Voir la version complète : Tna Vs Wwe
The Unscared
02/11/2005, 10h27
On le sais bien, la wwe sont les premiers en matiere de lutte depuis plusieurs années. En fait probablement depuis l'age de pierre. La WWE c'est le pop de la lutte, c'est poche mais c'est souvent la seule chose que les gens pas trop conaisseur conaissent.
Depuis environ un an, je m'intéresse vraiment a la TNA. C'est rafraichissant de voir tout ce talent dans une meme fédération. Il ne font certainement pas autant d'argent que la wwe par contre.
Vince et ses lutteurs, probablement par la non-nécéssité a devoir se donner a font, ne font absolument rien de bon depuis trop longtemps. Leur seule facon d'etre innovateur c'est d'engager de nouveau talent pour ensuite les congédier parce quil les utilise mal? Vince devrais s'ouvrir les yeux, c'est pas normal qu'un lutteur soit fabuleux dans les indys et que rendu avec lui ne puisse plus rien faire.
De lautre coté, la TNA: je l'ai toujours percu comme l'aboutissement pour les lutteurs indys. Malheureusement, Dixie Carter ne semble pas avoir la meme vison que moi la dessus puisqu'il ne cesse d'engager les lutteurs quittant la wwe. C'est probablement d'Excellent lutteur pour la plupart, mais coté crédibilité c'est pas fort; engager un lutteur n'était pas assez bon pour les autres...
La TNA devrais a mon idée crée une rivalité avec la WWE. Une rivalité d'underdog, c'est ce qui pogne. Faites juste a penser a toute les films de sports, Rocky, Les Mighty Ducks, Coach Carter etc etc...
Il leur faudrais arreter de miser sur les restes de la wwe, sauf peut-etre ce qui est étiqueter ECW( Raven et Rhino en sont l'exemple parfait). Les lutteurs indy sont les plus talentueux et attende simplement a etre connu. Si Dixie continue a engagé la wwe, il se retrouvera avec un clone de cette fédération, il faut avoir une différence.
Le mieux serais selon moi, les méchants et puissant WWE Vs Les négligés, les indy, la TNA!
Question comme cela, ou sont Lo-Ki, Red, Bryan Danielson, les Briscoe, pourquoi ne sont-il pas avec la TNA?
INDY VS WWE!!
Gilberts V.1
02/11/2005, 11h35
Low-Ki, Red & les Briscoe ont été à la TNA, 1-2 ans pour Red et Low-Ki... voila eux ils ont bcp d'obligations au Japon, ils se sont blessés souvent aussi et les briscoes, eux je sais pas, ils ont p-e pas intéressés la TNA, dans le sens qu'ils sont talentueux mais comme c'était des low-carders, ils ne pouvaient pas lutté 30 min par show.
Mais t'ammène un bon point, sauf que je vois pas le problème de signer des anciens de la WWE et les utiliser à leur juste valeur, criss, la TNA a même rendu intéressant Billy Gunn, tout un exploit.
.... criss, la TNA a même rendu intéressant Billy Gunn, tout un exploit.
Faux ...
Billy Gun est toujours aussi nul à chier qu'il l'a toujours été ...
Comme le Road Dogg et Konan ...
Ils sont toujours dans le même putain de storyline bidon depuis je sais plus combien de temps, et c'est vachement lassant à regarder. Et c'est toujours le bout plate des show ... autant les regarder s'obstiner que de les voir lutter ....
Gilberts V.1
02/11/2005, 12h32
J'te parle pas niveau lutte, j'te parle coté intérêt. Son perso devient vraiment intéressant depuis qu'il est en guerre avec Konnan mais reste ami avec son ex-partner et Ron Killings meme.
Et moi je t'ai parlé de l'ensemble ...
Pauvre Ron ...
The Unscared
02/11/2005, 13h27
SVP... le sujet du topic n'est pas l'ulisation des lutteurs de la TNA...
Je remarque que tu suis la TNA mais si tu l'aurais vraiment suivie tu serais au courant que sait Spike TV qui a demandé à la direction de TNA d'engagé le plus possible d'ancien lutteur de la WWE.
Pour mieux se faire connaître du public.le monde qui connait les lutteurs et bien il regarde le produit et s'il aime le produit que la TNA offre et bien il vont revenir écouté le show et sa va marché je te le dit même si le monde aime pas les Gunn,3D ou les Kidman,Haas,Moore et autre.
Il vont apprendre à connaître les AJ Styles,Daniels,Monty Brown,Lance Hoyt,Abyss.
Vince et ses lutteurs, probablement par la non-nécéssité a devoir se donner a font, ne font absolument rien de bon depuis trop longtemps. Leur seule facon d'etre innovateur c'est d'engager de nouveau talent pour ensuite les congédier parce quil les utilise mal? Vince devrais s'ouvrir les yeux, c'est pas normal qu'un lutteur soit fabuleux dans les indys et que rendu avec lui ne puisse plus rien faire
Un peu normal, les gars d'indy ont la grosseur et grandeur d'un club de pee-wee a comparer au lutteur de la WWE, donc il s'en serve comme faire valloir au gros monstre se qui est tres, tres, tres, tres, tres. tres, tres bien!!!!!
Et pas parce qu'ils ne font pas des pirouettes avant chaque prise que ca veut dire qui se donne pas a 100%
Il leur faudrais arreter de miser sur les restes de la wwe, sauf peut-etre ce qui est étiqueter ECW( Raven et Rhino en sont l'exemple parfait). Les lutteurs indy sont les plus talentueux et attende simplement a etre connu. Si Dixie continue a engagé la wwe, il se retrouvera avec un clone de cette fédération, il faut avoir une différence.
St'une question de gout, moi voir un festival de spotfest, j'appelle pas ca de la lutte et du talent!!!
Je remarque que tu suis la TNA mais si tu l'aurais vraiment suivie tu serais au courant que sait Spike TV qui a demandé à la direction de TNA d'engagé le plus possible d'ancien lutteur de la WWE.
Pour mieux se faire connaître du public.le monde qui connait les lutteurs et bien il regarde le produit et s'il aime le produit que la TNA offre et bien il vont revenir écouté le show et sa va marché je te le dit même si le monde aime pas les Gunn,3D ou les Kidman,Haas,Moore et autre.
Il vont apprendre à connaître les AJ Styles,Daniels,Monty Brown,Lance Hoyt,Abyss.
Pas pour vrai?
Pas pour vrai?
Ben oui!!!
Dimitri Voldonov
03/11/2005, 01h27
J'en ai plein le cul. Depuis quand la TNA est un gage de qualité plus que les autres fédérations et depuis quand la WWE c'est de la merde parce que ca connait du succes ? Qui peut se permettre d'etre élitiste dans la lutte quand la lutte c'est meme pas un sport mais du divertissement ? Y a pas un foutu match dont les scripteurs savent pas deja qui sera le vainqueur. C'est quoi, on va récompenser le combat le mieux chorégraphié ? Franchement tant qu'a faire un topic sur la WWE - TNA qui blast la WWE en partant aussi bien pas en faire du tout. La neutralité ca vous dit de quoi ?
Voila le genre de post que j'attend de voir depuis un boute........
Je l'aurais bien fait moi meme , mais l'iddée de me faire pitcher des
roches par la suite ne m'enchantait pas trop ....
La neutralité ne fais pas avancer les choses...
Bomb700MB
03/11/2005, 21h13
C'est comme les épais qui pensent que dès qu'un groupe qui passe à Radio devient immédiatement à chier parce qu'y sont pu les seuls à trouver ça bon.
WWE Rock
Un autre point qui me rejoint sa Bomb :P
C'est comme les épais qui pensent que dès qu'un groupe qui passe à Radio devient immédiatement à chier parce qu'y sont pu les seuls à trouver ça bon.
WWE Rock
C'est plus quand ils deviennent commercial non?
Low-Ki, Red & les Briscoe ont été à la TNA, 1-2 ans pour Red et Low-Ki... voila eux ils ont bcp d'obligations au Japon, ils se sont blessés souvent aussi et les briscoes, eux je sais pas, ils ont p-e pas intéressés la TNA, dans le sens qu'ils sont talentueux mais comme c'était des low-carders, ils ne pouvaient pas lutté 30 min par show.
Mais t'ammène un bon point, sauf que je vois pas le problème de signer des anciens de la WWE et les utiliser à leur juste valeur, criss, la TNA a même rendu intéressant Billy Gunn, tout un exploit.
Pour Red c'est surtout que la TNA avait pas un maudit plan pour lui, son hype de succeseur de Mysterio était terminé.
Low Ki... Bof, après son retour à la TNA, jele comprends de ne pas accepter de contrat. Surement pas à cause du japon, Daniels et Style y vont ysur des basses aussi régulière que lui.
Dimitri Voldonov
03/11/2005, 21h24
C'est plus quand ils deviennent commercial non?
Mais ca fait quoi si ca enleve pas le talent au groupe ? Jcomprend si je prend le cas de Offspring qui se sont mis eux meme a faire des tunes pour les filles de 12 ans avec Americana mais pour continuer dans mon exemple, System Of a Down ont pas perdu une goutte de talent meme si leur CD est numero un anglophone des ventes a Quebec pis dans le top 20 du Billboard US.
Dimitri Voldonov
03/11/2005, 21h26
Quand kek chose devient commercial ca veut pas dire que ca deviens poche. (pour ceux qui penseraient que je parlait juste de musique dans un topic de lutte c'etait pas le but.)
Quand kek chose devient commercial ca veut pas dire que ca deviens poche. (pour ceux qui penseraient que je parlait juste de musique dans un topic de lutte c'etait pas le but.)
Ya toujours des exceptions quand meme mais tk pretty fly for a white guy...
Cobain113
04/11/2005, 00h12
La tna est plus aérienne,technnique...mais par contre elle n'offre pas des feudsà long ou moyen terme et les shows sont moins longs
La wwe:Offre des lutteurs assez technniques des bon gars au micro,Des gorsses masses musculaireslol.Mais la vitesse que la Tna n'offre ne s'égalisera jamais à la wwe à part si Angle et Benoit se battent ensemble de nouveau
Gilberts V.1
04/11/2005, 00h30
La tna est plus aérienne,technnique...mais par contre elle n'offre pas des feudsà long ou moyen terme et les shows sont moins longs
La wwe:Offre des lutteurs assez technniques des bon gars au micro,Des gorsses masses musculaireslol.Mais la vitesse que la Tna n'offre ne s'égalisera jamais à la wwe à part si Angle et Benoit se battent ensemble de nouveau
C'est clair, la wwe peux offrir de la bonne lutte mais à la TNA y'a tjrs de quoi de nouveau, à la WWE parfois je cligne des yeux et c'est encore la même maudite prise de tête interminable par le même lutteur en speedo au chest huilé qui ne sais rien faire d'autre! :(
Cobain113
04/11/2005, 00h36
C'est clair, la wwe peux offrir de la bonne lutte mais à la TNA y'a tjrs de quoi de nouveau, à la WWE parfois je cligne des yeux et c'est encore la même maudite prise de tête interminable par le même lutteur en speedo au chest huilé qui ne sais rien faire d'autre! :(
Ou tu te à Raw au lieu de pushé Conway ou quelqu'un d'autre à fond tu pognes les discours de triple HHH et de Carlito lol Edge aussi de temps en temps
C'est sur que la TNA est superieur à la WWE niveau lutte mais niveau potentiel la WWE n'a rien à envier à la TNA et peut avoir de très bon matchs ( bon c'est rare ) meme avec les restrictions mis en place .
Mais la vitesse que la Tna n'offre ne s'égalisera jamais à la wwe à part si Angle et Benoit se battent ensemble de nouveau Il n'y a pas qu'angle et Benoit qui peuvent fournir une telle performance : les jericho , eddie guerrero , HBK , Eugene ( retirer lui sa gimmick poche :ponder: ) , RVD ( qui est celui qui subit le plus avec les restrictions ) , shelton benjamin , tajiri , rey mysterio , william regal , shane helms , paul london , ... peuvent ( ou pourraient pour certains ) egalement sortir des grandes performances
bacikpeter
04/11/2005, 07h59
s'est juste que les matchs "kurt vs benoit" sont les matchs les plus faciles à trouver, et en plus s'est le meilleur exemple que l'on peut donner etan donner que leurs matchs ne sont pas vieux (et comme je l'ai dit avant, facile à trouver).
Latino Heat
04/11/2005, 10h55
Il faut arrêter de comparer la WWE et la TNA et dire qu'il y en a une numéro 1. La WWE et la TNA ont chacune misé sur des qualités différentes. La WWE a décidé que ce qui importe dans la fédération c'est le côté entertaining alors que la TNA a misé sur les combats présentés aux téléspectateurs. Les deux fédérations se complètent et ne sont pas vraiment des rivaux. Donc, arrêtons d'en encenser une pour rabaisser l'autre. Ce n'est pas comme à l'époque de la WCW qui était la principale rivale de la WWE.
Ce qu'il faut faire c'est d'examiner si les deux fédérations sont parvenues à remplir leurs missions qu'elles se sont visées. Par conséquent, il faut analyser si la WWE a réalisé son but d'être divertissant un tel soir et si la TNA a offert de bons combats tel soir.
The Unscared
04/11/2005, 15h06
Ce qu'il faut faire c'est d'examiner si les deux fédérations sont parvenues à remplir leurs missions qu'elles se sont visées. Par conséquent, il faut analyser si la WWE a réalisé son but d'être divertissant un tel soir et si la TNA a offert de bons combats tel soir.
c'est ce que je pense aussi... le probleme c'est que la TNA engage les lutteurs de la wwe... alors si cela continue, la TNA ressemblera de plus en plus a la wwe :depressed
Eric Hoziel
04/11/2005, 19h58
Comment la WWE peut elle rivaliser avec
-Et le King FN Jeff Jarett
Ils révolutionnent la lutte,TNA
Comment la WWE peut elle rivaliser avec
-Et le King FN Jeff Jarett
Ils révolutionnent la lutte,TNA
Oublie Jarrett une seconde mon habitant de ville de zoo, après ça la plupart du roster est meilleur que la WWE.
Eric Hoziel
04/11/2005, 22h29
Oublie Jarrett une seconde mon habitant de ville de zoo, après ça la plupart du roster est meilleur que la WWE.
Ouais tu as bien raison
-Monty Brown
-Hyot
-Jeff Hardy
-Diamonds In The Rough
-Shocker
-Appollo
-Abyss
-Eric Young
-Bg James et KIP James
-Lex Lovett
Un fin connaisseur
P.S:Le monde qui habite proche de mon zoo n'apprécie pas qu'un lutteur de 100 lbs se croit un lutteur
Ouais tu as bien raison
-Monty Brown
-Hyot
-Jeff Hardy
-Diamonds In The Rough
-Shocker
-Appollo
-Abyss
-Eric Young
-Bg James et KIP James
-Lex Lovett
Un fin connaisseur
P.S:Le monde qui habite proche de mon zoo n'apprécie pas qu'un lutteur de 100 lbs se croit un lutteur
J'ai déja eu cette discussion plusieurs fois avec toi, je vais laisser quelqun d'autre s'ostiner avec toi cette fois. Oh et il y a pas de lutteur de 100 lbs, même Twiggy pèse plus que 100 lbs!
Ouais tu as bien raison
-Monty Brown
-Hyot
-Jeff Hardy
-Diamonds In The Rough
-Shocker
-Appollo
-Abyss
-Eric Young
-Bg James et KIP James
-Lex Lovett
Un fin connaisseur
P.S:Le monde qui habite proche de mon zoo n'apprécie pas qu'un lutteur de 100 lbs se croit un lutteur lol T'es marrant: Jeff Hardy, Bg James, Kip James, Abyss meilleurs que la WWE. En plus d'être des déchets de la WWE, y ont rien de bons! à part BG james qui a un certain charisme respectable....ET dans ça, ceux je connais pas assez je dirai rien mais les autres, même les bons comme Monty Brown, Hyot y en a des 1 000 000 fois mieux à la WWE
The FN Taupe
04/11/2005, 22h46
Abyss pourrait être un bon heavyweight à la WWE. Il est assez agile pour sa grandeur et son poids.
J'ai rien contre la TNA mais y'a pas une estie de personne qui va me convaincre que SHOCKER mérite sa place dans le roster sti.
PERSONNE!
Ce gars là a même pas de cardio, lutte dans la X-Division malgré le fait que Samoa Joe aille l'air d'une torpille à côté de lui, ses prises sont mal faites, son finisher est un roll-up et y'a des culottes avec des brillants.
Le reste du roster est ben correct j'ai rien à redire, mais ct'espêce de trace de caca là, CH'PAS CAPABLE!
The FN Taupe
04/11/2005, 22h51
Sans parler de sa musique affreuse des années 80, avec sa belle coupe de cheveux et ses pants latex. 1000% c'est supposé être une catchphrase hot ? Il se prend pour un jeune de 20 ans quand y'en a 40.
Je t'accordes totalement que sa prise est la plus mal chier depuis le Magic Wedgie de Phantasio. J'espère qu'ils vont plus jamais faire jobber des jeunes contre lui.
Gilberts V.1
04/11/2005, 22h56
J'ai rien contre la TNA mais y'a pas une estie de personne qui va me convaincre que SHOCKER mérite sa place dans le roster sti.
PERSONNE!
Ce gars là a même pas de cardio, lutte dans la X-Division malgré le fait que Samoa Joe aille l'air d'une torpille à côté de lui, ses prises sont mal faites, son finisher est un roll-up et y'a des culottes avec des brillants.
Le reste du roster est ben correct j'ai rien à redire, mais ct'espêce de trace de caca là, CH'PAS CAPABLE!
Tu peux me dire de quoi tu parle?
J'ai un peu de la misère avec cette face de McDo... mais ça fait comme 4-5 mois qu'on l'a pas vu, c'est pas comme si il était encore dans le roster actif!!
Shocker yer excellent mais mal utilisé je trouve...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés