Voir la version complète : Vous avez une petite bite : ceci est pour vous
schnockelloch
10/11/2005, 10h37
Enrique Iglesias veut des préservatifs à sa (petite) taille
Quand, il y a quelques mois, Enrique Iglesias affirmait dans la presse anglaise avoir "sans aucun doute le plus petit pénis au monde", tout le monde pensait qu'il faisait preuve d'une belle modestie. Eh bien non ! Le chanteur, compagnon depuis trois ans d'Anna Kournikova, vient en effet d'annoncer qu'il allait prochainement associer son nom à une gamme de préservatifs "extra-small" ! "J'ai toujours un mal fou à en trouver à ma taille et je sais combien ça peut être embarassant d'être dans ce cas." On n'est jamais si bien servi que par soi-même... (Jordane Guignon)
yahoo.fr (http://fr.news.yahoo.com/051109/306/4o8y5.html)
Je ne sais pas si Enrique nous préconise une largeur idéale mais je connais un membre (jeu de mots ici) du site qui se réjouit de cette nouvelle
Voici l'homme à la petite bite
http://www.showbizireland.com/images/stars/met-enrique03.jpg
Ceci implique un débat de fond sérieux. Latino heat = petite bite ??
alex75000
10/11/2005, 10h42
Il a une ptite bite(latino!), mais des grosses crotte de nez(encore)
Velozinho
10/11/2005, 10h45
Ah.... en lisant le titre du topic je me suis dis: "Cet enculé de Bourgeois grisonant va encore tenter de me faire passer pour ce que je ne suis pas".
Donc je le clame Haut et Fort: Je n'ai pas une petite bite!
caralho!
alex75000
10/11/2005, 10h46
Tu es français, la petite bite est un prérequis, alors tu perds.
schnockelloch
10/11/2005, 10h49
Ah.... en lisant le titre du topic je me suis dis: "Cet enculé de Bourgeois grisonant va encore tenter de me faire passer pour ce que je ne suis pas".
Donc je le clame Haut et Fort: Je n'ai pas une petite bite!
caralho!
Je constate que tu as quand même immédiatement cliqué sur ce topic :D
alex75000
10/11/2005, 10h53
Tu n'as rien à dire Schnock, toi aussi tu es français, alors tu as une petite bite aussi!
Velozinho
10/11/2005, 10h56
Je constate que tu as quand même immédiatement cliqué sur ce topic :D
Et ceci pour deux raisons:
1-Je lis generalement tout les topics de cette section.
2- Je commence à te connaitre, je me doutais que tu ferais reference à ma "petite" personne d'apres le titre. Je me demandais juste comment en fait... et je ne m'etais pas trompé. lol
schnockelloch
10/11/2005, 11h07
Tu n'as rien à dire Schnock, toi aussi tu es français, alors tu as une petite bite aussi!
Je suis alsacien, rien à voir !
Velozinho
10/11/2005, 11h09
Je suis alsacien, rien à voir !
T'as des origines allemandes Schnock?!
alex75000
10/11/2005, 11h10
Allemands, Français
Les Européens ont des ptites bites.
Voilà
schnockelloch
10/11/2005, 11h12
Ma région est mondialement réputée pour la qualité de ses saucisses.
Ce n'est pas un bouffeur de morues et de poutine (chose molle, visqueuse et grasse) qui vont après pouvoir parler de taille de bite.
alex75000
10/11/2005, 11h14
je déteste tout poisson, fruit de mer et je ne suis pas un grand adepte de la poutine non plus... bien eassyé, mais ça ne marche pas chez moi!
awesomejoe
10/11/2005, 11h20
Excellente nouvelle, je suis bien content... enfin pas pour moi, mais c'est pour un ami! :sarcastic lol
Velozinho
10/11/2005, 11h29
Hey oh le mangeur de choucroute... je vais te faire bouffer ton choux blanc par le nez si tu continues ainsi..
Ce con se trompe, j'ai a coup sûr une plus petite bite que lui.
Dimitri Voldonov
10/11/2005, 17h02
Déja pour venir sur le site faut se sentir appellé ! Merde, j'y suis moi aussi. C'est pas grave compte tenu que ceux qui verront ce message y sont venus aussi.
En tous cas c'est nous les européens qui avons la meilleur biére!!!allez buvons ensemble peuple de la terre(oulala je m'enbale la...)je déteste tout poisson, fruit de mer et je ne suis pas un grand adepte de la poutine non plus... bien eassyé, mais ça ne marche pas chez moi!
On pourrait croire, de prime à bord, que le type démontre une grande leçon de courage et d'humilité en clamant publiquement qu'il est membré comme un lilliputien.
Mais voilà, il n'a aucune mérite. Car qui va aller se foutre de sa gueule, quand on sait que malgré la taille de sa bite il est quand même le type qui se fait Anna Kournikova et que, ayant l'embarras du choix, elle ne doit pas trop s'en plaindre puisqu'elle reste avec lui.
Bon, elle n'est pas trop mon type, mais reste que c'est Anna Kournikova, symbole de désir mondial qu'une multitude de mecs convoite...en rêve.
Pat Hariss
16/11/2005, 14h11
http://tsaracademy.free.fr/toolaipanow/nuls7455.png
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés