PDA

Voir la version complète : Info-lutte

Taruk
30/10/2005, 23h05
Coudonc info-lutte ont tu plier bagage leur site est off depuis une semaine.Même si j'y vais rarement j'aime bien certaines chroniques et parfois ils ont des news un petit peu différente de FN. Il y a surtout le forum québec que je regardais et là bien il y a plus rien qui marche... Si il disparaisse y a pas à dire y aura pu grand site qui parle de lutte-québécoise ... Je sais que çca fous pas grand choses à grand monde mais moi ca m'intéresse y a parfois de fichu bon soap dans la lutte québécoise :D

MikeSample
30/10/2005, 23h11
C'est vrai que c'est dommage; j'y allais pour les nouvelles. Disons qu'il ne reste plus grand sites francophones entierement consacré à la lutte professionelle :(

HSW
30/10/2005, 23h14
Sa laire que l'adresse n'a pas été renouvelé et que le email pour le faire n'est plus valide et en plus ils ne le savent pas en tk drole d'histoire...

Taruk
30/10/2005, 23h21
Sa laire que l'adresse n'a pas été renouvelé et que le email pour le faire n'est plus valide et en plus ils ne le savent pas en tk drole d'histoire...

Isssh si ce que tu dis est véritable , désolé du termes , mais ca fait brochet en criss ... C'est comme si Razor ne saurais pas quand le .com du site de fn expire ou avec qui il fait affaire tk... Comme les sites qui on du sens et non pas les sites du voisin du chum du gars qui se pitch en bas de sa remise et qui fait un site sont rendu peu nombreux ... après tout même le webzine est rendu poche ,espèrons qu'il renaisse bientôt , la compétition aussi minime soit-elle n'est jamais nocive.

gogelut
31/10/2005, 00h35
soyé pas inquiet sois qu ' ils revient ou bien des gens repartirons un
site du meme genre d' ici quelle semaines ou mois pour le moment soient
pacient.

bacikpeter
31/10/2005, 03h50
leur site est toujours present sur jv.com tu peux trouver l'astuce pour rentrer dans leur site

MaxCZW
31/10/2005, 05h16
EDIT: Ce que j'ai dit avant est faux, apriori ce serait un problème de nom de domaine mais il y a une astuce pour rentrer:

Il suffit de remplacer http://www.info-lutte.com par http://66.129.142.12./

Exemple: Pour les news usa, il fait aller sur http://66.129.142.12./new_usa.php

Nova Cain
31/10/2005, 06h30
EDIT: Ce que j'ai dit avant est faux, apriori ce serait un problème de nom de domaine mais il y a une astuce pour rentrer:

Il suffit de remplacer http://www.info-lutte.com par http://66.129.142.12./

Exemple: Pour les news usa, il fait aller sur http://66.129.142.12./new_usa.php

http://66.129.142.12./forum/show.php?t=12630

Deka
31/10/2005, 06h44
FN NATION fait parfaitement la job, au pire: www.lordsofpain.net

Amethyste
31/10/2005, 06h49
POur els news américaine oui, mais pour les news québecoise pas vraiment ;)

Taruk
31/10/2005, 16h20
POur els news américaine oui, mais pour les news québecoise pas vraiment ;)

Surtout depuis que tazz n'est plus sur fn et le fait que FN n a jamais voulus embarqué dans les guerres de cloché de la lutte québécoise si on veut un peu de news il ne restais plus qu'info-lutte...

Amethyste
31/10/2005, 16h36
Tazz manque royalement à la section québecoise et il n'y a jamais vraiment eu personne pour prendre la relève du côté nouvelliste. On a quand même offert à toutes les fédérations Québecoises de venir publier eux-même leur nouvelle sur FN mais ils n'ont jamais vraiment embarqué dans le wagon.

Mais aussi il fallait remarquer le nombre de lecteurs qui lisaient les nouvelles québecoise, ça ne dépassait que très rarement les 100 lectures, j'avoue que ça devait être assez décourageant parfois.

J'espère pour les fans Qubecois que Info-lutte se remettra rapidement sur pied.

Stéphane Latendresse
31/10/2005, 16h43
Tazz manque royalement à la section québecoise et il n'y a jamais vraiment eu personne pour prendre la relève du côté nouvelliste. On a quand même offert à toutes les fédérations Québecoises de venir publier eux-même leur nouvelle sur FN mais ils n'ont jamais vraiment embarqué dans le wagon.

Mais aussi il fallait remarquer le nombre de lecteurs qui lisaient les nouvelles québecoise, ça ne dépassait que très rarement les 100 lectures, j'avoue que ça devait être assez décourageant parfois.

J'espère pour les fans Qubecois que Info-lutte se remettra rapidement sur pied.

Bonjour à tous, je travaille sur le site d'info-lutte et oui il s'agit d'un probleme de domaine.

Alors faudra etre patient et pour l'instant utiliser les liens donnés plus haut.

Amethyste
31/10/2005, 16h45
Tant mieux! Rien de mieux que la compétition ;)

awesomejoe
31/10/2005, 17h37
Ce qui est ironique est que lorsqu'on rentre sur le site, il est inscrit: La force de l'information! (dans le haut)

Ouimster
31/10/2005, 18h12
On a quand même offert à toutes les fédérations Québecoises de venir publier eux-même leur nouvelle sur FN mais ils n'ont jamais vraiment embarqué dans le wagon.

Amé je crois pas quon parle de la même section québecoise... nous avons maintenant plein de fed couvertes... d'ailleurs je suis très content de la tournure de la section québecoise faut jamais baissé les bras ... oui peut-être que dans le passé y'avais des lacunes mais avec le Webzine qui est fermé et Info-Lutte qui rush .... FN et 514 reste facilement les meilleurs alternatives...

Taruk
31/10/2005, 20h11
Amé je crois pas quon parle de la même section québecoise... nous avons maintenant plein de fed couvertes... d'ailleurs je suis très content de la tournure de la section québecoise faut jamais baissé les bras ... oui peut-être que dans le passé y'avais des lacunes mais avec le Webzine qui est fermé et Info-Lutte qui rush .... FN et 514 reste facilement les meilleurs alternatives...

Oui mais il manque une certaine interactivité , malgré le fait que ça s'améliore beaucoup graduellement peut-être que la tolérance zéro de FN en force certain à se servir de leur deuxième étage , tâche parfois fort complexe donc il n'écrive pas :silly:

Remarque que ça démontre ausi le peu d'intérêt que les gens ont aussi face à la lutte québécoise qui à coulé à pic depuis 2 ans au moins ... C'est pas en écoutant le twit Blondin acec J-F Kelly que ce va donné le goût au gens d'y assisté non plus ... Me semble qu'un genre de wrap up des meilleurs moments du mois ou de la semaine des différente fédération hausserais un peu l'intérêt qu'un paquet de nom qui dise rien à personne , du moins pour la majorité des gens.

RockNRoll Fever
31/10/2005, 20h22
Ça prend UN bon site de Référence... comme nous avions avant !

Le Webzine est parti, Info-Lutte a beaucoup de faiblesses.

Taruk
31/10/2005, 20h27
Ça prend UN bon site de Référence... comme nous avions avant !

Le Webzine est parti, Info-Lutte a beaucoup de faiblesses.

De quel site tu parles , mis à part Lutte.qc.ca et Quebeclutte je vois pas.. même attitude n'a pas été une référence ... alors de quels site tu parles ?

RockNRoll Fever
31/10/2005, 21h48
Le mot clef n'est pas RÉFÉRENCE... mais bien UN! :)

Quand l'information et les utilisateurs sont éparpillés... ça ne donne jamais de quoi de bon. J'aime mieux un bon bouillon de poulet concentré.

Mr Monday Night
31/10/2005, 22h05
De quel site tu parles , mis à part Lutte.qc.ca et Quebeclutte je vois pas.. même attitude n'a pas été une référence ... alors de quels site tu parles ?
Tu me mets nostalgique en parlant de lutte.com( rip)

Taruk
31/10/2005, 22h27
Tu me mets nostalgique en parlant de lutte.com( rip)

Désolé , j'ai eu des feedback du passé en voyant les sites disparaitre ainsi héhééhéhé je me disais que ca pourrais être intéressant de faire un genre de portrait des sites de lutte qui on marqué les... mettons 10 dernières années , mais comme je suis plus chroniqueur c'est long en post :D Mais je vais essayer de gossé quelques choses .... mais pour ça je dois discuté avec mon cerveau :laugh:

Forky!
31/10/2005, 22h39
Impossible que info-lutte ferme ses portes!!

Ce n'est pas la première fois que le site éprouve des ennuis..
Par contre, il ne faut jamais dire impossible..

Si par malheur le site ferme, il faut absolument à mon humble avis rapatrier deux des meilleurs chroniqueurs de lutte au Québec..

1- Claude Leduc (grand Duc)
2- Sunny war Cloud (sous la tente)

FORKY!!:knockedou

Mr Monday Night
31/10/2005, 22h56
Désolé , j'ai eu des feedback du passé en voyant les sites disparaitre ainsi héhééhéhé je me disais que ca pourrais être intéressant de faire un genre de portrait des sites de lutte qui on marqué les... mettons 10 dernières années , mais comme je suis plus chroniqueur c'est long en post :D Mais je vais essayer de gossé quelques choses .... mais pour ça je dois discuté avec mon cerveau :laugh:
Lutte.com à été le premier site de lutte que j'ai consulté et j'aimais vraiement tout sur ce site. Avec Luttemedia,Attitudeqc.ca et lutte.com, c'était les seuls site que j'aimais consulté à chaque jours à cause de leur contenu et de le diversité.

Mais bon, c'est la vie mais lutte.com restera le meilleur site de lutte francophone;)!

Amethyste
01/11/2005, 06h31
Impossible que info-lutte ferme ses portes!!

Ce n'est pas la première fois que le site éprouve des ennuis..
Par contre, il ne faut jamais dire impossible..

Si par malheur le site ferme, il faut absolument à mon humble avis rapatier deux des meilleurs chroniqueurs de lutte au Québec..

1- Claude Leduc (grand Duc)
2- Sunny war Cloud (sous la tente)

FORKY!!:knockedou

Hum Je me demande bien ce que Glandu penserait de cette idée de rapatrier Sunny et Paul sur FN ....

Forky!
01/11/2005, 08h14
En effet, je ne crois pas qu'il serai enchanté... mais attention, je parle ici de Claude Leduc (journaliste de lutte) et non pas de Paul (promoteur FLQ)

DrÉnUkE
01/11/2005, 08h26
je préfères la chronique d'Alberto Simons à comparer de celle de Feu Sunny War Cloud :classic:

Amethyste
01/11/2005, 10h29
En effet, je ne crois pas qu'il serai enchanté... mais attention, je parle ici de Claude Leduc (journaliste de lutte) et non pas de Paul (promoteur FLQ)

Coupable j'avais mal lu ;)

Je crois surtout que les choses devrait être très clair si un jour ce genre d'association devait un jour se trouver sur la table. Disons que Glandu et les histoires de chicanes de féd québecoises ou de lutteur québecois c'est deux.