PDA

Voir la version complète : Sherbrooke Championship Wrestling

Rickter
01/11/2005, 15h46
Salut tout le monde. La SCW viens de voir le jour en estrie. Plus précisément a Sherbrooke, au 39 Rue Wellington Sud! La première pratique officiel ce feras samedi le 05 novembre 2005. A ne pas manquer aussi, reportage à Radio Canada, le samedi 05 novembre à 11h30 a Ainsi va l’Estrie. Et le Samedi le 19 novembre 2005 de 10h00 a 21h00 et le dimanche 20 novembre 2005 de 10h00 a 17h00 , ce tiendras la journée ‘’try Out’’ pour tout les personne intéresser a lutter dans la SCW! Des cours de lutte aussi seront disponibles sur place à partir du mois de Décembre, pour tout amateur désireux d’en apprendre un peux plus sur les secrets de la lutte!!!! Pour finir je vous laisse les 2 liens, celui du site internet qui seras en ligne sous peut et le Blog de MSN!

Blog MSN (http://spaces.msn.com/members/scwrestling1975/)
Site Officiel de la SCW (http://www.luttescw.com)

Merci a tout le monde et bienvenue!!!!

Rickter

HSW
01/11/2005, 16h34
Ter un FNFreak et j'ai l'impression de ne t'avoir jamais vu...

p.s:Bonne chance avec ta fed...

Mr Monday Night
01/11/2005, 16h43

Ca fais vraiement longtemps qu'on l'a pas vu ici

3-iIi
01/11/2005, 16h47
ENFIN!!!! de la lutte a Sherbrooke Blaze is coming to The SCW!!!!!

Rickter
01/11/2005, 17h35

Normale, ca dois faire 2 ans que je ne suis pas venu..tk au alentour de ca....

et merci en passant!!!

HSW
01/11/2005, 17h35
J'ai une question:Pourquoi la majorité des nouvelles feds ne prenne pas leur site web au sérieux?Quand je vois un site web amateur genre cest comme si je voyais une annonce bs a télé....

Smart Al
01/11/2005, 17h40
C'est moi qui a convaincu mon vieux pote Rickter de faire un retour ici.

J'ai fait un article sur la SCW dans le Journal de Sherbrooke récemment (il sera en ligne prochainement sur le blogue, je crois). Le projet prend enfin forme et il est fort probable que Smart Al y soit impliqué de près...

Bonne chance cher ami!

Taruk
01/11/2005, 18h49
Normale, ca dois fais 2 ans que je ne suis pas venu..tk au alentour de ca....

et merci en passant!!!

siboire encore plus épeurant que mon retour , merci smart al de réveillé les morts ... et Has-been , Richter Phoenix ...

DrÉnUkE
02/11/2005, 01h11
ENFIN!!!! de la lutte a Sherbrooke Blaze is coming to The SCW!!!!!

Blaze , le champion de la ETWA ? Tu fais peur !!

Rickter : Bonne chance dans tout ça en vous souhaitant le meilleur.
Juste une chose : votre logo fait pas mal "amateur" et ressemble un peu à l'ancien logo de la NCW

HSW
02/11/2005, 02h56
Blaze , le champion de la ETWA ? Tu fais peur !!

Rickter : Bonne chance dans tout ça en vous souhaitant le meilleur.
Juste une chose : votre logo fait pas mal "amateur" et ressemble un peu à l'ancien logo de la NCW

Bah le nom de la fed aussi tant qua sa...

p.s:Three-Rivers Championship Wrestling.

DrÉnUkE
02/11/2005, 07h54
Ben non le nom est correct : pas comme celui de ta future fed

exemple :
JAPW = JERSEY all-pro wrestling

Rickter
02/11/2005, 10h26
J'ai une question:Pourquoi la majorité des nouvelles feds ne prenne pas leur site web au sérieux?Quand je vois un site web amateur genre cest comme si je voyais une annonce bs a télé....

La patience est de mise ici, je ne fais jamais rien a moitié. Le site seras mis sur le web en version beta pour que tout monde sois au courant que la fed existe en estrie, au cours des prochains mois, elle seras Updatée. D'ailleur il y a des fed que leur page web est tres bien fais, genre la NcW! Bref c'est a suivre la page Web,pour le moment ce n'est pas ma priorité.

Rickter
02/11/2005, 10h27
siboire encore plus épeurant que mon retour , merci smart al de réveillé les morts ... et Has-been , Richter Phoenix ...

Merci Taruk, je suis fier de voir que je ne suis pas le seul Has-been en ligne ici! :wink:

HSW
02/11/2005, 13h41
Ben non le nom est correct : pas comme celui de ta future fed

exemple :
JAPW = JERSEY all-pro wrestling

Le nom de ma future fed est cool.

p.s:Wrestling dans un nom de fed cest genre style démodé et passé date...

DrÉnUkE
02/11/2005, 14h58
Le nom de ma future fed est cool.

p.s:Wrestling dans un nom de fed cest genre style démodé et passé date...

C'est à cause de ça que nous avons choisi MIGHT:wink:

Vas-tu mettre Rasslin' dans le nom de ta fed ?

HSW
02/11/2005, 15h04
C'est à cause de ça que nous avons choisi MIGHT:wink:

Vas-tu mettre Rasslin' dans le nom de ta fed ?

Non. Sa ressemble plus a un nom de compagnie de films genre style...

3-iIi
02/11/2005, 18h14
*

HSW
02/11/2005, 21h25
J'ai jamais lutter pour la ETWA je lutte dans une Backyard. Ses pas une vrai ligue mais sa donne un avant gout. Et la lutte sa fait depuis que je suis enfant que je veut en fair et j'ai maintenan ma chance.

Mais si il a déja quelqu'un qui se nomme Blaze je devrai donc changé de Nick Name :(

Dommage je porte se nom depuis que j'ai commence la Backyard

Blaze The Punisher :nervous:

Rickter
18/11/2005, 12h31
Dernier petit rapelle pour en fin de semaine!

18 novembre 2005

Bonjours,

Ce message est pour vous rappeler que cette fin de semaine sont les journée try out de la Sherbrooke Championship Wrestling. Donc vous etes invité a venir au local, avec ou sans expérience ou juste curieux. Les membres vous attendent avec impatience. Ce que vous devez apporter avec vous pour participer;

-Une pièce d’identité officiel (assurance maladie ou permis de conduire) qui prouve que vous avez 16 ans et plus. OUBLIGATOIR POUR PARTICIPER
-Vêtement sport adéquat (short, pantalon de jogging, t-shirt ou votre équipement de lutteur).
- Des espadrilles a semelle plate autant que possible (soulier de skate), aucune botte autre que celle de lutte son toléré dans le ring, aucune botte a cap d’acier, soulier à crampon, nue bas ou nue pieds dans le ring. OUBLIGATOIRE POUR PARTICIPER
-Présentez vous au 39 Wellington sud (local de force Xtreme) le samedi 19 novembre 2005 de 10h00 a 20h00 et le dimanche 20 novembre 2005 de 10h00 a 17h00.
-Veuillez prendre note aussi que toute personne que le staff de la SCW jugera non apte à s’exécuter dans le ring ne seront pas admise. Donc personne sur l’effet de l’alcool, drogue ou médication ou autres.

Sur ce les membres de la SCW vous attends en grand nombre et vous souhaite une belle fin de journée et a une prochaine!

Marc St-Onge
Promoteur de la SCW