PDA

Voir la version complète : Michael Keaton joura le rôle du Joker!!!

3-iIi
01/11/2005, 16h57
Pour l'instan se nes qu'une rumeur mais ses tres possible!

AWESOME!!!!!

HSW
01/11/2005, 17h01
Dans le nouveau batman?! WTF?! Ter bon pour faire des topics toi...

3-iIi
01/11/2005, 17h13
http://imdb.com/title/tt0468569/board/nest/28688025....si tu comprend l'anglais lit sa

3-iIi
01/11/2005, 17h14
http://imdb.com/title/tt0468569/board/nest/28688025

HSW
01/11/2005, 17h28
Il faut se registrer et sa ne me tente collisment pas...

Lord of Pain
01/11/2005, 17h32
Il faut se registrer et sa ne me tente collisment pas...
Moi non plus...mais sa serait fou!

3-iIi
01/11/2005, 17h33
Je vais te fair un copier coller allor

In an odd twist, a former Batman actor is being lined-up to play the caped crusader's nemesis The Joker in a new movie.

Michael Keaton who played Gotham City's dark knight in Tim Burton's first two Batman movies is being linked with the role made famous by Jack Nicholson for the sequel to Christopher Nolan's Batman Begins.

http://uk.movies.yahoo.com/5/11/f4/s1/x9nkhyos48w40080swwg4.html

Gilberts V.1
01/11/2005, 18h40
HOLY SHIT!!!!

Ça c'est une bonne nouvelle, surtout que Keaton joue mieux les méchants (Pacific Heights)

Prime
01/11/2005, 20h26
Jack Nickleson es TRES dure a battre en ce qui conserne jouer le role du Joker, dans le temps je considerait qu'il etait PARFAIT pour le role. Quoi que j'ai rien contre l'idee de voir un ancient Batman jouer en cameo le role du mechant qu'il affrontait je trouve que Micheal es pas l'ideal pour le role... J'ai pas d'idee en tete a savoir qui mais mesemble... Quoi que je trouve ca bien vraiment bien quand meme ^_^

Abba
01/11/2005, 20h33
C'est Mark Hamill qui devrait jouer le joker, le gars avait la voix parfaite dans les excellents cartoon des années 90. En plus qui doit pas coûter cher comme Joker... Keaton j'men crisse au plus haut point.

http://img96.imageshack.us/my.php?image=markhamillthejoker9jb.gif
Hamill is god.

The Joker: Drown the kids and shoot the neighbours! We've got a winner!

Ma favorite...
Joker: YOU KILLED MISTER CLOWN!!

Abba
01/11/2005, 20h35
Jack Nickleson es TRES dure a battre en ce qui conserne jouer le role du Joker, dans le temps je considerait qu'il etait PARFAIT pour le role. Quoi que j'ai rien contre l'idee de voir un ancient Batman jouer en cameo le role du mechant qu'il affrontait je trouve que Micheal es pas l'ideal pour le role... J'ai pas d'idee en tete a savoir qui mais mesemble... Quoi que je trouve ca bien vraiment bien quand meme ^_^

La seul chose que je reproche, c'est que le joker original dans la BD avait un physique pour se battre 1 vs 1 avec Batman ce que même l'émission animé a fait. Nicholson avait des stratégies de combat comme le pingouin mais avec son attitude SUPERBEMENT joué par Nicholson.

Faut dire que la version originale du Joker, est un homme de 6 pieds 6.

TDreamer
01/11/2005, 21h08
Voiçi une autre partie de la discussion sur IMDB sur ce sujet

"Well, I hope I don't ruin anything for you guys, but that source doesn't seem to be very credible. They don't list any sources to interviews, documents, or otherwise and all they seem to be reporting is rumors. Now, if you head over to http://www.batman-on-film.com/batmovienews.html there is much better information. Michael Keaton has been tossed around, but so far it's been reported that Paul Bettany currently topping the list. Personally, I'd rather they not use Keaton as the Joker, or rather anyone from the other films because I think their presence would get in the way of the character, or worse, confuse people even more into thinking there is a connection with the other films. But that's just my two-cents, I guess we'll just see what happens, eh? "

Je crois que Bettany pourrais aussi faire un excellent joker et il fait quand même un bon 6pieds3 ce qui fait déjà de lui un adversaire beaucoup plus crédible contre Bale qui fait 6pieds2 comparer à Michael Keaton et son 5pieds10

Dimitri Voldonov
01/11/2005, 21h36
tabarnac ! justin timberlake en joker. c'est de la marde. topic fondé sur rien de concret. rumeurs qui existent pas. je préfere voir jigsaw massacrer des adolescents.

Abba
01/11/2005, 21h39
J'avoue que Bettany a de la gueule, mais il est VRAIMENT trop maigre, il va avoir besoind'une trentaine de livre pour qu'on s'approche du Joker comme on devrait l'avoir.

ET BETTANY A UNE PUTAIN DE VOIX DE BRITISH!! NNNNNOOOOONNNN!! J'veux Hamill sti, C'EST LUI le joker.

Prime
01/11/2005, 21h58
Celui qui joue le Hobgoblin dans le premier Spiderman et le 2ieme Triple X ferait un bon Joker aussi malgre son age.

Gilberts V.1
01/11/2005, 22h11
Willem Dafoe serait excellent!

C'est que vous sous-évalué Keaton, il a plus de talent dans un petit doigt que Hamill, Dafoe et l'autre gars de xxx 2 réunis. Sérieux c'est un vétéran avec une sacrée expérience et pour jouer un méchant, il est très surprenant. Pognez vous Pacific Heights calisss!!!

Abba
01/11/2005, 22h18
J'mexcuse mais entre Keaton qui fait juste d ela marde ces temps-çi et le gars qui pendant 10 FUCKING YEAR a fait la voix du joker à la perfection le choix est facile.

Prime
01/11/2005, 22h28
Wilhem Dafoe es excellent dans un role Evil et ca tout les films qu'il a jouer (pas dit que tout ses films etait bon, juste sa performance globale a lui). Il a un look Evil, une voix Evil moi je dit qu'il es mieux placer que Keaton mais bon si c'est Micheal qui a le role je vais le prendre pareil meme si j'ai le feeling qu'il jouera pas a sa juste valeur.

Sous-evaluer? Peut-etre, mais ca reste mon opinion.
Deja que je trouve que Batman justement es LE seul vrai bon film qu'il a fait.

Gilberts V.1
01/11/2005, 23h55
Wilhem Dafoe es excellent dans un role Evil et ca tout les films qu'il a jouer (pas dit que tout ses films etait bon, juste sa performance globale a lui). Il a un look Evil, une voix Evil moi je dit qu'il es mieux placer que Keaton mais bon si c'est Micheal qui a le role je vais le prendre pareil meme si j'ai le feeling qu'il jouera pas a sa juste valeur.

Sous-evaluer? Peut-etre, mais ca reste mon opinion.
Deja que je trouve que Batman justement es LE seul vrai bon film qu'il a fait.

T'a rien vu de Keaton alors!! Le pire c'est qu'il est pas à son meilleur dans les Batman surtout le 2eme volet.

Pogne toi Night Shift (meme pas connu et se fait le film), Mr.Mom, The Dream Team, Beetle Juice, Johnny Dangerously, Pacific Heights, Gung Ho, Multiplicity caliss qu'il est puissant, Jackie Brown de Tarantino le seul acteur vraiment fort dans le film... Jack Frost il fait bien son role... Desperate Measures dans tes shorts Abba, comparé ton série B Mark Hamill, ce role clanche facilement les siens, Hamill a beau avoir fait Star wars, regarde cest autres films, Mutations caliss, il est mauvais!!!! mais Prime pogne toi pas Herbie: Fully Loaded, merci! :)

Keaton is god!!!

Troma
02/11/2005, 09h23
Je verrais bien Sean Peen dans le role...
http://img452.imageshack.us/img452/6046/peenjoker7dh.jpg

Prime
02/11/2005, 10h00
Sean Penn? Le gars sans expression faciale a part la mine basse??
Voyons donc toi... lol

Gilberts V.1
02/11/2005, 11h20
Voyons donc toi... lol

C'est vrai qu'il est ordinaire sur ce niveau la, mais pogne toi l'assassinat de Richard Nixon, il fait un peu plus la-dedans, il joue le timide.

Mais j'aime mieux ses anciens films, comme At close range, il était fort la-dedans!!

Troma
02/11/2005, 12h08
Voyons donc toi... lol

bah jtrouve que ca fiterait...ca pourrait donner une deuxième dimension au joker. une fois défiguré dans les produits chimiques, il ce retrouve avec un sourrire éternel, mais son ame souffre et il virerait progressivement fou.

Mais bon, y'a aussi ben des acteurs qui pourrait get the job done autrement également. Moi autant que ca soit pas un métrosexuel à la Orlando bloom lol ou Jude law ca me va...

Abba
02/11/2005, 16h47
T'a rien vu de Keaton alors!! Le pire c'est qu'il est pas à son meilleur dans les Batman surtout le 2eme volet.

Pogne toi Night Shift (meme pas connu et se fait le film), Mr.Mom, The Dream Team, Beetle Juice, Johnny Dangerously, Pacific Heights, Gung Ho, Multiplicity caliss qu'il est puissant, Jackie Brown de Tarantino le seul acteur vraiment fort dans le film... Jack Frost il fait bien son role... Desperate Measures dans tes shorts Abba, comparé ton série B Mark Hamill, ce role clanche facilement les siens, Hamill a beau avoir fait Star wars, regarde cest autres films, Mutations caliss, il est mauvais!!!! mais Prime pogne toi pas Herbie: Fully Loaded, merci! :)

Keaton is god!!!

On s'en calisse de Star Wars osti, pis on s'en calisse de tes autres films avec Keaton parce que ces derniers valent pas de la calisse de marde, on parle quand même de film avec Lindsay Lohan, de Quicksand et de White Noise. Trois bonne raisons d'être dans le panthéton d ela honte à jamais sti.

Et que contrairement à ça Hamill a de un la voix parfaite du Joker, c'pas compliqué C'EST la voix du Joker dans sa version la plus parfaite, en qu'en plus Hamill en aurait plein la vue à mettre, avec son dernier film où il en maintenant l'intérêt. Je ne change pas d'idée, Keaton sur-joue comme un crétin depuis deux ans pis je suis pus capable.

Abba
02/11/2005, 16h48
Et Sean Penn, j'ai rien contre lui, mais je pense qu'on peut trouver mieux pour le joker sincérement. AU MIEUX on prendrait Crispin Clover et on lui donnerait 20 livres de plus. Willard m'a prouvé qu'il avait l'étoffe d'un bon joker.

Prime
02/11/2005, 23h44
bah jtrouve que ca fiterait...ca pourrait donner une deuxième dimension au joker. une fois défiguré dans les produits chimiques, il ce retrouve avec un sourrire éternel, mais son ame souffre et il virerait progressivement fou.

Mais bon, y'a aussi ben des acteurs qui pourrait get the job done autrement également. Moi autant que ca soit pas un métrosexuel à la Orlando bloom lol ou Jude law ca me va...

Voir c'est 2 la entant que joker me ferait vomir!
Okay c'est un type no where qui a fait un film amateur mais avez vous vu le video Batman vs Alien vs Predator? Excelent court metrage qui es trouvable un peu partout je crois et celui qui fait le Joker es excellent mais c'est CLAIRE qu'il n'aurait pas de role pour jouer dans le prochain batman... hehe.

Dimitri Voldonov
03/11/2005, 00h24
J'ai grandi avec Platoon et Full Metal Jacket.. Willem Dafoe c'est le sergent Elias y peut comme pas representer le mal c'est fondamentalement un gars gentil ! Je sais comme y est excellent acteur il peut faire des mechants mais quand Tom Berenger joue les héros c'est le monde a l'envers !? Je veux dire. Barnes c'est le mal, Elias c'est le bien. Le meilleur Joker ca serait hummm. voyons voyons.. Vincent Cassel.

Gilberts V.1
03/11/2005, 00h27
Le meilleur Joker ca serait hummm. voyons voyons.. Vincent Cassel.

Ce gars la est le pire acteur au monde, je trouve que tu aurais pu trouver mieux! :wink:

Dimitri Voldonov
03/11/2005, 00h38
Fuck it ! Laisse tomber Dobermann et Blueberry et va te chercher La Haine de Mathieu Kassovitz. Meme dans Ocean 12 Cassel est bon.

Gilberts V.1
03/11/2005, 10h40
Fuck it ! Laisse tomber Dobermann et Blueberry et va te chercher La Haine de Mathieu Kassovitz. Meme dans Ocean 12 Cassel est bon.

En plus tu as nommé le seul film que j'ai toléré Cassell, Dobermann, j'ai bien aimé ce film!!

Dimitri Voldonov
03/11/2005, 12h02
C'est surjoué Dobermann. Ok, Tchéky Karyo est fiable mais Monica Belluci est pourrie la dedans.

Gilberts V.1
03/11/2005, 12h05
Monica est chick, on s'en fout de ses talents d'actrice!! :D

J'ai bien aimé l'appartement aussi (1996) mais Cassell m'énerve trop avec sa voix irritante. Mais je t'accorde que pour La Haine il était parfait, j'ai vu le film ca remonte à presque une décennie sacrament!!! :o