PDA

Voir la version complète : madame jean.......

bigsexy3020
01/11/2005, 21h12
Que pensez vous des pitreries de notre super gouverneur général???

Votre oppinion svp? désolé j'ai pas trouvé de lien, si une ame charitable peut aider......

Abba
01/11/2005, 21h15
Jean-Luc Mongrain a pas aimé ça en tout cas...

J'ai comme l'impression qu'on refuse que le politicien aille l'air humain, il doit tout recevoir et jamais rien relancer parce que ooonnnnnn les politiciens faut ça soit parfait sinon c'est des estis de pas de classe.

J'veux pas trop m'emporter là dessus, mais pour ma part je l'ai ri.

Et Jean j'me le ferais anytime.

Carcajou3
02/11/2005, 05h57
Ce poste est carrément inutile la preuve est que Madame Jean à du temps pour boire et faire des blagues!

La Reine ne devrait jamais jouer le rôle du fou du roi sa mélange tous le monde!

Amethyste
02/11/2005, 06h50
Voiic le lien sur CTV (http://www.ctv.ca/servlet/HTMLTemplate/!ctvVideo/CTVNews/roast_dinner_051023/20051022/?hub=QPeriod&video_link_high=mms://ctvbroadcast.ctv.ca/video/2005/10/22/ctvvideologger2_143kbps_2005_10_22_1130034605.wmv&video_link_low=mms://ctvbroadcast.ctv.ca/video/2005/10/22/ctvvideologger2_45kbps_2005_10_22_1130036776.wmv&clip_start=00:02:29.41&clip_end=00:15:38.93&clip_caption=CTV%20Newsnet%3A%20GG%20Jean)

Annie Darko
02/11/2005, 09h05
Le problème, c'est que c'est un poste de dignitaire (à moins que je sois dans le champ) et que ça ne fait pas très digne de dire "si j'ai été nommée, c'est que je suis hot" et encore moins de fausser sur "J'aurais voulu être un artiste".

Carcajou3
02/11/2005, 09h13
La ligne sur André Boisclair j´ai pas trop aimé manque de classe surtout pour une ancienne journaliste décrite comme une femme de classe!

Elle a peut-être montré son vrai visage!

Shane
02/11/2005, 10h19
Quant à moi, j'ai voulu la fesser avec une pelle rouillée.

Vous rendez-vous compte que vous payez des millions pour que cette poufiasse se saoule avec des gros lards en tuxedo et raconte des blagues crasseuses?

Abba, si je te disais que la beuverie de Mme.Jean s'est fait avec les fonds publics (parce qu'elle va tout mettre ça sur le compte de dépenses, je présume), est-ce que tu dirais encore que c'st bien de se fendre la gueule pour un politicien? Boisclair, au moins, jusqu'àpreuve du contraire, ne s'est pas fait de lignes avec les fonds publics.

La monarchie je l'ai profondément dans le cul.

theGoldberg
02/11/2005, 10h37
Moi elle m'as plus fait honte que d'autre chose ont dirait qu'elle n'aime pas vraiment le quebec en verité..''vive le QUU QUU Canada libre'' :ponder: et son bashing sur Boisclair ont aurait pu s'en passé,elle a baissé dans mon estime

Pat Hariss
02/11/2005, 16h11
Osti!! On parle de salissage quand les média sortent qu'un future chef de partie à eu des trouble de drogue dure durant qu'il était ministre avec des fonctions importantes (Précisons que c'était un péquiste) et on fait un scandale parce qu'une personne qui à un poste honorifique décone un peu en publique (Précisons que le dit poste est Fédéral). Deux poids deux mesures... Les péquiste semblent oublié qu'ils ont eu Levesque et Parizeau à leurs tête et que coté alcool il ne donnaient pas leurs place sans compter que Parizeau a fait bien pire après son référendum mais qu'on lui pardonne. Moi je suis désolé mais je trouve qu'on a le trou du cul pas mal trop haut quand vient le temps de juger le Fédéral. Déridez vous les fesses comme dirais si bien Brassens.

Pat Hariss
02/11/2005, 16h15
Abba, si je te disais que la beuverie de Mme.Jean s'est fait avec les fonds publics (parce qu'elle va tout mettre ça sur le compte de dépenses, je présume), est-ce que tu dirais encore que c'st bien de se fendre la gueule pour un politicien? Boisclair, au moins, jusqu'àpreuve du contraire, ne s'est pas fait de lignes avec les fonds publics.

La monarchie je l'ai profondément dans le cul.Si je te disais que c'était le souper de la tribune de la presse à Ottawa et que probablement que ca lui a rien couté car elle était invité. Une pelle rouillé ca pogne dans le vent et ca peut nour venenir en pleine face si on regarde pas ce qu'on fait (dit). Tu crois que le salaire de boisclaires était payé avec quoi toi? Vien pas me faire croire que boisclaire avec une commandite de coke gratuites parce qu'il est ministe.

Abba
02/11/2005, 17h05
Quant à moi, j'ai voulu la fesser avec une pelle rouillée.

Vous rendez-vous compte que vous payez des millions pour que cette poufiasse se saoule avec des gros lards en tuxedo et raconte des blagues crasseuses?

La monarchie je l'ai profondément dans le cul.

C'est effectivement un point qui me chicote, pas mal le seul en fait, c'que Jean a dit je trouve ça drôle, tout ce qui entoure le festin me fait assez chier. ( Je m'éloigne de Jean dans cette optique, voir une bande de sale se payer du bon temps avec le résultat du scandale des commandites arrivant prochainement hum pas sur...)

J'suis pas très objectif dans cette histoire, considérant que si j'aurais le choix pour lancer 2 personnes sur le soleil, Bombardier et Petrovski seront au top de ma liste.

Shane
02/11/2005, 19h00
Boisclair peut faire ce qu'il veut avec son salaire, ce n'est pas de mes affaires.
Jean peut faire ce qu'elle veut avec son salaire, ce n'est pas de mes affaires.
Que Jean mette sa beuverie sur son compte de dépenses, c'est de mes affaires.
Que Boisclair mette sa facture de coke sur son compte de dépenses, c'est de mes affaires.

Ceci dit, Boisclair, quand il était sur la coke, n'a jamais dit d'âneries au niveau de celles de Jean. Jean peut se saouler comme elle veut dans sa vie, Boisclair peut se shooter tant qu'il veut, tant qu'ils ne me montrent pas qu'ils abusent de mon argent pour faire des conneries.

Y a une nuance à faire entre la personne et la personalité publique. La personne peut faire ce qu'elle veut dans sa vie privée, la personalité publique doit pas faire chier en revanche. Jean, en disant ses conneries, était en mode "personalité publique", voilà pourquoi je suis frustré de payer pour l'entendre se moquer des Québécois et Québécoises.

Cobain113
02/11/2005, 19h32
Moi je trouve qu'il faut avoir du fun dans la vie...Elle vient juste d'avoir ce poste et BING!BANG!...Elle ce la soule...Il faut un peu de lousse même pour les polititiens mais pas jusque là il y a des limites à tout

Pat Hariss
02/11/2005, 22h15
Boisclair peut faire ce qu'il veut avec son salaire, ce n'est pas de mes affaires.
Jean peut faire ce qu'elle veut avec son salaire, ce n'est pas de mes affaires.
Que Jean mette sa beuverie sur son compte de dépenses, c'est de mes affaires.
Que Boisclair mette sa facture de coke sur son compte de dépenses, c'est de mes affaires.

Qui ta dis que c'est passé sur le compte de dépense avant de paniquer?

Ceci dit, Boisclair, quand il était sur la coke, n'a jamais dit d'âneries au niveau de celles de Jean. Jean peut se saouler comme elle veut dans sa vie, Boisclair peut se shooter tant qu'il veut, tant qu'ils ne me montrent pas qu'ils abusent de mon argent pour faire des conneries.

Tu es en train de me dire que d'être ministre est coké c'est correcte parce qu'il n'a pas dit d'âneries en publique? Mon Dieu que tu es logique tu dois avoir le sang bleu pour dire de pareil connerie. Pour ce qui est de dire des âneries je crois que Madame Jean n'en a pas dit tan que ça puisqu'elle a lue un discourt déjà écrit qui ce voulait humoristique afin d'avoir du plaisir dans un gala ou c'est la règle. C'est un gala qui ce veut non sérieux et ou il est de mise de rire de soit et de déraper.

Y a une nuance à faire entre la personne et la personalité publique. La personne peut faire ce qu'elle veut dans sa vie privée, la personalité publique doit pas faire chier en revanche. Jean, en disant ses conneries, était en mode "personalité publique", voilà pourquoi je suis frustré de payer pour l'entendre se moquer des Québécois et Québécoises.

Justement si il y a une nuance à faire entre la personne et la personnalité publique tu devrais la faire car à ce gala ce n’est las personne que les gens veulent et non la personnalité publique. Avant d'être frustré vérifie donc si ça ta coûté quelque chose. Ta dernière phrase vient démontrer toute ton impartialité en oubliant qu'elle ne représente pas juste les québécois mais bien les Canadien au grand complet. Les personne de qui elles c'est moqué sont les journaliste qui lui ont craché du venin, Charles de Gaule qui n'est pas tellement québécois et elle même. C'est sur que Jacques Parizeau ben saoul avec les fond public dans un party ou on noie une défaite référendaire qui parles contre les ethnie c'est glass parce qu'il est péqwiste. Sort ton nez de ton cul en fait je devrais dire de ton P cul.

Shane
02/11/2005, 23h56
Où est-ce que j'ai laissé sous-entendre que Parizeau n'avait pas fait un fou de lui en 1995? Où est-ce que j'ai laissé entendre que j'étais Péquiste?

On a pas besoin d'être péquiste pour être en colère de payer pour une folle qui représente une reine dont je me torche le cul.

Je te concède cependant que ses propos n'étaient pas si graves, que j'ai peut-être grimpé dans les rideaux parce que j'excècre cette putain de position de gouverneur général.

RocketChef
03/11/2005, 00h26
Est-ce que je suis le seul à penser que son accent frais-chier se marie pas bien avec son air saoulon? Je trouve ça drôle qu'elle blague sur les problèmes de consommation de cocaine de Boisclair tout en se saoulant elle-même au champagne à 200 piasses la bouteille.

Je suis fier et heureux que mes impôts payent des orgies romaines modernes ou notre chere gouverneure se lâche lousse et se prend pour une humoriste. :disappoin

J'avais aucun respect pour elle avant, alors elle ne peut pas plus baisser dans mon estime vraiment plus après ça.

NiRv4nA
03/11/2005, 14h05
Je crois surtout que personne au Quebec n'a aimé sa parce que justement, elle à fait des joke QUE sur le Quebec...

dans un sens, merci de nous donner autant d'importance vieille folle, on le sait que tu es souverainiste et que tu te fou des autres criss de provinces.

Dimitri Voldonov
05/11/2005, 03h23
Notre gouverneure générale ? Je vois pas de quoi tu parle, j'habite pas au Canada, j'habite au Quebec.

bigsexy3020
05/11/2005, 23h42
Le vrais scandale ici sont ses petites dépenses a date. Dont un fabuleux 10 000 dollars pour un déménagement. Veuillez passer a la caisse s.v.p.