PDA

Voir la version complète : Thriller

DjSnypa
18/10/2005, 10h03
Je sais pas si on as des fans de ce genre de film mais j'aimerais avoir des titre de film dans ce genre, j'en ai pas mal écouter au cours des dernier mois et j'aimerais en avoir qui sont sorti au cours des années précedentes ou même cette année, j'ai bien aimé White Noise pour ce côté qui pouvais nous faire sursauté à tout moment. Quelqu'un peut m'aider ?

soulfly
18/10/2005, 10h09
un thriller?Je sais pas trop,i a le collectionneur mais je suis pas sur que sa soit vraiment se que tu recherche...Je sais pas si on as des fans de ce genre de film mais j'aimerais avoir des titre de film dans ce genre, j'en ai pas mal écouter au cours des dernier mois et j'aimerais en avoir qui sont sorti au cours des années précedentes ou même cette année, j'ai bien aimé White Noise pour ce côté qui pouvais nous faire sursauté à tout moment. Quelqu'un peut m'aider ?

DjSnypa
18/10/2005, 10h18
un thriller?Je sais pas trop,i a le collectionneur mais je suis pas sur que sa soit vraiment se que tu recherche...

Je viens de lire en vrac de quoi sur ce film sur l'internet, ça semble bien, peut-être pas exactement comme je recherche (c'est plus une histoire policière c"est ça ??) mais ça semble bon. Merci pour ce titre.

soulfly
18/10/2005, 10h28
Oui exactement,sa reste vraiment dans le contexte policier traquant un dangereux psychopate(on ne citera pas le silence des agneaux,hannibal et dragon rouge...).Je viens de lire en vrac de quoi sur ce film sur l'internet, ça semble bien, peut-être pas exactement comme je recherche (c'est plus une histoire policière c"est ça ??) mais ça semble bon. Merci pour ce titre.

Gilberts V.1
18/10/2005, 10h32
Haute Tension (High Tension) tu vas tombé sur le cul bin raide!!

soulfly
18/10/2005, 10h36
Haute tension c'est surtout un film gore et bien crade!!!Mais sa reste trés bon je dois dire...et trés jouissif!!!Haute Tension (High Tension) tu vas tombé sur le cul bin raide!!

DjSnypa
18/10/2005, 10h46
Haute Tension (High Tension) tu vas tombé sur le cul bin raide!!

C'est drôle car je l'ai écouter justement il as quelque jours, une fin presque identique à la Massacre à la tranconneuse, il as beaucoup trop de gore comme as dis Soulfly, c'est vrai qu'il as un bon côté de thrill ;) On se comprend.

Gilberts V.1
18/10/2005, 10h48
Haute tension c'est surtout un film gore et bien crade!!!Mais sa reste trés bon je dois dire...et trés jouissif!!!

Je l'ai loué la semaine dernière et j'ai bien aimé, ce film est à écouté dans le noir tard le soir seul si vous voulez prouvez que vous êtes des vrais! ;)

Coté autre thrillers...

-The Silence of the Lambs
-Se7en
-Blow Out
-Vertigo
-North By Northwest
-The Usual Suspects
-The French Connection (Je pense que Slegh sera d'accord avec ce choix ;) )
-Alien (ok plus science-fiction mais sur l'aspect psychologique, c'est un thriller plus qu'autre chose, quand je l'ai compris dans ce sens, j'ai mieux aimé)
-The Day of the Jackal
-Angel Heart
-Black Sunday
-Red Rock West (thriller noir)
-Manhunter (le remake étant Red Dragon, cette version de Michael Mann est supérieur)
-The Parallax View
-Bound
-In the Line of Fire
-Jagged Edge
-Body Double

Gilberts V.1
18/10/2005, 10h49
C'est drôle car je l'ai écouter justement il as quelque jours, une fin presque identique à la Massacre à la tranconneuse, il as beaucoup trop de gore comme as dis Soulfly, c'est vrai qu'il as un bon côté de thrill ;) On se comprend.

Sauf que le film a été fait 1 an avant le remake de Massacre à la tronconneuse ;)

Mais je ne vois pas en quoi la fin est identique.

On apprend que c'était la fille qui fesait les meurtres dans un genre de ''Killing Spree'' et ça finit qu'elle se fait stoppé par l'une de ses ''victimes''.

DjSnypa
18/10/2005, 10h53
Sauf que le film a été fait 1 an avant le remake de Massacre à la tronconneuse ;)

Mais je ne vois pas en quoi la fin est identique.

On apprend que c'était la fille qui fesait les meurtres dans un genre de ''Killing Spree'' et ça finit qu'elle se fait stoppé par l'une de ses ''victimes''.

Je parle plutôt de la fin quand le tueur cours après la fille et qu'elle trouve quelqu'un sur le bord de la route en auto, c'étais pas ça qui étais la fin de Massacre à la tranconneuse 2 ?

soulfly
18/10/2005, 10h53
HAAAAAAAA enfin un qui pense comme moi pour alien!!!Je l'ai loué la semaine dernière et j'ai bien aimé, ce film est à écouté dans le noir tard le soir seul si vous voulez prouvez que vous êtes des vrais! ;)

Coté autre thrillers...

-Se7en
-Blow Out
-Vertigo
-North By Northwest
-The Usual Suspects
-Alien (ok plus science-fiction mais sur l'aspect psychologique, c'est un thriller plus qu'autre chose, quand je l'ai compris dans ce sens, j'ai mieux aimé)
-The Day of the Jackal
-Angel Heart
-Black Sunday
-Manhunter (le remake étant Red Dragon, cette version de Michael Mann est supérieur)
-The Parallax View
-Bound
-In the Line of Fire
-Jagged Edge
-Body Double

DjSnypa
18/10/2005, 10h55
Je l'ai loué la semaine dernière et j'ai bien aimé, ce film est à écouté dans le noir tard le soir seul si vous voulez prouvez que vous êtes des vrais! ;)

Coté autre thrillers...

-Se7en
-Blow Out
-Vertigo
-North By Northwest
-The Usual Suspects
-The Day of the Jackal
-Angel Heart
-Black Sunday
-The Parallax View
-Bound
-In the Line of Fire
-Jagged Edge
-Body Double

J'en ai vu aucun de cette liste, donc un gros merci pour cette liste.

P.S : J'en ai vraiment vu aucun de la liste lol

Gilberts V.1
18/10/2005, 10h55
Je parle plutôt de la fin quand le tueur cours après la fille et qu'elle trouve quelqu'un sur le bord de la route en auto, c'étais pas ça qui étais la fin de Massacre à la tranconneuse 2 ?

Je savais que j'avais vu ça quelque part lol mais bon c'est également le début si on veux mais je te l'accorde que le réalisateur s'en est peut-être inspiré! ;)

Gilberts V.1
18/10/2005, 10h57
J'en ai vu aucun de cette liste, donc un gros merci pour cette liste.

P.S : J'en ai vraiment vu aucun de la liste lol

Je te crois pas, tu n'a pas vu Seven et des films du genre?? :o

My god dépêche toi!! lol C'est des instant classics, y'en a quelques uns de vieux comme Vertigo et North by Northwest de Hitchcock mais c'est très écoutable pour des films des années 50 mais le reste est années 70 à 2000.

soulfly
18/10/2005, 10h58
Je confirme,dépéche toi rien que pour seven!!!Je te crois pas, tu n'a pas vu Seven et des films du genre?? :o

My god dépêche toi!! lol C'est des instant classics, y'en a quelques uns de vieux comme Vertigo et North by Northwest de Hitchcock mais c'est très écoutable pour des films des années 50 mais le reste est années 70 à 2000.

DjSnypa
18/10/2005, 12h26
Je te crois pas, tu n'a pas vu Seven et des films du genre?? :o

Hey non même pas Seven, honte à moi je l'avoue mais je regarde ça d'ici peu car ça fais quelque personne qui me parle de ce film là.