Voir la version complète : semaine riche en jeu video!
theGoldberg
20/10/2005, 11h32
Cet semaine a été vraiment riche en jeu video regardé !:
Quake 4
FEAR
GTA:Liberty city
AOE 3
je suis etonné que personne en est parlé encore !
The Phoenix
20/10/2005, 11h36
C'est parce que ces jeux là ne m'intéresse pas. Par contre, Soul Calibur III sort dans une semaine. Ça c'est très bien. Ma copie est reservée et payée.
KayVaytch2
20/10/2005, 11h48
Soul Calibur III.... Wow s'exciter pour un autre fighter gai qu'on a depuis les années du Snes, tant mieux pour toi mais bon...
Moi j'ai hâte de voir GTA au PSP et surtout SURTOUT F.E.A.R qui va en être tout un, d'après le démo ce jeu là est facillement qualifiable de jeu ''next-gen'' les graphiques poussés au max sont complètement hallucinant surtout les soft shadows qui tue littérallement mon ordi même si j'en ai un bon.
Ils parlent même d'adapté l'histoire pour en faire un film, un film de Soul Calibur ca sa me surprendrais :silly:
The Phoenix
20/10/2005, 11h58
Soul Calibur III.... Wow s'exciter pour un autre fighter gai qu'on a depuis les années du Snes, tant mieux pour toi mais bon...
Moi j'ai hâte de voir GTA au PSP et surtout SURTOUT F.E.A.R qui va en être tout un, d'après le démo ce jeu là est facillement qualifiable de jeu ''next-gen'' les graphiques poussés au max sont complètement hallucinant surtout les soft shadows qui tue littérallement mon ordi même si j'en ai un bon.
Ils parlent même d'adapté l'histoire pour en faire un film, un film de Soul Calibur ca sa me surprendrais :silly:
GTA c'est toujours la même marde. Soul Calibur III va innover.
theGoldberg
20/10/2005, 12h01
GTA c'est toujours la même marde. Soul Calibur III va innover.
GTA:liberty city vas utilisé la meme ville que le 3 donc...ouais sa risque d'etre assé de la marde tandis que SC3 a été tres bien noté par le mag officiel de la ps2
KayVaytch2
20/10/2005, 12h06
Je veut bien croire que GTA au PSP innovera pas mais quand même un GTA portatif moi je suis partant !
Et explique moi ce qu'il y a de si innovatif dans SC III ?
The Phoenix
20/10/2005, 12h08
Je veut bien croire que GTA au PSP innovera pas mais quand même un GTA portatif moi je suis partant !
Et explique moi ce qu'il y a de si innovatif dans SC III ?
Va donc voir toi même. T'a l'air assez malin vu la façon donc tu me parles.
theGoldberg
20/10/2005, 12h11
bon l'autre parle contre GTA et un autre contre SC3 =guerre de nerds lol
KayVaytch2
20/10/2005, 12h13
Tu y va fort un peu avec ton ''nerds'' on parle pas de Star-Wars versus Star-Trek non plus !!! :silly:
theGoldberg
20/10/2005, 12h17
Sinon la semaine prochaine ...SC3,Cod2...j'men sortirais pas :disappoin
KayVaytch2
20/10/2005, 12h28
T'avais oublier The Warriors de rockstar qui sort cette semaine si ce n'est pas déjà fait. Un jeu qui jusqu'à maintenant semble prometteur.
L'alternative de Madden soit Blitz : The League sort aussi cette semaine et ca me semble bon aussi surtout entre chum...
theGoldberg
20/10/2005, 12h31
bof le film ne m'as pas marqué a l'epoque,donc nan :silly:
GTA:liberty city vas utilisé la meme ville que le 3 donc...ouais sa risque d'etre assé de la marde tandis que SC3 a été tres bien noté par le mag officiel de la ps2
Tu l'as dit c'est le mag officiel de PS2 ils commenceront pas a planter leurs jeux. Le meilleur mag de jeux c'est EGM...
theGoldberg
20/10/2005, 13h05
Bah j'ai assé confiance en ps2 mag il's plantent beaucoup de daubes aussi mais EGM est aussi une tres bonne referance
alex75000
20/10/2005, 13h22
C'est parce que ces jeux là ne m'intéresse pas. Par contre, Soul Calibur III sort dans une semaine. Ça c'est très bien. Ma copie est reservée et payée.
Putain!!! :yo:!!!!
Check l'autre qui bitch le jeu sans avoir aucune info dessus lol!
Fred, Semaine prochaine, le jours que le jeu sort, je vais l'avoir à l'ouverture d'EB :D
The Phoenix
20/10/2005, 13h24
Putain!!! :yo:!!!!
Fred, Semaine prochaine, le jours que le jeu sort, je vais l'avoir à l'ouverture d'EB :D
You :rock:
alex75000
20/10/2005, 13h25
J'ai hâte en osti, fait assez longtemps que je l'ai précommandé!!!
KayVaytch2
20/10/2005, 16h07
Eille on peut créer des bonhommes !!! Eille arrête ca je jouis, franchement j'ai assez d'info pour savoir que c'est juste un autre calisse de fighter de merde à la Mortal Kombat...
Quand il y aura une vraie innovation je vais peut-être respecter ce genre...
alex75000
20/10/2005, 16h49
GTA innove pas non plus...
Soul Calibur Oui.
Ta été capable de créer un perso à MK toi?
Blitz: The League je suis entrain de l'esseyer en ce moment et je m'amuse pas mal.
Histoire cheezy, contacts brutaux, le jeu es pas mal.
Autrement j'ai hate a Call of Duty 2 en tabarnak...
The Phoenix
20/10/2005, 17h12
Eille on peut créer des bonhommes !!! Eille arrête ca je jouis, franchement j'ai assez d'info pour savoir que c'est juste un autre calisse de fighter de merde à la Mortal Kombat...
Quand il y aura une vraie innovation je vais peut-être respecter ce genre...
Haha. Câlisse t'es laid en asti toi mon gars :).
alex75000
20/10/2005, 17h18
lol, quel réplique!
KayVaytch2
20/10/2005, 17h21
Surtout très original...
alex75000
20/10/2005, 17h22
ouais, Alias, laisse le, il sait pas ce qu'il manque :)
Fred va nous faire ses prochains perso de lutte avec SC3 arrete... lol
alex75000
20/10/2005, 17h24
Il voulait que je fasse Liones...lol
Ça va attendre un peu plus que 3 semaine ça :D
KayVaytch2
20/10/2005, 17h25
ouais, Alias, laisse le, il sait pas ce qu'il manque :)
J'ai joué au 1 au Dreamcast et j'ai adoré, j'ai joué au 2 au Xbox et je l'ai trouvé très ordinaire et pour ce qui attrait à moi qui sait pas ce qu'il manque et bien j'ai pas de Ps2 alors...tant pis !
Il va se passer de Prime c'est claire...
Pas envie de bretter sur ma Ps2 pour faire des ostie de screenshots hehe.
Faut que je fasse ma description file, mais a voir son roman pour Fred et Eve ca m'ecoeure.
ouias mais le mielleur jeu sort dans 25 jours...
smackdown vs raw 2006
Bof...
J'ai plus hate de voir TNA Impact par je ne sait qui encore...
KayVaytch2
20/10/2005, 17h49
L'affaire c'est que le jeu de TNA va sortir genre en Octobre... 2006...
Le gta sort vraiment cette semaine ?
KayVaytch2
20/10/2005, 21h31
Il sort en théorie le 24.
Kryptonic
20/10/2005, 22h03
Un jeu de Harvest Moon va sortir dans pas long...j'aime ces jeux là c'est malade (sérieux)
Le dernier Harvest Moon m'a décu.
Oui on peut éléver notre enfant dans les détails, mais c'est pas mal tout ce qu'il y a à faire.
Aucuns festivals, les habitants disent toujours la même chose à chaque jour, je me tanne après 2 ans de donner une fleur à tout le monde chaque matin et d'aller traire ma vache même si ca me sert à rien parce que j'ai pas besoin d'argent.
J'espère que le nouveau sera plus proche de celui au 64, sauf qu'on va pouvoir voir notre enfant grandir. (le seul défaut du jeu selon moi, que d'être pogner avec un flow qui marche à quatres pattes pendant 10 ans)
Aussi, mettre plus de défi dans le cruisage des filles. Lui donner un gâteau à chaque jour pendant 3 mois, et elle accepte de ma marrier après, c'est comme un peu cave.
Harvest Moon a réussit là où The Sims a échouer, à donner une personnalité aux personnages virtuels, et à vraiment travailler, pas attendre 8 heures par jour que ton personnage rentre de la job. En plus, le monde de la ferme est ben plus amusant que le monde urbain. Si je veux voir de la ville, je vais sortir de chez nous. Si je veux traire une vache et me faire pousser un jardin géant pour vendre mes mais 120$ chaque, je suis obligé de jouer à Harvest Moon.
Kryptonic
20/10/2005, 22h39
Oui, le dernier m'a déçu pas mal...j'ai arrêter de jouer après 1 semaine que je l'ai acheté. Il y a celui sur GBA que j'ai beaucoup beaucoup aimé (HM: Friends of Mineraltown). J'ai jouer pendant 2 mois sans me tanné...jusqu'à mon émulator a planté. J'ai HM 2 sur Gameboy Color qui est amusant aussi si on oublie les aspects traditionnel manquant de HM.
J'espère qu'on vendra le nouveau Harvest Moon au Québec...je crains qu'ils ne le feront pas.
GTA PSP un remake typique qui apporte rien à la série à part du cash. Il ne savent vraiment pas quoi faire avec la PSP.
Soul calibur m'aurai intéressé si seulement il n'avait stupidement pas décider d'en faire un exclus PS2. J'avais adoré le 2 au GC. Dommage.
Ya COD2 qui va être intense en solo et qui run à fond sur une machine pourtant bien ordinaire pour ne pas dire faible. Je l'attends pour le multi qui va surement se démarquer des autres. J'attend les test mais je vais l'acheter à coup sûr. Hit assuré!!
The Phoenix
20/10/2005, 23h59
Soul calibur m'aurai intéressé si seulement il n'avait stupidement pas décider d'en faire un exclus PS2. J'avais adoré le 2 au GC. Dommage.
Soul Calibur II au GameCube, c'est le démon. Link est trop fort.
theGoldberg
21/10/2005, 00h11
Un jeu de Harvest Moon va sortir dans pas long...j'aime ces jeux là c'est malade (sérieux)
j'adore moi aussi les HM j'ai meme la version fille pour GBA et plein de goodies lol
alex75000
21/10/2005, 00h31
Harvest au SNES...trop cool!
Kryptonic
25/10/2005, 16h42
J'ai appelé au EB games pour Harvest Moon. Il sera disponible le 3 Novembre :)
J'ai jamais vraiment joué à Harvest Moon... Je sais que c'est un genre de RPG mais qqn peut m'en dire plus sur le style de jeu?
alex75000
25/10/2005, 18h44
RPG...?
Tu t'occupes d'une ferme...
theGoldberg
25/10/2005, 18h45
J'ai jamais vraiment joué à Harvest Moon... Je sais que c'est un genre de RPG mais qqn peut m'en dire plus sur le style de jeu?
plus un jeu de simulation! mais oui c'est quand meme un genre de RPG puisque tu T'occupe de t'as vie entierement aussi ! (avoir une femme,un bébé,evolué dans la ville et les habitants autour de toi,Geré t'as maison etc )
Finallement c'est un genre de Sim City sauf que tu batis pas ta ville mais bel et bien une vie...
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés