PDA

Voir la version complète : Breaking News : La EWR ferme ses portes

EWR
22/10/2005, 16h02
Plus de détails ici.. (http://forum.elitewrestling.ca//index.php?showtopic=1945)

Franco
22/10/2005, 16h04
Merde c'est vraiment dommage ça :(

J'espère qu'il y aura une relève. En tout cas merci de nous avoir offert de la lutte de qualité pendant l'existence de la EWR et bonne chance.

alex75000
22/10/2005, 16h13
je m'attendais pas à ça...

Type E
22/10/2005, 16h20
Manson, le leader et la "colle" entre les briques qui nous a permis d'avoir de la lutte dans la capitale. Merci infiniment ...

La EwR était d'une qualité rarement vue, et qui sera difficile à égaler ...

C'est vraiment dommage pour tout ceux, qui, comme moi, adoraient cette fédération.
Je souhaite la même chose que Franco...
Et serai, sans faute, au dernier show ..

Franco
22/10/2005, 16h22
Je suis encore triste :(

Type E
22/10/2005, 16h24
Je suis encore triste :(

Et nous le serons longtemps ...

TheGame-84
22/10/2005, 17h01
Ciboire... c'est capotant...

Flang
22/10/2005, 17h03
Ouais, c'est plate en sacrament comme nouvelle. On va faire un effort pour assister au dernier show, c'est certain.

awesomejoe
22/10/2005, 20h44
Ce n'est sûrement pas le bon moment mais...

petite sugestion à la EWR et à Wrestleholic en particulier: plusieurs gens (dont moi) n'ont pas eu la chance de voir la EWR et s'intéresse au produit mais ne serait pas nécéssairement à acheter un galas en particulier ou une série de galas... il serait donc fort intéressant de sortir un dvd "best of" ou même une petite série de dvd best of ( que ce soit par suite chronologique ou par thème: "ex: juniors, combat brutal, invités, etc..".

C'est juste une sugestion, mais ça pourrait être intéressant je crois!

Gilberts V.1
23/10/2005, 10h55
Je vais vraisemblablement allé à mon premier et dernier gala de la EWR! :(

RIP!

b_lemieux
23/10/2005, 20h46
Je vais devoir choisir entre la EWR et la MWF ahah
mais ont verra bien...

RIP la EWR...
j'ai assisté qu'à un show et c'est en mai 2005 mais TRES BON gala que j'ai vue (Steen Vs P.T. Williams 2 out of 3...)

HSW
23/10/2005, 20h50
Je vais devoir choisir entre la EWR et la MWF ahah
mais ont verra bien...

RIP la EWR...
j'ai assisté qu'à un show et c'est en mai 2005 mais TRES BON gala que j'ai vue (Steen Vs P.T. Williams 2 out of 3...)

Hum cest plutot Steen vs Style 2/3?

b_lemieux
23/10/2005, 23h38
Hum cest plutot Steen vs Style 2/3?

ouais scuse...
P.T. avait aussi eu un combat ce soir là...
désolé de l'erreure..

Annie Darko
24/10/2005, 00h28
Vraiment vraiment triste... J'aimais beaucoup votre produit, vos lutteurs et lutteuses, votre spectacle dans son ensemble, donc. Flang et moi serons au dernier show le 5 novembre prochain. Ce sera triste et émouvant, non ?

Whiplash
25/10/2005, 10h39
Merde c'est vraiment dommage ça :(

J'espère qu'il y aura une relève. En tout cas merci de nous avoir offert de la lutte de qualité pendant l'existence de la EWR et bonne chance. Je suis déçu pour Manson et sa gang.

Pour la relève, ils vont avec ce geste, ouvrir la porte toute grande à Hot Show et Pat Lessard sur la Rive-sud de Québec.

Louis
25/10/2005, 11h22
Je suis déçu pour Manson et sa gang.

Pour la relève, ils vont avec ce geste, ouvrir la porte toute grande à Hot Show et Pat Lessard sur la Rive-sud de Québec.
Whiplash, seras-tu au show de la R2W samedi?

Rockstar
25/10/2005, 12h17
Ce que je comprend pas c'est que ils arrete simplement pcq les organisateurs ont pu le gout de continuer. Ils devraient passer le flambeau a d'autres à la place.

RockNRoll Fever
25/10/2005, 16h27
Facile à dire comme ça... mais qui est prêt à acheter tout cet équipement?

Pat Hariss
25/10/2005, 17h02
Ce que je comprend pas c'est que ils arrete simplement pcq les organisateurs ont pu le gout de continuer. Ils devraient passer le flambeau a d'autres à la place.
Tu sais ce que ca prend comme temps et energie pour garder une fédération de lutte à Québec (je ne parle pas au mais bien à québec)? Si ils n'ont plus l'énergie. Démonter un ring et une salle à 3 après un show c'est pas plaisant quand tu le fais pour les autres.

RockNRoll Fever
25/10/2005, 18h42
Harris est encore en vie !!! :)

Bonjour Mr Harris! Tu as bien raison dans ce que tu dis.

HSW
25/10/2005, 18h44
Ils ont surment perdu quand meme un peu argent avec les lutteurs des usa genre style petey williams a chaque mois...

Pat Hariss
26/10/2005, 11h18
Harris est encore en vie !!! :)

Bonjour Mr Harris! Tu as bien raison dans ce que tu dis.
Et oui je suis toujours vivant! C’est simplement que depuis un ans je me suis découvert une vie :happy: ce qui fait que j’ai délaissé un peut les forum de lutte. Ça m’empêche pas de les lire de temps en temps mais me tenant loin du milieu j’ai moins d’opinion à émettre.

Et effectivement j’ai toujours raisons dans ce que je dit :lick:

TheGame-84
26/10/2005, 11h38
C'était ma fédération préférée dans la province et c'est pas mal sûr que je monte à Québec pour voir votre dernier show le 5 novembre. Je voudrais remercier la EWR pour les bons moments que j'ai pu assister.

Surtout :

Christopher Daniels et Excess contre AJ Styles et Kevin Steen.
Homicide vs Franky The Mobster
Kevin Steen vs AJ Styles - 2/3
Le 4 way TLC avec Jake Matthews vs Arsenal vs Dave Silva vs Excess
Et d'autres combats... avec Petey Williams, El Generico, Damian, Wonderfred, Viking et compagnie.

:)

Bomb700MB
26/10/2005, 11h56
La ville de Québec a le tour de perde ses activités sportive.

CCW, EWR et les Nordques.

Franco
26/10/2005, 11h59
Et les expos, oups non ça c'est ailleurs...

Rockstar
26/10/2005, 12h12
C'est juste que je considèrait la EWR comme la fed ayant le plus d'avenir au qc. Je trouvais ca incroyable... Et le fait que tant de bon lutteurs de Quebec sombrent dans l'oubli pcq soudainement les organisateurs sont ecoeurés de s'en occuper ( ils ont le droit je respecte ca) C'est une triste fin et ds mon coeur je voudrais qu'on fasse un genre de telethon "Sauvons la EWR, trouvons des nouveaux dirigeant"

BigRedMachine
26/10/2005, 18h57
Et les expos, oups non ça c'est ailleurs...
lol

C'est ce qui arrive quand on n'est pas une fédération sérieuse.... un ti power trip et hop on décalisse. Merci chers fans. J'espère que vous avez eut du plaisir à nous donner votre confiance (et argent). Maintenant on vous calisse là.

C'est un M avec un E, puis un R avec un C, pour finir avec un I. MERCI !

Flem
26/10/2005, 19h52
lol

C'est ce qui arrive quand on n'est pas une fédération sérieuse.... un ti power trip et hop on décalisse. Merci chers fans. J'espère que vous avez eut du plaisir à nous donner votre confiance (et argent). Maintenant on vous calisse là.

C'est un M avec un E, puis un R avec un C, pour finir avec un I. MERCI !

Pas une federation sérieuse? Eric Picard a mis 6 ans de ca jeune vie dnas la lutte au quebec ca là commencer avec lutte Rive Sud ou il s'est join a la ccw ou il est devenue le booker, Sunny a fermer et Eric a tous repris ca pour les 2 autres année et a monter les standard dnas la lutte ici aux quebec. Il a été le 1er a avoir eu le guts d'amner une vedette américaine indépendante.. Mias là il y a un enfant qui s,envien et veu mettre tout c'est efforts la dans. Mais bon toi tu ne doit pas comprendre ca, tu doit etre le genre de gars a te crosser devant la piere tombale de ta garnd mere en l'imaginant nue!!!!

BigRedMachine
26/10/2005, 20h30
Mais bon toi tu ne doit pas comprendre ca, tu doit etre le genre de gars a te crosser devant la piere tombale de ta garnd mere en l'imaginant nue!!!!
Comment t'as fait pour deviner ?

Flem
26/10/2005, 21h49
Comment t'as fait pour deviner ?

Pour etre etudiant en journalisme il faut etre retarder

Ouimster
26/10/2005, 21h54

:cry: well well well so uncool...

BigRedMachine
26/10/2005, 22h15

Sa sent l'intelligence à plein nez...

#1: C'est de la démagogie.
#2: Je ne suis pas étudiant en journalisme.... ce n'est qu'un statut mis automatiquement.

Expose donc ton point de vue sans être obligé d'attaquer les membres personellement. À ce que je sache, je n'ai attaqué personne dans mon message.

b_lemieux
26/10/2005, 22h32
Expose donc ton point de vue sans être obligé d'attaquer les membres personellement. À ce que je sache, je n'ai attaqué personne dans mon message.

T'as pas attaqué personne mais laisse moi le droit de simplement dire, que je trouve pas vraiment "cool" ce que tu as dit... Il donnait de bon et beau show et ils sont mieux de fermer la place, que de justement gniaiser le monde et arracher du cash des poches des gens... Ils sont aussi ben fermer, que de SCRAPPER la réputation de la lutte au Quebec comme PACE à fait au Dagobert cet été...

Bref pense un petit peux avant de cracher sur quelque chose qui a fait une MAUDITE belle job tout ce temps....

à date t'es le seul à avoir chier sur eux...

HSW
27/10/2005, 00h02
T'as pas attaqué personne mais laisse moi le droit de simplement dire, que je trouve pas vraiment "cool" ce que tu as dit... Il donnait de bon et beau show et ils sont mieux de fermer la place, que de justement gniaiser le monde et arracher du cash des poches des gens... Ils sont aussi ben fermer, que de SCRAPPER la réputation de la lutte au Quebec comme PACE à fait au Dagobert cet été...

Bref pense un petit peux avant de cracher sur quelque chose qui a fait une MAUDITE belle job tout ce temps....

à date t'es le seul à avoir chier sur eux...

Niaiser le monde et arracher du cash de leur poches wtf....

wrestleholic200
27/10/2005, 12h12
Hello

Pourquoi dois-je réponde a ce topique? Je pense que ceux qui font de la démagogie ou qui parlent de ce qu’il ne connaisse pas doivent être ramenés dans la réalité et non dans leur fiction ou fantasme respectif.

La EWR ferme ces portes pour les raisons émises dans le communiqué. Moi je quitte, car je ne n’accepterai jamais d’être associé avec un produit de lutte qui ne sera pas du calibre que la EWR a présenté a ces fans a Québec.

Je ne serai jamais associé avec des gens ou une organisation qui vont faire de la lutte récréative ou de la lutte pour les chums ou entre chum. J’aime trop la lutte pour faire du nivelage vers le bas, je crois fermement que la lutte au Québec doit devenir professionnelle et +++crédible

La EWR et La EOW (nom et marque de commerce) ne seront jamais vendues et je pense que cela n’est juste que la conséquence de mon écrit émis plus haut.

La EWR a su au fil de sa courte histoire créer des liens avec des acteurs majeurs de la lutte Indy au usa ( ROH) et dans le reste du monde (Europe) par sa crédibilité et son sens des affaires.

Pour le reste, je tiens a remercié tous les gens qui ont encouragé la EWR dans chacun de ces galas, les bénévoles qui ont aidé a produisent les shows, les lutteurs qui ont participé a ces galas et aussi toutes autres personnes qui ont collaboré a donné a la EWR la crédibilité qu’elle possèdent maintenant

The last one is coming on the 5 of November Élite 8 in Quebec city

Take care

Claude Provost / wrestleholic2001

b_lemieux
29/10/2005, 23h13
Merci pour ta réponse... Ceux qui ne savent pas apprécier de la bonne lutte qu'il reste chez eux.... Sa va être le dernier show et je suis garantit que sa va être bon avec la carte que vous nous avez monté comme fin...