PDA

Voir la version complète : Le santon bomb de Jeff Hardy à Bound for Glory, SICK SICK SICK!!!!

Gilberts V.1
23/10/2005, 21h47
Juste le move qu'il a fait vaut un topic!!

Avez-vous vu son santon du top du décor jusqu'à Abyss qui était à une quizaine de metre plus loin, putain comment il a fait!!! Bump of the year!!!:yo:

TNA! TNA! TNA! TNA! TNA! TNA! TNA!

Bomb700MB
23/10/2005, 21h49
putain comment il a fait!

Il s'est donné un élan, à fait une sorte de vrille et a fait semblant qu'il allait tombé sur la tête.

C'est comme ça qu'il a fait.

Vico
23/10/2005, 21h49
je ne l'est pas vu et si quelqu'un pourrai mettre un vidéo de sa...ça serai sympa...

doumbret
23/10/2005, 22h03
HOly Shit ... juste sa a dire sur le move ... en plus il a pris un Piledriver de la 2ieme corde

alex75000
23/10/2005, 22h05
il parlait sur les sites d'un certain bump...

en passant...

Swanton...

Gilberts V.1
23/10/2005, 22h10
il parlait sur les sites d'un certain bump...

en passant...

Swanton...

Le vrai nom du move est running santon, ça c'est la version WWE qui traduisent le move de cette façon! Ils n'ont pas inventé la lutte! ;)

awesomejoe
23/10/2005, 22h14
Juste le move qu'il a fait vaut un topic!!

Avez-vous vu son santon du top du décor jusqu'à Abyss qui était à une quizaine de metre plus loin, putain comment il a fait!!! Bump of the year!!!:yo:

TNA! TNA! TNA! TNA! TNA! TNA! TNA!

Capitaine Bonhomme part en voyage!! :musik: :woot: :brice: :harmonia: :banane: :musik:

alex75000
23/10/2005, 22h16
Le vrai nom du move est running santon, ça c'est la version WWE qui traduisent le move de cette façon! Ils n'ont pas inventé la lutte! ;)

....c'est Senton alors...?

Swanton>Seanton>Senton>Santon

je regarde différents sites et c'est toute SWANTON...

Khorne
23/10/2005, 23h05
Santon, il ne fait pas de frontflip il ne fait que tomber sur le dos.

Gilberts V.1
23/10/2005, 23h07
Capitaine Bonhomme part en voyage!! :musik: :woot: :brice: :harmonia: :banane: :musik:

lol

alex75000
24/10/2005, 00h58
c'est vrai, Swanton, c'est pas mal plus sur la tête messemble...

Annie Darko
24/10/2005, 01h05
Je ne vois pas comment apprécier les moves de Hardy : depuis la WWE, il fait des manoeuvres de ... fou ? masochiste ? Oui, c'est extraordinaire, c'est highfly, mais le gars va se retrouver en marchette à 35 ans... Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Je trouve ça plutôt désespéré... il y a des pulsions de mort là-dessous. En tout cas c'est malsain, clairement. Une copine faisait la comparaison entre lui et Mick Foley... Il y a une différence, mais franchement comment la discerner de manière claire ? Est-ce que Foley a su quand s'arrêter ? ESt-ce que Foley savait lutter ? M'est d'avis que oui, mais qu'en est-il pour Jeff Hardy ?

The Black Hart
24/10/2005, 09h31
Hardy peut être pas pire comme lutteur, meilleur que Foley selon moi... Mais il hypothèque clairement son avenir. Il devra se calmer un peu... Reste que ce bump était absolument incroyable. Dans mon esprit, il tasse la chute de Foley du haut de la cage... Ce bump va donner un gros high à la popularité de Jeff mais aussi à la popularité de la TNA.

The Sly
24/10/2005, 10h10
Hardy peut être pas pire comme lutteur, meilleur que Foley selon moi... Mais il hypothèque clairement son avenir. Il devra se calmer un peu... Reste que ce bump était absolument incroyable. Dans mon esprit, il tasse la chute de Foley du haut de la cage... Ce bump va donner un gros high à la popularité de Jeff mais aussi à la popularité de la TNA.

Pas la 2ieme chute de Foley ETK!!!!

Et Shane McMahon est capable d'en faire autant!!!!

patoche
24/10/2005, 10h12
Mais devine pourquoi Shane McMahon ne veut plus lutter... Il est fini!

The Sly
24/10/2005, 10h15
Mais devine pourquoi Shane McMahon ne veut plus lutter... Il est fini!

Peut-être a cause qui veut pas faire une carirere dans la lutte!!!!:ponder:

patoche
24/10/2005, 10h38
C'est certain je n'ai pas dit le contraire... Mais il peut aussi bien être fini aussi ;)

The Sly
24/10/2005, 10h49
C'est certain je n'ai pas dit le contraire... Mais il peut aussi bien être fini aussi ;)

Si lui est fini, j'imagine pas de se que tu penses de Hogan!!!!:happy:

Gilberts V.1
24/10/2005, 11h42
Je ne vois pas comment apprécier les moves de Hardy : depuis la WWE, il fait des manoeuvres de ... fou ? masochiste ? Oui, c'est extraordinaire, c'est highfly, mais le gars va se retrouver en marchette à 35 ans... Est-ce que ça en vaut vraiment la peine ? Je trouve ça plutôt désespéré... il y a des pulsions de mort là-dessous. En tout cas c'est malsain, clairement. Une copine faisait la comparaison entre lui et Mick Foley... Il y a une différence, mais franchement comment la discerner de manière claire ? Est-ce que Foley a su quand s'arrêter ? ESt-ce que Foley savait lutter ? M'est d'avis que oui, mais qu'en est-il pour Jeff Hardy ?

C'est pas mal plus ses bumps qu'on apprécie! lol

Parlant de bump, voici le bump de Jeff Hardy hier:

http://s38.yousendit.com/d.aspx?id=29987USIXTKHG041XH38B0D83P

Le Peup
24/10/2005, 13h38
OMFG :o :o !!!!!!!!!!!!!!! Je viens de voir la video...

Ça fait longtemps qu'on pas eu un bump d'aussi haut. Y va se tuer un jour à prendre tout ces bumps là.

Philo303
24/10/2005, 18h46
Ya t'il une possibilité de... genre... metre le putain de match online, si il est à l'image du bump de Hardy, wow ça doit être quelque chose.

Cobain113
24/10/2005, 18h56
Il etait quelque chose le saut

Vico
24/10/2005, 18h59
OMG! il va finir par se casser le cou ou même se tuer à faire des chose comme sa!

Paranoïak
24/10/2005, 19h26
Merci pour le vidéo du bump Gilberts!

Mais, une question, c'est pas vous qui le trouvait nul?

Cobain113
24/10/2005, 19h30
Non j'ai jamais dit qu'il était nul

Habsfan
24/10/2005, 19h33
Juste vraiment trop malade.....On chiale souvent sur le
temperament de Jeff , mais reste que coté bump yé vrm
dure a battre......juste SICK!!!!

Abba
24/10/2005, 19h53
Merci pour le vidéo du bump Gilberts!

Mais, une question, c'est pas vous qui le trouvait nul?

C'est pas en se garochant d'un immeuble qui va devenir meilleur. Hardy est encore une plaie et ses bumps ne font que cacher son manque de psychologie. Jeff Hardy ces le Simple Plan de la lutte calisse, quand on veut se faire un nom vite, on prend un style musicale facile et quand on veut se faire un nom dans la lutte sans avoir du talent on se garoche à travers 15 tables en feu.

Rockstar
24/10/2005, 20h03
C'est pas en se garochant d'un immeuble qui va devenir meilleur. Hardy est encore une plaie et ses bumps ne font que cacher son manque de psychologie. Jeff Hardy ces le Simple Plan de la lutte calisse, quand on veut se faire un nom vite, on prend un style musicale facile et quand on veut se faire un nom dans la lutte sans avoir du talent on se garoche à travers 15 tables en feu.

Je m'excuse mais je ne peux que protester devant un tel message, J'aimerais avoir des exemples concrets et une argumentation solide de ta part pour illustrer des propos que je considère à la limite du blaspheme.

On parle bien sur de hardy car j'approuve le point sur simple plan:wink:

Gilberts V.1
24/10/2005, 20h31
Abba, je sais pas si tu as vu Jeff de 99 à 2001 mais même dans les match non-gimmick il était très potable!!

Bomb700MB
24/10/2005, 22h31
Abba, je sais pas si tu as vu Jeff de 99 à 2001 mais même dans les match non-gimmick il était très potable!!

Jeff Hardy de la WWE était une sale merde sur le ring, les gens l'aimaient à cause de ses bumps justement et c'est pas mal juste ce qu'il possède. Son charisme est aussi grand qu'une couche pleine de pisse et il est une vrai plaie en coulisse (Ça date pas d'hier ses retards).

Le bump est fou, je te l'accorde mais un match entier de Jeff Hardy est ennuyant à voir, le bump de la fin sauve souvent les meubles dans son cas.

Abba
24/10/2005, 22h36

Si y veut m'impresionner y' a juste à lutter comme dans ce temps-là sti, C'EST UNE CALISSE DE PLAIE DEPUIS QUI SE CALISSE DU SPERME PHOSPHORESCENT DANS FACE!! LA HONTE STI!!

Hardy était pas mal mieux en équipe, ça cachait beaucoup plus ses faiblesses.

DU SPERME DANS FACE ESTI!

Gilberts V.1
24/10/2005, 22h43
Il veux se donner un style, il est quand même revenu avec les cheveux lisse, ça fait moins gaie que ses lulus qu'il a déja porté à l'ère wwe!

Abba
24/10/2005, 22h44
J'sais pas c'quyé plus gay entre avoir des lulus pis se faire venir dans face?

DUH!

Bomb700MB
24/10/2005, 22h47
Se mettre du cutex noir sur les doights, ça c'est assez cela.

Philo303
24/10/2005, 22h49
Tsé, quand t'as rien à dire, tu attaques le look du gars, tellement trop facile.

Abba
24/10/2005, 22h52
On a pas besoin de redire que le gars est mauvais sur le ring, c'est assez évident, faut donc s'attaquer au look.

Bomb700MB
24/10/2005, 22h52
Tsé, quand t'as rien à dire, tu attaques le look du gars, tellement trop facile.

Il ne fait que dire qu'en plus d'être nul sur un ring, y se met de la peinture dans face pour un moment, devenir une sorte de lampadaire PD.

http://www.webpost.net/xb/xbtvsashx/Jeff8.jpg

*Gilbert crie comme une groupie*

Abba
24/10/2005, 22h53
Jeff Hardy le paon PWOUHAHA!

Paranoïak
24/10/2005, 22h57
Vous êtes vraiment trop drôle.

PS : lui au moins il fait de la lutte, il ne la regarde pas.

Bomb700MB
24/10/2005, 22h59

Haha ... HAHAHAHA !!!!

Ok, donc maintenant je vais te quoter dans chaque post que tu vas répondres en te disant que tu sais pas de quoi tu pales parce que tu fais pa sune profession pour ça.

Moi je connais pas le hockey parce que je joue pas dans une team AA.

Je m'excuse.

Paranoïak
24/10/2005, 23h08
parfait.

Gilberts V.1
24/10/2005, 23h13

T'aurais pu les caller encore plus en disant que lui il fait de la lutte et ne fait pas juste parler comme bien des lutteurs de la wwe!! :wink:

C'est p-e pas le meilleur mais je préfère voir un lutteur qui a déja été très bon et qui est encore excellent dans les gimmick match venir lutter au lieu de dire un discour sucka de 20 minutes de temps qui fait avancer aucune feud!!

Paranoïak
24/10/2005, 23h14
J'aurais pu mais je men caliss ;)

En fait, j'aime mieux croquer des pommes avec ma touff:rock:

jeff_hardy972
25/10/2005, 07h36
hardy est peut etre dangereux mais il fait sa pour l'amour du public !!sa fesait longtemps qu'on l'avé pas vu un telle swanton !sa vx diree que tna a confiance en hardy et le laisse faire des gros bumps !!des ptit psuh koi ,mais sa futur fed contre nash et raven je dirai que c un peu nul .

The Sly
25/10/2005, 08h52
T'aurais pu les caller encore plus en disant que lui il fait de la lutte et ne fait pas juste parler comme bien des lutteurs de la wwe!! :wink:

C'est p-e pas le meilleur mais je préfère voir un lutteur qui a déja été très bon et qui est encore excellent dans les gimmick match venir lutter au lieu de dire un discour sucka de 20 minutes de temps qui fait avancer aucune feud!!

Normal, y'a tellement une voix de pédé que un speach de 20 minutes ferait juste confirmer se que Abba et Bombe dissent!!!!

Et je le sais que t'aime les lutteurs qui vallent pas de la marde, pas besoin de nous le confirmer!!!!

EdgeRulz
25/10/2005, 09h02
Et Shane McMahon est capable d'en faire autant!!!!

Sauf que lui fait ça sur des matelas.

The Sly
25/10/2005, 09h14
Ca prouve qu'il est moins con que Hardy!!!!

EdgeRulz
25/10/2005, 09h17
Et qu'il est moins casse cou lol

Destro
25/10/2005, 09h32
Sauf que lui fait ça sur des matelas.

Ishhh!!! Pour moé' t'as manqué une coupe de shows toi !!!

EdgeRulz
25/10/2005, 10h06
Les bumps de Shane,

Summerslam 2000 : matelas

Unforgiven 2003 : matelas

Bump sur une table des commentateurs à KOTR 2000 : même Hogan a pu se manger une Powerbomb par Nash à travers une table !

Destro
25/10/2005, 10h24
Les bumps de Shane,

Bump sur une table des commentateurs à KOTR 2000 : même Hogan a pu se manger une Powerbomb par Nash à travers une table ! Cé' ça je disais, tu n'as manqué des bouts!

Mais bon t'es pas le premier avec un avis vendu alors ça change rien :silly:

EdgeRulz
25/10/2005, 10h50
J'en ai "manqué" mais j'aimerai bien savoir ou et quand... du moins, au sujet du Mac Mahon.

Bomb700MB
25/10/2005, 10h52
Je me souviens d'un match entre Shane et Angle dans un KOTR qui était AWESOME !!!!

Mcmahon lui sautait 15 mètres plus haut que Hardy soit dit en passant.

Je respecte le bumpde Hardy mais laisser à Shane ce qui lui revient.

Eric Hoziel
25/10/2005, 11h27

Pourquoi tu continue ta gimmique

Elle était drole au début mais la c con

Jeff Hardy est mauvais dans un ring, il faut qu'il se lance haut pour avoir de l'attention..et pour encore attirer l'attention il devra s'auto-mutiler ou se mettre en feu

C'est un simple fait qu'un jour tu devra accepter dans ton monde

Gilberts V.1
25/10/2005, 11h36
Les bumps de Shane,

Bump sur une table des commentateurs à KOTR 2000 : même Hogan a pu se manger une Powerbomb par Nash à travers une table !

Summerslam 99: Coup de coude du 3ième cable de 15 pieds de haut jusque sur la table des commentateurs

The Sick One
25/10/2005, 11h42
C'est ça votre bump of the year?Y'a du hang-time, d'accord, mais BUMP OF THE YEAR?

Attendez que Cage Of Death arrive en Décembre.Le Top 3 Bump Of The Year risque de se faire clearer.

Latino Heat
28/10/2005, 19h28
Merci Gilbert pour le vidéo. Ce saut est incroyable et majestueux. C'est dommage que l'on en voit très peu de sauts aussi spectaculaire. Jeff Hardy a prouvé qu'il est un plus grand lutteur que le supposé maître de la psychologie dans un arène de lutte c'est-à-dire Triple H qui est bien ordinaire à mes yeux. Les partisans de Triple H sur FN Lutte sont tellement des inconditionnels de celui que l'on surnomme The Game qu'ils sont incapable de voir les qualités des autres lutteurs même à l'intérieur de la WWE à moins qu'ils s'appellent Gene Snitski ou Chris Masters. Par conséquent, le mieux c'est d'ignorer des membres comme The Sly qui ne connaisse rien à la lutte.

Destro
28/10/2005, 21h51
Merci Gilbert pour le vidéo. Ce saut est incroyable et majestueux. C'est dommage que l'on en voit très peu de sauts aussi spectaculaire. Jeff Hardy a prouvé qu'il est un plus grand lutteur que le supposé maître de la psychologie dans un arène de lutte c'est-à-dire Triple H qui est bien ordinaire à mes yeux. Les partisans de Triple H sur FN Lutte sont tellement des inconditionnels de celui que l'on surnomme The Game qu'ils sont incapable de voir les qualités des autres lutteurs même à l'intérieur de la WWE à moins qu'ils s'appellent Gene Snitski ou Chris Masters. Par conséquent, le mieux c'est d'ignorer des membres comme The Sly qui ne connaisse rien à la lutte.

Latino, j'peux tu savoir ce que HHH a à voir dans ça??? Sérieusement lâche ton côté Gilbert "Wanna Be" et trouve toi une personnalité! Et tu dis que The_Sly ne connait rien à lutte! Le fait que vous partagiez pas le même avis veut pas dire qu'il y connait rien! Et s'il a un avis non équitable sur HHH, tu as juste à pas parler de ça avec lui! Mais selon moi si tu dis que Jeff Hardy est un bon lutteur.... Alors qu'il n'est qu'un clown qui se "pitch" des batîsses pour faire des "bumps" qui cachent son manque flagrant de talent quelconque, et avoir un minimum d'attention... C'est ton niveau de connaissance de la lutte qui mérite PRESQUE qu'on le remette en question! Si c'était mon genre bien sûr :silly:

Latino Heat
28/10/2005, 22h13
Latino, j'peux tu savoir ce que HHH a à voir dans ça??? Sérieusement lâche ton côté Gilbert "Wanna Be" et trouve toi une personnalité! Et tu dis que The_Sly ne connait rien à lutte! Le fait que vous partagiez pas le même avis veut pas dire qu'il y connait rien! Et s'il a un avis non équitable sur HHH, tu as juste à pas parler de ça avec lui! Mais selon moi si tu dis que Jeff Hardy est un bon lutteur.... Alors qu'il n'est qu'un clown qui se "pitch" des batîsses pour faire des "bumps" qui cachent son manque flagrant de talent quelconque, et avoir un minimum d'attention... C'est ton niveau de connaissance de la lutte qui mérite PRESQUE qu'on le remette en question! Si c'était mon genre bien sûr :silly:

Premièrement, tu as tort concernant Gilbert. Il m'est déjà arrivé d'être en désaccord avec Gilbert et je lui ai fait part de mon opinion qui était contradictoire avec la sienne. Ce que je n"arrive pas à comprendre c'est votre passion à défendre Triple H et vos prétentions à croire qu'il est le meilleur lutteur sur Terre. Dès qu'il est question d'un lutteur faisant partie de Smackdown, celui-ci est sujet à être dénigré surtout par The Sly, ou s'il est question d'un lutteur faisant partie de la TNA ou de toute autre fédération. C'est à croire qu'il y a rien d'autre que ce foutu Triple H qui vaut la peine d'être considéré à vos yeux.

Maintenant le monde de la lutte a besoin de lutteurs de différents style. Il y a les lutteurs techniques dont les dignes représentants sont Chris Benoît, Lance Storm, William Regal. Il y a les lutteurs acrobatiques tels Rey Mysterio Jr, les Mexicools, Rob Van Dam. Il y a les lutteurs qui amènent une certaine intensité dans leurs combats comme Ken Kennedy et John Bradshaw Layfield. Il y a les lutteurs qui excelle dans plusieurs domaines casse-cou dont partie Jeff Hardy. Il y a les lutteurs qui excelle dans plus d'un domaine comme Christian et Eddie Guerrero. Cependant, vous dénigrez tous ces bons lutteurs pour ne louanger que les lutteurs merdique comme Gene Snitski, Chris Masters et Triple H:silly:

Habsfan
28/10/2005, 22h26
Je pense que tu généralise pas mal trop Latino Heat.
Tk moi je pense pas faire partie de ce lot....

Latino Heat
28/10/2005, 22h39
Je pense que tu généralise pas mal trop Latino Heat.
Tk moi je pense pas faire partie de ce lot....

Mon message s'adressait surtout à The Sly et dans une moindre mesure à Darkness Falls. Inquiètes toi pas Habsfan, tu sembles apprécier de bon lutteur en dénigrant pas d'excellent lutteur comme Eddie Guerrero et en encensant pas toujours Triple H afin de mieux rabaisser les autres lutteurs. Tu es très objectif dans tes messages. Je suis tout simplement écoeuré de Sly qui n'aime que Raw alors que cette division ne fait que détruire la WWE et qui à chaque fois dénigre Smackdown ou la TNA.

Destro
28/10/2005, 22h45
J'dois dire comme Habsfan...tu généralises la Latino Heat!!

Depuis quand je dis que HHH est le seul bon? le meilleur encore aujourdhui dans le ring? Et surtout je hais Masters et Snitsky

Généralise pas là tout de même

Latino Heat
28/10/2005, 23h05
Ce qui me choque c'est lorsque un lutteur réussit quelque chose de tout simplement impressionnant comme le saut de Jeff Hardy et que l'on ne parle que de son apparence physique en disant que du sperme coule de son visage et qu'il est un con. Je suis conscient que Jeff Hardy a une éthique et un irrespect pour son métier ainsi qu'un manque de professionnalisme avec ses très nombreux retards. Cependant, lorsqu'il réussit quelque chose d'incroyable, donnons lui un certain mérite tout de même car cela prouve qu'il a un respect pour la foule et qu'il est prêt à nous éblouir. Jeff Hardy avait probablement calculé le risque qu'il prenait avant de faire ce saut de la mort.

Ce qui me choque c'est lorsque The Game est le seul à être encensé par un membre de FN Lutte. Je peux comprendre qu"on tous certains lutteurs qu'on aime plus que d'autres et c'est son divergeances d'opinion qui font l'une des beautés de ce monde. Cependant, ceux comme Sly qui n'encense qu'un lutteur en rabaissant tous les autres, j'ai plus de difficulté à me l'expliquer et perdent mon respect.

warrior
29/10/2005, 07h42
à propos de psychologie dans les combats,oui jeff hardy en a une,c'est de résister à la douleur et garder la tête haute,offrir aux fans le spectacle avant son intérêt personnel.
A ce titre,j'avais trouvé dans l'esprit trés bien amené son saut sur les dudley aux survivor series 2001 alors qu'il pouvait sortir de la cage et unifier les ceintures avec son frère,il y a eu aussi sa feud avec undertaker wwe champion en 2002,un bon ladder match notamment.

soulfly
29/10/2005, 08h00
essaille un peu d'evaluer la difficulté de se que fait jeff hardy,et aprés regarde HHH...j'ai l'impression que tu a vus trop peu de match de jeff hardy pour dire qu'il a un manque flagrant de talent,c'est sur que si un pedigree te fou sur le c** alors se n'est même pas la pénne que l'on en parle...Latino, j'peux tu savoir ce que HHH a à voir dans ça??? Sérieusement lâche ton côté Gilbert "Wanna Be" et trouve toi une personnalité! Et tu dis que The_Sly ne connait rien à lutte! Le fait que vous partagiez pas le même avis veut pas dire qu'il y connait rien! Et s'il a un avis non équitable sur HHH, tu as juste à pas parler de ça avec lui! Mais selon moi si tu dis que Jeff Hardy est un bon lutteur.... Alors qu'il n'est qu'un clown qui se "pitch" des batîsses pour faire des "bumps" qui cachent son manque flagrant de talent quelconque, et avoir un minimum d'attention... C'est ton niveau de connaissance de la lutte qui mérite PRESQUE qu'on le remette en question! Si c'était mon genre bien sûr :silly:

Godot
29/10/2005, 09h25
Je partage l'opinion de Bomb et Abba.

Jeff Hardy prend peut-être des risques et c'est vrai que c'est impressionnant mais c'est tout ce qu'il sait faire. Il ne sait que faire un Swanton Bomb, sinon sur un ring il est très ordinaire.

soulfly
29/10/2005, 09h57
Et carlito sur un ring il est pas ordinaire lui?lol je trouve que ta définition d'ordinaire est bien bizarre...Je partage l'opinion de Bomb et Abba.

Jeff Hardy prend peut-être des risques et c'est vrai que c'est impressionnant mais c'est tout ce qu'il sait faire. Il ne sait que faire un Swanton Bomb, sinon sur un ring il est très ordinaire.

The Sly
29/10/2005, 10h58
J'dois dire comme Habsfan...tu généralises la Latino Heat!!

Depuis quand je dis que HHH est le seul bon? le meilleur encore aujourdhui dans le ring? Et surtout je hais Masters et Snitsky

Généralise pas là tout de même

Boff, yé juste frustré parce que j'aime pas son Eddie Guerrero alors pour lui, je déteste le roster de SD au complet!!!!

Latino Heat
29/10/2005, 11h29
Boff, yé juste frustré parce que j'aime pas son Eddie Guerrero alors pour lui, je déteste le roster de SD au complet!!!!

Je n'exagère rien dans ton cas. Chaque fois qu'il est question de la TNA, tu écris des commentaires négatifs à l'égard de leurs lutteurs. C'est le cas aussi de Smackdown car tu dénomme Eddie Guerrero du sobriquet de Buritos, tu appelle Rey Mysterio le nain et tu dénigres John Bradshaw Layfield ne voyant pas que ses promos sont parmi les plus divertissante. Quel lutteur à Smackdown apprécie-tu? Cependant, chaque fois qu'un lutteur de Raw est critiqué alors dans ce cas tu t'excites le poil des jambes.

The Sly
29/10/2005, 11h31
J'ai jamais bashé sur JBL, j'aime bien Orton, MNM, Benoit, Christian l'équipe British et Kennedy, même que j'aime meiux le champion de SD que le rappeur de merde a RAW!!!! Regarde le grand je trouve toujours qu'eddie st'un sans-coeur!!!!

Latino Heat
29/10/2005, 11h37
J'ai jamais bashé sur JBL, j'aime bien Orton, MNM, Benoit, Christian l'équipe British et Kennedy, même que j'aime meiux le champion de SD que le rappeur de merde a RAW!!!! Regarde le grand je trouve toujours qu'eddie st'un sans-coeur!!!!

Cependant, tu n'es pas capable d,écrire un commentaire positif sur la TNA et de voir qu'il y a du bon aussi dans cette fédération avec des combats spectaculaire.

The Sly
29/10/2005, 11h38
Cependant, tu n'es pas capable d,écrire un commentaire positif sur la TNA et de voir qu'il y a du bon aussi dans cette fédération avec des combats spectaculaire.

Pour la TNA, je te donne raison, je déteste se brand du cirque du soleil ou le 3/4 sont ovverrated

Gilberts V.1
29/10/2005, 11h39
Mon message s'adressait surtout à The Sly et dans une moindre mesure à Darkness Falls. Inquiètes toi pas Habsfan, tu sembles apprécier de bon lutteur en dénigrant pas d'excellent lutteur comme Eddie Guerrero et en encensant pas toujours Triple H afin de mieux rabaisser les autres lutteurs. Tu es très objectif dans tes messages. Je suis tout simplement écoeuré de Sly qui n'aime que Raw alors que cette division ne fait que détruire la WWE et qui à chaque fois dénigre Smackdown ou la TNA.

Je suis content de voir que je suis pas le seul a penser de la sorte que le gars a les lunettes plein de marde (c'est une expression ca veux pas dire qu'il en porte). Mais a moment donné tu vas t'écoeurer comme moi. Même si je crois que c'est déja fait et on peux rien y faire!! :silly:

Et on voit clairement ses gouts, outre Orton et Batista, 2 anciens de raw qui étaient a SD au départ, j'ai pas vu Sly dire du bien des autres.

The Sly
29/10/2005, 11h44
Je suis content de voir que je suis pas le seul a penser de la sorte que le gars a les lunettes plein de marde (c'est une expression ca veux pas dire qu'il en porte). Mais a moment donné tu vas t'écoeurer comme moi. Même si je crois que c'est déja fait et on peux rien y faire!! :silly:

Et on voit clairement ses gouts, outre Orton et Batista, 2 anciens de raw qui étaient a SD au départ, j'ai pas vu Sly dire du bien des autres.

Regarde qui parle!!!

Le plus gros mark de Lance Chioyte!!!

Godot
29/10/2005, 16h59
Et carlito sur un ring il est pas ordinaire lui?lol je trouve que ta définition d'ordinaire est bien bizarre...

T'as juste rien à dire pour te fier sur un avatar...

THE KING
31/10/2005, 13h02
Je me souviens d'un match entre Shane et Angle dans un KOTR qui était AWESOME !!!!

Mcmahon lui sautait 15 mètres plus haut que Hardy soit dit en passant.

Je respecte le bumpde Hardy mais laisser à Shane ce qui lui revient.

Mais il a sauté sur des Matelas !

De toute façon, rien ne battera Mick Foley !!!!!!!!!!!!!!!!

Point final.

The Sick One
31/10/2005, 15h37
Mais il a sauté sur des Matelas !

De toute façon, rien ne battera Mick Foley !!!!!!!!!!!!!!!!

Point final.

En fait les bumps de Foley ont jamais été au top.Y'en a eu des pires avant, et après.