Voir la version complète : L'homme sans ombre 2 (Hollow Man 2)
Gilberts V.1
05/11/2005, 20h58
Ils sont en train de tourner une sequel avec Christian ''Fn' Underrated'' Slater dans le role principal!
Mais avant de vous moquer, attender de voir la storyline. Moi ça m'a fait rire et au moins ils ont l'air d'essayer de quoi qui a pas été prit.
Slater est un assasin/soldat volontaire qui devient maniaque après qu'il est viré invisible au cour d'une expérience, contrairement au premier film, l'homme sans ombre affrontera un autre homme invisible cette fois, un filc qui essaiera de protèger la fille héroine de l'histoire.
Le film sortira au Cinéma en 2006 et a commencé à être filmer à Vancouver.
Ce qui me fait peur... c'est que le réalisateur du film a pas l'air terrible, mais ça pourrait faire un bon B movie, parfois ils sont meilleurs que certains du cinéma..
Christian Slater = le Christian (de la lutte) du Cinéma, y'a pas plus sous-évalué et talentueux comme acteur, au moins il a des roles principaux et réussit à rendre des films moyens intéressants, ok il a pas pu avec Alone in the Dark mais ça c'est la faute de Uwe Bown, qu'il dirige Al Pacino ou Tara Reid, il va faire de la marde...
Sans Depp et Burton sa va etre de la shit mais tsé genre dans le moment sens...
Gilberts V.1
05/11/2005, 21h03
Sans Depp et Burton sa va etre de la shit mais tsé genre dans le moment sens...
T'es aussi pathétique dans la section cinéma que lutte! lol
Depp et Burton ont aucun rapport au film, le premier c'était Kevin Bacon et il était dirigé par Paul Verhoeven (Total Recall, Basic Instinct) lol
Avant de voir le nom de Christian Slater, j'ai presque été intéressé. Ça va sortir vite en DVd j'vous l'dis ce film là.
Powerslave
06/11/2005, 16h35
J'aurais aimé que Kevin Bacon reprenne son rôle! Je l'avais adoré dans le 1er! Après avoir vu sa performance très ordinaire (pour ne pas dire médiocre) dans Alone in the dark, je doute que Christian Slater va faire l'affaire!
Et j'espère au moins qu'on nous ramènera pas Elisabeth Shue! Pitié! Je me croise les doigts!
T'es aussi pathétique dans la section cinéma que lutte! lol
Depp et Burton ont aucun rapport au film, le premier c'était Kevin Bacon et il était dirigé par Paul Verhoeven (Total Recall, Basic Instinct) lol
J'ai oublié de prendre mes pillules dsl j'ai halluciné le mot sleepy hollow 2...
Oui, ça sent la série B à plein nez. Pourtant, je trouve que le premier a reçu de plus mauvaises critiques qu'il aurait dû. En frais de suspense ça faisait son office.
J'espère que Christian Slater va finir par trouver un rôle qui le mette en valeur parce qu'il n'a pas été chanceux dernièrement. Il est la seule raison pour laquelle j'écouterais un film comme Very bad things ou Alone in the dark.
Mais je comprends ceux qui ne le blairent pas. On aime Slater comme on aime le gars qui joue dans l'opéra de la terreur; pour sa bouille sympathique, et non ses grandes qualités d'acteur.
Gilberts V.1
06/11/2005, 21h49
Oui, ça sent la série B à plein nez. Pourtant, je trouve que le premier a reçu de plus mauvaises critiques qu'il aurait dû. En frais de suspense ça faisait son office.
J'espère que Christian Slater va finir par trouver un rôle qui le mette en valeur parce qu'il n'a pas été chanceux dernièrement. Il est la seule raison pour laquelle j'écouterais un film comme Very bad things ou Alone in the dark.
Mais je comprends ceux qui ne le blairent pas. On aime Slater comme on aime le gars qui joue dans l'opéra de la terreur; pour sa bouille sympathique, et non ses grandes qualités d'acteur.
Tu le sous-estime comme tout le reste, et tu sur-évalue le dreadman de ton avatar, ca provient de quel film ça, Battlefield Earth??
Dude, prend toi ''Pump up the Volume'', ''Murder in the First'', ''True Romance'', ''Heathers'' et j'en passe!!
Tu le sous-estime comme tout le reste, et tu sur-évalue le dreadman de ton avatar, ca provient de quel film ça, Battlefield Earth??
Tu ne sais pas d'où provient mon avatar et me dis que je le surévalue? Ta logique fait défaut ici, mon ami.
J'ai loué Pump up the volume et c'est un film que j'ai aimé en grande partie à cause de Christian Slater. Je ne lui enlève rien, mais ce n'est pas un grand acteur. Je pense mieux de lui que le 3/4 des gens à qui j'en parle. C'est déjà ça de pris.
Gilberts V.1
06/11/2005, 22h40
Tu ne sais pas d'où provient mon avatar et me dis que je le surévalue? Ta logique fait défaut ici, mon ami.
J'ai loué Pump up the volume et c'est un film que j'ai aimé en grande partie à cause de Christian Slater. Je ne lui enlève rien, mais ce n'est pas un grand acteur. Je pense mieux de lui que le 3/4 des gens à qui j'en parle. C'est déjà ça de pris.
Ok mais c'est qui ton type? Je crois savoir qui c'était finalement, mais avoue qu'il ressemble à la gang d'extra-terrestres du film Battlefield Earth!! lol
Un futur B movie classic!! :cool:
Ok mais c'est qui ton type? Je crois savoir qui c'était finalement, mais avoue qu'il ressemble à la gang d'extra-terrestres du film Battlefield Earth!! lol
Un futur B movie classic!! :cool:
C'est le fondateur du groupe suédois de black metal, Bathory. Il est décédé l'an dernier d'une crise cardiaque dans son appartement à Stockholm. C'était un des pionniers du black metal, avec le groupe Venom (des Royaumes-Unis).
Tu peux glaner quelques infos de plus là: http://en.wikipedia.org/wiki/Bathory_%28band%29
Je n'ose pas mettre coupe de cheveux de mon idole et Battlefield Earth dans la même phrase.
darkside
07/11/2005, 05h30
J'avais trouvé le premier très moyen donc je suis pas pressé.
Frakster
07/11/2005, 07h23
Qui est Christian Slater???
http://www.celebs-gallery.com/images/bigimage/christian_slater/img03.jpg
J'ai oublié de prendre mes pillules dsl j'ai halluciné le mot sleepy hollow 2...
Mais j'avoue que Sleepy Hollow 2 sans Depp et Burton ca serait Mauvais!!! Pis si Christian Slater prend le role de Depp!!! OUCHHH
Je trouve aussi que Slater est un bon acteur (il etait formidable dans True Romance) mais criss que je le verrais pas dans ce role!
Gilberts V.1
07/11/2005, 12h01
Depp était pourri dans Cartel!
Ils peuvent tous faire des mauvais films si ils sont mal dirigés ou que le rôle ne leur convient pas!
En passant le nom du sujet est pas Sleepy Hollow 2 batard y'en feront pas un 2ème, c'est Hollow Man, film de 2000 avec Kevin Bacon.
Sleepy Hollow 2 a plus de potentiels de toute façon avec une histoire réchauffée qu'un film avec Christian Slater.
Ce gars-là jouerait dans une annonce de Tide si on le lui proposerait.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés