Voir la version complète : DOOM Le Film : Starring The Rock & Karl Urban
J'ai adoré se film du début à la fin.
1 - Les effets spéciaux son très bon
2 - L'Histoire ressemble un peut a cel de Resident Evil 1 mais avec des différence
3 - The Rock est trop bon dans ce rôle j'espere le revoir dans un rôle similaire
4 - Beaucoup d'action
5 - La seul chose que jai moin aimé ses que le film dur environ 1:40 moi j'aurai aimer un film de o moin 2 heure
6 - A la fin j'ai été surpris pourquoi? aller voir le film pour savoir:wink:
Je donne un 9.5/10
Une gros BRAVO! pour Doom
lol
Je suis allé le voir hier et je peux vous dire que c'est a peu près le pire film de tous les temps...
Point fort :
- Je me suis marré du début à la fin tellement c'était pathétique et prévisible.
Points faibles : (y'en a trop donc je les dirai pas tous mais voici quelques exemples)
- 1st person view : non mais c'est quoi c'te coliss de marde là ? de 1. ça va trop vite et on vient à avoir mal à la tête et on voit pratiquement rien parce que le type bouge toujours et de 2. Des ostis de zombies lettes qui surgissent dans notre face et qui font une pause de couillon avant de se faire buter. Une chance qu'il y en a juste vers la fin pendant 3-4 minutes sinon je serais sorti de la salle tout de suite, j'ai l'impression que ça été mis là juste pour attirer les nerz.
- The Rock est l'homme le moins crédible du monde et en plus il y a un espèce de doublage débile qui le rend avec une voix de tapette.
- Les personnages qui entourent The Rock dans sa mission sont vraiment les pires mardes au monde : Un pédophile drogué (c'est vrai ça), un gros noir qui se pense fort, un flo qui fait sa tapette et qui se drogue parce qu'il a peur, une scientifique sur les pines tout le long du film et l'on dirait qu'elle attend un cue pour dire ses répliques et un espèce de catholique débile mental qui se mutile en se fesant une croix sur le bras avec son couteau si il fait une gaffe et un espèce de fucké avec seulement un tronc qui marche avec une machine avec des roulettes et qui se transforment en espèce de gros chien dégueux. C'EST VRAIMENT N'IMPORTE QUOI !
C'est tout pour le moment peut-être que j'en amènerai plus un peu plus tard.
alex75000
22/10/2005, 19h20
2 points de vue différent...je serais plus porté vers la critique de Khorne...lol
Qu'est ce que Karl Urban fait dans ce film de merde?
alex75000
22/10/2005, 19h21
On se le demande!
Qu'est ce que Karl Urban fait dans ce film de merde?
Il tue The Rock
alex75000
22/10/2005, 19h23
lol, je m'attendais pas à ça!
qui cé' ça Karl urban? pis The Rock est le mauvais dans ça?
qui cé' ça Karl urban? pis The Rock est le mauvais dans ça?
En fait oui il est le bon mais a un moment donné il tue un de ses coequipiers parce qu'il ne lui obéit pas et il tue tout le monde parce qu'il croit qu'il sont tous infectés... et en fait l'astuce du film c'est que les bonnes personnes infectés virent en superhomme et les méchantes personnes virent en zombies laids pas rapports et donc The rock se transforme en Pokemon et essaie de tuer tout le monde. Alors oui il vire Heel...
The Unscared
22/10/2005, 21h08
BAh le probleme c'est que c'est pas du tout en enfer comme le jeu je croit... les cérature sont des hyumains infecter et non des monstre... l'idée de départ est bonne mais la réalistation est tres mauvaise... j'espere que le deux sera meilleur...
ça se passe sur Mars et c'est un prisonnier qui se fait implanter le chromosome 24(les humains en ont 23) et il vire en monstre.
En fait oui il est le bon mais a un moment donné il tue un de ses coequipiers parce qu'il ne lui obéit pas et il tue tout le monde parce qu'il croit qu'il sont tous infectés... et en fait l'astuce du film c'est que les bonnes personnes infectés virent en superhomme et les méchantes personnes virent en zombies laids pas rapports et donc The rock se transforme en Pokemon et essaie de tuer tout le monde. Alors oui il vire Heel...
oki tk, avec le trailer je trouvais ça avait l,air bien mais dans tes mots, ça l'air assez merdique merci :silly: Mais bon je comptais déjà pas aller le voir de toute manière! merci de l'information!
mais pour en revenir à lui, c'est qui ça Karl Urban? Car je connais beaucoup le ciné et j'ai jamais entendu parler de lui et à vous entendre y a l'air réputé ....
Eomer, dans le seigneur des anneaux
Rajoutons ces rôles dans Bourne Supremacy et Chronicles Of Riddick qui sont assez intéressants également.
ok, merci pour les precisions!
Popsi_netn
22/10/2005, 23h55
Ça a l'air presque bon (sarcasme)
Pire ou moins pire que l'affaire dans la jungle avec les trafiquants de drogues ? (je me rapelle plus du titre)
alex75000
23/10/2005, 00h36
j'ai été VRAIMENT déçu....
Ok ok, il y a quelques beaux moments(très bref)
mais un film avec comme nom DOOM....ça donne une mauvaise image au jeu...et je m'attendais à beaucoup plus de gore...
Allor je suis le seul a l'avoir aimé? hahahaha Pourtan je connait beaucoup de monde lon aimé....Si vous l'avez pas vue vous pouvé pas dir si ses bon ou pas...l'histoire est bonne je trouve....et le but des jeux video en film ses pas de fair le plus pareil possible. Th Rock est un bon acteur il peut jouer n'importe quel rôle son pir film ah été Be Cool que j'ai pas trop aimé. Moi j'aime l'action et je suis un mordus du cinéma et je sais reconnaitre des bon film. Vous vous critiqué avant d'avoir vue vous etes pas des vrai fans du cinéma
Plu de temp a perdre ici dans se forum
alex75000
23/10/2005, 12h25
Check qui qui parle, pas un fans de cinéma?
Je vais au ciné 2 fois par semaine minimum et j'ai vu le film, on a tous droit à notre opinion, le film est déçevant quand on sait que c'est sensé avoir un lien avec le jeu, ceux qui connaissent rien au jeu vont sûrement aimé...moi je m'attendais à beaucoup mieux...
On dirait plutôt le contraire, que tu ne sais pas reconnaître les bons films...
Avant de dire quasiment n'importe quoi, renseigne toi dont...
un vrai fan de cinéma...lol, whow.
T'a pas l'air d'avoir vu de bons films pour trouver celui là excellent.
Il manquait beaucoup au film...et en passant
Karl Urban>>>>>>>>>>>>>>>>>Rock
theGoldberg
23/10/2005, 12h26
Oh la peut tu nous dire qui ici l'as critiqué sans l'avoir vu ? tu pete vite t'as crise :/
alex75000
23/10/2005, 12h27
Plu de temp a perdre ici dans se forum
on s'ennuiera pas 2 petites secondes :)
Pas notre problème si tu prends pas NOTRE critique...lol
En passant, quand on est un mordu de cinéma, on est capable de différencer les bons films des moyens et des mauvais...
Ce film est très MOYEN, certaines scènes était bien, sans plus...
je m'attendais à plus de monstres moi...
theGoldberg
23/10/2005, 12h30
Y'a un monstre que j'ai vu dans la bande annonce qui etait,pas vraiment bien fait,ont aurait dit les genre de monstres qu'ont fesait dans les année 70-80 lol
J'aimerais préciser qu'il y a une grande différence entre fan de cinéma et référence en tant que fan cinématographique.
J'ai un connaissance qui va voir 3 films par semaine et qui vient me voir à tous les jours puis ce que j'étudie cette matière pour me dire comment il a aimé tel film. Et ça s'avère que je suis assez diplomatique de l'endurer puis ce qu'il a les pires goûts cinématophraphiques que j'ai vu de ma sainte-vie.
J'vais jamais dans les cinémas pour ma part, juste voir l'affiche de certains films me donnent le goût de partir en hurlant chercher une torche pour calisser le feu à la place.
La dernier flm que j'ai été voir était House Of The Dead avec des copains, j'ai rie comme un bon tout le long ( Je m'y attendais, allez voir une merde parce que c'est une merde c'est crissement le fun). Dans les nanars, ce film a une place privilégié dans mon coeur.
alex75000
23/10/2005, 12h36
Faud admettre que certains sont vraiment mauvais!
theGoldberg
23/10/2005, 12h40
Un peu comme mon ami, a chaque fois que je lui demande si il a trouvé un film bon il dit, ouais c'est malade ''c'est hooot'' et en verité certains c'est des bouses et il se dit comme une ''reference'' dans le domaine :| je paris qu'il feras la meme chose pour doom
La dernier flm que j'ai été voir était House Of The Dead avec des copains, j'ai rie comme un bon tout le long ( Je m'y attendais, allez voir une merde parce que c'est une merde c'est crissement le fun). Dans les nanars, ce film a une place privilégié dans mon coeur.
Tout fillm fait par Uwe Boll sont des merdes, mais dans la meme ligner Undead es tout aussi mauvais au point d'en etre bon. Parfois je me demande meme si la mediocriter du film etait pas intentionnel. Surement un salut au vieux films de zombie avec du bad voice acting des annees 60-70.
http://www.nanarland.com/Chroniques/houseofthedead/houseofthedeadrail.jpg
Quand on voit la rail de la caméra dans un film, on ne peut qu'être divertie.
Gilberts V.1
23/10/2005, 16h26
J'aimerais quand même savoir un truc, et une réponse sérieuse svp!
Comment ça The Rock est nommé dernier dans le générique? On voit 3-4 no-names qui doivent se faire déchiqueter au début avant lui! Je comprend rien!!
alex75000
23/10/2005, 16h37
...C'est pas le premier nom? ya 2 génériques... entk je me souviens pas...
Anyway, comme j'ai dit, c'est la tête d'affiche, mais c'est pas le personnage le plus important du film...
House of The Dead...my god...repertoriés comme l'un des pires films jamais produit ! lol
Gilberts V.1
23/10/2005, 16h43
Il est nommé 4ème! lol
Karl Urban serait l'acteur principal, ça m'attire de moins en moins ce film! Je me souviens avoir espérer voir Rock longtemps dans Mummy's Return et j'ai du voir Brendan Fraser (que moi je trouve horrible comme acteur) pendant 2h10 :(
Si Karl Urban t'attire moin que The Rock, y'a un problème quelque part merde.
Gilberts V.1
23/10/2005, 18h20
Si Karl Urban t'attire moin que The Rock, y'a un problème quelque part merde.
Urban est pas un acteur que j'aime! The Rock est un bon acteur pour les films de ''Big Guys, Big Guns'', il fait bien la job mais Urban, ouashe non je veux pas voir un film au cinéma avec lui!
alex75000
23/10/2005, 18h21
Big Guns...Il a un GROS fusil...pendant genre 5 minutes dans le film lol
Rock et Urban partagent la vedette.
c'est juste que l'histoire touche le personnage incarné par Urban.
Urban c'est un acteur extrêmement juste. Qu'yen fait jamais trop, avec de la gueule. Un jour je lui souhaite un rôle qui l'amènera au top. Doom en fera surement pas parti.
Rock c'est du pure Blockbuster. Scorpion King était tellement sur-joué que je me cachais les yeux bâtard.
alex75000
23/10/2005, 18h28
j'ai été pogné pour le voir en Français en plus(Ça qui arrive quand notre blonde comprend pas l'anglais lol)
Putain qu'il a une voix gay....un peu plus et j'aurai pas été surpris d'entendre Yves Corbeil lol!
Il est nommé 4ème! lol
Karl Urban serait l'acteur principal, ça m'attire de moins en moins ce film! Je me souviens avoir espérer voir Rock longtemps dans Mummy's Return et j'ai du voir Brendan Fraser (que moi je trouve horrible comme acteur) pendant 2h10 :(
lol ostie la honte! y parlaient comme si The Rock était full "majeur", quelle surprise ça été de voir qu'il était là un gros 3 mins et demi :P Mais heureusement j'aime beaucoup les 2 "La Momie"
Comme The Rock l'a dit en entrevue, j'avais lu qu'il lui avait été offert le rôle de Karl Urban, mais après avoir lu le texte, il trouvait qu'il "fittait" et préfèrait le personnage qu'il fait finalement....
J'trouve The Rock meilleur acteur, côté qualité de jeu, que les autres acteurs du genre "bang bang té' mort" comme Arnold, Stallone, Van Damme, et plus récemment, Vincent Carburant (Vin Diesel)
pour l'autre, Urban, j'l'ai jamais vu en "action"
Big Guns...Il a un GROS fusil...pendant genre 5 minutes dans le film lol
Rock et Urban partagent la vedette.
c'est juste que l'histoire touche le personnage incarné par Urban.
Haha justement parlant de ce gros gun, si vous vous en rappeler vous pouvez sortir les quotes extrêment poches qu'il a sorti Ex:
" Ça va cogner ! "
alex75000
23/10/2005, 20h21
C'est tellement trop cliché lol
Dimitri Voldonov
23/10/2005, 23h28
Vincent Carburant. trop drole ! Van Damme c'est selon moi le prince du film merdique le roi etant Chuck Norris je vois des extraits des films de Chuck Norris au show de Conan O Brian sur NBC et c'est tordant. Je vais aller voir Doom parce que le seul autre film d'action c'est Domino et moi une fille de 5 pieds 4 qui tue des caids russes de la mafia ca me fait pisser dans mes shorts.
Gilberts V.1
23/10/2005, 23h40
Ok chu décu en esti, The Rock choisi mieux tes rôles à l'avenir!!!
Rock il me fait penser à Arnold, ok Abba, il joue assez cliché mais je m'ennuyais de ses acteurs la style Arnold et cie... Arnold peux jouer très bien et jouer bien l'acteur cliché, remember Commando? The Rock est son remplacant et il est aussi bon, avec le temps, il sera vraiment reconnu comme ca. Sérieux il fait passé Wesley Snipes, Steven Seagal pour de la petite merde. (J'parle surtout de leur dernier films)... je l'ai trouvé bon dans scorpion king, rundown et walking tall, un acteur cheesy comme je les aime!! :)
TightCook
24/10/2005, 13h21
j'ai pas du tout aimé ce film. Vraiment merdique. Sa donne dans le style resident evil mais vraiment, vraiment poche. (faut dire que resident evil c'tait mauvais). Les scènes se passe crissement vite et les personnages sont nuls !
alex75000
24/10/2005, 13h25
Ok chu décu en esti, The Rock choisi mieux tes rôles à l'avenir!!!
on t'avait averti...
theGoldberg
24/10/2005, 13h25
Vincent Carburant. trop drole ! Van Damme c'est selon moi le prince du film merdique le roi etant Chuck Norris je vois des extraits des films de Chuck Norris au show de Conan O Brian sur NBC et c'est tordant. Je vais aller voir Doom parce que le seul autre film d'action c'est Domino et moi une fille de 5 pieds 4 qui tue des caids russes de la mafia ca me fait pisser dans mes shorts.
Mdr le coup ou chuck lance le mec dans l'arbre....wow lol
Gilberts V.1
24/10/2005, 13h33
Dimitri tu connais Dolph Lundgreen? Il a joué avec Van Damme d'ailleurs dans Universal Soldier! Il est pas battable au niveau d'acteur merdique mais je le trouve cheesy et une kick-ass machine. Je l'aime bien!
Mais Van Damme a 100x de talent d'acteur, de charisme que Lundgreen, Steven Seagal et Chuck Norris, alors oui il se fait battre selon moi! Ou encore Oliver Grunner, si tu ne connais pas cette acteur, pogne toi Mercenaire, ça vaut le détour!! Avec le regretté John Ritter. Il jouait dans Le Circuit et le premier Nemesis, osti j'ai jamais vu un acteur aussi poche... p-e gary Daniels, OHHHH PUTAINNNN J'crois qu'on a trouvé l'acteur le plus poche de films d'action!! Synonyme de non-acteur et non-crédible en 1 mot! Allez voir sa bio ca vaut la peine, j'ai vu quelques films, bon y'a p-e que moi qui connais ce genre d'acteur poche ici parce que je regarde pas mal de films mais ca vaut la peine de vous le faire découvrir
http://www.imdb.com/name/nm0199939/
alex75000
24/10/2005, 13h43
Dolpgh Lungdren ----> Duke Nukem Clone
Gilberts V.1
24/10/2005, 14h00
Mark Jindrak lui ressemble!!
Ils ont ça en commun, les 2 savent se battent, mais manque de charisme et d'un quelque chose pour devenir un top dans leur domaine!
À vrai dire avec le topic d'acteur que j'ai fait, on peux trouver un lutteur du même style pour chaque acteur!!
Dimitri Voldonov
24/10/2005, 15h10
http://www.silverbulletcomicbooks.com/busted/images/050221/garynorthstar.jpg
Gary Daniels a autant de charisme qu'un sac de billes.
Gilberts V.1
24/10/2005, 15h28
Gary Daniels aurait fitté parfait dans les films américains qui parodiais les films de Kung Fu dans les années 80!
En fait, c'était supposé être sérieux et non parodié mais ils ont loopés ça!!
trois autres répliques innocentes :
"Ça va Cogner"
"Ce gars là est Clean"
"Savais-tu que tu aurais pu regarder dans un microscope aulieu de ton sniperscope."
Gilberts V.1
24/10/2005, 19h59
trois autres répliques innocentes :
"Ça va Cogner"
"Ce gars là est Clean"
"Savais-tu que tu aurais pu regarder dans un microscope aulieu de ton sniperscope."
Ça a de la gueule ça!!!
J'vois pas en quoi c'est innocent, je le dis au minimum 3x par jour.
alex75000
24/10/2005, 20h08
c'était vraiment laid lol
Doom est numéro un au Box-Office et fout une râclée à Wallace et Gromitth qui est en deuxième place en ayant presque le double de son profit.
Le cinéma va mal... Très mal.
Ca fait juste prouver a quel point y'a pas de bon films a l'affiche en ce moment.
North Country
Domino
Wallace et Grommith
Doom devrait pas être devant aucun de ces films-là ( Malgré le fait que j'en ai pas vue un maudit, le cul de Keira Knightley devrait plus en théorie vendre que les peaks du Rock)
Je trouve ca normal a cause du renom de la franchise Doom.
Attend dans 2-3 semaines Doom va dropper pas mal vite le temps que le monde le regarde.
On parle ici DU CUL DE KEIRA KNIGHTLEY! Çi un film où on la voit tout nu vend pas plus que Doom. Ça part mal.
Honnêtement! Moi j'ai pas honte à dire que j'aime écouter les films de Van Damme et ce depuis je suis enfant! Je le trouve pas...digne d'un oscar mais me semble qu'y n'a des bien pires!! Je dois avouer que j'ai jamais écouté de ses films en anglais (Tous les films j'ai de lui sont en VHS :silly:) c'est peut-être pour ça que je le vois pas! Juste à le voir parler en entrevue, je suis sûr que y doit être moins crédible avec sa voie à lui etc (Comme Arnold selon moi) mais à part ça non là.... C'est pas le genre de film t'écoutes pour voir une performance émouvante digne d'un oscar, pis côté action etc... Y fait la job! Tk en ce qui me concerne!
Dis moi donc (et les autres aussi gênez-vous pas!) ce qu'il a pour que vous dîtes qu'il est si pire que ça! C'est tu dans les versions originales anglaises que vous voyez ça ou dans sa présence scènique etc???
Pour Chuck Norris, ça l'air d'une merde! Mais j'ai pas vu beaucoup de ce qu'il a fait! Ce que j'ai vu avait l'air minable à part un qui était pas pire où y était flic et y empechait un "apotre de satan" de reconstituer une épée qui je pense allait pouvoir permettre de faire un sacrifice pour remmener Satan de quoi du genre là héhé
P.S: Merci pour le "compliment" sur le surnom je donne à Vin Diesel :silly:
Doom = un des pires films que j'ai vu depuis un bout. On l'a écouté hier, on étais 4, moi et 3 gars, et on l'a tous pas aimé. Dommage mais c'est ça...Pour ma part, je ne dis pas que c'est la faute des acteurs, mais plutot de l'histoire trop simple et pas assez développé. Ça commence trop raide et pour quelqu'un comme moi qui a jamais joué au jeu, j'trouvais ça réellement nul.
P.S: Moi aussi j'aime les films de Van Dam!!
Dimitri Voldonov
03/11/2005, 00h01
Caro. Heureux de constaster qu'il y a aussi des jolies filles a Matane (profil public). Doom c'est pas terrible, j'ai passé une heure et demie a me demander quand ca se terminerait. Contrairement a plusieurs le seul moment que j'ai apprécié c'est l'extrait en vue subjective (1ere personne). La moyenne des critiques sur Doom c'est 1.7 sur 10, ce qui est tres négatif mais comme Les Dangereux sont pas sur rottentomatoes.com j'estime que y a pire encore comme déception en matiere de cinéma.
Gilberts V.1
03/11/2005, 00h29
North Country
Domino
Wallace et Grommith
Doom devrait pas être devant aucun de ces films-là ( Malgré le fait que j'en ai pas vue un maudit, le cul de Keira Knightley devrait plus en théorie vendre que les peaks du Rock)
J'ai vu ses 2 films la, des très bons divertissements, Theron fait un job fantastique dans North Country et m'attire plus que des monstres vraiment pas beau qui aurait du rester en jeu video...
dans le sens, un vomit qui bouge, c'est tu assez pas rapport, ça fait bien parraitre le film d'horreur du mec qui vit dans un congélateur sacrament!!!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés