Voir la version complète : Jean-Claude Van Damme = le dieu des quotes de film!
Gilberts V.1
06/11/2005, 21h46
Je regardais Double Impact à l'instant et il en sort des pas pires!!!
''Look like me? You, of all people, should know I would never in my life wear black-silk underwear! ''
''I can take all of them except that big ugly chinese with a scar on the face''
lol
Arrete Van-Damme es bien plus marrant hors film que dans ses films.
Ca se resume en une phrase "Je suis Aware"
Ou bien "Un plus un... Egale un. Il ya moi... Et il y a Dieu."
Dimitri Voldonov
07/11/2005, 19h15
Les citations de Jean Claude :
"les gens qui ne changent pas sont les rois des cons... moi, je n'ai pas changé pendant des années..."
"Je ne voudrais pas rentrer dans des choses trop dimensionnelles mais [il chantonne] tu vois au passage qu'il n'y a rien de concret car on est tous capables de donner des informations à chacun puisque the final conclusion of the spirit is perfection! Et j'ai toujours grandi parmi les chiens."
"Si je t'emmerde, tu me le dis, BURP ! [il rigole] là on voit qu'on a beaucoup à travailler sur nous-mêmes parce que on est tous capables de donner des informations à chacun car l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour ! Tu vas te dire: 'J'aurais jamais cru que le karaté guy pouvait parler comme ça !'"
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "
"L'air est fait d'oxygène CO2."
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "
"On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?"
"Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs.Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle"
"La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
" Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles,elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species "
http://www.fantasfilm.com/image/d-jean-claude-van-damme.jpg
Gilberts V.1
07/11/2005, 19h18
Pareil le monde rit, mais la plupart de ce qu'il dit est vrai contrairement à nos politiciens.
Dimitri Voldonov
07/11/2005, 19h22
Non c'est de la pure marde. Surtout comment il le dit. Esti que je l'aime ! C'est le meilleur humoriste du monde. JCVD power !
Bwahaha, égalité avec les niaiseries que sort Jean Perron.
Laurentides
08/11/2005, 00h03
le meilleur c'est le Protecteur Traqué: Je m'appelle Sam et je viens du Quebec....tout ca avec un criss d'accent belge
Laurentides
08/11/2005, 00h04
Comment oublier la performance de Luc Robitaille dans Suspense en prolongation :cool:
Laurentides
08/11/2005, 00h06
http://www.nanarland.com/acteurs/jeanclaudevandamme/vandammeterror3.jpg
Quel grand homme
Laurentides
08/11/2005, 10h58
Qui ne se rappelle pas également de sa coupe longueil version bouclée lichée dans le désormais classique LA CIBLE....wow j'aime surtout la passe quand il est debout sur sa moto et que c'est évident que c'est pas un cascadeur.... :silly:
Gilberts V.1
08/11/2005, 11h58
Van Damme torche tout un tas d'acteurs... et lui ses nouveaux films, je dis pas qu'ils sont génial mais sont ÉCOUTABLES!!!! Steven Seagal, Wesley Snipes ca vole pas très haut!!
Regarder les classiques de Van Damme:
# Wake of Death (2004) (J'ai vu ce film la et ca torche facilement certains films d'actions du cinoche)
# Replicant (2001) .... Edward 'The Torch' Garrotte/Replicant
# Legionnaire (1998)
# Maximum Risk (1996)
# The Quest (1996/I)
# Sudden Death (1995)
# Street Fighter: The Movie (1994/II)
# Timecop (1994)
# Hard Target (1993) (La Cible)
# Nowhere to Run (1993)
# Universal Soldier (1992)
# Double Impact (1991)
# Death Warrant (1990)
# Lionheart (1990)
# Kickboxer (1989/I)
# Cyborg (1989)
# Bloodsport (1988)
# Black Eagle (1988)
# No Retreat, No Surrender (1986)
Le reste soit je les ai pas vu soit j'ai été grandement décu de mon héros (comme dans Double Team, The Order, Knock Off criss tout est au slow dans ce film)
Il va même jouer dans le prochain Astérix esti, Van Damme is gold!!
nextdoorsilvio
08/11/2005, 14h04
Bloodsport rules!!C'est son meilleur film et de loin selon moi.Par contre j'ai plutot bien aimé double team mis à part Denis Rodman....
Hey le Freak(Dimitri) peux-tu me dire pk ta la sig de pétale?
alex75000
08/11/2005, 14h19
MP, mais t'es toujours comme ça, calisse.
Jean Claude est en vrai dieu!!!
À Quand la nouvelle ère!
Cela dit, les traductions françaises était nul à chier!!
je m'appele Guil!
Je suis Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii U
lol
Pour ceux qui ont envie de bien rire et de se fouttre de la gueulle de Van Damme, je vous suggère fortement d'aller voir :
Mon ami Van Damme (http://jeanclaudevandamme.free.fr/)
Déconnecté ce mec ...
alex75000
08/11/2005, 14h29
http://jeanclaudevandamme.free.fr/rebel.gif
...lol
Jean Claude est tellement fort qu'il hump des éléphants!
http://jeanclaudevandamme.free.fr/images/combination.jpg
Dimitri Voldonov
08/11/2005, 14h54
Hey le Freak(Dimitri) peux-tu me dire pk ta la sig de pétale?
C'est a cause des interférences. Elle a fusionné avec ma sig.
Dimitri Voldonov
08/11/2005, 14h56
On t'M Jean-Claude
http://jeanclaudevandamme.free.fr/images/themonk.jpg
Attendez de voir les vidéo, c'est à se pisser dessus ...
C'est a cause des interférences. Elle a fusionné avec ma sig.
Et c'est Keanu Reeves dans ton avatar?
Jason Frost
08/11/2005, 17h11
Une noisette, j'la casse entre mes fesses tu vois...
- J.C. Van Damme
Dimitri Voldonov
08/11/2005, 18h30
Et c'est Keanu Reeves dans ton avatar?
Non c'est Paul Buisson de RDS.
Gilberts V.1
08/11/2005, 20h20
Il devrait aller à la WWE, il serait divertissant et il a pas besoin de savoir lutter, il aurait plus de charisme que RVD et qui sait, des meilleurs enchainements et rapidité!!
http://jeanclaudevandamme.free.fr/images/ga3.JPG
van damme 4 ever!!
Van Damme for president! Maudit que je le trouve hot ce mec là! Je ne me tanne jamais d'écouter ses films...3 vieux Van Damme pour 3.99$ chez Vidéotron...c'est toujours ça que je loue! :p
Dimitri Voldonov
08/11/2005, 21h38
J'aimerais etre une femme pour pouvoir dire ''Jean-Claude féconde-moi !''
JCVD on veut porter tes bébés !
(worst topic ever) (gay prize award 2005)
Gilberts V.1
08/11/2005, 23h13
Être une femme c'est sur que je me ferais du plaisir en regardant J-C, même l'autre jour je regardais Double Impact, et j'peux te dire que je détesterais pas ça avoir un popottin de la sorte, pas qu'il est laid mais putain Van damme s'entraine sans cesse, ça donne un méchant beau physique ça et dans Double Impact, il explique ce que peux faire ses muscles...
Van Damme for Prez!!
http://www.thewavemagazine.com/images/articles/9001-10000/9264.jpg
Ce film est à voir surtout pour la passe ou VD a des culottes courtes roses et un gilet vert pale en visite à Hong Kong.
Dimitri Voldonov
08/11/2005, 23h26
même l'autre jour je regardais Double Impact, et j'peux te dire que je détesterais pas ça avoir un popottin de la sorte
Scuse mais je peux pas battre ca. C'était vraiment gay quote of the week. J'abandonne Gilberts. You win.
Gilberts V.1
08/11/2005, 23h52
Scuse mais je peux pas battre ca. C'était vraiment gay quote of the week. J'abandonne Gilberts. You win.
Tu dois avouer que bien des hommes aimerait être à sa place, synonyme de viril!!
Dimitri Voldonov
08/11/2005, 23h56
Oh que oui. Mais moi j'aimerais etre a TQS en ce moment.
darkside
09/11/2005, 02h48
JCV s'est un comique, il devrait faire des films de ce genre ca serait hilarant.
Laurentides
09/11/2005, 17h33
JCV s'est un comique, il devrait faire des films de ce genre ca serait hilarant.
bein Street Fighter c un film comique ca non?
J'ai peut-être juste pas compris ce film, c'étais trop compliqué... :wink:
Gilberts V.1
09/11/2005, 18h34
bein Street Fighter c un film comique ca non?
J'ai peut-être juste pas compris ce film, c'étais trop compliqué... :wink:
Il passe justement ce soir à 21h à Spike TV, manquez le surtout pas!!
J'avais été voir ça au cinéma à 11 ans sti!!!! 11 ans! lol
Dimitri Voldonov
09/11/2005, 22h11
Street Fighters c'est tres comique quand tu regarde la performance des acteurs. Les casques bleus c'est rendu des bérets bleus et au lieu de promouvoir la paix en Bosnie y font du kick-boxing. Le jeu est largement supérieur.
http://images.countingdown.com/images/countdowns/movies/3328210/3328210_main.jpg
Gilberts V.1
09/11/2005, 22h19
Street Fighters c'est tres comique quand tu regarde la performance des acteurs. Les casques bleus c'est rendu des bérets bleus et au lieu de promouvoir la paix en Bosnie y font du kick-boxing. Le jeu est largement supérieur.
http://images.countingdown.com/images/countdowns/movies/3328210/3328210_main.jpg
Ça reste le film le mieux adapté d'un jeu vidéo ça pis Mortal Kombat... oublie pas que Street Fighter c'est un monde à part, oublie la réalité!
Va vraiment je me procure ses classiques, j'ai que Cyborg en DVD. J'ai failli aller l'échanger mais finalement je l'avais bien aimé dans mon enfance, un film ou t'entend aaaaa ouuuuuu ouchhhh pendant 1h30! lol
Y'a même eu un jeu de Street Fighter the movie, putain que c'est cool essayer van Damme dans un film lol j'ai aussi le jeu de universal soldier au Sega (un vrai classique, ce qui m'a fait acheter cette console avec Sonic 3) et aussi Timecop qui est un film que j'aime encore bcp!!!
http://images.webmagic.com/klov.com/screens/S/wStreet_Fighter__The_Movie.png
Dimitri Voldonov
09/11/2005, 22h22
Faudrait quaisiment connecter la discussion avec ''ordinateur et jeux vidéos'' hahaha.
Ça reste le film le mieux adapté d'un jeu vidéo ça pis Mortal Kombat... oublie pas que Street Fighter c'est un monde à part, oublie la réalité!
Va vraiment je me procure ses classiques, j'ai que Cyborg en DVD. J'ai failli aller l'échanger mais finalement je l'avais bien aimé dans mon enfance, un film ou t'entend aaaaa ouuuuuu ouchhhh pendant 1h30! lol
Y'a même eu un jeu de Street Fighter the movie, putain que c'est cool essayer van Damme dans un film lol j'ai aussi le jeu de universal soldier au Sega (un vrai classique, ce qui m'a fait acheter cette console avec Sonic 3) et aussi Timecop qui est un film que j'aime encore bcp!!!
Si pour être considéré bien adapté, on doit avoir un scénario mince comme un fil et mal bâclé comme dans le jeu. Faire un film merdique à partir d'un scénario de jeu merdique a pas trop de mérite. House Of The Dead respecte à la lettre le scénario du jeu, pas sur que ça compte comme étant un argument valable pour enlever le moindrement de médiocrité à cette daube, le même cas s'applique pour Street Fighter.
Un film bien adapté à partir d'un jeux vidéo n'est selon moi pas celui qui va suivre l'histoire du film à la lettre, mais qui en introduira certains aspects tout en gardant l'atmosphère du jeu et en amenant des détails nouveaux. Pour le moment, ces films sont rares. Les films de Resident Evil quoi que décevant dans de NOMBREUX domaines ont réussi le défi sur certains aspects.
Dimitri Voldonov
10/11/2005, 16h55
Le film le mieux adapté c'est Resident Evil 1.
Le film le moins bien adapté c'est Super Mario Brothers.
Faudrait un film sur GTA.
Gilberts V.1
10/11/2005, 16h56
T'es fou, RE suit rien du jeu bout de criss, en tout cas pas du premier jeu au playstation.
Imagine un film sur Mario Brosse, moi j'trouve qu'ils l'ont pas pire eu!!
Dimitri Voldonov
10/11/2005, 23h22
Ca passe du RE 2 au RE 3.
Le premier film c'est comme le 2e RE. C'est le Hive.
Le deuxieme film c'est Nemesis.
Le troisieme film, parce que c'est sur qui va y en avoir un 3e, ca aura pas de lien avec l'intrigue principale.
C'est impossible que ca aille vers RE4. En tout cas c'est pas parti pour aller dans cette direction la, ca serait trop bon. Faudrait le faire réaliser par David Fincher pour suivre le scénario du 4.
Laurentides
10/11/2005, 23h31
Le film le mieux adapté c'est Resident Evil 1.
Le film le moins bien adapté c'est Super Mario Brothers.
Faudrait un film sur GTA.
GTA Vice City c'est une copie du grand classique qu'est Scarface. Lequel des deux autres jeux tu choisirais, the Silent Man ou bien Carl Johnson?
Resident Evil 1 suit juste le concepte de base d'une infection virale dans un labo Umbrella a Raccon City.
Resident Evil Apocalpse suit majoritairement Resident Evil 3 Nemesis avec des scenes de Code Veronica.
Resident Evil Afterlife va etre dans un monde Post-Apocalptique
Resident Evil 4 pourra pas se faire ...
Si il es baser sur le jeu alors c'est impossible car c'est marquer dans le Racoon City Times visible sur le site de resident evil 1 et je quote "Jill Valentine a ete profondement affecter par la mort de son partenaire LEON S KENNEDY." et qui es la star du 4? I rest my case.
Je crois perso que RE devrait se limiter a une trilogie...
Mais pour en revenir au film de jeu les mieux adapter...
Mortal Kombat le premier se defend tres bien.
Gilberts V.1
10/11/2005, 23h47
Ca passe du RE 2 au RE 3.
Le premier film c'est comme le 2e RE. C'est le Hive.
Le deuxieme film c'est Nemesis.
Le troisieme film, parce que c'est sur qui va y en avoir un 3e, ca aura pas de lien avec l'intrigue principale.
C'est impossible que ca aille vers RE4. En tout cas c'est pas parti pour aller dans cette direction la, ca serait trop bon. Faudrait le faire réaliser par David Fincher pour suivre le scénario du 4.
Tu me calle la!
Tu vois, j'ai jouer qu'au 1 et un autre... moi c'est du premier que je voudrais voir un film, j'ai pas trippé sur les autres jeux meme si les graphiques sont 253648648765387378357838753873x mieux, la storyline l'est pas!
Hey Dimitri, je sais pas si tu te souviens de Black Eagle, le film ou Van Damme fesait un méchant, je me souviens avoir trippé sur ce film alors que j'aimais pas les méchants dans le temps!
http://carteles.metropoliglobal.com/archivo/pelis/33003400/f33003400/03376f1.JPG
Vraiment, trop mais TROP fort ce film, faut j'me l'achète!!
Hey Dimitri, je sais pas si tu te souviens de Black Eagle, le film ou Van Damme fesait un méchant, je me souviens avoir trippé sur ce film alors que j'aimais pas les méchants dans le temps!
Je l'ai en "tappé" s'te film là! Dans ça Van Damme se fait une grosse laitte pis y s'appelle André ou Andreï sûrement vu cé' des russes.....
Lui qui fait le bon (Un gros jambon qui fait des faisait des films de kung-fu / Ninja, Sho Kosugi) est full vendu comme une bête invincible, le meilleur, mais s't'une grosse merde lente pas fluide qui suit pas pentoute Van Damme dans combats pis que Van Damme aurait tué en 2 mins......Et quel acteur Kosugi!!! J'sais que peu d'acteurs de films d'action du genre ont été du "Oscar Material" héhé, mais lui y lui manquait juste à tenir la feuille de texte dans mains pis ça aurait rien changé et il avait l'air aussi confortable à caméra qu'un homme hétéro qui va se faire faire un lavement....
Pis le doublage sucks au fond! des fois ça parle pis les levres bougent même pas par boutte!
Faut tous commencer quec part :silly:
Gilberts V.1
11/11/2005, 11h47
C'est Sho Kugosi, mais c'est normal qu'il acte ainsi, aux USA, il ne fesait que ce genre de role poche et je crois que c'était voulu. Je me souviens qu'il est super mauvais le héros tellement qu'on ne prend pas pour lui et qu'on hue à la fin du film. Hey il doit le tuer par balles, ridicule!
C'est Sho Kugosi, mais c'est normal qu'il acte ainsi, aux USA, il ne fesait que ce genre de role poche et je crois que c'était voulu. Je me souviens qu'il est super mauvais le héros tellement qu'on ne prend pas pour lui et qu'on hue à la fin du film. Hey il doit le tuer par balles, ridicule!
Ouais, Sho Kosugi, j'l'ai rajouté son nom à mon post, j't'allé voir sur la cassette son nom vu j'l'avais oublié héhé
pis j'avoue tu décris bien mon avis... dans ce film là, il est tellement à chier qu'on prend pour le mauvais "Van Damme"!!!!!! "That's the whole point!!" héhé
Pis finalement cé' une bonne femme pas rapport qui aide le bon tout le long, qui file une balle dans canne à Van Damme et après y saute à l'eau après avoir été chercher sa laideronne, pis y se fait aspirer par une hélice du bateau lol vraiment laid :silly: ak' la grosse qui râle !ANDRÉÉÉÉÉÉÉÉÉÏ NAGE!! PLUS VITE!!" héhéhé
Que de souvenirs
Gilberts V.1
11/11/2005, 12h00
Il est disponible en français sur DVD le film?
Si oui je me le prend, Sho articule tellement mal en anglais qu'on dirait qu'il a un chat dans la gorge.
J'ai regardé mes DVD hier et j'ai vu que j'avais 2 FILMS de Van Damme, en fait j'en ai quelques uns en VHS aussi mais je compte m'en acheter d'autres!!
Ma cassette 5 star (VHS) comprend Universal Soldier, Maximum Risk et Street Fighter!! Putain ça c'est une cassette de la mort!! J'avais tout enregistré ca vers fin 90 genre, osti la qualité est ordinaire maintenant pour pas dire écoutable pour Universal Soldier et Street Fighter.
J'ai la cible aussi enregistré à TQS lol
Hier j'ai rechecké ça Cyborg, merde, c'est mieux que je pensais!!
http://img412.imageshack.us/img412/3951/cyborg2st.jpg
Dimitri Voldonov
11/11/2005, 14h27
Je trouve que The Quest c'est son meilleur film sans jokes.
http://usuarios.lycos.es/raulvandammeweb/images/25_theQuest.jpg
Il est disponible en français sur DVD le film?
Si oui je me le prend, Sho articule tellement mal en anglais qu'on dirait qu'il a un chat dans la gorge.
J'ai regardé mes DVD hier et j'ai vu que j'avais 2 FILMS de Van Damme, en fait j'en ai quelques uns en VHS aussi mais je compte m'en acheter d'autres!!
Ma cassette 5 star (VHS) comprend Universal Soldier, Maximum Risk et Street Fighter!! Putain ça c'est une cassette de la mort!! J'avais tout enregistré ca vers fin 90 genre, osti la qualité est ordinaire maintenant pour pas dire écoutable pour Universal Soldier et Street Fighter.
J'ai la cible aussi enregistré à TQS lol
Hier j'ai rechecké ça Cyborg, merde, c'est mieux que je pensais!!
À ce que j'en sais, Black Eagle est juste en Anglais sur les versions DvDs
J'avoue avoir eu la chance d'écouter juste un film de Van Damme en Dvd et donc en anglais (original), étant le deuxième Universal Soldier avec notre ami à tous Goldberg (Romeo héhéhé) et un gros black champion de kick boxing bati en sacrement!!!!!!!!! Ostie qu'il est "cut" héhé.
Et crime je comprend pas serieusement pourquoi vous dites toutes qui est médiocre! À part que son ostie d'accent de con ressort laitte par boutte, y se tient debout pis y est correct crime! Comme dans ses quelques films d,action mais autant au moins basé sur l'histoire, y se débrouille... Je pense là en premier à "Protecteur Traqué" que j'aime beaucoup
Pis je l'ai aussi Cyborg, j'aime beaucoup ça...
hééhéhé pis moi ci j'ai pas mal de films de VD sur cassette tapées ou originales, et j'en voudrais en DvDs!
Et Gilbert dans un autre post tu citais la liste de films de VD.... moi aussi je pensais que "vaincre ou Mourrir" était le premier film dans lequel on le voyait, jusqu'à ce que je découvre très récemment que avant y a joué dans un j'ai jamais jamais entendu parler ni rien, en 1983 qui s'appellait "Rue Barbar"
C'est po mal son meilleur film ouais....The Quest!
Je trouve que The Quest c'est son meilleur film sans jokes.
Je l'aime aussi mais je trouve qui ressemble trop à Bloodsport...
mais plus basé sur une histoire
Pis c'est logique car c'est le premier (et seul je crois) film que Van Damme a été le directeur et il aime dire qu'il est dans un film avec une "histoire" ( et penser qu'il est un espèce de Edward Norton ou Jim Caviezel) alors ça se comprend qui aie repris une idée d'un de ses "classic" de combat en y ajoutant une histoire plus forte à travers....
Le résultat est bien je trouve
Gilberts V.1
11/11/2005, 19h57
Je l'aime aussi mais je trouve qui ressemble trop à Bloodsport...
mais plus basé sur une histoire
Pis c'est logique car c'est le premier (et seul je crois) film que Van Damme a été le directeur et il aime dire qu'il est dans un film avec une "histoire" ( et penser qu'il est un espèce de Edward Norton ou Jim Caviezel) alors ça se comprend qui aie repris une idée d'un de ses "classic" de combat en y ajoutant une histoire plus forte à travers....
Le résultat est bien je trouve
Le meilleur film de Van Damme d'après moi c'est Universal Soldier ou Hard Target, pour les combats j'irais avec Double Impact, vraiment t'a 2 van damme qui se battre, dur de battre ca... pour l'histoire, Timecop j'ai trouvé qu'il était très bien développé! Sudden Death se prend pas trop au sérieux et réussit pour cette raison. Quel autre acteur réussirait à se battre avec une mascotte, goaler pour les pittsburgh et faire un arrêt et sauver le colisée en grimpant au toit du stade, osti de malade!!! Peter Hyams a vraiment réussit avec ce film!!
The Quest je l'ai trouvé passable, bien pour un film de Van Damme mais je le mettrais pas dans mes 10 préférés de mon idole!
Dimitri Voldonov
11/11/2005, 23h53
The Quest y avait plein de personnages avec leur propre spécialité comme dans Mortal Kombat Deadly Alliance ou Mortal Kombat Deception. Pis, c'était plus crédible que bin des films d'action.
Dimitri Voldonov
12/11/2005, 18h56
J'ai recu un wallpaper de Jeanclod (avis aux intéressés).
http://www.ipressroom.com/pr/aca/info/photo/VanDammeAND7_1014_SM_SS.jpg
EdgeRulz
12/11/2005, 19h52
Mon film favori chez lui demeure Cavale Sans issue. (avec Rosanna Arquette)
Juste comme ça, est-ce que certains ici ont vu 'L'empreinte de la mort", son dernier film ?
Gilberts V.1
12/11/2005, 20h04
Mon film favori chez lui demeure Cavale Sans issue. (avec Rosanna Arquette)
Juste comme ça, est-ce que certains ici ont vu 'L'empreinte de la mort", son dernier film ?
Wake of Death?
Je crois que c'est le film réalisé par Philippe Martinez, un truc du genre?
Si oui, j'ai vu et adoré!!
EdgeRulz
12/11/2005, 20h09
Oui ! Autrement dit, le jeu tiré du film qui est lui même tiré du jeu !
Je possède ce jeu (provenant de l'Arcade) sur MAME et... il a certains côté agréables tel les décors digitalisés, les voies digits marantes, les courtes cinématiques, le nombre de persos et les graphismes dans l'ensemble mais la maniabilité et le Gameplay irriten l'ensemble...
Gilberts V.1
12/11/2005, 20h13
Je sais qu'il l'a sur Jaguar ou une vieille console qui existe plus, mais moi j'ai jouer sur arcade directe ,ca se joue bcp mieux ainsi! ;)
EdgeRulz
12/11/2005, 20h13
Wake of Death?
Je crois que c'est le film réalisé par Philippe Martinez, un truc du genre?
Si oui, j'ai vu et adoré!!
Après vérif' sur le site d'Allociné, oui c'est bien ça.
Gilberts V.1
12/11/2005, 20h20
Après vérif' sur le site d'Allociné, oui c'est bien ça.
D'accord!
Ici j'ai vu aucun titre en français, on nous laisse le titre comme ça, mais si il y aurait un titre français, ça serait pas si mal!
http://www.dvdpost.nl/images/dvd/wakeofdeathbnl.jpg
Van Damme a la chance (comparé des Snipes,Seagal, Lundgreen) après une carrière au ciné de tourner avec la compagnie Millenium quand il s'est retrouvé à faire bcp de films directe au video. C'est une bonne compagnie dans le film qui donne aux fans une bonne raison de regarder leur film comme une compagnie comme Nu Image, ouashe ça fait trop dur, ça déja été pas pire à une époque mais c'est plus le cas!
Toi tu l'a trouvé bon ce film?
mon fond d'écran: http://www.actuacine.net/Wallpapers/wake_1024.jpg
EdgeRulz
12/11/2005, 20h32
Je sais qu'il l'a sur Jaguar ou une vieille console qui existe plus, mais moi j'ai jouer sur arcade directe ,ca se joue bcp mieux ainsi! ;)
Mais quand même, as-tu essayé de télécharger le jeu avec son émulateur ? (moi, c'est ce que j'ai fait)
Gilberts V.1
16/11/2005, 18h08
http://www.cinelove.com/cinelove/main/pds/poster/d/DoubleTeam.jpg
Je viens de me taper Duo Explosif (1997) que j'avais vu genre l'année que ça a sortit eh bien j'ai aimé plus ça que dans le temps, faut dire que nos flops d'aujourd'hui eux... sont pas écoutable et réellement plate comparé ceux des 80s, 90s... Rodman joue comme 15-20 min pas plus donc ça sauve le film, il a quand même des passes droles, et la finale un combat Van Damme/Rourke wow c'est comme une finale entre Pacino et DeNiro ca.... ok l'exemple est exagéré mais c'est une finale agréable!!
Dimitri Voldonov
16/11/2005, 19h14
Tu te rapelles quand Dennis Rodman montre son arsenal d'armes chromées a JCVD ? Un joli moment de cinéma.
Le meilleur film de Van Damme d'après moi c'est Universal Soldier ou Hard Target, pour les combats j'irais avec Double Impact, vraiment t'a 2 van damme qui se battre, dur de battre ca... pour l'histoire, Timecop j'ai trouvé qu'il était très bien développé! Sudden Death se prend pas trop au sérieux et réussit pour cette raison. Quel autre acteur réussirait à se battre avec une mascotte, goaler pour les pittsburgh et faire un arrêt et sauver le colisée en grimpant au toit du stade, osti de malade!!! Peter Hyams a vraiment réussit avec ce film!!
The Quest je l'ai trouvé passable, bien pour un film de Van Damme mais je le mettrais pas dans mes 10 préférés de mon idole!
Dur de faire un top de mes films préféré de mon acteur d'action préféré de jeunesse et encore aujourd'hui, notre bon ami JCVD
mais bon allons y avec mon top 5, dans l'ordre de préférence autant que possible
Universal Soldier
Timecop
Hard Target
Lionheart (Le personne de JCVD est vraiment trop hot dans ça)
Nowhere to Run
C'est dur faire un top 5 :silly:
Ensuite, que j'adore aussi: Sudden Death, Double Impact, Kickboxer, Cyborg et Bloodsport
Gilberts V.1
20/11/2005, 13h40
Oui c'est dur... pourquoi pas faire un top de tout les films qu'on a vu de lui, il m'en manque quelques uns, je n'ai pas vu ''In Hell'' et ''Desert Heat'' que plusieurs ont aimés! Y'a aussi ''Derailed'' et ''The Order'' wow des films Visa Général, je vais les voir mais pas pressés! ;)
Top 21 of the real charismatic enigma, JCVD:
1- Hard Target
2- Universal Soldier
3- Double Impact
4- Lionheart
5- Sudden Death
6- Timecop
7- Kickboxer
8- Death Warrant
9- Replicant
10- Wake of Death
11- Double Team
12- Maximum Risk
13- The Quest
14- Cyborg
15- Street Fighter
16- Legionnaire
17- Black Eagle
18- Knock Off
19- Nowhere to Run
20- Bloodsport
21- Universal Soldier: The Return
Wow j'ai vu 21 films de Van Damme, j'suis l'homme à abattre! :silly:
À partir du #18, c'est des films qui m'ont grandement décus dans l'ensemble mais que j'arrive à écouter pour JCVD!
Voir 21 films de Van Damme c'est comme ce donner 21 coups de marteau sur les doigts calisse. Dans ma tête ça fait aussi mal.
Gilberts V.1
20/11/2005, 14h08
peut-être pour toi! dans le fond tu en a vu autant c'est juste que tu veux pas admettre que Van Damme est un dieu du 7ème art et qu'il y en a pas 2 comme lui pour ammener autant de divertissement dans ses films! :)
Je dirais plus le 18ième art qui est celui du nanar. Et malheureusement dans cette catégorie, Chuck Norris ne peut-être déloger.
Smart Al
20/11/2005, 14h27
Vous vous taperez également le livre comprenant les déclarations loufoques de Jean Chrétien, surtout à l'étranger. Un pur régal!
pour moi, en gardant ta liste
1- Hard Target
2- Universal Soldier
3- Double Impact
4- Lionheart
5- Sudden Death
6- Timecop
7- Kickboxer
8- Death Warrant
9- No Retreat No surrender
11- Double Team
12- Maximum Risk
13- The Quest
14- Cyborg
15- Street Fighter
16- Legionnaire
17- Black Eagle
18- Knock Off
19- Nowhere to Run
20- Bloodsport
21- Universal Soldier: The Return¸
J'ai mis No R. No Surrender ou on le voit 1 mins au debut et 10 a fin :silly: dans un des 2 trous laissés par ceux tu as vu et pas moi soient replicant qui me dit rien je dois avouer et Wake of Death
AGRRRRRRRRRR j'en aie un de moins :grr: LOL J'vais aller au club vidéo drette à soir louer tout ce qui me manque de lui LOLOL :silly: sérieusement de ce que j'en sais y me manque Replicant, Wake of Death, Desert Heat, The Order
Je viens aussi de voir un qui s'appelle In Hell, qui a l'air bien d'après l'histoire et les ratings du monde sur ce site sont tres bonnes héhé:silly:
pis kessé' ça "the Monk" ?? J'ai vu du monde qui ont posté un poster de ça ici et j'ai vu ça sul' site où j'ai vu sa filmographie :ponder:
Gilberts V.1
20/11/2005, 14h40
Je sais pas... ca fait longtmeps qu'ils l'annonce, je crois que c'est ''In Hell'' avec un autre titre mais vraiment pas sur, mon club video a un film ou il a le crane complètement rasé, je vais checker ca!! IMDB peux oublier des films... le film a dans les meilleurs ratings de Van Damme mais faux pas trop s'y fier, la plupart ne sont pas très fan de lui! Après l'échec Knock Off et Universal Soldier II, van Damme a été avec une autre compagnie et a misé par ses talents d'acteur! Je le trouve pas mal dans certains de ses films!!
Smart Al, je savais pas qu'il y avait un livre, mais c'est pour ca qu'on adore JCVD, son unique charisme et sa manière de voir les choses! lol
Je me suis inscrit sur imdb.com pour défendre mon héros lol
Le film ou y est entierement rasé c'est justement ça The Monk... et hier quand jt'allé au club video j'n'ai vu un full "no-name" delui que j'ai jamais vu dans une filmographie de lui nulle part, qui s'intitulait "Déraillé"
Gilberts V.1
25/11/2005, 23h52
Le film ou y est entierement rasé c'est justement ça The Monk... et hier quand jt'allé au club video j'n'ai vu un full "no-name" delui que j'ai jamais vu dans une filmographie de lui nulle part, qui s'intitulait "Déraillé"
Déraillé parrait que c'est son pire film!!
The Monk a pas vu le jour encore et c'est malheureux!!!
Un forum pas pire sur JCVD: http://www.vandammefan.com/
Vous m'y retrouverez sous le nom de Hard Target
:silly:
Déraillé parrait que c'est son pire film!!
The Monk a pas vu le jour encore et c'est malheureux!!!
Un forum pas pire sur JCVD: http://www.vandammefan.com/
Vous m'y retrouverez sous le nom de Hard Target
:silly:
lol c'est sûr je vais y aller... J'te dirai mon nickname un coup choisi.
Déraillé j'n'ai tellement jamais entendu parler, c'est tellement "no-name" comme film!
Dans films j'ai pas vu de J-C, ceux que t'as vu dis moi donc t'es a trouvé comment svp:
-Replicant: Ça l'air popire ça, un autre Van damme vs Van damme comme Double Impact p-ê" héhé "The Torch" :P
-Wake of Death: lui je sais tu l'as aimé beaucoup
-Desert Heat
-The Order
-In Hell: Y a l'air pas mal lui
EDIT: sur ce forum là ça dit qui va avoir un Bloodsport II ......
EDIT 2: Mon nick sur ce forum est Aware héhé
Gilberts V.1
27/11/2005, 12h24
Aware, génial! lol
J'ai finalement In Hell dans ma collection, il est génial, facilement le meilleur Van Damme dans les films pas sortit au cinéma!!
Et hier je me suis acheté aussi ''Hard Target''
:yo:
Aware, génial! lol
J'ai finalement In Hell dans ma collection, il est génial, facilement le meilleur Van Damme dans les films pas sortit au cinéma!!
Et hier je me suis acheté aussi ''Hard Target''
:yo:
Dans ceux-ci donc: Replicant, Desert Heat, The Order c'est lesquels tu as vu déjà ? et comment tu les as trouvés!
N'oublie pas, faut être "aware"!!
Gilberts V.1
27/11/2005, 17h09
Dans ceux-ci donc: Replicant, Desert Heat, The Order c'est lesquels tu as vu déjà ? et comment tu les as trouvés!
N'oublie pas, faut être "aware"!!
Je n'ai vu que Replicant dans ta gang. The Order a pas l'air fameux et Desert Heat est un remake de Yojimbo mais les fans de JCVD ont bien aimé!!!
Sans awareness, il n'y a tout simplement pas d'aware, c'est à y penser! :wink:
Je n'ai vu que Replicant dans ta gang. The Order a pas l'air fameux et Desert Heat est un remake de Yojimbo mais les fans de JCVD ont bien aimé!!!
Sans awareness, il n'y a tout simplement pas d'aware, c'est à y penser! :wink:
pis c'est comment Replicant?
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés