Voir la version complète : buff bagwell a la tna?
CrAzY|KiD
29/10/2005, 15h57
IL Y A DES RUMEURS QUI DISENT QUE BUFF BAGWELL (ANCIEN DE WCW) PARLERAIT AVEC LA TNA POUR AVOIR UN CONTRACT. CELA VIENS DE TNAWRESTLINGNEWS.COM:
-- Buff says he's staying busy on the indy scene. He feels lucky to be one of the few who can make a living doing the indy scene.
-- Buff is talking with TNA but nothing is signed or certain yet. Note: We have not heard anything about this. Take that with a grain of salt.
Gilberts V.1
29/10/2005, 16h05
Ce gars la a un sale égo! Prend pas toute ça au sérieux, quand il s'est fait crissé dehors 2x de la TNA, il a parlé d'eux en mal comme si ça aurait fait 1 an qu'il était la. Et d'ailleurs, je doute que Buff arrive a la TNA mais c'est pas impossible, il a subit une cure et il parrait qu'il est mieux coté égo qu'avant mais je parirais pas trop la-dessus.
http://www.accelerator3359.com/Wrestling/pictures/bagwellhs.jpg
EdgeRulz
29/10/2005, 16h05
La WWE possède Randy Orton, alors pourquoi la TNA ne possèderait pas Buff ? :wink:
Lui son seul match a la WWE lui a fait mal en criss!!!!
Latino Heat
29/10/2005, 17h19
La seule réponse que j'ai c'est d'attendre de voir si son égo a dégonflé après quelques années où il a été absent des fédérations majeures de lutte.
Un seul mot à dire là-dessus.
NNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!
Merci.
theGoldberg
29/10/2005, 18h57
Sa ferais un rival a Conway de Raw lol
THE KING
31/10/2005, 12h53
Si Buff à fait une cure et n'est plus tête enflé comme à la WCW pourquoi pas ?
DomJayEve
31/10/2005, 12h58
DON'T touch !!! Ce gars là sera un 2ième Steiner.... Il ferait mieux de continuer dans son sous-sol avec sa maman comme seule spectatrice et se regarder dans son miroir...BUFF IS NOT THE STUFF....BUFF SUCKS !!!!
Gilberts V.1
31/10/2005, 13h02
La WWE possède Randy Orton, alors pourquoi la TNA ne possèderait pas Buff ? :wink:
Au moins Buff sait lutter même si je suis loin d'être fan!
Le meilleur match de Orton arrive probablement au même stade que le très pourri affrontement Booker-Bagwell d'Un raw en 2001.
T'éxagère encore calisse.
Buff is Tuff mais moi j'achête pas cela o que non
En coliss oui...
p.s:rvd vs orton.
Gilberts V.1
31/10/2005, 15h15
En coliss oui...
p.s:rvd vs orton.
Un RVD glé Vs un Orton qui sait pas ou il est. Match fantastique oh que oui!!
Un RVD glé Vs un Orton qui sait pas ou il est. Match fantastique oh que oui!!
Bah celui a raw je l'avais trouvé bon...
Bein non voyons donc!!!!
Tsé Bagwell dans son finish fait une pirouette alors il sait lutter!!!!:ponder:
Non mais crisse, on s'entend que Bagwell a eu 4500 push à la WCW et que personne se rapelle d'un match qu'ya fait?
Un combat Orton vs Taker efface complètement la carrière de ce gros sac de marde là et de ce que j'ai vu de lui à la TNA il est aussi fluide qu'une victime de la mafia qui se fait attaché deux briques aux pieds pis qui se fait garocher dans le lac.
Non mais crisse, on s'entend que Bagwell a eu 4500 push à la WCW et que personne se rapelle d'un match qu'ya fait?
Un combat Orton vs Taker efface complètement la carrière de ce gros sac de marde là et de ce que j'ai vu de lui à la TNA il est aussi fluide qu'une victime de la mafia qui se fait attaché deux briques aux pieds pis qui se fait garocher dans le lac.
Les meilleurs moment de Buff ont été a cause de sa mère!!! hihihi
Surtout le combat de boxe contre Piper! OSTI QUE CE MATCH LÀ ROCKAIS!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés