la lutte... avec des combats... et des gagnants... et tenter d'être crédible) à 135 lbs... et disons que je comprend bien son point de vue!
J'aimerais bien voir Damian faire du "no selling" et être stiff avec un lutteur indy établit (genre steve corino ou peu importe) au lieu d'avec un de ses chums... là j'aimerais voir comment ça se passe...
Soi dit en passant j'aime bien Damian, il est assez divertissant et semble toujours donner son éffort et est pas si mal pour batir un combat.
Je crois quand meme que "God of War" est dans la tete et non dans muscles...
Guerre:story au complet.
J'aimerais bien voir Damian faire du "no selling" et être stiff avec un lutteur indy établit (genre steve corino ou peu importe) au lieu d'avec un de ses chums... là j'aimerais voir comment ça se passe...
Genre Kevin Steen qui est crissement biens établi au states (et au japon) .
Il l'a fait contre Damien Steele qui pese quand même le double .
Et c'est pas 135 mais 155 livres qu'il pèse.
Damian sell les moves , il est stiff mais il sell les moves.
awesomejoe
24/11/2005, 12h43
Ouin ben Steen est également quelqu'un qui connait depuis un certain temps... et Steen respecte Damian et le considère comme un ami (si on se fit à son site web).
Je parle plus d'un gars qui ne connais pas Damian du tout et qui ne connais pas trop la scène locale.
Whiplash
24/11/2005, 16h37
Damian sell les moves , il est stiff mais il sell les moves. :surprised
:surprised
T'es pas d'accord ?
Whiplash
25/11/2005, 16h45
T'es pas d'accord ?
Plus ou moins j'te dirais. Y a aucun doute que le gars a un quelque chose de plus que d'autres. Mais de là à confirmer le tout... J'étais surpris dans le sens ou j'ai p-e pas vu assez de match de Damian pour être en total accord avec toi. Rassure toi, c'est un des gars que j'aime bien voir pour son côté robuste, stiff mais comme j"ai dit plus tôt: Faut savoir placer de façon psychologique, ces gestes. J'ai vu un moment donner un échange de coup avec un adversaire (dont le nom m'échappe) qui aurait fait en sorte que même Chase Ironside n'aurait pas pu ne pas vendre.
Whiplash, t'analyses trop la lutte québécoise, tu devrais te trouver d'autres hobbys.
Whiplash
27/11/2005, 01h11
Whiplash, t'analyses trop la lutte québécoise, tu devrais te trouver d'autres hobbys.
T-Rage = 3971 post
Whiplash = 713 post... Si tu l'dis
Peut-être, mais moi au moins je suis pas garde de sécurité dans une fed de lutte québécoise.
Je gagne.
Whiplash
27/11/2005, 13h10
:ponder:
:depressed
J'oubliais que parce qu'on fait de la sécurité, on a aucun droit d'analyser...
Vite, vite modérateurs, sortez le livre des règlements que j'm'éduque un peu sur le sujet. :sarcastic Notre rôle à la sécurité ne fais aucunement parti du spectacle. Nous ne sommes qu'un support.
ps/ dernier commentaire sur le sujet en ce qui m'concerne, T-Rage si ça te donne des frissons de penser que tu m'as "cassé" pense le j'en ai rien à cirer. De là le droit d'opinion de tout et chacun.
Merci de mettre les choses au clair.
The FN Taupe
27/11/2005, 16h45
C'est quoi le rapport de cette engueulade là T-Rage ?
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés