Voir la version complète : Rocky Horror Picture Show
Je dirait pas juste le film mais l'evenement entourant ce film culte dont j'ai eu la chance de voir pour la premiere fois il y a quelques heures ce samedi au Corona a Montreal. Je n'ai jamais vu le film avant mais j'en avait deja entendu parler. J'ai trouver ca debile! Incroyable de voir qu'un film datant des annees 70 ai un si grand angoument a chaque annee, j'adore! Ce que j'adore le plus c'est bien d'y avoir ete durant l'evenement d'Halloween. D'amener des props et de crier Slut et Asshole (en autres), de dancer le Time Warp et tout le reste sans oublier le voice over comedique et la troupe de theatre qui refait le show sur le stage pendant que le film joue c'est vraiment magique.
Qui a deja assister a ce phenomene? Qui a ete au Corona ce soir?
J'ai le gout maintenant d'acheter le DVD mais je sait trop bien que l'experience sera jamais la meme ...
Mais bon hehe.
Mais putain de quoi tu parles?!
Ouais ça serais bien de nous dire de quoi tu parles ?
Oh geez...
Le Rocky Horror Picture show es un vieux film, ont parle de 1975 avec une jeune Susan Sarendon qui joue. Ce film la vous aller dire oui il es vieux mais c'est pas ca le fun dans l'histoire. Ce film la a pour characteristique d'etre interactif dans le sens ou les gens qui l'ecoute dans la salle de cinoche (ou a la maison) ont des trucs a dires ou a faire ce qui rend le tout plus interessant. Exemple: Chaque fois que le nom d'un des acteurs, Brad, es dit les spectateurs doivent dire "Asshole", dans le cas de sa blonde ont doit dire "Slut" en autres choses.
Ca l'a tellement bien marcher qu'a chaque annee des cinema (dans le cas de Montreal: Le Theatre Corona) un evenement s'organise afin de voir le film et faire les choses a faire entourer de pleins de gens. Vu que c'est a l'Halloween le monde se deguise souvent en personnages du show et s'amuse a fond a crier et a danser et lancer des trucs dependament des choses a faire durant le show. Une troupe de theatre sous l'ecran sur la scene fait une representation theatrale du show en meme temps, et une voix de background ajoute des trucs pour faire rire le monde.
C'est tu claire pour vous autres la?
Savez vous auriez pus checker online mais dans ma bonter j'ai cru bon vous eduquer un peu meme si vous vous en colisser.
Je crois que le concept est overrated...
Si tu le vois de meme...
Chose sure es que le concept fonctionne encore apres 30 ans.
Si tu le vois de meme...
Chose sure es que le concept fonctionne encore apres 30 ans.
Le curling existe encore aussi...
Ouais mais le sport national des consierge de bateau moi je m'en coliss.
Et tu peut dire toi aussi que Rocky tu t'en criss pour balancer :p
Ouais mais le sport national des consierge de bateau moi je m'en coliss.
Et tu peut dire toi aussi que Rocky tu t'en criss pour balancer :p
Bah faudrais surment que je sois sur l'acid pour comprendre quesque qui se passe pendant ce film ou freaking show...
Suffit d'etre ouvert d'esprit et avoir un bon sens de l'humour.
J'y ai ete sobre hier et j'ai tripper, mais bon...
Suffit d'etre ouvert d'esprit et avoir un bon sens de l'humour.
J'y ai ete sobre hier et j'ai tripper, mais bon...
De toute facon de la facon que ten parle ya une petite touche de lutte genre dire asshole et slut cest un peu sa un show de lutte tu peux te défouler...
haaaaaaaaa moi qui pensait qu'il avait fait un film d'horreur sur Rocky !
HAHAHA hehehe hehe...
Ca s'appel Doom ce film la si tu pense au fait que le film es "horrible"
Gilberts V.1
30/10/2005, 19h37
Oh geez...
Le Rocky Horror Picture show es un vieux film, ont parle de 1975 avec une jeune Susan Sarendon qui joue. Ce film la vous aller dire oui il es vieux mais c'est pas ca le fun dans l'histoire. Ce film la a pour characteristique d'etre interactif dans le sens ou les gens qui l'ecoute dans la salle de cinoche (ou a la maison) ont des trucs a dires ou a faire ce qui rend le tout plus interessant. Exemple: Chaque fois que le nom d'un des acteurs, Brad, es dit les spectateurs doivent dire "Asshole", dans le cas de sa blonde ont doit dire "Slut" en autres choses.
Ca l'a tellement bien marcher qu'a chaque annee des cinema (dans le cas de Montreal: Le Theatre Corona) un evenement s'organise afin de voir le film et faire les choses a faire entourer de pleins de gens. Vu que c'est a l'Halloween le monde se deguise souvent en personnages du show et s'amuse a fond a crier et a danser et lancer des trucs dependament des choses a faire durant le show. Une troupe de theatre sous l'ecran sur la scene fait une representation theatrale du show en meme temps, et une voix de background ajoute des trucs pour faire rire le monde.
C'est tu claire pour vous autres la?
Savez vous auriez pus checker online mais dans ma bonter j'ai cru bon vous eduquer un peu meme si vous vous en colisser.
Il a passé à Musimax et d'autre postes aujourd'hui, excellent film!!! C'est même un très bon film pour la période halloween!! :silly:
Je suis allée plusieurs fois au Rocky Horror Picture Show et j'admet m'y être bien amusée à chaque fois. N'oublions pas que les principaux personnages de ce film sont des bissexuels! Je crois d'ailleurs que mon gout pour le sexe "kinky" me vient de cette lointaine jeunesse ou je me déguisais en Magenta pour l'Halloween...
Sinon n'achète pas le DVD, alors que la première partie du film donne envie de danser en déchirant ses vêtements, la deuxième partie est vraiment ennuyante à la longue.
C'est vrai qu'a chaque annee des trucs pas la narration sont ajouter pour ajouter de la fraicheur au show donc le DVD va etre vraiment moins bon. Par contre, je vais le prendre pareil pour l'annee prochaine et savoir mieux quand lancer quoi, apprendre le Time Warp et autre choses.
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés