Voir la version complète : Le PS3, qui s'en achète un?
Big Show Crête
28/10/2005, 14h18
Voici le topic officiel des fans de Sony qui attendent avec impatience cette nouvelle console et qui savent très bien que la 360 sera un flop monumental, alors qui achètera cette console au printemps?
theGoldberg
28/10/2005, 14h24
Xbox 36 flop monumentale ? pretentieux va
Mouéééééé!
La XBOX 360 est complétement baclée
nextdoorsilvio
28/10/2005, 15h13
Moi je m'en acheterai une surement.....Vive la PS3!!
Malheuresement en France elle arrivera plus tard.Pas grave j'attendrai.
Mr Monday Night
28/10/2005, 15h35
je vais surement m'en acheté une quand je vais avoir les moyens.
alex75000
28/10/2005, 16h10
moi, définitivement.
je vais m'en acheté un mais pas dès la sortie un manque d'argent car je veux plusieur chose...
Cobain113
28/10/2005, 18h38
Je ne sais pas mais si j'ajète une comsole c'est sur que je vais prendre le PS3
De dire que la 360 va flopper monumentalement c'est un petit peu exagerer quoi que je respecte l'opnion. Perso j'attend la Ps3 d'aplomb mais je vais clairement pas l'acheter au Launch ce que j'ai passer a 2 doigts de faire avec la nouvelle XBox. Pourquoi? Tout le monde sait que les premieres generations de consoles sont crades (Rappeler vous les hard drives qui brulent sur la xbox par exemple)
Alors par faute de moyen et etant un peu brillant je vais pas acheter la Ps3 avant au moins 2-3-4 mois apres sa sortie.
Big Show Crête
28/10/2005, 23h20
Habsfan est toujours indécis, bizarre ça pourquoi au juste le choix devrait être évident?
theGoldberg
29/10/2005, 07h38
Habsfan est toujours indécis, bizarre ça pourquoi au juste le choix devrait être évident?
T'es un vrais pro-ps3 toi...c'est pas tout le monde qui prefere t'as ps3,je doit avouer que je vais aussi me l'acheté mais je vais aussi me prendre la 360 avec...
et bien,sa va être une jolie somme tout sa...T'es un vrais pro-ps3 toi...c'est pas tout le monde qui prefere t'as ps3,je doit avouer que je vais aussi me l'acheté mais je vais aussi me prendre la 360 avec...
theGoldberg
29/10/2005, 07h56
et bien,sa va être une jolie somme tout sa...
Collectionneur un jour,collectionneur toujours :smoker:
on se refait pas,hein!Collectionneur un jour,collectionneur toujours :smoker:
Je vais me le procurer mais probablement pas a sa sortie...Disont que je vais attendre qu'il y ait des ''blue-ray disc burner'' abordable ainsi que les fameux disques pour pouvoir graver les jeux...Ou bien une autre technique qui fonctionne pour jouer a des copies ect...Pourquoi?
Actuellement j'ai une ps2 avec swap case et ca me permet de possèder une bonne collection de jeux dont plusieurs, que je n'aurai probablement jamais acheté. Bordel, je ne loue plus aucun jeux , torrent et hop...Ca ma couté 1 dvd vierge. 50 DVDs pour 20$. Ca prend pas de temps avant de rentrer dans son argent.
J'ai toujours acheté mes jeux pour console avant, et maintenant que je peut enfin me rembourser pour tout les jeux merdique que j'ai pu payer dans ma vie...Well jme gêne vraiment pas...Ps3 étant sur Blue-ray disc,ca va limiter pour un certain temps ce genre de copie. ce qui me fait chier.
Mais ca va, éventuellement être disponible, et la, j'achete!
j'ai pas de fausse bonne conscience...
What you want...I like to steal...
theGoldberg
29/10/2005, 09h27
Je vais me le procurer mais probablement pas a sa sortie...Disont que je vais attendre qu'il y ait des ''blue-ray disc burner'' abordable ainsi que les fameux disques pour pouvoir graver les jeux...Ou bien une autre technique qui fonctionne pour jouer a des copies ect...Pourquoi?
Actuellement j'ai une ps2 avec swap case et ca me permet de possèder une bonne collection de jeux dont plusieurs, que je n'aurai probablement jamais acheté. Bordel, je ne loue plus aucun jeux , torrent et hop...Ca ma couté 1 dvd vierge. 50 DVDs pour 20$. Ca prend pas de temps avant de rentrer dans son argent.
J'ai toujours acheté mes jeux pour console avant, et maintenant que je peut enfin me rembourser pour tout les jeux merdique que j'ai pu payer dans ma vie...Well jme gêne vraiment pas...Ps3 étant sur Blue-ray disc,ca va limiter pour un certain temps ce genre de copie. ce qui me fait chier.
Mais ca va, éventuellement être disponible, et la, j'achete!
j'ai pas de fausse bonne conscience...
What you want...I like to steal...
Bravo petit future of the society !
Bravo petit future of the society !
J'pense qu'ont peut appliquer mon raisonnement tout en étant fonctionnel dans la société. Ont parle ici de jeux vidéos. Et si le fait d'aimer les jeux et ne pas vouloir payer une somme exagèré pour en profiter,fait de moi un mésadapté social...
Si c'est le cas, t'a raison lol,je devrais recommencer a payer pour mieux parraitre and shit.
sinon...well ont peut s'obstiner pour rien. C'est un gros débat celui des P2P ect. Et ya plusieurs opinions arrêté sur le sujet.
ton opinion est précieuse :)
Moi je vais updater mon ordi, pis j vais jouer avec une resolution et une qualite 6 fois meilleur que la votre, c est bien nest ce pas ?
T'es bon, comme je t'envie.
theGoldberg
29/10/2005, 20h04
Moi je vais updater mon ordi, pis j vais jouer avec une resolution et une qualite 6 fois meilleur que la votre, c est bien nest ce pas ?
incomparable,un pc gere plein de choses en meme temps,une console seulement les jeux video donc que ton pc soit 3fois plus puissant que la console en terme de ''technologie'' sa change rien sa peut etre aussi beau l'un de l'autre !
incomparable,un pc gere plein de choses en meme temps,une console seulement les jeux video donc que ton pc soit 3fois plus puissant que la console en terme de ''technologie'' sa change rien sa peut etre aussi beau l'un de l'autre !
Incomparable... t'es sur de sa toi ?
Pense-y, asteur tu peux écouter tes dvds sur les nouvelles consoles, tu peux ecouter plein de média, tu peux faire jouer des émulateur, tu peux jouer en ligne, tu peux meme chatter avec le keyboard disponible pour la ps2... Incomparable huh?
Sa va etre plus beau, et je ne saurais pas obligé d'acheter la nouvelle console qu'ils vont sortir, de toute facon, 3 années plus tard pour continuer à jouer a mes jeux.
kk bye
KayVaytch2
29/10/2005, 23h11
Personnellement je trouve ca vraiment VRAIMENT trop tôt pour commencer un topic avec se sujet, on sait presque rien du PS3 donc c'est vraiment niaiseux de se prononcer immédiatement, parce que dans le fond elle va peut-être couter une vraie fortune (plus que X360) et elle ne sera peut-être pas aussi forte que les fans de Sony croient (style Xbox < Ps2)...
En tout cas moi je reste entre les deux, je sais que Sony détient la plus grande part du marché donc plus de jeux exclusif mais d'un autre côté je n'aime pas particulièrement aucun de leur ''exclusif'' à part Smackdown et j'aime pas les RPG donc j'ai un penchant vers Microsoft pour ca.
Anyway on verra bien une fois que les trois seront sorti mais ce qui est sur c'est que les gagnants dans tout ca c'est nous...
b_lemieux
29/10/2005, 23h41
Ouin c'est cute l'enfantillage... ahah
Franchement JE M'EN FOU... Je vais attendre de voir quelque chose de concrèt devant moi... MAIs je suis Anti-Microsoft donc c'est évidant que mon opinion est biaisé... Mais une chose à la fois... ahah
Sa va être entre la Revolution et la Ps3 moi... Mais je VAIS ATTENDRE de voir ce que sa l'aire, voir les problèmes que chaque consoles auront... etc... et je paye JAMAIs au grand JAMAIS 400-500$ pour une console désuète après 3-4ans... j'aimerais PAS MAL mieux investir dans un bon update de mon P.S. moi aussi...
Big Show Crête
30/10/2005, 16h08
Enfantillage c'est ça, le fait est que vous êtes pas tanner d'engraisser microsoft avec leurs maudits frais de xbox live si vous voulez jouer online? C'est carrément une philososophie à l'inverse de Sony qui coûte rien car microsoft force le monde à acheter une trousse à 90$ et à payer à chaque mois avec une carte de crédit, merde la première affaire qu'ils te demandent quand tu t'inscrit sur leur trousse avant ton nom c'est ton numéro de carte de crédit maudit Bill Gates à marde et vive Sony qui a jamais charger une cenne pour leur service online!
Le probleme se regle rapidement en jouant pas online ce qui es mon cas.
Le Online c'est fait pour le PC...
bacikpeter
30/10/2005, 16h44
on a encore aucune info sur la ps3, et de plus si je peux m'acheter une console je prends celle qui a les jeux qui me plaisent ^^
Il y a de l'info sur la Ps3 c'est juste qu'en ce moment ont a rien de nouveau.
C'est normal: La console sort pas avant l'an prochain!
KayVaytch2
30/10/2005, 16h52
Enfantillage c'est ça, le fait est que vous êtes pas tanner d'engraisser microsoft avec leurs maudits frais de xbox live si vous voulez jouer online? C'est carrément une philososophie à l'inverse de Sony qui coûte rien car microsoft force le monde à acheter une trousse à 90$ et à payer à chaque mois avec une carte de crédit, merde la première affaire qu'ils te demandent quand tu t'inscrit sur leur trousse avant ton nom c'est ton numéro de carte de crédit maudit Bill Gates à marde et vive Sony qui a jamais charger une cenne pour leur service online!
Wow toute un commentaire ca ! Xbox Live > Sony online et de loin alors on s'en calisse tu si il faut le payer en plus que c'est même pas dur de se connecter online avec Xbox-connect avec un ordi gratuitement. Et ton affaire de carte de crédit criss comment tu veut qu'on le paye Xbox Live après la première année, en plus c'est pas comme si ils se serviraient de ta carte de crédit pour la loader...
Sacré fanboy de Sony ca sait jamais quoi dire pour rabaisser les autres consoles !
Ouais remarque que le online de sony sucks par contre mais ca on le dira pas!!!!
bacikpeter
30/10/2005, 19h47
prime = plus on avance plus on apprend que la ps3 perd certain hardware qui etait prevu.
sony fait sa pub mais pas encore d'info vraiment potable
KayVaytch2
30/10/2005, 20h00
D'après ce que j'ai lu leur gros problème serait que la puissance de la console serait tellement grande que les créateurs de jeux auraient de la misère à s'en servir à 100% ...comme le cerveau humain dans le fond :silly:
La même chose arrive avec le X360 qui marche avec trois processeurs et que pour l'instant les jeux vont rouler seulement en se servant d'un processeur sur trois.
Ouais je l'ai entendu a mainte reprise celle la que le Ps3 es plus dure pour les concepteurs.
L'affaire es que si ont prend le temps de bien le comprendre le Cell Processor alors les trucs qu'ont peut faire vont etre Incroyable. Deja que j'ai tomber sur le cul avec le trailer de KillZone 2 et le jeu de Formule Un je peut seulement m'imaginer dans quelques annees quand le potentiel de la console sera utiliser a fond ce que ca va donner...
Je crois que Sony mise sur le long terme avec leur console, bah MicroSoft avec au fond.
KayVaytch2
30/10/2005, 22h51
Sauf que j'espère qu'on s'entend que le vidéo de Killzone était une projection du potentiel du PS3, c'était pas le gameplay et sa se voit très facilement surtout par la fluidité des mouvements du ''joueur'' parce que désolé mais avec un joystick c'est impossible de viser aussi bien que dans le vidéo...
Mais bon je reste optimiste pour les deux fabriquants principaux (désolé Nintendo) je crois que chacun trouvera sa clientèle et c'est parfait comme ca.
Est ce que les jeux de PS2 von marcher dans la PS3?????
KayVaytch2
01/11/2005, 17h25
Une partie oui... Ca reste quand même nébuleux !
Plus que ceux de Xbox sur X360 en tout cas....
Big Show Crête
02/11/2005, 23h26
En grosse majorité les quelques 5000 titres de ps2 et 7000 de PS1 vont fonctionner sur la PS3 car Sony vise beaucoup sur la rétrocompatibilité, il y aura peut être quelque exceptions mais elles seront minimes non pas comme une certaine console qui sort dans quelques jours et qui ne sera probablement même pas capable de runner Halo 2 ni aucun autre titres de xbox sauf peut être une dizaine de jeux au maximum pas fort ça!
Entre une console qui va etre un gros emulateur de vieux jeux nintendo... une console peu retro gameuse et la Ps3 et bien mon choix es claire. Moi ce qui m'attire en autre c'est justement le backward compatibiliter, si j'ai le gout de jouer a (exemple) Resident Evil Dead Aim bin je vais probablement etre capable.
Vatch oui je sait que c'etait du PC Rendering KillZone 2 a E3 mais meme si la qualiter es un peu downgrader sur la version finale ca va quand meme etre sublime. Reste a voir ce qui va sortir d'autre sur la console mais ye entre f'n trop tot pour ca.
Gilberts V.1
03/11/2005, 18h27
À ce que j'ai entendu et je sais pas si c'est tjrs vrai, la PS3 sera 4x plus puissante et impressionnante que la X360
theGoldberg
03/11/2005, 18h30
À ce que j'ai entendu et je sais pas si c'est tjrs vrai, la PS3 sera 4x plus puissante et impressionnante que la X360
Hype,tout simplement,faut pas nous prendre pour des moutons
KayVaytch2
03/11/2005, 19h10
non pas comme une certaine console qui sort dans quelques jours et qui ne sera probablement même pas capable de runner Halo 2 ni aucun autre titres de xbox sauf peut être une dizaine de jeux au maximum pas fort ça!
Cibole on dirait que tu fait exprès d'être le biggest heel of the week ! Franchement voir si le Xbox 360 runnera pas Halo 2, j'ai presque le gout d'en rire. Ils vont payer les loyautés pour chaque jeu qui mérite d'être disponible pour le X360...
Anyway depuis quand qu'on vit dans le passé, j'ai eu un PS2 pendant deux ans et j'ai jamais joué à aucun jeu du PS1 avec. Une console next-gen c'est pour jouer à des jeux next-gen that's it !
...Anyway tu est tellement un master fan-boy de Sony que tu va probablement garder ton PS2 et ton PS1 une fois que tu aura acheter ton PS3, alors la retro-compabilité va t'être totalement inutile !
...Ton nick sux by the way...VRAIMENT TROP
Je suis legerement en desacord avec ce que tu dit Vatch, quoi que je m'en fou si Crete suce c'est pas mon business mais ce que tu dit au fait qu'une console next gen c'est fait pour jouer du next gen. Quoi que je suis content que les 3 Big Names ai la gentillesse de nous l'accorder je trouve que le backward compatibility es toujours une phase importante de la strategie d'une console. Moi serieusement quand (si) j'aurait une Ps3 ou une 360 je vais quand meme avoir le gout de jouer au anciens jeux, pourquoi je me priverait acause que la prochaine generation es arriver? Etre Retro-Gamer c'est tres bien :)
Mais bon je dit pas ca pour te blaster, ton opinion je la respecte a vrai dire. ^_^
Pour le moment je considere impossible de pouvoir comparer les 2 machines car les 2 processeurs sont tout a fait different. Un es considerer de 3 processeur et un autre es un seul processeur evolutif. Okay faut penser au autres composantes de la console aussi mais bon
KayVaytch2
03/11/2005, 20h14
Inquiète toi pas Prime j'ai rien contre toi c'est juste que je trouve que BSC arrive de nulle part et impose son opinion en rabaissant les fans du Xbox...
Une opinion imposer c'est moche mais bon c'est pas la nature du topic pantoute.
Ont parle de 360 ^_^ Retournons s'y shall we? :)
Relance moi ca Vatch
KayVaytch2
04/11/2005, 08h38
Ont parle de 360 ^_^ Retournons s'y shall we? :)
Relance moi ca Vatch
C'est Vaytch avec un i-grec :silly:
Justement on parle de PS3 ici donc laissont tombé le 360, pas besoin de le descendre pour vanter la PS3...
alex75000
04/11/2005, 08h55
Cibole on dirait que tu fait exprès d'être le biggest heel of the week ! Franchement voir si le Xbox 360 runnera pas Halo 2, j'ai presque le gout d'en rire. Ils vont payer les loyautés pour chaque jeu qui mérite d'être disponible pour le X360...
Anyway depuis quand qu'on vit dans le passé, j'ai eu un PS2 pendant deux ans et j'ai jamais joué à aucun jeu du PS1 avec. Une console next-gen c'est pour jouer à des jeux next-gen that's it !
...Anyway tu est tellement un master fan-boy de Sony que tu va probablement garder ton PS2 et ton PS1 une fois que tu aura acheter ton PS3, alors la retro-compabilité va t'être totalement inutile !
...Ton nick sux by the way...VRAIMENT TROP
...euh..mec...t'es au courant que X-Box n'a pas de backward compatibility...COMME LA PS3!! Seulement QUELQUES Jeux vont fonctionné
La PS3 peut jouer TOUT(et ça a été confirmé) les jeux de la PS2 et PS1
Cela dit, Les 2 consoles offriront de très beau graphique et de jeux, mais je vois + de possibilité dans la PS3!
Le monde peuvent ben basher toute les consoles, moi je m'en fou, Microsoft=Beurk.
Ca l'a ete dit que la 360 allait etre capable d'en rouler quelques une mais ont a pas de noms encore. C'est une balle dans le pied de MicroSoft dre-la.
Sony deja a la decense d'annoncer les jeux qui fonctionneront pas ce que j'apprecie deja beaucoup.
alex75000
04/11/2005, 09h17
je crois que les disques bleus ne fonctionneront pas seulement, si on compte les jeux disp de PS2 et de XBOX...c'est encore PlayStation qui a l'avantage..
KayVaytch2
04/11/2005, 09h37
Une chose dont a pas beaucoup parlé est le prix, je sais qu'il n'a pas été révelé mais j'aimerais savoir combien les fan-boys de Sony :silly: pensent qu'ils va couter ?
Moi c'est là que j'ai vraiment peur parce qu'avec la technologie derrière la machine le prix pourrait être complètement cinglé. J'ai l'impression qu'eux aussi vont faire deux forfait dont un qui vient avec rien et un autre avec des accessoires style disque dur etc...
L'affaire c'est que le forfait de base pourrait dépasser le prix du forfait premium du Xbox 360 vu le horsepower de la machine et moi une console qui roule avec des cartes mémoires je ne suis pas capable ! Donc pour avoir le Disque dur ca pourrait couter dans les alentours de 700$ avant taxe...
Vos opinions mes chères ennemis jurés...:silly:
Un haut placer de Sony me souvient pas de son nom a dit que la console allait etre "chere".
Je conclu qu'elle risque d'etre plus chere que le prix de la 360 et son bundle le plus complet qui es dans les 470 et la je compre pas les taxes.
Je crois qu'entre 5 et 700 sera le pris de la console Sony.
Exorbitant, mais y'a des crack pots qui sont se l'acheter sans hesiter.
alex75000
04/11/2005, 11h29
La PS3 va coûté cher, je m'y attends, t'en fais pas
Prime..en passant, le Bundle du 360 avec la manette sans fil dépasse les 550...et je ne suis même pas sûr si la taxe est comprise là-dedans...
Aussi, ça a été dit que non seulement les composantes était des plus puissante existance, mais aussi d'excellente qualité, je ne l'achèterai pas tout de suite de toute façon, mais au prochain Price Drop...ou p-ê tout de suite, si Future Shop mets le fameux 10% de rabais pour la première journée dessus...
je m'attends a facilement 600...
KayVaytch2
04/11/2005, 11h57
Le kit premium du Xbox360 est à 500 pile plus taxe by the way...
Malgré que le kit a de l'allure, c'est cher pareil !
alex75000
04/11/2005, 15h22
c'est un nouveau prix alors?
...whatever lol
KayVaytch2
04/11/2005, 15h41
Ca toujours été 500 le prix premium...
alex75000
04/11/2005, 16h38
O_o, ah bon, Canadiens?
KayVaytch2
04/11/2005, 17h10
Hey oui directement de chez Future Shop
alex75000
04/11/2005, 17h15
Ah bon, ok!
Dimitri Voldonov
05/11/2005, 16h49
Je suis pas un fan de Playstation. J'ai deja un Xbox mais j'achete tout le temps la console la plus puissante et qui m'offre le plus de possibilités. C'est clair que Xbox surclassait PS2 maintenant PS3 va écraser 360. J'achete donc un PS3.
Je suis pas un fan de Playstation. J'ai deja un Xbox mais j'achete tout le temps la console la plus puissante et qui m'offre le plus de possibilités. C'est clair que Xbox surclassait PS2 maintenant PS3 va écraser 360. J'achete donc un PS3.
woow belle façon de penser ça. Pis les jeux qui sont dessu t'en a rien à foutre. C'est les jeux qui font une console pas sa puissance.
La XBox es meilleur point de vu performance le probleme es de voir le faible nombre de bon jeu dessus. Parmis les meilleurs ont a les series Halo, Dead of Alive, Gotham Project Racing, Ninja Gaiden et Fable. J'en oublie mais comparer a Ps2 la console a pas grand chose que les 2 autres ont pas. La force du Xbox? Le Live...
J'ai rien voulu savoir de la XBox car c'est un produit Microsoft et ca meme si je savait que la console surpassait la Ps2. La 360 a de bon jeux qui s'en viennent au debut, ce qui va me faire decider entre elle et la PS3 c'est le nombre de jeu qui m'interesse d'un coter et de l'autre
Dimitri Voldonov
06/11/2005, 05h56
Non, les jeux finissent par sortir sur toutes les consoles. Sauf final fantasy ou les conneries de mario bros (mais parlez-moi pas de nintendo j'ai plus 6 ans). L'exclusivité 6 mois plus tot jer m'en fiche, comme je me fiche de payer 60 piasses pour un jeu quand y est rendu 30 piasses chez EB Games 3 mois plus tard. Ce que j'attend d'une console c'est les graphiques, le temps de loading, les sauvegardes sans memory sticks pis la versatilité de la machine : ce qui me permet de regarder des DVD ou de graver du stock. De toute facon, que j'aille un XBOX ou un PS2 deux semaines apres y est modchip pis la j'en ai vraiment pour mon argent.
KayVaytch2
06/11/2005, 10h24
les sauvegardes sans memory sticks pis la versatilité de la machine : ce qui me permet de regarder des DVD ou de graver du stock.
Parlant de ca est-ce qu'ils prévoient un disque dur avec le PS3 ? Et juste pour être sur tu croit que le PS3 va être un graveur ?!?
Heu la rumeur c'est que Sony abandonne ses plans D'online car ils manquent de fonds. Sony va très mal ces temps ci c'est écoeurant!!!
KayVaytch2
06/11/2005, 11h05
Abandonner Online ? Hmmm Ca m'étonnerait mon grand, ils l'ont avec le Ps2 donc je ne voit pas comment ils peuvent s'en passer avec le Ps3...
Ou est-ce que tu a su ca SpAz ?
Ben je travaille dans un magasin de jeux vidéos et disons qu'on a quelques insides ici
Une news de meme se serait et ca partout du moins c'est mon avis.
Anyway la Ps2 a la base avant pas gros de capaciter online comparer bien sure a XBox Live
il voulait competitionner avec Xbox pour le online mais ils laissent tomber par manque de fonds!!! Ils sortent pas la nouvelle tout de suite parce que c'est pas encore coulé dans le béton!!!
KayVaytch2
06/11/2005, 13h16
C'est pas pour casser ton trip mais j'ai beaucoup de misère à croire que tu sois au courant d'une chose comme ca et que personne le sache sur le net au complet.
Désolé mais si gamespot le sait pas c'est que c'est pas vrai, même si sa serait juste une rumeur on la verrait sur leur site alors...
Si Sony doit couper a quelque part sur la Ps3 pour sauver de l'argent alors oui le multiplayer serait la seul place, il es vraiment trop tard maintenant pour couper ailleur je crois. Probleme es que l'Online peut aussi etre ce qui peut aider la console a etre la meilleur mais bon moi qui a jamais (JA-MAIS) jouer online avec une console je m'en fou pas mal.
Je veux jouer online? Je joue avec mon PC!
que tu me crois ou pas ecoute je suis pas sur de le croire moi non plus mais je relate seulement ce que j'ai entendu de ma source chez criss au pire ca va arriver ou non. J'ai jamais dit que c'etait couler dans le beton mais ma source est fiable. Pi l'histoire c'est pas qu'il ne supportera pas l'online c'est que ils vont avoir le meme principe que le ps2 (qui est a chier) quand ils voulaient faire comme Microsoft avec le Live!!!
alex75000
06/11/2005, 14h44
Kay...lol, Gamespot, c'est de la vraie merde pour les nouvelles lol
KayVaytch2
06/11/2005, 14h47
Au moins là bas il prennent les nouvelles de partout, rumeurs ou fait ca se retrouve là...
Dimitri Voldonov
06/11/2005, 14h59
Comment Sony pourrait avoir des difficultés financieres quand les deux générations de playstation ont bouffé le marché pendant quoi 11 ans ? Oui la xbox est supérieure présentement et c'est surtout du au fait qu'elle est sortie apres la PS2, quand ca sera le tour de la prochaine génération de consoles, ce qui s'en vient prochainement, la derniere a sortir va avoir les meilleures 'specs'. Si Nintendo sors en derniers la je suis moins sur. Eux, quand c'est pas dans les consoles portables y mangent la claque avec le gamecube.
alex75000
06/11/2005, 14h59
ouais, mais on y retrouve plus de rumeurs qu'autres choses
Dimitri Voldonov
06/11/2005, 15h00
IGN est plus fiable que gamespot a mon humble avis.
KayVaytch2
06/11/2005, 15h02
Un ou l'autre fait la job, anyway on en parle nulle part de sa news d'online sur Ps3 !
...IGN update pas les week-end anyway...
lol je joue pas online anyway donc c'est pas ca qui va faire que je vais acheter un ps3 ou pas mais j'avoue qu'en ce moment, je penche plus du bord de sony pour mon prochain achat de console. Quoique je vais surement finir par acheter les 3 comme d'habitude... Pis en passant guys prenez ce que je dit avec un grain de sel ya vraiment rien de confirmé mais si vous voulez avoir un bon indice de la situation de sony, checkez juste combien de gens ils ont slackés depuis quelques semaines!!!
KayVaytch2
06/11/2005, 15h07
Quoique je vais surement finir par acheter les 3 comme d'habitude...
Prépare toi parce que ca va te couper cher en saint sacrement acheter les trois consoles. Plus qu'un PC tout neuf sans aucun doute !
Prépare toi parce que ca va te couper cher en saint sacrement acheter les trois consoles. Plus qu'un PC tout neuf sans aucun doute !
Ca c'est sur mec mais dis toi que je n'achete jamais rien au launch ni en haut de 300$... tk en matière de console!!!
Dimitri Voldonov
06/11/2005, 15h15
Ouais, attend un mois pis tu vas en trouver une used 100 $ de moins au pawn shop le plus proche. Si t'est chanceux y va te rester 11 mois de garantie dessus.
darkside
07/11/2005, 05h55
Si je dois acheté une console ca sera celle là. Le public de nintendo ne me correspond pas et la xbox ca se résume bien souvent à des jeux pc magnifique mais pauvre en nombre.
Je deteste le concepte Canne A Peche de la Revolution pas toi?
Au moins la 360 a une bonne manette qui decole du moule de la DreamCast ce qu'est la manette du premier XBox. Mais bon retour a la Ps3 j'ai vraiment hate de voir plus de jeux sortir et surtout une Date Officiel pour le Launch ainsi que des Launch Titles.
L'an prochain... L'an prochain ^_^
KayVaytch2
10/11/2005, 16h07
Hier j'ai vu à la télé une news qui m'a laissé comme ca : :o
La voici résumé pas moi, les jeux du PS3 n'aurait pas de codage de région, pour ceux qui ne savent pas les jeux d'Europe marche juste là bas et pas ici un peut comme les DVD, donc quand on va acheter un jeu de PS3 un code va être inscrit dans notre console et là BAM plus aucune console PS3 va être capable de rouler votre jeu...Bref ca veut dire que pour nous c'est la fin des locations de jeux Sony et des reventes de jeux usagés
J'espère que ce n'est qu'une rumeur parce que là ca devient du n'importe quoi et non j'invente rien alors traité moi pas de Microsoft fanboy !
Vaytch a vrai dire ils ont juste le brevet pour le faire ils vont pas actuellement barrer comme c'est marquer... Car avouont le c'est tout a fait stupide! Ca va tuer le marcher de la location de jeu videos car tu pourra meme pas l'esseyer pour voir si tu veux l'acheter et bien des joueurs (dont toi et moi jen suis sure) vont etre en beau tabarnak et voudront rien savoir de la console si ont es pas capable de pouvoir jouer sur une autre console.
L'idee de cd simple region es excellente par contre car ca elimine le PAL et le NTSC et ca permettrait de jouer a des jeux japonais et europeen qu'ont peut pas jouer ...
KayVaytch2
12/11/2005, 20h41
Disons que si Sony veut se tirer dans le pied c'est la meilleure méthode !
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés