Voir la version complète : Jacques Demers...Analphabète, maltraité par son père etc.!
Anthology
02/11/2005, 21h48
Aujourd'hui, le livre sur Jacques Demers, Jacques Demers en toutes lettres est sorti partout. Il se délivre d'un grand secret, l'ex-entraîeneur est ANALPHABÈTE! De plus, il a été maltraité par son père qui battait sa mère et a eu un mariage difficile. Quelle vie pour ce grand homme! Un livre à lire paraît-il!
Cobain113
02/11/2005, 21h52
Je vais peut-être m'acheter ce livre...ça l'air qu,il a eu beaucoup de moments difficiles et les reveles tous dans le livre
b_lemieux
02/11/2005, 22h31
La biographie de Jacques s'ajoute à une très bonne liste de livre (sourtout biographique) qui sont disponible sur le marché depuis un petit bout de temps...
Jacques Demers
Michel Bergeron
Norman (le nom de famille m'échappe) le joueur de Boston paralyser à 19ans...
D. Morisette
et cie et cie...
Ex. Les Soeurs Hilton... sa touche le sport indirectement...
Donc un autre très bon livre à lire et je suis certain que mon argent sera bien investit...
Michel Bergeron, excellent, je l'ai lu.
Et les soeur Hilton aussi.
Pour ce qui est du livre de monsieur Demers, j'irai probablement l'acheté ou je le louerai à la bibliothèque.
Ma mère à celui de Mario Lemieux mais je l'ai pas lu...j'ésite!
RocketChef
03/11/2005, 00h19
Je n'ai jamais dit ça de ma vie, jamais. De personne. Jacques Demers est un héro moderne et la preuve vivante qu'on peut réussir sa vie malgré la misère crasse et les handicaps causés par une enfance infernale. Tout ce que je pourrais dire d'autre sur le sujet serait superflu, sauf peut-être que monsieur Demers est maintenant sur ma liste ultra-sélecte de modèles.
Cobain113
04/11/2005, 00h41
Moi aussi je le place maintenant très très haut dans mon estime.
Captain Heel
04/11/2005, 00h44
Je vais m'acheter ce livre la...après avoir fini de lire celui de Jean Perron:)
Sérieux le livre de Demers a l'air excellant!
b_lemieux
04/11/2005, 02h41
Michel Bergeron, excellent, je l'ai lu.
Et les soeur Hilton aussi.
Pour ce qui est du livre de monsieur Demers, j'irai probablement l'acheté ou je le louerai à la bibliothèque.
Ma mère à celui de Mario Lemieux mais je l'ai pas lu...j'ésite!
Pourquoi tu hésites pour celui de Mario?
C'est lequelle de Mario que ta mère a? Il doit en avoir plusieurs... Moi je le lioerais certain :D lo l...
Dimitri Voldonov
05/11/2005, 03h21
En meme temps son pere devait vivre dans les années 30. Ca excuse rien mais c'est une autre époque.
Pat Hariss
05/11/2005, 09h36
Après cette révélation pourquoi RDS continue de lui mettre des feuille sur son bureau duran les match du Canadien?
Anthology
05/11/2005, 12h03
Après cette révélation pourquoi RDS continue de lui mettre des feuille sur son bureau duran les match du Canadien?
Il y a des dessins et des numéros dessus probablement. AUlieu de Zednik c'est 20 et aulieu de powerplay c des cercles et des triangles, who knows!
Gilberts V.1
05/11/2005, 12h19
Tout le monde a des histoires difficiles, autant une personnalitée qu'une personne bien ordinaire qu'on croise dans la rue. Certains en ont des horribles, d'autre moins pire mais ça existe que l'on soit acteur, entraineur, joueur de hockey, de tennis, de backgammon, de nintendo 64, ammenez-en!!!
Je suis sur que c'est bien raconté et j'étais un peu au courant qu'il avait eu une vie difficile, mais pour son analphabètisme, je l'ai su que cette semaine. Une chose est sur, ce n'est pas à inscrire dans un CV! ;) Mais j'ai lu que les moyens qu'il prenait, exemple ''j'ai pas mes lunettes, tu pourrais me le lire'' sont très efficace quand on y songe bien!!
Dimitri Voldonov
06/11/2005, 05h49
Moi-meme j'aurais jamais donné un poste d'entraineur-chef a quelqu'un d'analphabete. Pensez-y ! La ligue nationale.. Y a des millions en jeu.
b_lemieux
06/11/2005, 21h14
Parce que y doit quand même s'en servir un peux... Il a sut s'en servir tout c'Est année là...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés