PDA

Voir la version complète : 2 h de TNA sur Spike!

Gilberts V.1
19/10/2005, 12h48
Et ce n'est que le commencement! :classic:

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=33523

En plus que la TNA aura une grosse annonce à faire sur le site prochainement! Dut aux très bons ratings, une case le mardi soir serait... wow débile!!! Ça va bien du coté de la TNA regardant le futur!!! :cool:

crowflock
19/10/2005, 12h57
Ca va être débile 2 hrs de TNA un mardi soir :P

Prime
19/10/2005, 13h01
Content de voir que Spike TV apprecie beaucoup TNA au point de leur accorder encore plus d'exposure. Ca va aider la compagnie de facon majeure et nous, les fans de TNA, adore!

Mr Monday Night
19/10/2005, 13h24
En espérant que les fans répondent car sa ne m'étonneraient pas que s'il y a beaucoups de cotes d'écoutes, Spike n'auront p-ê pas le choix de changer la case du samedi pour une case comme pour le special. J'aime vraiement mieux avoir un show de 2 h0 qu'un show d'une heure.

Bref, si les fans sont nombreux, c'est p-ê la nouvelle case horaire de la tna dans un avenir très rapproché.

theGoldberg
19/10/2005, 13h45
Enfin la tna et spike vont un pas en avant ! et pas un petit en plus ! 2heure d'action pure et dure :)

Ouimster
19/10/2005, 14h49
Excellente nouvelle

Smart Al
19/10/2005, 14h57
La chimie entre Spike TV et TNA semble très forte.

Le réseau croit davantage en cette compagnie qu'en la ECW (et même la WWE, au fond). Tant mieux si les deux parties en profitent.

Attention Vince McMahon! Avec l'ajout d'une star ou deux dans les prochains mois, TNA pourrait causer quelques surprises...

Mr Monday Night
19/10/2005, 15h00
un peu de compétition pour vince ne lui ferait pas de tort!

Cocky Hymen Blaster
19/10/2005, 15h02
enfin si sa dure 2h ils vont pouvoir travailler des storylines!!

pas316
19/10/2005, 15h51
Un show de deux heures sa peux juste ètre bon pour tous le monde soie Spike TV et aussi la TNa et Surtout les fans qui vont en sortir gagnant de cette belle idée de mettre le show un petit 2 heures et bien je suis content.

Au niveau des story depuie que la nouvelle équipe de scripteur est en place il sont meilleur aussi.

Gilberts V.1
19/10/2005, 16h07
enfin si sa dure 2h ils vont pouvoir travailler des storylines!!

T'a regardé le show de samedi? Juste le segment de Father Jim Mitchell sur le décès de Team 3-D torchait les storylines de la WWE des 10-12 dernier mois facile!!! C'était du grand art!!

Mais c'est vrai qu'avec Dusty Rhodes, les storylines étaient pas mal poche!!

Bizz
19/10/2005, 16h51
AMW: We alligned ourselves with Jeff Jarrett for... the money

Team Canada: MONEY!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya pas à dire, si la TNA peut continuer avec des segments à la heuteutr de celui-là elle va clouer le bec de toute une communauté voulant qu'ils n'ont pas le sens de l'entertainement.

Hurray!

Philo303
19/10/2005, 17h13
Je me demandais, est-ce que RDS à finalement pu diffuser les émissions?

Mr Monday Night
19/10/2005, 17h17
oui! une semaine en retard avec les nouveaux mais ca va p-ê changer cette semaine.

Entendons de voir...

Kevinov
19/10/2005, 17h44
oui! une semaine en retard avec les nouveaux mais ca va p-ê changer cette semaine.

Entendons de voir...

oui et ils sotn a l'heure ils ont seulement gardé le combat de abyss du premier show et ensuite ils ont passé au show 2 donc que rds est a jour

Abba
19/10/2005, 18h13
T'a regardé le show de samedi? Juste le segment de Father Jim Mitchell sur le décès de Team 3-D torchait les storylines de la WWE des 10-12 dernier mois facile!!! C'était du grand art!!

Mais c'est vrai qu'avec Dusty Rhodes, les storylines étaient pas mal poche!!

PWOUHAHAHA!!

Tu deviens de plus en plus divertissant. Je vais financer ton One Man Show.

Gilberts V.1
19/10/2005, 18h28
AMW: We alligned ourselves with Jeff Jarrett for... the money

Team Canada: MONEY!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya pas à dire, si la TNA peut continuer avec des segments à la heuteutr de celui-là elle va clouer le bec de toute une communauté voulant qu'ils n'ont pas le sens de l'entertainement.

Hurray!

Sans oublier Gail Kim et l'alliance Abyss/Mitchell avec Jarrett, ce gars la est rendu avec LE clan du 21 ème siècle jusqu'à présent depuis S.E.X.! :cool:

CaRo
19/10/2005, 19h02
Ché pas si c'est moi là...j'ai écouté la TNA en fds, pour la cinquième ou sixième fois, je tente d'apprécier le produit, mais ceux qui dise que la WWE copie la TNA et bien disons que c'est réversible...
Ce qui m'a marqué le plus c'est à quel point Abyss fait penser à Mankind, y fait les mêmes mooves d'attardé pis y'a un bonhomme avec lui comme Bearer avec Mankind...mais surement que je me ferai répondre: Ey non la TNA copie pas la WWE!
Mais que y'en aille pas un qui vienne me dire que c'est le contraire parce que la TNA existait même pas à l'époque de Mankind...

Latino Heat
20/10/2005, 17h50
T'a regardé le show de samedi? Juste le segment de Father Jim Mitchell sur le décès de Team 3-D torchait les storylines de la WWE des 10-12 dernier mois facile!!! C'était du grand art!! Mais c'est vrai qu'avec Dusty Rhodes, les storylines étaient pas mal poche!!

La TNA a fait un pas de géant avec ce segment mettant en vedette Father Jim Mitchell sur le décès de Team 3-D. La TNA n'ont qu'à continuer dans cette voie pour devenir des vrais compétiteurs à la WWE. Il est seulement dommange que ce segment ait été présenté dans le cadre d'un vidéo en noir et blanc. Ils auraient pu faire ce segment en direct.

Cobain113
20/10/2005, 18h26
VA-t-elle être 2heures sur RDS

HSW
20/10/2005, 18h27
VA-t-elle être 2heures sur RDS

Hum non lol.

Cobain113
20/10/2005, 18h52
Hum non lol.

lol ils ont l'air cave

Ouimster
20/10/2005, 19h10
Effectivement RDS ne diffuseras pas les 2h...

Cobain113
20/10/2005, 19h12
Effectivement RDS ne diffuseras pas les 2h...

La case hhorraire à minuit est trop pleinelol

Abba
20/10/2005, 19h13
Des chances pour que ça rentre entre le concours d'épellation pis le tournoi de dards. On peut oublier ça.

Cobain113
20/10/2005, 19h13
Des chances pour que ça rentre entre le concours d'épellation pis le tournoi de dards. On peut oublier ça.

Des fois c'est le concours de jonglerielol

pas316
20/10/2005, 21h34
RDS il sont bon pour nous présenté de quoi que personne écoute.

Mais la lutte de la TNA il doit bien avoir pas mal de monde qui la regarde à leur poste de TV.

Gilberts V.1
20/10/2005, 22h18
Des fois c'est le concours de jonglerielol

Ou le tournoi de ballon de chasseur, ou encore la course à pédalo! :D

Ouimster
20/10/2005, 22h21
Tournoi de Ballon Chasseur.... si c'est comme DodgeBall ANYTIME !!

Dimitri Voldonov
21/10/2005, 01h47
Je pense que PCO lis une page du dictionnaire avant de faire chaque show mais je ne suis pas certain qu'il comprend le sens de ce qu'il a lu. Marc Blondin c'est Marc Blondin que dire de plus. RDS c'est les leaders des commentateurs nowhere j'ai juste a penser a J.P.Chartrand qui anime les hommes forts, la boxe, les combats extremes et qui connait rien de tout ca. Heureusement, la lutte a RDS est plus drole pendant les pauses entre les combats que pendant les combats.

THE KING
31/10/2005, 13h26
Écrivons à RDS et signons une pétition pour qu'il passe le show deux heures.

Moi des affaires de poker ou de darts, sa me rend malade.

pas316
31/10/2005, 13h56
Moi j'ai bien hâte à jeudi soir j'ai pas vue les spoiler encore justement pour pas ètre déçue.

HSW
31/10/2005, 13h59
Moi j'ai bien hâte à jeudi soir j'ai pas vue les spoiler encore justement pour pas ètre déçue.

Tu vas etre décu d'une chose en particulier en tk lol...

Habsfan
31/10/2005, 21h05
Mesemble ce serait la moindre des choses que RDS se force un
peu et présente IMPACT dans toute son intégralité non ??

b_lemieux
01/11/2005, 02h21
PS si vous êtes pas content de ce que RDS vous offre en vous en donnat une heure... ÉCOUTER LE PAS.... C'est simple non?

Et oui CaroHBK Abysse... resemble à la gimick de Mankind... et le dude que je sais pas plus son nom c'et un peux comme Paul Bearer oui...

Mais voyon Mankind qui date du début 1990 doit être copié ;)

Tk... UNE raison quif ais que je devrais écouter cela... RIRE DU PRODUIT... RIRE DU FAIS QUE LES BOOKER'S et proprio... et dirigant.. et tout le monde... CROIT QUE JEFF JARETT EST UN CHAMPION DU MONDE CRÉDIBLE.... déjà plusieurs mot marche pas ensemble .......

comme...

Jarett - Champion

Jarrett - Crédible

Jarett - WORLD CHAMPION

et cie....

WOW... "VIVE LA TNA".... Seul raison qui me ferais changer d'idée... Christian.... et même là pour lui pas certain ce serait bon... IL DONNE LE TITRE à JEFF JARETT VOYON CRIME...

HSW
01/11/2005, 16h45
Jim Mitchell est meilleur que Paul Bearer a mon avis en tk sa cest mon avis et pour Jarret oui il est laid mais la wwe a aussi son Jarret....

The Unknown
01/11/2005, 16h49
j'ai bien hate de voir ce show sur spike tv, je sais quelques résultats mais ça m'empêchera pas d'aimer le show. les angles ont l'air bien monter. avez-vous vu a impact, on a vu raven giflé le gars qui l'immite, il a l'air écoeuré de lui! lol

Habsfan
01/11/2005, 19h32
Cassidy Rilly en passent si je ne me trompe pas

Gilberts V.1
01/11/2005, 21h19
Jim Mitchell est le meilleur manager depuis oufffff les gars des 80s comme Jimmy Hart, Heenan et cie...

Mitchell a la présence, l'expérience, le charisme... il avait débuté avec Mortis, en tout cas quand moi je l'ai vu la première fois et je le trouvais puissant. La WWE voulait le signer et il a jamais voulu, je le comprend.

Quand un gros monstre peux aller au poids lourd mais manque d'un ingrédient, on lui donne un manager, habituellement si on veux qu'ils fonctionne et Abyss, ils veulent le garder et continuer de le monter, j'adore l'alliance, encore plus qu'à l'époque du New Church même si c'était vraiment un bon clan!