Voir la version complète : Midway produiera le jeu de la TNA
alex75000
07/11/2005, 11h46
...J'espère qu'ils vont y mettre le paquet...car question jeu de lutte, Midway est descendu TRÈS bas dans mon estime...
C'est quoi le dernier jeu qu'ils ont fait de lutte?
Ils sont quand meme ceux derriere Mortal Kombat, The Suffering, Blitz: The League et quelques autres bon jeux. Mes attentes sont deja haute pour un jeu TNA mais j'ai le feeling que je vais etre decu quand meme... Mais je donne la chance c'est claire apres tout ont a rien vu encore du jeu mais vraiment rien.
Un moment les rumeurs disait qu'EA aurait ete ceux qui ferait le jeu...
Mais ca aurait chier car je trip pas sur Def Jam Vandetta et je suis sure que c'est l'engine qu'ils auraient pris.
Gilberts V.1
07/11/2005, 12h02
Eh bien, même si le jeu est pas super, je vais me le procurer, ça fait très longtemps que je veux essayer des gars comme AJ Styles et Chris Daniels dans un jeu. En espérant que Samoa Joe y soit! :classic:
Faites vos lutteurs sur Smackdown vs RAW, et vous allez économisez une cinquantaine de $.
Mon commentaire intelligent de la journée.
alex75000
07/11/2005, 12h09
ouais c'est sûr, il va tellement avoir le Canadian Destroyer dans Smackdown vs RAW
va falloir tu trouves un autre commentaire, car le dernier n'est pas intelligent du tout.
Gilberts V.1
07/11/2005, 12h11
Faites vos lutteurs sur Smackdown vs RAW, et vous allez économisez une cinquantaine de $.
Mon commentaire intelligent de la journée.
C'est très peu intelligent je dirais...
le 3/4 des moves que Styles fait sont pas dans le jeu!!
Comme à peu près bien des moves des X-Divisions ou Monty Brown qui brise le dos de son adversaire 2x contre son genou et termine avec un Fallaway Slam!
En plus, moi j'hais ça créer des lutteurs, c'est crissement long et il manque tjrs du détail.
Ça prend le réalisme d'être dans une arène de la TNA aussi, moi à la wwe je me sens avec plein de restriction, fais pas ci, fais pas ca, oh lalalala dur dur d'être un bébé!!
Il va y avoir le ring 6 cotés, amazing!!
Et tu sais d'avance que c'ets move là vont être dans le jeu?
Tu risques d'être déçu. Quand de toute façon, des gars sur internet donen des move-set qui son apparent aux lutteurs.
Pour l'aréna et le ring à 6 côtés, faut être un mark bandé dur pour avoir ça dans ses critères d'achats.
Je maintiens que c'était intelligent et ce l'est toujours.
alex75000
07/11/2005, 12h16
lol, si les lutteurs sont dedans, leur moves le sera aussi, utilise dont ta tête lol.
Ça ne l'est pas, mais vu ton degré très bas d'intelligence, je comprends que ton commentaire était intelligent pour toi.
Donc vous m'assurez que toute leurs mouvements vont être dedans? Vous êtes des devins quelque chose du genre? Vous avez même pas vu un screenshot et de détails et vous savez toute ça?
Vous êtes bon, mais moi je doute.
NANANANANA! Dans les dents, rétudie ta philo pour me dire une phrase de cave comme ça. Je te ferais couler d'applomb pour me l'avoir sorti.
Gilberts V.1
07/11/2005, 12h23
Abba, j'imagine qu'ils vont faire leur possible pour tout mettre!!
C'est sur que si ils y arrivent pas, ils savent très bien que le jeu marchera pas!!
Ça fait depuis 2003 qu'on nous annonce un jeu de TNA, j'ai bien hâte de voir ca!! Une location assuré et si il est très soso, je vais l'acheter usagé.
Ce que je tente d'amener c'est, est ce que Midway a déjà fait des jeux de lutte? Si oui lequels valaient vraiment la peine? Les meilleurs jeux de lutte depuis le 64 viennent pour la plupart de THQ ce qui m'amène à douter. Qui sait si le jeu sera pas une grosse passe de cash facile?
Et Gilberts tu sais bien qu'avec une technique marketing potable, on peut faire vendre n'importe quel jeux qu'il soit bon ou pas.
Vive le doute.
alex75000
07/11/2005, 12h30
Abba, oui ils en ont fait et je sais très bien que ce n'est pas fort, mais quand même, mettre des lutteurs dans un jeu...sans leur moves...ce serait crissement laid...
THQ/Jakks sont bien mieux en effet, mais peut-être que Midway pourra enfin réussir un bon coup!
Pas de doute que ce serait laid, mais ça c'est déjà vu dans des jeux, et ça ce voit parfois dans des jeux de THQ quand il manque un ou deux move de l'arsenal d'un lutteur. Mais bon, malgré tout, j'espère que le jeux sera potable.
Mais je n'ai pas de grandes attentes pour être francs.
alex75000
07/11/2005, 16h20
personellement, moi non plus, on verra ce que ça va donner!
Ont peu pas s'empecher d'esperer quand meme.
Je m'attend pas a tout les moves, ni tout le monde du Roster (Kevin Nash part exemple ou bien Jimmy Hart ou Jerelle Clark je m'attend pas a les voirs.) ni toute les musiques meme si TNA a cree la plupart ou bien c'est inspirer de tounes existantes.
Je m'attend pas a gros gimmick matches non plus apres tout la TNA elle meme en a pas gros:
6-Sides of Steel
Raven's Clockwork Orange House of Fun
Ultimate X
Et bien sure des matches traditionel comme I Quit, Ironman, Tables, Ladders, 2 out of 3 Falls, Street Fight.
La TNA aurait dû négocier avec une autre compagnie pour faire quelque chose de meilleur mais pas grave enfin on va pouvoir jouer à un jeu de la TNA.
J'espère qu'il y aura le Ultimate X match, le monster balls et le King of the mountain match.
bacikpeter
08/11/2005, 04h17
fire prowrestling return sur ps2, une grande partie des moves sont des coups que l'on peut voir dans les match indy. donc si la TNA signe avec spike sa serai vraiment trop bon, et cerise sur le gâteau le moteur des CAWs et le même que celui utilise spike pour faire ces lutteurs
http://www.spike.co.jp/fr/
fire prowrestling return sur ps2, une grande partie des moves sont des coups que l'on peut voir dans les match indy. donc si la TNA signe avec spike sa serai vraiment trop bon, et cerise sur le gâteau le moteur des CAWs et le même que celui utilise spike pour faire ces lutteurs
http://www.spike.co.jp/fr/
Le principale problème que je vois dans cette idée, c'est que Fire Pro Wrestling Returns est en 2d. Je suis un très grand fan de Fire Pro depuis des années et je possède FPW returns au ps2. J'aime Fire Pro, je trouve que c'est du beau 2d et que WOW Fire Pro Wrestling Returns pousse la barre encore plus haut. Mais ca m'étonnerait que la TNA ce dirige vers le 2d en réutilisant fire pro wrestling returns, quand la WWE a les gros jeux 3d de THQ.
Je vois mal le but de sortir un jeu 2d de TNA, surtout quont peut facilement crée tout les lutteurs avec tout leurs moves ou presques dans Fire Pro Returns...En plus ya déja certain lutteur de la TNA comme ''A.J Styles, Petey williams ect ''Ont peut meme importer le logo TNA ect.
Un jeu 2d de la TNA avec le moteur Fire Pro Wrestling serait pas très fameux, l'avantage de Fire Pro c'est justement qu'il y a vraiment une tonne de fédérations et de lutteurs. Si ca ce limite a une fed...irk...Ont perd l'ame et le but ultime de Fire Pro.
Mais t'a quand meme raison sur le point qu'il y a pas mal plus de moves quont peut voir à la TNA dans Fire Pro Wrestling Returns que dans les autres jeux...
PS:Le Canadian Destroyer est MALADE!
Par contre il y a King of Colosseum 1 et 2 (qui sont en 3d) qui pourrait servir de bonne base pour partir une franchise TNA avec Spike. Mais tout semble indiquer que Midway a le deal...alors...ca risque d'être ordinaire.
TNA et Midway ont annoncer chacun de leur bord une collaboration pour faire un jeu sur multiples platformes donc c'est officiel la gang. Je trouve ca bien a defaut de pas avoir mieux comme compagnie pour les faire. Il y a mieux comme choix comme compagnie de jeu comme par exemple Capcom(Street Fighter), EA, Namco(Soul Calibur, Tekken), Tecmo(Dead or Alive, Urban Reign) mais dans ce cas la tout les jeux serait de type Arcade et je suis pas sure si TNA veux ca. Par contre si ils veulent du Spectaculaire et des moves un peu pousser sur les bords qui vont faire que les joueurs vont dire Woah Shit! Alors toutes c'est compagnies la ET Midway peuvent tous faire la job a mon avis...
Ils se veulent l'Alternative du monde de la Lutte... Moi je dit qu'ils devraient penser comme ca pour leur jeu donc pas faire comme la WWE, un jeu plus arcade mais quand meme avec asser de realiste. Quelque chose comme Blitz The League face a la serie Madden de EA.
bacikpeter
08/11/2005, 09h21
PRIME = tous les editeurs que tu site sont des editeurs qui etait developpeur de jeu d'arcade.
TROMA =
oui s'est vrai y a KOC2 en 3D mais j'ai pas encore jouer a ce jeu.
FPR et KOC, 2 jeux que tu trouveras qu'au japon a part les FPW sont GBA qui ont eux le droit a une sortie US (et pas encore européenne :/ ).
PRIME = tous les editeurs que tu site sont des editeurs qui etait developpeur de jeu d'arcade.
TROMA =
oui s'est vrai y a KOC2 en 3D mais j'ai pas encore jouer a ce jeu.
FPR et KOC, 2 jeux que tu trouveras qu'au japon a part les FPW sont GBA qui ont eux le droit a une sortie US (et pas encore européenne :/ ).
Tout depend ce que TNA veux voir dans le jeu et ce que Midway es capable de faire. Si ils veulent faire un truc pour rivaliser avec ce que la WWE fait alors ils devront soit cree un engine de toute piece ce qui peut chier pas mal, acheter un engine existant ou bien prendre un qu'ils ont deja c-a-d celui de Mortal Kombat.
Je vois pas le MK Engine comme une mauvaise chose a vrai dire mais il faudrait le tweeker pas mal pour l'adapter a la palette de moves que la lutte a comparer a l'univers MK. Chose sure c'est que ca donnerait quelque chose de In Your Face et ca serait rafraichissant comparer au jeu de grappling des jeux WWE.
The Phoenix
08/11/2005, 09h58
TNA et Midway ont annoncer chacun de leur bord une collaboration pour faire un jeu sur multiples platformes donc c'est officiel la gang. Je trouve ca bien a defaut de pas avoir mieux comme compagnie pour les faire. Il y a mieux comme choix comme compagnie de jeu comme par exemple Capcom(Street Fighter), EA, Namco(Soul Calibur), Tecmo(Dead or Alive, Urban Reign, Tekken) mais dans ce cas la tout les jeux serait de type Arcade et je suis pas sure si TNA veux ca. Par contre si ils veulent du Spectaculaire et des moves un peu pousser sur les bords qui vont faire que les joueurs vont dire Woah Shit! Alors toutes c'est compagnies la ET Midway peuvent tous faire la job a mon avis...
Ils se veulent l'Alternative du monde de la Lutte... Moi je dit qu'ils devraient penser comme ca pour leur jeu donc pas faire comme la WWE, un jeu plus arcade mais quand meme avec asser de realiste. Quelque chose comme Blitz The League face a la serie Madden de EA.
TECMO ne créer pas Tekken. Ils créés Dead Or Alive oui mais ils détestent Tekken. Tekken, c'est fait par NAMCO, créateurs de Soul Calibur.
TROMA =
Je ne sais pas si tu me dis ca pour mettre en doute ma parole mais....
J'ai reussit a mettre la main sur Fire Pro Wrestling Returns pour ps2, c'est la version japonaise que je boot avec Swap Magic et un flip top case.
Il y a meme un patch pour traduire en anglais une bonne partie du jeu à partir de l'iso du jeu original.
C'est vraiment un jeu excellent...et j'ai jouer a King Of colosseum 2 mais je ne le possède malheureusement pas encore.
tu peux toujours acheter les imports si tu veux les jeux
Merci Fred j'ai fait le correctif.
alex75000
08/11/2005, 11h23
honte à toi!
Pff as if!
Pour une petite erreur de meme lol
bacikpeter
08/11/2005, 13h49
Troma = j'ai aussi FPW mais pas KOC2. Ce que je voulais dire s'est que ces 2 jeux sont disponibles qu'au japon, donc pour les avoir en France faut prendre par l'import (comme tu l'as dit)
a propose du patch de traduction, je ne crois pas qu'il est encore sorti :|. Il ne me semble pas l'avoir vu sur fireproclub.com mais si tu as un lien pour la traduction ça m'intéresse ;)
Prime = Mortal kombat oO, attends dans MK5 y a plein de combo infini. Dans MK6 y a eu quelques corrections mais les contre sont abusées ce qui fait que le jeu est très décevant.
Troma = j'ai aussi FPW mais pas KOC2. Ce que je voulais dire s'est que ces 2 jeux sont disponibles qu'au japon, donc pour les avoir en France faut prendre par l'import (comme tu l'as dit)
a propose du patch de traduction, je ne crois pas qu'il est encore sorti :|. Il ne me semble pas l'avoir vu sur fireproclub.com mais si tu as un lien pour la traduction ça m'intéresse ;)
Prime = Mortal kombat oO, attends dans MK5 y a plein de combo infini. Dans MK6 y a eu quelques corrections mais les contre sont abusées ce qui fait que le jeu est très décevant.
Ta vu le nouveau jeu qui va etre au xbox360 mais comme tu dis juste au japon??
http://www.yukes.co.jp/r_kingdom/chara/img_chara/n_02.jpg
:nervous:
le sujet est coté CRITICAL!!!! sur fireproclub.com
C'est dur de le manquer dans la section Fire Pro Wrestling Returns.
C'est aussi le premier sujet de la page .
La traduction est actuellement au stage 3...Le stage 4 va être plus poussé car il comprend tout le edit mode au complet et meme des edits de certain lutteurs comme Jushin Liger ect . N'empeche si tu es aussi impatient que moi tu peux te procurer le patch actuellement disponible qui traduit les menus de match ect.
Le link c'est http://firepro.pcotaku.com/
http://www.midway.com/images/news/11072005/PROMO.jpg
Pendant 2 sec je pensais c'étais shelton lol...
Gilberts V.1
11/11/2005, 15h28
http://www.midway.com/images/news/11072005/PROMO.jpg
J'suis vraiment impressionner des modèles si le jeu ressemble à ça!! Styles je lui arrangerait la bouche mais à part ça, c'est très représentatif!!
Brown est vraiment celui qui se ressemble le plus, au début je pensais que c'était les vrais en regardant très vite!
Hardy ressemble à se sjours en 2001, j'ai hate d'essayer tout ça! :)
C"est ben beau les graphiques mais si la jouabilité est achier bah le jeu est achier....
The Unknown
11/11/2005, 18h29
Les graphiques sont vraiment beau! J'ai hâte d'essayer Monty Brown. J'espère y'aura online jvais tous vous tuer! :silly:
bacikpeter
11/11/2005, 19h50
pour le moment s'est juste une affiche, il faut attendre apres les screens
The Unscared
20/11/2005, 15h17
vive la xbox360!! ceux qui ont le ps2... attendez-vous a quelque chose d'aussi mal fait que les smackdown!... ouach!
bacikpeter
20/11/2005, 16h34
vas comprendre son message ?????
Désolé apart Monty Brown je suis vraiment pas impresionné. La shape de AJ Styles est horrible et trop éxagéré comme les visages d'ailleurs. Mais bon... Midway font toujours ça.
Ça part mal de mon côté.
KayVaytch2
20/11/2005, 16h52
J'allais dire la même chose ! Jeff a des yeux de poisson on dirait, pas full impressionné, ca parrait qu'ils pastent les faces directement sur une tête ''vierge'' et c'est pas fameux...
Ils devraient prendrent l'exemple de Yukes et les faces remarquables de SD! vs Raw 2006...
Pas mal les graphiques. Mais disons que ça pourrait être mieux...
Frakster
20/11/2005, 17h12
GameCube?PC?Revolution?PS2?PS3?XBOX?XBOX 360?
Ont a vraiment pas grand choses comme images pour avoir une idee juste et fair de la qualiter du jeu. Anyway il es vraiment trop tot pour ca...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés