PDA

Voir la version complète : Uwe Boll va faire Postal

Prime
24/10/2005, 16h22
http://www.gamespot.com/news/6136367.html

Pendant peut-etre quelques secondes je me suis dit
"NOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!! Il va ruiner une autre franchise!"

Mais la je me suis rappeler ce qu'es Postal en realiter...
Et je me suis dit qu'il es probablement le mieux placer pour faire un film a la mesure d'un des jeux sinon LE jeu le plus controverser au monde (GTA en comparaison c'est rien en fait de controverse.)

Apres tout, qui de mieux que Uwe Boll pour produire un film baser sur un jeu ou tu doit faire des absurditer du genre pisser sur du monde, faire signer des petitions, utiliser une canis d'essence pour bruler des gens, utiliser un taser a en faire pisser la victime dans son froc, aller chercher du lait, un cheque de paye et buter Gary Coleman qui sera aussi dans le film?

Uwe Boll is the man for the job!
C'est dans sa ligue! Un jeu merdique quoi qu'ont s'amuse a tout faire sauf les objectifs (ce qui es le fun du jeu sinon il se fini en 15 minutes) et ce de facon perverse. Uwe peut juste pas se planter, il n'a qu'a faire de la merde et c'est sure que ca va pogner.

Venant de moi c'est drole a dire vu ma haine envers lui... Mais...
Je vais avoir le gout de voir le film...

Gilberts V.1
24/10/2005, 16h25
Uwe Bowl peux bien se tirer une balle si il veux! Ça changera rien!!

Non mais franchement, ce type fait passer Paul Anderson pour un dieu du 7ème art!

Et je suis sérieux, j'ai vraiment aimé Mortal Kombat et Event Horizon dans les films qu'il a fait!!

Prime
24/10/2005, 16h47
Uwe Boll comparer a Paul Anderson c'est un rookie.
Les 2 Resident Evils bat a eux seul tout ce que Boll a fait.
Event Horizon etait bon, MK1 excellent mais le 2 a chier. AvP etait moche alors que du coter de Boll Alone in the Dark suce a font et Blood Rain qui je me demande si c'est pas deja sorti promet d'etre vraiment pas mieux sans oublier les autres franchises de jeux qu'il va bientot scrapper dont Far Cry que j'adore.

Prime
24/10/2005, 16h48
Au moins avec Anderson en ce qui conserne les jeux tu peut voir qu'il esseye d'etre fidele de pres ou de loin... Boll lui il prend le nom et colle une histoire foireuse.

Gilberts V.1
24/10/2005, 18h04
Au moins avec Anderson en ce qui conserne les jeux tu peut voir qu'il esseye d'etre fidele de pres ou de loin... Boll lui il prend le nom et colle une histoire foireuse.

Oui ça j'avoue!

Pas oublié House of the Dead, probablement le pire film à partir d'un jeu video jamais fait!! Ce film fait passé MK2 pour un film 4 étoiles.

Prime
25/10/2005, 12h51
House of the Dead es le meilleur (donc le pire) navet que j'ai jamais vu de ma vie.
Ce qui m'ecoeure le plus c'est de voir ses prochains projets:

BloodRayne: Pas pire jeu
Dungeon Siege: Bon jeu
Far Cry: Excellent jeu
Hunter: The Reckoning: Bon Rpg
Fear Effect: Bon jeu

Et Postal...
Je suis tellement content de savoir que c'est Paramount Pictures(Quoi que DreamWorks tente d'acheter les droits) qui ont les droits de Splinter Cell et Jerry Brockheimer ceux de Prince of Persia...

Gilberts V.1
25/10/2005, 12h59
Batard, ils font des films de n'importe quoi... je trouve ça décourageant!!!

Prince of Persia pourrait faire un bon film mais je m'attend tellement à un affaire ode-rose avec de l'humour et pas plus d'aventures qui faut.

Dimitri Voldonov
25/10/2005, 15h57
Le meilleur film ca serait Splinter Cell avec Pierce Brosnan dans le role de Sam Fisher. Faut que ca se fasse. Faites le realiser par Brian De Palma et faites ecrire le scenario par Tom Clancy, apres tout c'est lui qui l'a cree.

Prime
25/10/2005, 18h17
Splinter Cell dans ma tete ressemblerait un peu a Mission Impossible mais sans les grosses poursuites. Je vois George Clooney prendre le role a vrai dire... L'important c'est que Tom Clancy lier au projet sinon c'est simplement pas Splinter Cell.

Prince of Persia il semble qu'ils vont se baser sur le tout premier donc oui ont va avoir droit a des decors Feerique, un vieux criss(Le Vizier) comme ennemi. Une chick de Princesse (Je verrait bien Angie Jolie, Selma Hayek ou Catherine Zeta-Jones et bien sure le Prince qui lui je le verrait tres bien etre jouer par celui qui fait Aragorn dans LotR avec une touche jeunesse...

Abba
25/10/2005, 18h50
Je t'aime Uwe.

Prime
25/10/2005, 20h55
Demande le en marriage alors.

Abba
25/10/2005, 22h22
Je te demande en mariage Uwe.

Prime
25/10/2005, 22h26
Tu risque d'attendre longtemps.
Mais je vais te souhaiter bonne chance quand meme. :p

Dimitri Voldonov
27/10/2005, 15h13
Viggo Mortensen est trop vieux pour jouer Prince Of Persia. Il a déja 47 ans et le film est pas encore tourné ! Je vois plutot Cillian Murphy qui a joué dans 28 Days Later.

http://www.figurethisradio.com/Uploads/cccillianmurphy.JPG

Il est assez agile pour etre crédible dans le role et c'est un bon acteur qu'on sous-estime avec des films comme Red Eye tourné par Wes Craven.

Gilberts V.1
27/10/2005, 16h26
Le meilleur film ca serait Splinter Cell avec Pierce Brosnan dans le role de Sam Fisher. Faut que ca se fasse. Faites le realiser par Brian De Palma et faites ecrire le scenario par Tom Clancy, apres tout c'est lui qui l'a cree.

Mission: Impossible était génial!! L'esprit de Cain, y'a Body Double qui passe souvent à Canal D aussi, parfois je me demande si c'est un film ou un clip vidéo, peu importe l'esthétisme dans ce film est parfait!

Prime
27/10/2005, 21h10
Il etait vraiment bon dans Batman Begins le jeune et asteur que je le regarde, les cheveux plus long, un pinch et les fringes de Prince of Persia: Sands of Time ce qui veux dire que le Prince va etre jeune alors ca marcherait tout a fait.