PDA

Voir la version complète : Qui sera l'acquisition majeure de la TNA?

Deka
08/11/2005, 17h31
Mardi matin, la direction de la TNA a informée tnawrestling.com que la compagnie s'est entendue avec une "acquisition majeure" qui va apparaitre ce Dimanche durant le PPV Genesis.

Quand elle a été jointe pour des commentaires, la présidente de la TNA Dixie Carter a dit ceci:

"C'est la plus importante acquisition de l'histoire de la TNA" a dit Carter . "Le contrat est signé, le voyage est confirmé et selon moi, Genesis vient de devenir beaucoup plus intrigant."

TNA va avoir plus d'informations sur "l'acquisition majeure" ce Dimanche au Live Countdown pre-show qui sera diffusé live une demi-heure avant Genesis sur le canal ou ils annoncent les films et les évènements en anglais, Viewer's Choice.

C'est Christian, la raison pour laquelle ils ne l'ont pas nommés de nom est qu'ils ne savent pas encore comment ils vont le nommer. Ils veulent éviter une poursuite légale de la part de la WWE car ils détiennent les droits sur le nom Christian. L'entente a été conclue il y a un bout de temps déja, on rapporte qu'elle aurait été conclue un peu avant que Christian quitte la WWE!

EXCELLENTE NOUVELLE!

Cobain113
08/11/2005, 17h42
Pas cHristian parce que le contract de la wwe le lui permet pas de lutter tout de suite!!!

Vico
08/11/2005, 17h44
et le contract de Jericho non plus... enfin je croit...

Kevinov
08/11/2005, 17h45
hart? goldberd? mais je crois plus que sa vas etre christian ou jericho

HSW
08/11/2005, 17h56
Vader!!!!!!!

Smart Al
08/11/2005, 17h57
Pas cHristian parce que le contract de la wwe le lui permet pas de lutter tout de suite!!!

Justement OUI, il peut joindre la TNA dès maintenant.

Oh yeah!

Viscera
08/11/2005, 18h01
Viscera quittera la WWE et ira a la TNA

Deka
08/11/2005, 18h02
C'est Christian!

Cobain113
08/11/2005, 18h02
Mais ce sera Hart,Pas Christian tout de suite ou Jericho

Ouimster
08/11/2005, 18h03

well well well Christian à pas de contrat... il est donc un free agent...

Ouimster
08/11/2005, 18h05
Mais ce sera Hart,Pas Christian tout de suite ou Jericho

ton nom c'est Dixie Carter ??

Kal-el316
08/11/2005, 18h09
Moi je ne peu pas croire que Christian ne soit plus a la WWE je trouve sa vraiment pohe mais sa srait cool pour lui d'enfin etre reconnu pour son talent.Yétemps que la TNA demande a faire des shows de 2 heures si ils veulent etre plus crédible

Deka
08/11/2005, 18h15
Moi je ne peu pas croire que Christian ne soit plus a la WWE je trouve sa vraiment pohe mais sa srait cool pour lui d'enfin etre reconnu pour son talent.Yétemps que la TNA demande a faire des shows de 2 heures si ils veulent etre plus crédible

Une étape à la fois...

The Sly
08/11/2005, 18h17
Ca va être Charlie Haas!!!

Cobain113
08/11/2005, 18h21
ton nom c'est Dixie Carter ??

non et je suis calissement content que non

Kevinov
08/11/2005, 18h22
Ca va être Charlie Haas!!!

non charlie hass n'a pas le dixieme de talent de christian

The Sly
08/11/2005, 18h33
non charlie hass n'a pas le dixieme de talent de christian

Et le rapport est????

A vous lire, Christian est rendu le Hulk Hogan ou Steve austinldes années 2006, pourtant y'a pas eu une criss de réaction quand la WWE l'a nommer comme aspirant du RAW team a TT

Kevinov
08/11/2005, 18h37
Et le rapport est????

A vous lire, Christian est rendu le Hulk Hogan ou Steve austinldes années 2006, pourtant y'a pas eu une criss de réaction quand la WWE l'a nommer comme aspirant du RAW team a TT

je peux dire qu'il est meilleur que HHH :silly: HHH est boring

The Sly
08/11/2005, 18h43
Ok

Deka
08/11/2005, 18h46
Et le rapport est????

Christian était adoré de tous avant que la WWE décide de faire leur caves et de tuer son push en l'envoyant à Smackdown.

The Sly
08/11/2005, 18h50
Christian était adoré de tous avant que la WWE décide de faire leur caves et de tuer son push en l'envoyant à Smackdown.

Depuis quand la WWE donne un push au lutteur en fin de contrat?????

Abba
08/11/2005, 18h53
Pis le monde brayait comme des fillettes quand il était à RAW, DÉCIDÉ VOUS BOUT DE VIARGE!

De un dire que Charlie Haas a pas le dixième du talent de Christian de un, c'ets calissement stupide ok? Si y'avais quelqu'un de piller sur les talons de Kurt Angle c'était bien Haas.

De deux, permettez moi de douter de cette nouvelle, mais Christian a ces chances, et si il apparaît au PPV je serai le premier heureux. Si la surprise de taille c'est une plotte sale comme Test, je me met comme mission de faire sauter leur siège social.

Deka
08/11/2005, 18h56
Dave Meltzer aka la source la plus crédible du monde de la lutte a confirmé que c'est Christian.

The Sly
08/11/2005, 18h58
Major player pour la TNA ou Team Canada?!?!:)

theGoldberg
08/11/2005, 18h59
Ok

En effet HHH est crissement boring cool,mais boring dans le ring et des fois dans ses segments

The Sly
08/11/2005, 19h00
C'est crédible en osti vennant d'un gars qui a comme nick The Goldberg!!!

Kevinov
08/11/2005, 19h02

pour une fois sly je suis d'accord avec toi car goldberg est 3x plus pire que HHH

theGoldberg
08/11/2005, 19h04

Nan sa c'est pour m'emmener du Heel et encore du heel,Goldberg je m'en criss carrement:lick:

The Sly
08/11/2005, 19h07
Nan sa c'est pour m'emmener du Heel et encore du heel,Goldberg je m'en criss carrement:lick:

OK!!!!

Si tu veux du vrai heel heat, attaque dans tes prochain post les lutteurs comme Angle, Jericho, Christian et surtout Eddie Guerrero.... hein Latino!!!:silly:

theGoldberg
08/11/2005, 19h08
Nan parce que eux je reconnais leurs talent en tant que lutteur,ce qui n'est pas le cas de notre sujet ici:HHH il est cool comme j'ai dit et a la classe mais au ring,plus lent que sa,tu meurt (il est aussi lent que goldberg :lick: )

Philo303
08/11/2005, 19h19
L'aquisition de la TNA est Christian, il n'avait pas de no compete close puisque son contrat était venu à terme. On raconte à travers les sites de nouvelles que ça faisait déjà quelques temps que Christian était en contact avec la TNA et que l'entente état déjà prête pour son départ.

vinceisgod403
08/11/2005, 19h37
ils disen que c'est la plus importante décision qu'ils ont jamais pris alors je ne vois pas d'autres choix que soit bret hart ou christian. charlie hass n'est pas si important que ca a mon avis.

Philo303
08/11/2005, 19h38
Bret Hart? Peut être en 2006 mais pas pour le moment, il est en pleine campagne de promotion pour son DVD, ça serait le scandale s'il se pointait à la TNA... intéressant tout de même.

Viscera
08/11/2005, 19h49
Sérieusement peut-etre Golberg

Abba
08/11/2005, 19h49
Non.

Viscera
08/11/2005, 19h52
Pourquoi Golberg n'a pas de contrat avec les chinois ou dans les autres feds américaines

Abba
08/11/2005, 19h53
J'ai dit non.

Viscera
08/11/2005, 19h56
Je gage que tu veux plus le voir hein mon gars

Godot
08/11/2005, 19h57
Goldberg sucks!

Pour ce qui est de la TNA c'est assuré que c'est Christian.

Scorpion
08/11/2005, 20h01
Si l'acquisition majeure est bel et bien Christian, je trouve intéressant qu'on classe l'acquisition de MAJEURE. Ça montre que la TNA voit gros en lui comparé à la WWE.

Godot
08/11/2005, 20h02
C'est évident que Christian est une acquisition majeure.

AJ Styles vs Christian= BIG BIG RATINGS!

Gilberts V.1
08/11/2005, 20h04
Moi je dis que c'est Christian, Chris Jericho & Test

Sérieusement, juste Christian est possible comme Test, Charlie Haas, 2 de ses 3 noms la sont assurés d'être à Genesis ou Backstage au moins!

A triple dose of Canadians!!!

Abba
08/11/2005, 20h06
Je gage que tu veux plus le voir hein mon gars

Tu ma déjà enculé?

Non.

Faque tu m'apelle pas mon gars sti de flasque.

Godot
08/11/2005, 20h06
Je crois qu'on devrait oublier Y2J, aux dernières nouvelles il était toujours sous contrat à la wwe.

Deka
08/11/2005, 20h07
Dave Meltzer aka la source la plus crédible du monde de la lutte a confirmé que c'est Christian.

Jericho est avec Fozzy et la TNA est pas très intéressée par Test (avec raison).

Gilberts V.1
08/11/2005, 20h09
Jericho est avec Fozzy et la TNA est pas très intéressée par Test (avec raison).

tu suis mal les news bonhomme, Test a impressionné la TNA dernièrement, assiste à tout les shows et il devrait faire partit de Genesis.

Test a vraiment du talent dans le ring si bien exploité!

Prime
08/11/2005, 20h19
Test es pas mauvais pour un Big Guy, il n'avait plus ce qu'il faut a la WWE mais a la TNA il fiterait parfaitement. Je dit ca encore pour une raison simple: Regarder Lance Hoyt qui es presque son jumeau: Le monde l'acceuil en hero, et Test es du meme genre que le jeune Lance alors je crois au chance d'Andrew ici.

Par contre il n'est pas asser "Majeure" pour etre la grosse acquisition de la TNA.
Si il es present je vais etre content, mais je crois vraiment que c'est Christian qui sera le nouveau venu. Vraiment domage pour lui par contre de passer du gars qui devenait le plus populaire a RAW passer a SmackDown! et cramer comme un jobber alors qu'il a travailler fort pour la populariter qu'il a recu. Oui oui je crois au fait que c'est lui qui c'est rendu populaire et pas la Creative Team.

Christian sera a sa place a la TNA

Habsfan
08/11/2005, 21h07
Et bien si c'est vrai et qu'il es bien utiliser , sa va etre un méchant
coup de pouce pour la TNA l'arrivé de Christian.

Ouimster
08/11/2005, 21h13
une team ou une feud Test vs Hyot ... Hyot Hyot Hyot Hyot Hyot

Latino Heat
08/11/2005, 21h13
OK!!!!

Si tu veux du vrai heel heat, attaque dans tes prochain post les lutteurs comme Angle, Jericho, Christian et surtout Eddie Guerrero.... hein Latino!!!:silly:

Je sais que je réagis beaucoup mais Sly comment tu réagis toi quand on attaque Triple H. Cependant, toi contrairement à moi, tu ne l'avoueras pas.

patoche
08/11/2005, 21h16
Si c'est bel et bien Christian... Méchant coup qu'ils viennent de faire, surtout s'ils ont réussi à le convaincre mpeme quand il était sous contrat avec la WWe, parce que on dit qu'ils étaient en négos depuis un bon moment déjà!!!

RocketChef
08/11/2005, 21h26
Si c'est Jéricho (je serais très surpris vu la tournée de Fozzy qui marche bien), fuck RAW je regarde Impact. Si c'est Christian, ben je vais certainement regarder Impact de temps à autres.

Ma prédiction: Yokuzuna. Yup

Eric Hoziel
08/11/2005, 22h04
Si un lutteur du calibre de Rhyno n'est pas capable d'avoir un push décent comment Christian peut être respectée et avoir un push digne de lui

Si il est à la TNA, dans un mois y finis dans un jobbage contre HYOT HYOT HYOT dans un des combats gratuits avant un PPV

Falcon
08/11/2005, 22h33
C'est surement Christian, parce que Jericho a encore Fozzy, mais que ce soit qui ça voudra c'est plate que Christian ai quitté la WWE.

Philo303
08/11/2005, 22h44
Si un lutteur du calibre de Rhyno n'est pas capable d'avoir un push décent comment Christian peut être respectée et avoir un push digne de lui

Si il est à la TNA, dans un mois y finis dans un jobbage contre HYOT HYOT HYOT dans un des combats gratuits avant un PPV

hum, Rhino à quand même eu le titre Heavyweight quand il n'était même pas schedulé pour être dans le main event mais... tu as surement raison:ponder:

Khorne
08/11/2005, 22h45
Moi je dis que c'est Christian, Chris Jericho & Test

Sérieusement, juste Christian est possible comme Test, Charlie Haas, 2 de ses 3 noms la sont assurés d'être à Genesis ou Backstage au moins!

A triple dose of Canadians!!!

Wow ! Et il pourrait arriver et commencer une feud avec team canada en revendiquant qu'ils sont la vrai team canada.

patoche
08/11/2005, 22h55
La TNA n'a surtout pas besoin de 2 teams Canada... Et surtout que Christian réside maintenant aux États-Unis alors il ne se ralliera surement pas du côté de Team Canada... Du moins on verra!

b_lemieux
09/11/2005, 00h05
hum, Rhino à quand même eu le titre Heavyweight quand il n'était même pas schedulé pour être dans le main event mais... tu as surement raison:ponder:

Ben oui... et il l<a perdu a sa premiere defense... contre le BOSS de la TNa.. Jeff... chu fuck all ailleur Jarrett...

ou le Jeff sans talent Jarrett... sa depend de ta position...

JTG
09/11/2005, 00h31
Moi je vais sortir un véritable lapin de mon sac:

Stone Cold

theGoldberg
09/11/2005, 00h48

Stone Cold

in your dreams

Destro
09/11/2005, 01h58

Stone Cold ton lapin, j'crois que tu aurais dû le garder dans ton sac

The FN Taupe
09/11/2005, 02h00
http://www.rajah.com/base/2005/4513

Si on se fit a cette news (c'est quand même un site assez crédible), C'EST VRAIMENT CHRISTIAN!!!!

:tuuuut: :harmonia: :woot: :divin: :legland: :hippie:

Vive TNA!

Heaven
09/11/2005, 03h59
brock lesnar peut-etre?????

Smart Al
09/11/2005, 05h19
À ceux qui suggèrent des noms aussi farfelus que Hart, Goldberg et compagnie...

LISEZ CECI. (http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=563289#post563289)

Si on vous dit que c'est Christian, c'est que c'est lui calvaire...

On peut passer à autre chose, maintenant? Merci.

Godot
09/11/2005, 06h43
brock lesnar peut-etre?????

Non je ne crois pas. Surtout avec la poursuite contre la wwe, imaginez si il le joint à la TNA lol

soulfly
09/11/2005, 07h26
Je pense que test est envisageable aussi non?

soulfly
09/11/2005, 07h39
Si Charlie Haas n'est pas interessant c'est surtout parce qu'il n'a aucun charisme,sinon techniquement il a beaucoup de talent!Bret Hart,sa santé est bien fragile,il ne fera pas grand chose,et christian sa par contre c'est probable...ils disen que c'est la plus importante décision qu'ils ont jamais pris alors je ne vois pas d'autres choix que soit bret hart ou christian. charlie hass n'est pas si important que ca a mon avis.

Smart Al
09/11/2005, 08h19
Je pense que test est envisageable aussi non?

Qu'est-ce vous ne comprenez pas dans les manchettes en ligne?

Si les sites américains CONFIRMENT que c'est Christian... pourquoi vous sortez encore le nom de Test?

Kal-el316
09/11/2005, 08h27
Test na rien d'une acquisition majeure la franchement.Christian lui peu etre big.Go TNA.Moi je l'adore Christian

Viscera
09/11/2005, 08h44
Un clan Christian,Golberg,Brock Lesnar et Charlie Hass

Gilberts V.1
09/11/2005, 09h56
Ce sujet fait plus parler que les 50 derniers sujets sortit sur quelque chose qui se passe à la WWE présentement.

La wwe perd immensément de cash, les ppvs sont moins rentables, les ratings sont rendu dans le 3.5 et 2.5, les lutteurs font moins d'argents, la compagnie fait bcp moins de profit qu'il y a 3-4 ans, les lutteurs renouvelle pas leur contrat, la morale est proche de 0 en backstage (tsé quand tes lutteurs sont ''Unhappy and wants to leave'' dans le jeu EWR, c'est la même chose pour pas mal de lutteurs en backstage, j'en suis sur) ça va mal dans le monde de la lutte, mais pour la TNA, ça semble prendre de l'élan et dans la bonne direction!

Prime
09/11/2005, 10h07
Tu devrait dire que ca va mal a la WWE, car TNA deviens plus fort de show en show.
Peu de monde c'est plaint de leur traitement a la TNA. De memoire recente il y a juste Kid Kash, Sean Waltman, Frankie Kazarian et bien sure Jerry Jarrett... C'est le jour et la nuit comparer TNA a la WWE backstage.

Destro
09/11/2005, 10h08
Qu'est-ce vous ne comprenez pas dans les manchettes en ligne?

Si les sites américains CONFIRMENT que c'est Christian... pourquoi vous sortez encore le nom de Test?

euh.... Peut-être car ils disent seulement qui ils auraient voulu ce soit...

ou peut-être qui n'a d'autres qui réalisent que des fois les sites américains cé' d'la bouette!!!

Quoi que cé' sûr que si cé' sur le net, c'est toujours vrai

Deka
09/11/2005, 10h11
euh.... Peut-être car ils disent seulement qui ils auraient voulu ce soit...

ou peut-être qui n'a d'autres qui réalisent que des fois les sites américains cé' d'la bouette!!!

Quoi que cé' sûr que si cé' sur le net, c'est toujours vrai

Ils le confirment, la source la plus crédible du monde de la lutte a dit que c'était Christian, ça te prends quoi d'autres?!

Destro
09/11/2005, 10h11
Ce sujet fait plus parler que les 50 derniers sujets sortit sur quelque chose qui se passe à la WWE présentement.

La wwe perd immensément de cash, les ppvs sont moins rentables, les ratings sont rendu dans le 3.5 et 2.5, les lutteurs font moins d'argents, la compagnie fait bcp moins de profit qu'il y a 3-4 ans, les lutteurs renouvelle pas leur contrat, la morale est proche de 0 en backstage (tsé quand tes lutteurs sont ''Unhappy and wants to leave'' dans le jeu EWR, c'est la même chose pour pas mal de lutteurs en backstage, j'en suis sur) ça va mal dans le monde de la lutte, mais pour la TNA, ça semble prendre de l'élan et dans la bonne direction!

Chu' tellement sûrrrrrrrr que Christian va nuire aux ventes de PPVs c'est fou!! hahahaha

et en effet, la Tna gravit les echelons: ils ont sorti du sous de l'église de la paroisse ste henriette de la chance pour passer à faire leur show de merde dans le centre social des chevaliers de colon dans les laurentides!!!

Bring in allllllll' the rejects from WWE

TnA is on the way!!!!!!!!

Gilberts V.1
09/11/2005, 10h19
Tu devrait dire que ca va mal a la WWE, car TNA deviens plus fort de show en show.
Peu de monde c'est plaint de leur traitement a la TNA. De memoire recente il y a juste Kid Kash, Sean Waltman, Frankie Kazarian et bien sure Jerry Jarrett... C'est le jour et la nuit comparer TNA a la WWE backstage.

La différence c'est que la TNA a mis Waltman à la télé et dans des histoires majeures souvent quand ils n'avaient rien pour lui. À la WWE, on a rien pour toi... SÈCHE OSTI DE LAIDERON!!! Comment que tu sècherais 2 ans hors antenne. Remember Kanyon... il se passe la même affaire avec Kid Kash... osti un push à Velocity sur WWE.com, c'est vraiment n'importe quoi!!!

The FN Taupe
09/11/2005, 13h44
J'avais créé cette théorie la semaine dernière, et je la croit toujours. La WWE ne resigne pas certain de leurs gros lutteurs pour qu'ils aillent a la TNA et que le rating war recommence comme dans le temps de la WCW. Vince sait que la lutte n'est pas aussi populaire qu'a cette époque, et veut re-créer la magie des guerres de ratings.

bertaga
09/11/2005, 19h05
sa sera chrstian. par contre sa fais telement longtemps qu'on a pas vu golberg, se serais cool de le revoir.

Habsfan
09/11/2005, 19h08
J'avais créé cette théorie la semaine dernière, et je la croit toujours. La WWE ne resigne pas certain de leurs gros lutteurs pour qu'ils aillent a la TNA et que le rating war recommence comme dans le temps de la WCW. Vince sait que la lutte n'est pas aussi populaire qu'a cette époque, et veut re-créer la magie des guerres de ratings.

Tu as peut-etre raison , pour créer une guerre , sa prend de la
concurence.....

Latino Heat
10/11/2005, 17h08
Je crois que si Christian signe avec la TNA, cela pourrait être une erreur de sa part. Je vous étonne sûrement par ce commentaire. Quelle est l'une des forces majeurs de Christian et qu'il pourra moins étaler à la TNA? La réponse c'est son charisme et ses habiletés au micro. On voit très peu de segments de lutteurs de la TNA parler, malgré que c'est vrai, qu'on en voit un petit peu plus montrer ce talent dernièrement comme Team 3-D.

Kal-el316
10/11/2005, 17h30
Tu vois moi je suis bien d'accord avec toi.Je suis la WWE depuis toujours et moi Christian ne ma jamais impressionner dans un ring,oui il a fait d'excellent match mais ce que j'ai toujours aimer chez lui c'est son charisme.Quand y se fait peter la gueule ben moi je le trouve tellement drole.il c'est comment vendre les prises de ses adversaires.Mais pour ceux qui disaient baves devant un match de Styles contre Christian,moi je me dit que Christian ne pourra jamais rendre les performance que l'autre va donner.Il a beaucoup de talent mais pas comme l'autre voila pourquoi le match ne m'imtéresserait pas vraiment.Je suis un grand fan de Chriatian mais selon moi sa place est encore a la WWE.La ou ilk peu exploiter son meilleur talent.Pas pour rien qu'il est CAPTAIN CHARISMA

Frakster
10/11/2005, 17h34
La TNA va le nommé Christian Cage et ils ont achetés le nom de Captain Charisma(si les nouvelles de la Nation sont vrais tout sa est exact).

Gilberts V.1
10/11/2005, 17h44
Je crois que si Christian signe avec la TNA, cela pourrait être une erreur de sa part. Je vous étonne sûrement par ce commentaire. Quelle est l'une des forces majeurs de Christian et qu'il pourra moins étaler à la TNA? La réponse c'est son charisme et ses habiletés au micro. On voit très peu de segments de lutteurs de la TNA parler, malgré que c'est vrai, qu'on en voit un petit peu plus montrer ce talent dernièrement comme Team 3-D.

On en voit bien en masse, Christian est encore meilleur sinon plus dans le ring, sa force c'est dans le ring et même si la WWE le limitait, il arrivait à bcp, tu devrais regarder ses matchs de 98 à 2000.

Kal-el316
10/11/2005, 17h48
P-e que sa force était dans le ring mais cela fait bien longtemps.98-2000 sa date sa donc maintenant moi je crois qu'il n'est plus ce qu'il pouvait etre.Depuis plusieurs années comme tu le constate il a été sous employé donc il doit etre ben loin de ses prouesses passer et il est plus vieux ausi ce qui rentre en ligne de compte

The FN Taupe
10/11/2005, 17h51
La TNA va le nommé Christian Cage et ils ont achetés le nom de Captain Charisma(si les nouvelles de la Nation sont vrais tout sa est exact).
A vrai dire, j'ai lu que c'était Jay Reso qui avait acheté les droits d'auteurs la-dessus. Comme ça si ça marche pas la-bas après un bout, il pourra utiliser ses noms ailleurs.

Latino Heat
10/11/2005, 17h53
On en voit bien en masse, Christian est encore meilleur sinon plus dans le ring, sa force c'est dans le ring et même si la WWE le limitait, il arrivait à bcp, tu devrais regarder ses matchs de 98 à 2000.

Je ne crache pas sur les talents de Christian comme lutteur. Certes, il est un excellent lutteur et je ne le cacherai pas. Cependant, si Christian quitte pour la TNA, il ne sera pas le Christian de la WWE car la fédération de Dixie Carter montre pas les habiletés des lutteurs au micro énormément et cela est l'une des forces de Christian. De plus, c'est le charisme de Christian qui fait qu'il se démarque des autres lutteurs et en font un compétiteur hors-pair. Je volerai la phrase de Kal-El 316 qui écrivait que ce n'est pas pour rien qu'on surnomme Christian, Captain Charisma.

Habsfan
10/11/2005, 19h03
A bien y penser , c'est vrai que Christian fite un peu mieu avec le
style de la WWE que celui de la TNA....Mais je ne pense pas que ca
va l'empecher d'etre un joueur d'impact avec cette fédération !!!!

Gilberts V.1
10/11/2005, 20h02
A bien y penser , c'est vrai que Christian fite un peu mieu avec le
style de la WWE que celui de la TNA....Mais je ne pense pas que ca
va l'empecher d'etre un joueur d'impact avec cette fédération !!!!

C'est ca, encaissé le 90% du temps, se faire squasher dans les main events et avoir le micro de temps en temps, il fit très bien au style de la WWE qui est de ne jamais se faire valoir aux yeux du public.

Ça fesait 8 ans qu'il était avec cette compagnie, il aurait été temps de lui payer ses dut, surtout qu'il leur a donné bcp de cash avec la marchandise dernièrement!

Il avait le micro en moyenne 3 minutes par show, c'est pas énorme, peut-être qu'on va voir un Peep Show à la TNA! :silly:

Latino Heat
10/11/2005, 20h11
C'est ca, encaissé le 90% du temps, se faire squasher dans les main events et avoir le micro de temps en temps, il fit très bien au style de la WWE qui est de ne jamais se faire valoir aux yeux du public. Ça fesait 8 ans qu'il était avec cette compagnie, il aurait été temps de lui payer ses dut, surtout qu'il leur a donné bcp de cash avec la marchandise dernièrement! Il avait le micro en moyenne 3 minutes par show, c'est pas énorme, peut-être qu'on va voir un Peep Show à la TNA! :silly:

J'espères que je me trompe en disant que Christian aurait dû demeurer à la WWE et que la TNA laissera à Christian la chance de s'exprimer au micro ainsi que de participer à plusieurs angles où il ne luttera pas nécessairement. Christian mérite ce qu'il y a de mieux après avoir tant donné aux amateurs de lutte mais à la TNA, les entrevues et les segments où les lutteurs ne luttent pas se font comme durant les années 80 où ceux-ci ne faisaient pas vraiment recours à leurs habiletés d'acteur.

Abba
10/11/2005, 20h12
C'est ca, encaissé le 90% du temps, se faire squasher dans les main events et avoir le micro de temps en temps, il fit très bien au style de la WWE qui est de ne jamais se faire valoir aux yeux du public.

Ça fesait 8 ans qu'il était avec cette compagnie, il aurait été temps de lui payer ses dut, surtout qu'il leur a donné bcp de cash avec la marchandise dernièrement!

Il avait le micro en moyenne 3 minutes par show, c'est pas énorme, peut-être qu'on va voir un Peep Show à la TNA! :silly:

T'aurais voulu quoi? Qu'il squash Batista pour gagner le titre? C'est ça lui payer ses duts? Tsss... Faut pas charier, Christian aurait fait un excellent champion U.S pas plus et durant ses 8 ans il a eut bons nombre de titre se rapprocahtn de cette belt. Même si apparement, ce n'est pas une histoire de salaire, avoir accepté le dernier contrat aurait montré son engagement pour monter son personnage malgré le salaire. Ce qu'il n'a pas fait, alors dut mon cul, qu'il aille à la TNA.

Tu dis que Christian aura peut-être droit à un Peep Show à la TNA. Ta pas compris qu'un peep show de 15 minutes dans un show d'une heure c'est un de tes précieux combats qui va aux oubliettes? Christian ne fitte pas dans un fédération rempli de lutteurs qui essayent de se faire un nom selon moi. Il va arriver et bouffer du air time à ceux qui attendent d'en avoir. Mais bon... Sait on jamais.

brunochat
11/11/2005, 05h43
slt moi je suis un spectateur francais qui ne vois que tres peu la tna car passe pas souvent christian c'es sur mais pourquoi la tna prend tout les catcheurs de la wwe en fin de carriere peut elle pas montrer de nouveau talent et si la tna voyait trop gros et faisais la meme chose que la ecw et toute les autres ligues passer a trepas par la grosse machine wwe mais il y ad'atres catcheurs que nous n'entendons plus parler il y a albert rikishi bof backwell et bien d'autres ou sont ils que sont ils devenu

alex75000
11/11/2005, 08h56
Christian n'est pas du tout à la fin de sa carrière!

Smart Al
11/11/2005, 09h04
slt moi je suis un spectateur francais qui ne vois que tres peu la tna car passe pas souvent christian c'es sur mais pourquoi la tna prend tout les catcheurs de la wwe en fin de carriere peut elle pas montrer de nouveau talent et si la tna voyait trop gros et faisais la meme chose que la ecw et toute les autres ligues passer a trepas par la grosse machine wwe mais il y ad'atres catcheurs que nous n'entendons plus parler il y a albert rikishi bof backwell et bien d'autres ou sont ils que sont ils devenu

Et on dit que les Français maîtrisent mieux la langue française que les Québécois...

Albert lutte au Japon (je crois).

Rikishi... il doit faire partie d'une petite promotion quelconque, mais je n'en suis pas certain.

Quant à Buff Bagwell (et non Backwell), il doit actuellement se contempler dans un miroir.

Gilberts V.1
11/11/2005, 10h06
This is interesting news.

Partial Credit: W365 Newsletter

-- Chris Jericho recently stated in an interview that he watches TNA more than WWE.

Prenez ça pour ce que ça vaut!

Prime
11/11/2005, 10h12
Prenez ça pour ce que ça vaut!

Ca vaut pas grand choses quand ont apprend qu'ils dit que le sa photo de lui avec le logo TNA etait juste pour faire chier les internet fans et que sa loyauter repose avec la WWE.

The FN Taupe
11/11/2005, 10h13
Il joue encore avec le public, un peu comme cette photo:
http://chrisjericho.com/images/TNAGenesis.jpg

Gilberts V.1
11/11/2005, 10h14
http://www.chrisjericho.com/images/TNAGenesis.jpg

Lol

Jericho s'amuse p-e avec les fans mais un jour, ça sera pas un work, croit-moi! ;)

Prime
11/11/2005, 10h16
Un jour peut etre
Mais pas en ce moment... Serieusement je crois pas a Jericho a la TNA pas pour le moment

Latino Heat
11/11/2005, 10h26
Il paraît que Chris Jericho connaît du succès dans l'industrie musicale. Si c'est vraiment le cas, je crois vraiment que Chris Jericho a fait ses adieux à la lutte pour toujours et cela peu importe la fédération. Les raisons de ceci c'est que dans l'industrie musicale, il y a moins de danger d'une blessure qui peuvent handicaper quelqu'un à vie et aussi qu'en étant chanteur Y2J pourrait faire plus d'argent que dans la lutte.

Deka
11/11/2005, 10h28
Il paraît que Chris Jericho connaît du succès dans l'industrie musicale.

Fozzy est mauvais, donc je crois pas non.

Gilberts V.1
11/11/2005, 11h50
Il paraît que Chris Jericho connaît du succès dans l'industrie musicale. Si c'est vraiment le cas, je crois vraiment que Chris Jericho a fait ses adieux à la lutte pour toujours et cela peu importe la fédération. Les raisons de ceci c'est que dans l'industrie musicale, il y a moins de danger d'une blessure qui peuvent handicaper quelqu'un à vie et aussi qu'en étant chanteur Y2J pourrait faire plus d'argent que dans la lutte.

WWE = 8 à 10 dates par mois (eh oui on est plus aux jours ou la wwe fesait 20 dates par mois)

et TNA = 3 dates environ, il peux très bien dealer ça en plus qu'il habite très proche des studios Universal en Floride, tout comme Test et Christian.

Deka
11/11/2005, 12h03
WWE = 8 à 10 dates par mois (eh oui on est plus aux jours ou la wwe fesait 20 dates par mois)

et TNA = 3 dates environ, il peux très bien dealer ça en plus qu'il habite très proche des studios Universal en Floride, tout comme Test et Christian.

4 RAW + 1 PPV (des fois) ça fais 5. Ils font au moins 2-3 house shows par semaines plus les activités de promotions un peu partout dans le monde.

Gilberts V.1
11/11/2005, 12h04
4 RAW + 1 PPV (des fois) ça fais 5. Ils font au moins 2-3 house shows par semaines plus les activités de promotions un peu partout dans le monde.

Détrompe toi, les house shows sont de plus en plus cancellés, il n'est pas rare de voir un week-end sans house show.

The Black Hart
11/11/2005, 13h05
On s'entend que ça fait plus que 8-10 dates par moi... C'est facile une quinzaine... Et avec les promos et tout on est à au moins une vingtaine.

Cobain113
11/11/2005, 15h43

Ils n'ont pas encore sortit le potientiel total que le groupe pouvait offrir...la meilleure toune est un cover de Balls to the wall

Gilberts V.1
11/11/2005, 15h53
On s'entend que ça fait plus que 8-10 dates par moi... C'est facile une quinzaine... Et avec les promos et tout on est à au moins une vingtaine.

calcule 1 show télé et en moyenne 2 house shows par semaine (des fois y'en a aucun durant un week-end, parfois 1,2 et très rarement 3)

ça arrive à 12, donc j'étais proche du but! ;)

La TNA arrive à proche de 5 dates par mois, d'ici 2 ans avec les house shows qui marchent de moins en mois à la WWE, je prédis qu'ils vont être au même stade, que la TNA va monter en popularitée et qu'ils auront souvent des shows avec une case horaire propre à eux! :happy:

HSW
11/11/2005, 15h54
Ils n'ont pas encore sortit le potientiel total que le groupe pouvait offrir...la meilleure toune est un cover de Balls to the wall

Je vais avoir ma fed avant qui fasse une excellent album. :classic:

The Unknown
11/11/2005, 18h28
Est-ce que ca pourrait etre Sting qui fait un retour définitif? Moi je serais content!

Godot
11/11/2005, 18h38

Tu le sais tu toi si le groupe va mal ou non?

Aux dernières nouvelles Fozzy a fait plusieurs show sold out lors de leur tournée alors je crois pas que ça va si mal que ça.

Gilberts V.1
12/11/2005, 19h52
Si l'acquisition majeure est bel et bien Christian, je trouve intéressant qu'on classe l'acquisition de MAJEURE. Ça montre que la TNA voit gros en lui comparé à la WWE.

Ça c'est vraiment intéressant, je me dis un peu la même chose...

Christian aux yeux de la WWE... Un vulgaire lutteur de fond de carte, tsé genre si un de tes précieux lutteurs a rien à un ppv, tu lui donne en paté! Qu'il y est Feud ou non.

Christian depuis 1-2 ans aux yeux des fans... un lutteur plein de charisme, talent qui met de la vie dans la barake mais qui recoit rien en retour de ses efforts.

La TNA devrait le voir à sa juste valeur, si c'est lui, en le traitant de majeur comme ça il est au même stade qu'un Batista ou un John Cena, même si moi je le trouve plus BIG pour tout ce qu'il a accompli dans sa carrière.

Dimitri Voldonov
12/11/2005, 23h06
Mais de la a dire que c'est le plus gros pick de son histoire ca voudrait dire que pour eux Kevin Nash est moins gros que Christian ce qui est faux.

Kevinov
12/11/2005, 23h11
Mais de la a dire que c'est le plus gros pick de son histoire ca voudrait dire que pour eux Kevin Nash est moins gros que Christian ce qui est faux.
dsl mais Nash ne vaut plus rien et Christian vaut plus présentement et depuis 2 ans....
Christian sait lutter et a le charisme ce qui est le contraire de Nash qui ne possède pas une de ses 2 atouts.
Christian bien n'utiliser peut etre le John Cena de la TNA mais avec du talent.

Dimitri Voldonov
13/11/2005, 01h48
Brett Hart lutte plus pis y vaut bin plus que beaucoup de lutteurs. Ca dérange pas si la carriere du gars est en arriere, Christian a jamais été important comme Nash encore.

soulfly
13/11/2005, 05h48
Nash ne posséde pas de talent,certes,mais de la a dire qu'il n'a pas de charisme,c'est entierement faux,il joue trés bien sa gimmick de mec cool,c'est assez accrocheur! dsl mais Nash ne vaut plus rien et Christian vaut plus présentement et depuis 2 ans....
Christian sait lutter et a le charisme ce qui est le contraire de Nash qui ne possède pas une de ses 2 atouts.
Christian bien n'utiliser peut etre le John Cena de la TNA mais avec du talent.

Velozinho
13/11/2005, 08h26
Ça c'est vraiment intéressant, je me dis un peu la même chose...

Christian aux yeux de la WWE... Un vulgaire lutteur de fond de carte, tsé genre si un de tes précieux lutteurs a rien à un ppv, tu lui donne en paté! Qu'il y est Feud ou non.

Christian depuis 1-2 ans aux yeux des fans... un lutteur plein de charisme, talent qui met de la vie dans la barake mais qui recoit rien en retour de ses efforts.

La TNA devrait le voir à sa juste valeur, si c'est lui, en le traitant de majeur comme ça il est au même stade qu'un Batista ou un John Cena, même si moi je le trouve plus BIG pour tout ce qu'il a accompli dans sa carrière.

Et c'est ce qui est le plus ettonant.. en general la WWE push quand meme un minimum les lutteurs populaires. Mais dans le cas de Cristian, elle ne faisait aucun effort, si ce n'est son "peep show" dans les derniers mois.
Avoir de l'or en bar et ne pas s'en servir...

pas316
13/11/2005, 08h46
Et c'est ce qui est le plus ettonant.. en general la WWE push quand meme un minimum les lutteurs populaires. Mais dans le cas de Cristian, elle ne faisait aucun effort, si ce n'est son "peep show" dans les derniers mois.
Avoir de l'or en bar et ne pas s'en servir...

Vince propulse juste ceux qui sont gros a sait yeux et les tous petit comme Benoit Christian ou même un Matt Hardy qui sont divertissant dans un ring en plus de leur carisme et bon au micro n'auront jamais la chance de se battre pour la belt.

Si Christian joint la TNA et bien sa sera une très belle acquisition pour cette fédération et surtout ça va montrer au fan qui a pas juste la WWE qui exsiste.

Kevinov
13/11/2005, 09h59
Nash ne posséde pas de talent,certes,mais de la a dire qu'il n'a pas de charisme,c'est entierement faux,il joue trés bien sa gimmick de mec cool,c'est assez accrocheur!
il possède le charisme mais disons que Christian va sortir des meilleurs match...j'ai dit qu'il ne posédait pas une des 2 atout important le charisme et lutter....j'ai oublié de spécifier que je voulais dire lutter....

The Sly
13/11/2005, 10h08
Nash du temps de Diesel était cool en sacrament.....il était même le meilleur des big man dans se temps là!!!!

Destro
13/11/2005, 10h20
Nash du temps de Diesel était cool en sacrament.....il était même le meilleur des big man dans se temps là!!!!

À mon avis il a jamais battu Taker... mais ça c'est une question de goûts j'imagine!

J'ai toujours admiré Taker pour être capable de bouger aussi bien, de sauter comme il le fait et même de lutter, pour un homme de sa taille! Quand tu dis que Shawn Michaels et Bret Hart dans 2 entrevues différentes ont dit de lui qu'il était à part des autres "Big Men" et qu'il est très différents de tous les Colosses avec qui ils ont été dans le ring avec, et que quand tu es dans le ring avec lui pour la première fois, tu restes surpris de comment y bouge bien pour un géant, etc...... Selon moi ça en dit beaucoup car on va s'entendre sûrement pour dire que c'est pas deux vaux rien qui ont dit ça de lui...

Et selon moi il bouge, lutte, saute comme bien des hommes de tailles beaucoup plus conventionnelles... Juste un exemple, je doute TRÈS fortement que Nash aurait pu même à ses "belles" années, faire des sauts comme Taker à IYH: Ground Zero, W. Mania 19, No Way Out 2003 etc... Son espèce de plongeon par-dessus la 3 ième corde ou on dirait quasiment qui vole.... et c'est juste un exemple! En plus il avait le personnage

Taker fait partie selon moi du groupe select des "There'll never be another one like him"

Selon moi côté "Big Men", Taker is an another league :cool:

My Opinion

Smart Al
13/11/2005, 10h23
Il y a encore des lecteurs qui se demandent qui ce sera, cette acquisition?

Vous n'avez pas encore lu que c'était CHRISTIAN?

Je vais le répéter, pour être sûr...

C'est CHRISTIAN, câlisse.

Bon... revenez-en de Sting, Goldberg ou Michel Louvain.

soulfly
13/11/2005, 10h29
entierement daccord avec toi,christian est bien meilleur a tout les niveau,mais bon,tout les lutteurs non pas la chance d'être doué...il possède le charisme mais disons que Christian va sortir des meilleurs match...j'ai dit qu'il ne posédait pas une des 2 atout important le charisme et lutter....j'ai oublié de spécifier que je voulais dire lutter....

doumbret
13/11/2005, 20h39
c'EST CHRISTIAN CAGE !!!! CHRISTIAN !!!! CAPTIAN CHARISMA !!! YAAAAAA

Prime
13/11/2005, 21h08
Je sens deja une feud avec Monty Brown si il gagne vs Jeff Hardy ce qui devrait etre logique. Jeff merite pas de Title Shot a mon avis.

Brown vs Cage = Ratings.

b_lemieux
13/11/2005, 21h19
Christian a dit que... ye venu à la TNA parce que ye tanné des speech interminable de 20 minutes de temps... et voir quelqun de gros "bouffer" un p'tit.. ahah...

Team Canada arrive au ring... il dise a Christian qu'il doit les joindres...

parce que... Team Canada = soon to be Tag Champ...

Petey = Soon to be X-Division Champ

et CHRISTIAN... EST LA PIECE MANQUANTE... LE future champion...

donc Team Canada.... aurait le controlle de la TNA...

WOW SUPER :)...

Christian c'Est fait donner un gilet de TEam canada ewt il a dit a Ruude qu'il allait réfléchire s'il allait le mettre ou non mais qu'il avoue que sa semble bien lui faire...

Christian a aussi ajouté que le titre de la TNA - NWA... était LA chose qui lui manquait pour rpvouer qu'il est un main eventer...

ima iam c'est prometteur :)

Prime
13/11/2005, 21h23
Ca voudrait tu dire que Team Canada pourrait se separer de Jarrett, Kim et AMW?
Hmmm... Interessant.

Faudrait voir ... Ca serait bien une nouvelle acquisition Heel
Car Christian Face .... hmmm...non

Gilberts V.1
13/11/2005, 21h26
Le speach complet d'arrivé est postée ici: http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=34325

C'était Christian! :)

Faudrait voir ... Ca serait bien une nouvelle acquisition Heel
Car Christian Face .... hmmm...non

T'a les lunettes pleine de marde ou quoi?

Avec la réaction que Christian a sur le net, ça serait une erreur de le mettre heel au contraire!

La TNA a suffisament de Heel à l'instant et Christian est une star majeure, la foule l'a accueilli comme un roi!!

Christian, si bien utilisé, peux très bien marcher, c'est sur que si on y donne des feuds de low-card ça ira pas loin mais la il travaillera avec ou contre Team Canada et il en veux au titre à Jarrett!! :)

Prime
13/11/2005, 21h29
J'ai bien aimer le speach a defaut de l'avoir entendu.
La je me demande contre qui il pourrait bien commencer a Feuder.
Y'aurait Bobby Roode si il refuse de joindre Team Canada, ensuite bien sure Jarrett mais ils vont probablement vouloir alonger ca un peu question de pas prendre le spot de Rhino... Raven? Jeff Hardy? Mounty Brown?

The Black Hart
13/11/2005, 21h38
Je le voyais comme étant le choix logique de Zbyszko face à Raven ce soir...

Prime
13/11/2005, 21h40
Ca aurait pas ete viable pour une feud entre les 2 ce qui serait vraiment bon.
Justin Credible es bon comme Jobber alors le placer contre Raven etait le meilleur choix.

The Black Hart
13/11/2005, 21h45
À vrai dire je ne vois pas le PPV donc je ne savais pas que c'était Credible. Entk, ils l'ont sorti de loin lui :D